Image Resizing

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Page 1 sur 1
Akkami
Akkami
Deadly Dog
"Deadly Dog"
Akkami
Akkami
Akkami
Icône personnage : Il y a celle que je suis, et celle que je montre...
Akkami
Framboises : 53
Akkami
Sac à dos : Rien
Akkami
Badges : [Privé Dream] Une rencontre dans les rues commerçantes  Medaille_07
Akkami
Péché capital : Paresse
Akkami
Fiche : www.
Akkami
Pouvoir : Transforamtion en chat
Akkami
Avatar : Original
Akkami
Boîte à sms : www.
"Deadly Dog"
Akkami
Icône personnage : Il y a celle que je suis, et celle que je montre...
points
Akkami
Framboises : 53
points
Akkami
Sac à dos : Rien
points
Akkami
Badges : [Privé Dream] Une rencontre dans les rues commerçantes  Medaille_07
points
Akkami
Péché capital : Paresse
points
Akkami
Fiche : www.
points
Akkami
Pouvoir : Transforamtion en chat
points
Akkami
Avatar : Original
points
Akkami
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Il y a celle que je suis, et celle que je montre...
Framboises : 53
Sac à dos : Rien
Badges : [Privé Dream] Une rencontre dans les rues commerçantes  Medaille_07
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Transforamtion en chat
Avatar : Original
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Il y a celle que je suis, et celle que je montre...
Framboises : 53
Sac à dos : Rien
Badges : [Privé Dream] Une rencontre dans les rues commerçantes  Medaille_07
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Transforamtion en chat
Avatar : Original
Boîte à sms : www.
[Privé Dream] Une rencontre dans les rues commerçantes
(Dim 9 Juil - 14:17)
bal
Ce matin, je m'étais réveillée sur le même banc sur le-quel je m'étais endormie la veille. Je m'assis pour regarder les gens passer, en espérant apercevoir Satsuki, mais comme toujours, je ne la vis pas. Au fond de moi, une petite voix me disais que je ne la reverrai plus jamais, ni morte, ni vivante. Elle à sans doute du quitter la ville. Ça serai normal pour elle, un fugue, après la tentative de suicide combinée au meurtre qu'elle à fait, je comprend qu'elle veuille recommencer tout. A partir de zéro. Je ne sais pas ce que je ferai moi, à se place. Sûrement pareil. En tout cas, je ne tenterai pas d'en finir de moi une nouvelle fois. Depuis cet incident, j'ai le suicide en horreur, pourtant je ne peu plus rien faire pour les empêcher. Malheureusement....
Assise sur mon banc, sans bouger de position depuis plus de deux ou trois heures, un mal de dos me pris brutalement. il fallait que je bouge, je ne pouvais plus rester assise plus longtemps. Je me leva de mon banc avec peine et en rajustant mon gilet, je commença une marche monotone dans l'espoir de la revoir. Dans l'espoir de revoir Satsuki. Un espoir presque vain, je sais, mais je ne voulais pas le lâcher. On dit bien "tend qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", mais moi je ne suis pas vraiment  vivante, je ne sais pas si on peu me considérer de morte. Les vivants me savent morte, mais moi, je refuse de me dire que je suis réellement morte; je ne serai pas là sinon... Alors... Est-ce que j'ai raison de garder espoir? Je ne sais pas... Et je pense que personne ne pourrait savoir la réponse à cette question que je me pause depuis ma morte...

Un début d'après midi comme les autres. Ne sachant pas quoi faire d'autre que d'arpenter les rues à la recherche de Satsuki, je m'étais lancée dans une marche qui ne se finirai que se soir, quand je serai à bout de force. Je me demande depuis ma mort si j'ai réussi à la sauver, c'est pour ça que je traverse la ville dans tous les sens en espérant la revoir. Je sais qu'elle ne pourra pas me voir, mais si je sais qu'elle est en vie, tout va bien. Je marchais, la tête dans les nuages, incapable de penser à autre chose qu'a Satsuki. Je rentrais parfois dans certaines personnes, mais qu'en avais-je à faire? Je suis morte pour eux, après tout...
Akkami
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: