Image Resizing

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Le Maître
Anonymous
"Invité"
Le Maître
Le Maître
"Invité"
bla
Nouvelles de Lost Time Memory
(Jeu 23 Nov - 22:20)
bal
Bonjour chers partenaires,

Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas donné de nouvelles de Lost Time Memory, nous en sommes désolés. Il est temps d’y remédier !
Comme on peut s’y attendre, depuis le temps, il y a eu pas mal de nouveautés ces derniers mois sur le forum…

Tout d’abord, au sujet du Journal, deux numéros très importants pour la suite de l’intrigue ont été rédigés :

- Le premier concerne une nouvelle technologie, mise au point par le Gouvernement afin de canaliser et d’annuler les pouvoirs des prisonniers, mais aussi les membres faisant partie de l’unité des ex criminels. Une annonce à ce propos a également été postée ici.
- Le second concerne un mystérieux message, point de départ de la nouvelle intrigue.

Deux numéros plus secondaires, concernant les avis de recherche, rédigés par l’apprenti journaliste. Vous les trouverez ici et ici.

Vous l’aurez donc lu un peu plus haut, une nouvelle intrigue est lancée. Vous trouverez plus d’informations à son sujet ici. Nous avons mis du temps à la mettre en place, mais elle est bien là. N’importe qui peut y prendre part, elle se déroulera sur plusieurs sous events. La première partie, l’event 8, est déjà bien entamé et les groupes sont donc clos, mais la suite devrait bientôt arriver. Les mêmes personnages pourront y participer ou non et des nouveaux pourront la rejoindre. Le but de cette intrigue est de faire en sorte que les membres trouvent les différents éléments pour arriver à des grosses révélations. Ces dernières concerneront tous les Utopiens et chamboulera le destin de chacun, mais nous n’en dirons pas plus !

Nous l’avons également cité plus haut, un nouveau sous-groupe fidèle a fait son apparition suite aux assauts au repaire du Gouvernement et à celui des Dissidents. C’est une unité d’anciens criminels qui, en échange de leur service pour le Gouvernement ou la propagation de la foi sur Utopia, obtient une immunité. Ils sont en quelques sortes lavés de leurs crimes, à condition de bien se comporter et de ne pas récidiver. Ils sont plus ou moins bien vus dans la société, même si une majorité de l’opinion publique ne comprend pas leur immunité. Pour la sécurité de tous, tout comme les prisonniers d’Utopia, ils portent un collier afin d’être traqué et que leur pouvoir soit annulé en cas de dérapage.

Pour plus de clarté dans la zone de RP, cette dernière a été réaménagé pour correspondre à la carte d’Utopia. Vous la trouverez ici, ainsi que toutes les informations concernant le monde d’Utopia, sa géographie, sa population…

Pour le reste, après une fermeture de plusieurs mois, le sujet des demandes de multi comptes a été rouvert. Nous sommes devenus plus strictes pour les nouveaux personnages, afin de ne plus voir des comptes délaissés, vite abandonnés par manque d’idée, de motivation, ou parce que les membres sont dépassés par tout leur comptes.
Plusieurs membres nous ont quitté suite à deux recensements, parce qu’ils étaient inactifs ou parce que la suite des aventures d’Utopia ne les intéressaient plus. Nous sommes actuellement 42 élus sur le forum pour plus de 24000 messages postés.

Merci pour votre attention et bonne continuation à vous. N'hésitez pas à venir poster des nouvelles de votre forum ! Smile

Le Maître d'Utopia

Le Maître
Le Maître
Anonymous
"Invité"
Le Maître
Le Maître
"Invité"
bla
Nouvelles de Lost Time Memory
(Mar 13 Fév - 20:26)
bal
Bonsoir New-Life !

Je faisais ma petite ronde des partenaires que j'effectue une fois tous les trente six du mois... J'ai constaté que votre partie rp n'est plus du tout active et qu'il n'y a plus vraiment de connexion sur le forum.

Je suis navrée de vous apprendre que je mets un terme à notre partenariat pour inactivité. :/

En espérant que votre forum reprendra, je vous souhaite une bonne continuation !

Le Maître d'Utopia.
Le Maître
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: