Image Resizing

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Aniki
Aniki
appelle moi quand ça va pas ok ?
"appelle moi quand ça va pas ok ?"
Aniki
Aniki
Aniki
Icône personnage : une petite partie ? — Aniki 45373_v
Aniki
Framboises : 58
Aniki
Sac à dos : Rien
Aniki
Badges : Rien
Aniki
Péché capital : Paresse
Aniki
Fiche : www.
Aniki
Pouvoir : Efface temporairement les mauvais souvenirs.
Aniki
Avatar : Mob — Mob Psycho 100
Aniki
Boîte à sms : www.
"appelle moi quand ça va pas ok ?"
Aniki
Icône personnage : une petite partie ? — Aniki 45373_v
points
Aniki
Framboises : 58
points
Aniki
Sac à dos : Rien
points
Aniki
Badges : Rien
points
Aniki
Péché capital : Paresse
points
Aniki
Fiche : www.
points
Aniki
Pouvoir : Efface temporairement les mauvais souvenirs.
points
Aniki
Avatar : Mob — Mob Psycho 100
points
Aniki
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : une petite partie ? — Aniki 45373_v
Framboises : 58
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Efface temporairement les mauvais souvenirs.
Avatar : Mob — Mob Psycho 100
Boîte à sms : www.
Icône personnage : une petite partie ? — Aniki 45373_v
Framboises : 58
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Efface temporairement les mauvais souvenirs.
Avatar : Mob — Mob Psycho 100
Boîte à sms : www.
une petite partie ? — Aniki
(Lun 4 Sep - 16:53)
bal
Salut les campeurs et haut les cœurs !  bsx


Ici je compte caser toutes les idées de relations que j'ai, évidemment elles sont toutes modifiables, adaptables, il peut y en avoir qui viennent de vous, etc, c'est open bar alors servez vous, je paye ma tournée !

Casse toi tu pue (marche à l'ombre) • tu peux pas le saquer, ce couillon qui se prend pour un vieux briscard et te propose des verres comme ça, sans te connaitre. Eh oh ! Vous avez pas gardé les cochons ensembles, que tu saches. (négatif sa mère)

heu... merci ? • Au début en voyant cet énergumène, tu ne savais pas trop sur quel pied danser. Tu étais peut être même un peu flippé par sa tête de caïd. Mais à force de petites attentions plus visibles qu'un éléphant dans un vestibule, de repas payés et de réconfort offert, tu t'es bien réchauffé à la présence d'Aniki. (un peu (ou beaucoup) négatif au début, devient positif)

prépare toi à reperdre un doigt, ducon ! • Nan mais alors ça ! Le gars il t'emmène jouer à pleins de jeux pas possible et il se permet de te plumer comme un poulet de bresse ! Tout y passe : poker, rami, mah-jong... Il va même jusqu'à t'apprendre de nouveaux jeux et te défonce royalement. Il doit sûrement tricher, c'est pas possible... Il va voir ce qu'il va voir ! (peut autant être quelque chose de négatif (genre Aniki sait qu'il ne peut qu'énerver cette personne et se dit que du coup autant la faire rager pour être sûre qu'elle ne déprime pas) ou alors une sorte de compétion et de rivalité positive)

... papa ? • Rassure toi, Aniki n'a jamais existé donc il n'a jamais pu enfanter personne. Mais quand tu plisses les yeux et que tu penses à son attitude générale... Il y a un truc. Il te raconte des anecdotes en t'emmenant dans des restaus, te proposes de jouer au tennis, écoute tout tes problèmes, t'appelles souvent pour te demander si tu manges correctement... Ouais, y'a un truc. (positif ma gueule)


C'est tout pour le moment, j'en rajouterai peut être (sûrement) au fil des idées que j'ai et je prends le risque de me répéter mais voilà, soyez pas timides, tout est modifiable, arrangeable, etc. L'idée, c'est de faire un truc à deux en écrivant donc rien n'est gravé dans le marbre ♥️

EDIT : recherche spé (enfin pas plus spé que les autres mais un peu quand même alors voila) : je cherche un colocataire pour Aniki ! Il vivrait sûrement en appart, peut importe la taille, sonnez moi si vous êtes chauds !
Aniki
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: