Image Resizing

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Page 1 sur 1
Ashes
Ashes
Non validé
"Non validé"
Ashes
Ashes
Ashes
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
Ashes
Framboises : 298
Ashes
Sac à dos : Rien
Ashes
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Ashes
Péché capital : Aucun
Ashes
Fiche : www.
Ashes
Pouvoir : Aucun
Ashes
Avatar : Aucun
Ashes
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Ashes
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
points
Ashes
Framboises : 298
points
Ashes
Sac à dos : Rien
points
Ashes
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
points
Ashes
Péché capital : Aucun
points
Ashes
Fiche : www.
points
Ashes
Pouvoir : Aucun
points
Ashes
Avatar : Aucun
points
Ashes
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Questionnaire de vot' gueule~
(Jeu 19 Juin - 9:19)
bal
Bon et bien… il y avait le questionnaire de Stain qui trainait sur mon ordi et comme elle le postait pas, et bien je le vole, muhahahaha. Ok. Donc fuck le perso, celui-ci vous concerne directement, toi. Oui toi, je te vois en train de te fouiller dans le nez derrière ton écran. Mange pas ça, c’est dégoûtant!  Allez, va prendre ta douche, tu pues et réponds-y toi aussi!

1) -Prénom : Jacob
2) -Surnom/pseudo : Ashes
3) -Signe zodiaque : Ta mère
4) -Sexe : Douze pour être exacte
5) -Date de naissance : 15 juin 95. Et ouais. 1695, une belle année.
6) -Couleur de cheveux : Blond cendré.
7) -Couleur des yeux : Vert foncé
8 ) -Ville : Saint-Jesus-Fucking-Christ
9) -Taille : 1m65 je pense… peut-être… dans ce coin-là… plus ou moins 5 cm…
10) -Décrit ton caractère : Abusivement gêné aux premiers abords, les gens regrettent vite cette époque lorsque je me sens à l’aise. Tu connais quelqu’un de bruyant? Je suis le bruit. Je suis les éclats. Je brise les tympans de tous, les oreilles éclatées sont mon gagne-pain. Je jure beaucoup, je n’ai aucune idée de ce qu’il est permis ou non de faire en public, ce qui manque souvent me mettre dans l’embarras. Je n’ai pas d’estime. Je suis très rancunier et à la fois susceptible. Terrible combinaison, je sais. Tsé le mec qui sors «tsé, quand tu m’avais insulté il y a 5 ans», c’est moi. Et j’ai une excellente mémoire à long terme. J’ai un humour très large et qui convient à peu de gens, mais je ne crois nullement les blagues blessantes que j’aime bien proférer. Je suis l’incarnation même de la naïveté, son avatar. Tu penses trouver pire? Laisse-moi rire. Et finalement, j’ai des feels ultra facilement et pendant très longtemps. On pourrait me comparer à une jeune tumbleuse de 14 ans. Sans oublier misanthrope. Merci, c’est tout.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Pas mal rien je vais t’avouer.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Pas mal tout je vais t’avouer
13) -Ce qui t'effraie le plus : Un miroir + obscurité = FML
14) -La chose dont tu es le plus fier : D’être original, du moins mentalement
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus? : Tant de choses~
-Les gens prétentieux
-Fermeture d’esprit
-Ta gueule de con Quand ma timidité m’empêche de faire quelque chose
-Les claques, mais uniquement sur le visage.
-L’humanité
16) -Ton plus gros défaut : J’hésite entre naïveté et pessimisme
17) -Ta plus grande qualité : Drôle et énergique
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Puisqu’il est dit sentiment et non émotion, je dirais… la mélancolie ou la sérénité. Des états très agréables et qui soulignent, je trouve, la beauté du monde
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu? : IT’S OVER 9000!
20) -As-tu un toc ou une manie? : Me ronger les ongles. Répliquer ou corriger les gens. Être fendant. Dire «ta mère». Courir au plafond. Bouder quand quelqu’un dit que les dragons n’existent pas. Traverser les murs. Posséder des inconnus.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment? : Je viens de déménager de ville, donc je vais vous épargner la liste.
22) -Personne que tu hais le plus : Je ne hais personne. J’ai une sacramant de rancune tenace, mais de là à ressentir de la haine, de la vraie haine, nan. Je préfère haïr des maux ou des phénomènes, comme la misogynie et la misandrie, la misère. D’ailleurs, merci reddit d’entretenir mon mépris du genre humain♥️
23) -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : J’ai une petite amie complètement folle, désagréable et impatiente et bientôt nous allons nous faire un mariage à trois avec Andreleïev~
24) -Aimes-tu quelqu'un? : ALL HAIL OUR GRET GODDESS VIVY PLEVOUILLE
25) –Aimerais-tu sortir avec quelqu'un? : Qu'est-ce t'en penses?
26) La personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon fils, Cthulhu
27) -À ton avis, qui peut secrètement t'aimer? : Sûrement Stain… je la croise toujours partout où je vais… je crois qu’elle me stalk. L’autre jour, je suis entré dans mon appartement… ET ELLE ÉTAIT ENTRÉE! Impossible de me coucher la nuit en paix! Je me réveille et elle est rendue dans mon lit à mon côté! Je crois que je vais devoir me résoudre à prendre des précautions juridiques…
28) -Ton animal de compagnie : Un schizophrène Noir qui adore lécher les portes, sauter sur les coins de mur et pleurer pour aucune raison en portant constamment des mitaines blanches. Et ouais, mon chat fait peur.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils? : Généralement, les conseillers de la banque font la job
30) -Vers qui viens-tu pleurer? : Des papiers mouchoirs.
31) -Ton plus grand rêve : Désolé, je n’ai pas de règle à mesurer pour rêves.
32) -Tes études/métier/futur métier : Le temps me le dira
33) -Style de musique : Ce que je préfère se situe dans le métal (folk metal, industriel japonais, power metal, folk punk, métal progressif et métal symphonique), mais mes goûts sont TRÈS étendues. Mes groupes favoris sont Diablo Swing Orchestra, Suilen, Kamelot, Nightwish, Eluveitie, Korpiklaani, Lana Del Rey, Blackbird Raum. J’adore aussi abusivement beaucoup les OST de Fairy Tail et d’Okami. J’adore version fangirl faut dire. Quebec Redneck Bluegrass Project, Therion, SOAD, Cowboys Fringants, Disturbed et Sabaton, pour donner une idée générale, mais j’aime de tout. TOUT.
34) -Film préféré : Ça se dispute entre A Serbian Film, l’Enfant Qui Voulait Être Un Ours et The Man From Nowhere
35) -Plat préféré : Ce que mes parents font
36) Ton fantasme : Chevaucher une autruche, voir un dragon de près (ILS EXISTENT, OKAY) et le reste est pour les 18 ans et plus ♥️
37) -Ton meilleur moment : J’étais en voyage chez la belle-famille en Franche-Comté. Je sais pas si c’est juste l’averse qui a été abusivement violente ou si elles le sont toutes plus en haute altitudes, mais elle a tombé. Et juste pour vous donner une idée à quel point il pleuvait dru, j’avais tellement de gouttes dans les yeux qui barrait mon champ de vision que j’avais l’impression d’avoir des lunettes. Sauf que, voici la pogne. Une fenêtre avait été laissée ouverte, donc il fallait se grouiller le cul. Donc on s’est mis à courir et l’eau coulait en torrent alors qu’on devait descendre des marches en pierre pas droites ni constantes. 30-40mm. Je vais juste dire que c’était de même toute la descente et elle a duré 15 minutes. Awww yeah.
38) -T'as-on déjà fais souffrir ? : Je te mets au défi de trouver qui n’a jamais souffert
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes? : Nan. Juste perdu quelques courts moments
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire? : J’ai déjà essayé jeune et j’ai trouvé ça con.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film? : Oui, aucune honte à l’avouer. Juste honte à dire combien de fois.
43) -Langues parlées/étudiées : Français et anglais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Être moi-même. Ça consomme déjà assez d’énergie!
45) -As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un? : Qu’est-ce t’en pense?
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un? : Et j’ai pas fini ~
47) -As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un? : Yep!
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui? : Ui cute
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un? : C’est un art nationnal~
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre? : Oui, fallait un moment donné que je fasse de quoi. Quelque chose comme sortir dehors, «prendre de l’air».
51) -As-tu déjà fait la cuisine? : Pas vraiment
52) -Crois-tu en toi? : Honnêtement? Nope
53) -Crois-tu en tes amis? : Oui. C’est le but.
54) -Crois-tu en l'amour? : Pour sûr. C’est juste difficile à différencier de d'autres trucs, c’est tout
55) -Ton parfum préféré : Les feuilles mortes
56) -Tu es plutôt jour ou nuit? : Notte
57) -Plutôt été ou hiver? : Hiver
58) -Dessin animé préféré :  Adventure Time, Avatar ou Wakfu
59) -Livre préféré : Eragon fut ma première série, donc elle a une place éternelle dans mon cœur, mais j’aime beaucoup aussi la trilogie d’Ayesha, de Bartiméus et la série de l’Épée de Vérité. Ouaip… Que du mainstream!
60) -Glace préférée : Aucune idée
61) -Matière préférée : Jusqu’à date, mon cours préféré a été Initiation à la psychologie. En deuxième position, la philo
62) -Ta chanson préférée : La liste est trop longue, sorry
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Le moins cher me conquit généralement ♥️
64) -Ta couleur préféré : Le vert
65) -Que représente-t-elle pour toi ? : Rien de particulier
66) -Quel est ton chiffre favori : 13. Parce que pourquoi pas?
67) -Quel sont tes deux citations préférées : «Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire» et «Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder»
68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : On s’en branle!
69) -À quoi penses-tu avant de t'endormir ? : À peu près ça
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Des secours
71) -Ta chambre prend feu. Que sauves-tu? : Ma chambre
72) –À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient? : Que je suis énervant et puérile.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Beaucoup de choses -_-‘
74) -Le mot que tu dis le plus : Dans toute ma vie? Dragon.
75) -Orientation sexuelle : Bisexuelle
76)-La chanson que tu écoutes le plus en ce moment : Gneh
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Penser n’est pas dans mes cordes le matin
78) -La résolution essentielle que tu as prise : Me rendre compte que toute action est à la base égoïste
79) -Occupation préférée que tu fais  la fin de la semaine : Écouter des trucs sur Netflix/jouer à des jeux/lire/anime/manga.
80) -À qui laisserais-tu lire ton journal intime? : J’en ai pas.
81) -Racontes -tu du mal des autres ? : Câlice oui! Souvent! Je te mets au défi de dire aucun mal d’un violeur ~
82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Je mets les autres en colère. Oui, je sais que c’est une mauvaise idée. Mais putain que ça marche
83) -Quel métier aimerais- tu faire? : Un scientifique fou qui créerait une espèce d’animal qui ressemblerait à un lézard par ses écailles, à un félin par sa posture et ses muscles, à un oiseau par sa structure osseuse et à une chauve-souris par ses ailes cute
84) -Combien d'enfant aimerais-tu avoir? : Drette-là? Aucun  
85) -Combien de kilos veux- tu perdre? : J’suis déjà maigre. Ce qui me faut, du muscle. Ça j’en voudrais
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le mur de gauche.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Family Guy
88) -À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le silence complet.
89) -À quand remonte la dernière fois que tu es sorti? : Tantôt parce que ma tante m’y a traîné
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que je me retrouvais à un endroit et tous mes amis y étaient. C’était quétaine en esti
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un  t-shirt noir avec… et dessus il y a… et puis… ha pis fuck. Un gilet noir. Cossins blanc awesome dessus. Genre bavant. Des jeans pas cher fendues de la fourche comme toutes mes pantalons pis le reste on s’en balance
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Rien
93) -PC ou Mac? : PC.
94) -Ton jeu préféré : Okami. Twilight Princess. The Witch’s House, Misao et un que je n’ose pas avouer en public XD
95)- Où seras-tu en 2018? : Je ne sais pas. Même pas sûr si je vais être encore en vie rendu-là, alors pourquoi m’en préoccuper?
96) –As-tu des frères ou des sœurs? Si oui, quel âge ont-ils? : Un p’tit frère entre 3 et 5 ans, j’ai oublié. Une petite sœur… plus jeune encore. Et un autre petit frère pas encore expulsé.
97) –Aimerais-tu être célèbre? Si oui, pourquoi? : Nan. Je ferais trop de scandales et je ne suis pas assez un exemple pour rendre une bonne image à mes croyances. De plus, je supporte pas la pression Razz
98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : J’écoute des trucs sur Youtube, anime, manga et je termine en me poignardant dans les feels parce que je suis maso. Ensuite on recommence
99) –As-tu un blog (tumblr, etc), FB, skype? : J’aimerais bien avoir Facebook. Je serais riche. Idée alléchante.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Me masturber en pleurant.


Dernière édition par Ashes le Lun 23 Juin - 3:03, édité 1 fois
Ashes
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Questionnaire de vot' gueule~
(Dim 22 Juin - 2:23)
bal
1) -Prénom : Anastasia
2) -Surnom/pseudo : EvyPlevy.
3) -Signe zodiaque : Poisson chèvre. Ou chèvre-sirène? Enfin, une tête de chèvre, et une queue de poisson quoi. .w.
4) -Sexe : Escargot. '^'
5) -Date de naissance : 18 janvier 1997.
6) -Couleur de cheveux : Châtain (reflets roux).
7) -Couleur des yeux : Bleu gris.
8 ) -Ville : Un coin paumé non loin de Paris, mal réputé d'ailleurs. =w="
9) -Taille : 157,5cm.
10) -Décrit ton caractère : Timide. Très timide. TROP TIMIDE. Il parait que je peux même mettre mal à l'aise des personnes pas timides IRL. Je suis tellement timide que c'en est contagieux. Du coup, je balance des conneries juste parce que je panique dès que quelqu'un m'adresse la parole. Je suis la procrastination incarnée; j'adore ne rien faire. Mais dès que je fais un truc, je le fais à fond. ♪ Je suis assez parano aussi. Et j'ai au moins 150 peurs. C'est d'ailleurs de là qu'est née ma petite Evy. J'aime venir en aide, et aussi écouter les gens. J'adore ça même. J'aime chouchouter les gens. Merde. ;w; Même si j'suis pas d'une grande utilité, j'adore encourager aussi. J'ai un faible pour tout ce qui est mignon, et j'adorerai rester enfant toute ma vie. =w= (rendez moi mes 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14ans merde !). J'ai un très grand esprit de compétitivité. J'suis niaise. Et naïve. Sinon, j'adore commenter, donner mon avis.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon oeil droit.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Hm-. Vu que je me suis débarrassée d'à peu près tous mes complexes... J'sais pas. Je dirai que j'aime pas trop mes cuisses?
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes mini madeleines aux pommes caramélisées !
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus? : Hm---. Je crois que c'est les gens qui ne se rendent pas compte de toutes les bonnes choses qui les entourent?
16) -Ton plus gros défaut : Être retardataire.
17) -Ta plus grande qualité : Aucune idée. owo Être gentille, car c'est ce qu'on me répète le plus? ;w;
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Aucune idée. ;w;
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu? : M-mais je vous en pose moi des questions. ;w;
20) -As-tu un toc ou une manie? : Je ne regarde jamais les gens dans les yeux.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment? : Personne en particulier.
22) -Personne que tu hais le plus : Je ne déteste personne. J'vois juste pas l'intérêt de détester les gens. '^'
23) -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Alors, si on prend on compte tous les maris/femmes que j'ai dans le monde et mon harem---.
24) -Aimes-tu quelqu'un? : Mon ordinateur. J'me marie bientôt avec, btw.
25) –Aimerais-tu sortir avec quelqu'un? : Bah. Non, pas vraiment.
26) La personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mes parents?
27) -À ton avis, qui peut secrètement t'aimer? : Tout le monde, je suis awesome, ahahaha.
28) -Ton animal de compagnie : J'en ai cinq. Trois chats, et deux chiens. Je commence par lequel?
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils? : Généralement, personne.
30) -Vers qui viens-tu pleurer? : Mon grand nounours en peluche d'un mètre. (et oui, lui aussi est énorme).
31) -Ton plus grand rêve : J'en ai pas.
32) -Tes études/métier/futur métier : Aucune idée. Là, je suis lycéenne, je passe mon bac l'année prochaine et puis ça me suffit déjà à penser.
33) -Style de musique : Je suis très ouverte à tout.
34) -Film préféré : L'échange. Je crois qu'un film ne m'a jamais autant marqué.
35) -Plat préféré : La pintade aux pommes.
36) Ton fantasme : owo
37) -Ton meilleur moment : Bonne question ! Je ne pense pas pourvoir en citer. Les moments de complicité avec certains de mes amis, comme ceux avant qu'on ne dorme? c:
38) -T'as-on déjà fais souffrir ? : Yup.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes? : J'évite de toucher à l'alcool.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Nope. Petite, je préférais jouer aux power rangers. C'est plus drôle.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film? : J'essaye de me retenir et pourtant.
43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais, espagnol, russe.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Rien. Vous la voyez toute cette graisse?
45) -As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un? : Hehe. Yup.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un? : Aussi.
47) -As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un? : Aussi.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui? : Il parait.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un? : Oui.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre? : Oui. Hier même.
51) -As-tu déjà fait la cuisine? : Oui. Experte en desserts !
52) -Crois-tu en toi? : J'essaye.
53) -Crois-tu en tes amis? : J'essaye aussi. Je reste méfiante.
54) -Crois-tu en l'amour? : Oui. Si je n'y croyais pas, je ne serai pas une grande niaise dans ma caboche. ♥
55) -Ton parfum préféré : acidulé ! Je dirai des parfums de nina ricci.
56) -Tu es plutôt jour ou nuit? : Nuit. Même si je flippe comme pas possible durant la nuit.
57) -Plutôt été ou hiver? : Hiver. Car. Neige. Car Noël, donc une putain d'ambiance festive, familiale, et juste géniale. ♥ Ca a beau être "commercial", moi je suis une grande amoureuse de cette fête ! Tout comme la saint valentin d'ailleurs. ♪
58) -Dessin animé préféré :  Regular show, adventure time, je ne sais pas.
59) -Livre préféré : Hm, bonne question. Aucune idée...
60) -Glace préférée : J'adore la framboise !
61) -Matière préférée : J'aime... Les maths?
62) -Ta chanson préférée : Hm, bonne question. Disons que j'adore plus que tout Servant of evil (surtout chanté par Ham). Mais sinon. Ca change selon les jours.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Bawh.
64) -Ta couleur préféré : Rouge !
65) -Que représente-t-elle pour toi ? : Rien du tout. Elle est juste jolie. owo Elle ressort bien.
66) -Quel est ton chiffre favori : J'aime bien le 9.
67) -Quel sont tes deux citations préférées : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles ». Et pas de deuxième citation que j'affection particulièrement.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Ca m'regarde. ;w;
69) -À quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Aux rêves que j'aimerai bien faire. ;w;
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : j'irai jamais sur une île déserte?
71) -Ta chambre prend feu. Que sauves-tu? : Mon pc et mes chats. Et ma boîte à souvenirs.
72) –À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient? : Hm. J'sais pas? J'ai pas l'air très abordable il parait.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Un peu tout. Rien que le fait qu'on me parle peut me faire rougir. =w=
74) -Le mot que tu dis le plus : je
75) -Orientation sexuelle : J'en sais rien. .w.
76)-La chanson que tu écoutes le plus en ce moment : Euh, you found me - the fray?
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'ai plus que 20 minutes pour me doucher, je dois mettre telle tenue, j'ai intérêt à me sécher les cheveux comme ça, et je ne dois surtout pas oublier mes vitamines. Merde, par quelle matière je commence...
78) -La résolution essentielle que tu as prise : Arrêter de dire de la merde aux gens à cause de la panique. =w= Mais ça ne marche pas.
79) -Occupation préférée que tu fais  la fin de la semaine : M'occuper du fofo, et puis, j'adore rester alongée dans mon lit et rien foutre en fait.
80) -À qui laisserais-tu lire ton journal intime? : .w.
81) -Racontes -tu du mal des autres ? : Ca m'arrive.
82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Rien. =w=
83) -Quel métier aimerais- tu faire? : Aucune idée.
84) -Combien d'enfant aimerais-tu avoir? : Est-ce que j'aimerai en avoir déjà?
85) -Combien de kilos veux- tu perdre? : 2. C'est parfait 2. Et puis c'est quoi cette question d'abord?
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Le vide. Puis, si j'étais extensible je toucherai ma peluche alpaga.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Grey's anatomy.
88) -À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mon chien qui ronfle.
89) -À quand remonte la dernière fois que tu es sorti? : A jeudi pour m'inscrire en terminale.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'ai pas rêvé... :<
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Une chemise de nuit grise.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des cadres avec des broderies. Et oh, des photos de moi aussi.
93) -PC ou Mac? : PC.
94) -Ton jeu préféré : Hm. Aucune idée.
95)- Où seras-tu en 2018? : J'aimerai déjà savoir où je serai dans un an. Alors en 2018... Chez mes parents je suppose.
96) –As-tu des frères ou des sœurs? Si oui, quel âge ont-ils? : Selon mon formulaire d'inscription que je devais juste confirmer, j'ai un frère qui a déjà fini le lycée.  Enfin, moi je me suis toujours crue fille unique... Donc je crois être fille unique?
97) –Aimerais-tu être célèbre? Si oui, pourquoi? : Non. C'est pas intéressant. Ca me fait même peur.
98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je me perds sur la toile. Et j'essaye de rp.
99) –As-tu un blog (tumblr, etc), FB, skype? : J'ai un tumblr. et facebook. Et skype. Les trois ne me servent pas plus que ça. Enfin, Skype si, ça va.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : J'en sais rien.
Narcisse
Stain
Stain
Non validé
"Non validé"
Stain
Stain
Stain
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
Stain
Framboises : 259
Stain
Sac à dos : Rien
Stain
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Stain
Péché capital : Aucun
Stain
Fiche : www.
Stain
Pouvoir : Aucun
Stain
Avatar : Aucun
Stain
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Stain
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
points
Stain
Framboises : 259
points
Stain
Sac à dos : Rien
points
Stain
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
points
Stain
Péché capital : Aucun
points
Stain
Fiche : www.
points
Stain
Pouvoir : Aucun
points
Stain
Avatar : Aucun
points
Stain
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
Framboises : 259
Sac à dos : Rien
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
Framboises : 259
Sac à dos : Rien
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Questionnaire de vot' gueule~
(Lun 23 Juin - 3:38)
bal
1) -Prénom : Édith
2) -Surnom/pseudo : Stain
3) -Signe zodiaque : capricorne
4) -Sexe : alien
5) -Date de naissance : 9 janvier 1995
6) -Couleur de cheveux : noirs bleutés
7) -Couleur des yeux : pers (ils sont bipolaires entre le bleu, le vert et le gris)
Cool Ville : un trou à quelque part dans la galaxie.
9) -Taille : 1m49 (et on rit pas de ma petitesse. Les meilleurs onguents se trouvent dans les plus petits pots!)
10) -Décrit ton caractère : Eh merde. Bon.  Je suis de premier abord plutôt froide et distante. Je parle peu et je suis asociale. Je préfère mon pc et mes livres aux gens.  Je suis franche, j’ai un humour assez particulier (je crois que vous le savez), je suis rêveuse. J’ai de la difficulté à faire confiance aux autres, je suis extrêmement socially awkward.  Je parle fort, je ris fort, je jure comme une charretière,  bref, je compense ma grandeur avec du bruit. Mais bon, j’mords pas non plus.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma peau à tendance acnéique. I FUCKING HATE THIS SHIT.
13) -Ce qui t'effraie le plus : Les putains de miroirs dans le noir. Surtout devant mon lit. Merci, films d’horreur.
14) -La chose dont tu es le plus fièr(e) : Je réussis peu à peu à remettre de l’ordre dans ma vie. Chaque pas à faire est incroyablement difficile pour moi.
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus? :  Y’a beaucoup de trucs qui m’agacent, alors voici certaines choses qui agacent :
-Les gens qui puent de la gueule et qui parlent à 2 cm de ma face.
-Les papiers cul qui donnent l’impression d’être du papier sablé.
-Les nœuds dans les écouteurs.
-Tirer sur une porte où c’est écrit pousser/pousser sur une porte où c’est écrit tirer.
-Perdre mon cellulaire.
-Les connasses filles qui jouent aux cochonnes parce qu’elles lisent 50 shades of Grey.
-Les gens qui me spoil mes séries/films/jeux préférés.
-Marcher sur un lego.
-Les enfants en général.
-Ne pas pouvoir faire mon maquillage de façon symétrique.
… je vais arrêter là.
16) -Ton plus gros défaut : Je suis trop froide/indifférente à trop de situations.
17) -Ta plus grande qualité : Je suis originale.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L’accomplissement. Quand on a fait un truc dont on est fier, même si c’est juste finir un dessin, c’est un sentiment  très agréable.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu? : 10, j’suis parfaite, voyons! 8D
20) -As-tu un toc ou une manie? : J’enroule TOUJOURS des mèches de mes cheveux autour de mes doigts.  Justement, j’suis encore en train de le faire. RAAAAAH.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment? : Mon amoureux. On est séparés pour plusieurs semaines. D :
22) -Personne que tu hais le plus : Je ne hais ni déteste personne en particulier. C’est une perte de temps, concentrer sa haine sur quelqu’un (à moins que ladite personne m’ait fait quelque chose d’atroce.)
23) -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : J’ai un chien copain. C’est également mon meilleur ami, et même s’il est complètement barjo, je l’aime. En passant, c’est Ashes.
24) -Aimes-tu quelqu'un? : Ben mon copain. T’sais… Et mon chat.
25) –Aimerais-tu sortir avec quelqu'un?What did I just say?
26) La personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère.
27) -À ton avis, qui peut secrètement t'aimer? : K-nine. C’est sûr ♥️
28) -Ton animal de compagnie : Un chat noir et blanc schizophrène.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils? : Mon copain/mes meilleurs amis.
30) -Vers qui viens-tu pleurer?: Mon copain.
31) -Ton plus grand rêve : Publier des romans.
32) -Tes études/métier/futur métier :  En ce moment, je fais un préuniversitaire en langues. Après, je veux aller à l’université en traduction.
33) -Style de musique : metal, la plupart du temps. Je préfère le métal progressif, comme Opeth, Porcupine Tree et Tool. Quant à la musique québécoise, j’aime Unexpect, Exterio,  Les Vulgaires Machins et Quebec Redneck Bluegrass Project.  Pour ce qui est plus ‘’pop’’ j’aime seulement Lana Del Rey et Lily Allen.
34) -Film préféré : Gran Turino et les films de Tim Burton.
35) -Plat préféré : Des fettuccines sautés au poulet et aux légumes dans l’huile d’olive. MIAM.  Ou des sushis. *drools*
36) Ton Fantasme : TA MÈRE SHORTS MOUILLÉS SUR UN PÉDALO!
37) -Ton meilleur moment :  J’étais avec ma meilleure amie et on marchait dans les rues désertes à 3h du mat’. C’était l’été. On parlait tout bonnement, et là, on a vu un énorme rideau de pluie avancer vers nous. Lorsqu’il nous a frappées, on s’est mises à courir dans la pluie en riant. Sérieux, il pleuvait des cordes. C’était awesome.
38) -T'as-on déjà fais souffrir ?: Bah ouais.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes?:  Non, je fais attention à ne pas en arriver là!
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Nope.  That’s fucking lame.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film? : Ça arrive souvent.
43) -Langues parlées/étudiées : Français/anglais. Et c’est tout.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : La procrastination.
45) -As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un? : Bah ouais.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un? : Bah ouais
47) -As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un? : J’sais pas trop. J’imagine que non.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui? : Bah ouais. J’suis la méchante sorcière de l’ouest.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un? : Yep. Et je vais sans doute recommencer dans un avenir rapproché.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre? : Normalement, quand on ne voit plus le plancher à cause de mes vêtements, je fais le ménage.
51) -As-tu déjà fait la cuisine? : J’espère, hein. J’suis en appart’.
52) -Crois-tu en toi?: Oui. C’est ça le plus important : croire en moi.
53) -Crois-tu en tes amis? : Oui, sinon, à quoi bon avoir des amis?
54) -Crois-tu en l'amour? : Oui et non. J’ai de la difficulté à croire qu’on peut trouver THE ONE et passer sa vie avec.
55) -Ton parfum préféré : Une brume pour le corps à la mangue. Ça sent le paradis!
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit? : Nuit.
57) -Plutôt été ou hiver? : Été.
58) -Dessin animé préféré :  Adventure Time. Eh ouais.
59) -Livre préféré : Ok, j’en ai plusieurs. En séries, j’adore «Une aventure d’Anita Blake, tueuse de vampires». Le Vide  de Patrick Sénécal est quasiment un indétrônable, ça assomme. J’ai lu L’Attrape-Cœurs de J.D. Salinger quand j’avais 14 ans, et il m’a marqué à vie. Mon recueil de nouvelles préféré, c’est Le Peignoir de Suzanne Myre, et le recueil de poèmes que je préfère, c’est les Fleurs du Mal de Baudelaire.
60) -Glace préférée : Pâte à biscuits et brisures de chocolat. THAT’S THE BEST.
61) -Matière préférée : Ce que j’ai préféré, dans mon essai d’études en lettres, c’était mon cours d’analyse littéraire. Mon prof était intéressant, même si j’en ai plein le cul des analyses.
62) -Ta chanson préférée : When the joyful dead are dancing - Unpexpect
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Du Sortilège. C’est du whisky canadien au sirop d’érable, et c’est trop bon!
64) -Ta couleur préféré : Le rouge.
65) -Que représente-t-elle pour toi ?: Le rouge pour la passion, l’amour de la vie.
66) -Quel est ton chiffre favori : 3. Ça sonne bien.
67) -Quel sont tes deux citations préférées : «La logique mène de A à B alors que la logique mène n’importe où.» et «Life isn’t about findind yourself : it’s about creating yourself.»
68) -Quel est ton pire problème en ce moment ?:  Ne plus trop procrastiner et faire mes boîtes pour le déménagement.
69) -À quoi penses-tu avant de t'endormir ?:  À absolument n’importe quoi. Mon cerveau veut jamais se fermer, donc si je m’endors en 30 minutes, c’est très court pour moi.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Des livres et d’la bouffe.
71) -Ta chambre prend feu. Que sauves-tu? : Mes livres et mon pc.
72) –À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient? : J’sais pas. Entre mes tatouages, mes piercings, mes cheveux et mes vêtements, soit on croit que je suis folle, soit on m’apostrophe pour me dire que mon look est awesome.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : J’sais pas, sérieux. Je rougis pas assez.
74) -Le mot que tu dis le plus : Les jurons en général.
75) -Orientation sexuelle : Bisexuelle.
76)-La chanson que tu écoutes le plus en ce moment :Air Balloon - Lily Allen
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : FFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK (nan, j'aime pas les matins)
78) -La résolution essentielle que tu as prise : Penser à moi avant tout.
79) -Occupation préférée que tu fais  la fin de la semaine : Écouter des trucs sur Netflix/jouer à des jeux/lire.
80) -À qui laisserais-tu lire ton journal intime? : Personne, j’en tiens pas.
81) -Racontes -tu du mal des autres ? : Parfois, oui. J’suis pas parfaite.
82) -Que fais-tu pour te défouler ?: J’écris ou je vais marcher.
83) -Quel métier aimerais- tu faire? : Écrivaine, idéalement, mais je sais qu’il y a peu de chances, alors j’étudie pour être traductrice.
84) -Combien d'enfant aimerais-tu avoir? : Sérieusement, je ne veux pas d’enfants.  
85) -Combien de kilos veux- tu perdre? : Aucun. Si j’en perdais, je serais en sous-poids.
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?: Un sac de jelly beans.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : How I Met Your Mother.
88)- À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma musique.
89) –À quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Vers 14h, quand j’ai fini de travailler.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je sais pas, je m’en rappelle jamais.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un  t-shirt noir avec un chat sphinx tatoué et qui a un septum/ un jean troué de partout.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des affiches diverses et le sang de ta famille.
93) -PC ou Mac? : PC.
94) -Ton jeu préféré : En ce moment, c’est Okami.
95)- Où seras-tu en 2018?: Je vais sûrement avoir fini mes études et je vais travailler dans ce que j’aime. À partir de là, je serai là où j’aimerai être.
96) –As-tu des frères ou des sœurs? Si oui, quel âge ont-ils? : J’ai deux grands frères qui ont respectivement 23 et 24 ans.
97) –Aimerais-tu être célèbre? Si oui, pourquoi? : Bof, non. J’aimerais publier des romans, oui, mais tant que ça se réalise, je me fiche d’être célèbre ou non.
98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : J’écoute des trucs sur Youtube.
99) –As-tu un blog (tumblr, etc), FB, skype?: J’ai skype, et la plupart d’entre vous le connais, je crois. J’ai FB. Demandez si vous voulez y ajouter ma jolie tronche.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Aller m’acheter des trucs à bouffer. J’crève la dalle.
Stain
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Questionnaire de vot' gueule~
(Mer 9 Juil - 14:56)
bal
1) -Prénom : Océane
2) -Surnom/pseudo : Océ, Oci, Aiko, Encrine, TwentyYon, Kiwi...
3) -Signe zodiaque : Scorpion !
4) -Sexe : Jamais :c
5) -Date de naissance : 27 octobre 98 o/
6) -Couleur de cheveux : Bruns, même si j'ai une coloration qui me les fait un peu roux o/
7) -Couleur des yeux : Marrons, mais en fait ils vont du noir au.. doré..
8 ) -Ville : Tu veux pas non plus mon adresse complète ?
9) -Taille : 1m63 o/
10) -Décrit ton caractère : Euuuuh. Je suis souriante, assez gentille et ouverte. Mais très, très, trèèèèèèès timide. J'ose pas dire ce que je pense, je bégaye en parlant à des adultes, je lève presque pas la main en cours >w< J'ai pas confiance en moi. Par contre avec mes amis, je suis une vraie tarée, perverse, tordue, psychopathe, sadique xD Vous imaginez même pas. Par contre je suis hypersensible et supra susceptible ^^' Et très impulsive en plus de ça... Voilà voilà en résumé o/
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux, mes yeux, ma poitrine o/
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon ventre, mes hanches, mes fesses.
13) -Ce qui t'effraie le plus : Les araignées.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon "talent" pour l'écriture (je parle, en dehors des RP..)
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus? : Les hypocrites, racistes, homophobes et compagnie, les prises de tête pour des conneries.
16) -Ton plus gros défaut : Mon impulsivité.
17) -Ta plus grande qualité : Mon sens de l'écoute.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : J'en ai foutre rien xD
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu? : ..2 ou 3, et encore..
20) -As-tu un toc ou une manie? : Corriger les fautes d'orthographe des autres xDD
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment? : Ma meilleure amie et mon frère de coeur...
22) -Personne que tu hais le plus : ... moi ?
23) -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire mais amoureuse.
24) -Aimes-tu quelqu'un? : Regarde au dessus.
25) –Aimerais-tu sortir avec quelqu'un? : Oui.
26) La personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Lui...
27) -À ton avis, qui peut secrètement t'aimer? : ... MON LIT. MEME SI C EST PAS UN SECRET.
28) -Ton animal de compagnie : Un chat, deux chiens, un lapin et un oiseau x)
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils? : Ma meilleure amie, mon frère de coeur.
30) -Vers qui viens-tu pleurer? : Pareil qu'au dessus.
31) -Ton plus grand rêve : Vive et crever le sourire aux lèvres.
32) -Tes études/métier/futur métier : Terminons déjà le lycée et ensuite on verra.
33) -Style de musique : J'écoute de tout. Pop, rock, dubstep, OST d'animes... J'adore Skillet, Fauve, BOTDF, Hollywood Undead, puis plein d'autres en fait ;;
34) -Film préféré : Je sais pas... Je suis pas trop-trop film... Mais Shutter Island m'a marquée, Suicide Room aussi...
35) -Plat préféré : PATES CARBO <3
36) Ton fantasme : C'est cool les douches... /PAN/
37) -Ton meilleur moment : Tous ceux passés avec ma meilleure amie. La semaine de stage au centre équestre en 3°. Et je pense que les journées du 21 au 24 de ce mois-ci en feront partie cute
38) -T'as-on déjà fais souffrir ? : Comme tout le monde.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes? : Nyooon.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Plusieurs. J'en ai encore d'ailleurs.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film? : Yep, trèèèès souvent. Devant des mangas et des animes aussi..
43) -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Japonais x)
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Equitation *-* Skateboard, et foot cute
45) -As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un? : Oui.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un? : Oui...
47) -As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un? : Oui.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui? : Ouais.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un? : Tous les jours :')
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre? : Oui... faut d'ailleurs que je le refasse mais tellement pas de motiv'...
51) -As-tu déjà fait la cuisine? : Ouaip. Mais j'vous dis, c'est pas demain que je serais sélectionnée pour Top Chef...
52) -Crois-tu en toi? : Oui. Autant que possible.
53) -Crois-tu en tes amis? : Oui. En certains, du moins.
54) -Crois-tu en l'amour? : Non.
55) -Ton parfum préféré : J'sais pas o/
56) -Tu es plutôt jour ou nuit? : Niiiiiight ! *-*
57) -Plutôt été ou hiver? : Automne o/
58) -Dessin animé préféré :  Le Roi Lion *-*
59) -Livre préféré : La Guerre des Clans. Parce que c'est la première série que j'ai lu, ce qui m'a fait on ne peut plus aimer la lecture et qui m'a lancée dans le RPG.
60) -Glace préférée : Vanille ou Praliné *-*
61) -Matière préférée : Je pense que ce sera la philo x) Sinon, j'adore l'italien et l'allemand, en plus mes profs sont géniales.
62) -Ta chanson préférée : Comatose, de Skillet.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Malibuuuuu *-*
64) -Ta couleur préféré : Noir. Ou bleu. Ou parme.
65) -Que représente-t-elle pour toi ? : Rien x) J'aime juste.
66) -Quel est ton chiffre favori : 9. Ou 24.
67) -Quel sont tes deux citations préférées : « Ne t'excuse pas de ce que tu es. » et « Un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. »
68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Pas envie d'en parler.
69) -À quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Lui, elle, eux, elle...
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma meilleure amie et mon frère de coeur, on apprendrait à survivre cute
71) -Ta chambre prend feu. Que sauves-tu? : Mon PC, mon téléphone portable, mes mangas.
72) –À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient? : Que je suis une gamine timide et trop sensible.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les complimeeeents o/
74) -Le mot que tu dis le plus : "En fait" (okai ça fait deux, mais bon) ou "Bon" ou "Put*in" o/
75) -Orientation sexuelle : Bisexuelle
76)-La chanson que tu écoutes le plus en ce moment : Call me Master - BOTDF
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Merde, j'ai encore laissé mon PC allumé..."
78) -La résolution essentielle que tu as prise : Vivre.
79) -Occupation préférée que tu fais  la fin de la semaine : Glander sur le PC / Cam avec lui / Lire / Ecouter de la musique / Jouer à LoL / Facebook
80) -À qui laisserais-tu lire ton journal intime? : Ma meilleure et mon frère de coeur.
81) -Racontes -tu du mal des autres ? : Oui.
82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Soit je me fais du mal de n'importe quelle façon pour passer mes nerfs dans la douleur (pauvre mur parfois) soit j'énerve quelqu'un pour provoquer une dispute et me défouler sur lui. Ahah.
83) -Quel métier aimerais- tu faire? : Ecrivain.
84) -Combien d'enfant aimerais-tu avoir? : Aucun.
85) -Combien de kilos veux- tu perdre? : Une quinzaine...
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Ma commode.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Tellement vrai '^'
88) -À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mon père qui marche et l'eau qui coule x)
89) -À quand remonte la dernière fois que tu es sorti? : Fête de la musique...
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Me souviens plus.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : J'suis en pyj... donc un vieux haut blanc avec des roses bleus et violettes dessinées dessus et un vieux pantalon en toile vert kaki '^'
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Du lambris, de la tapisserie, des écritures au crayon à papier, des feuilles, des dessins, un attrape-rêve...
93) -PC ou Mac? : PC.
94) -Ton jeu préféré : League of Legends, YGOPro, Watch Dogs (j'veux y joueeeeer) et Skyrim *-*
95)- Où seras-tu en 2018? : I d't kw o/
96) –As-tu des frères ou des sœurs? Si oui, quel âge ont-ils? : Une petite soeur de 8 ans.
97) –Aimerais-tu être célèbre? Si oui, pourquoi? : Non ! Je veux garder ma vie privée.
98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : J’écoute des trucs sur Youtube, anime, manga et je termine en me poignardant dans les feels parce que je suis maso. Ensuite on recommence
99) –As-tu un blog (tumblr, etc), FB, skype? : Facebook et Skype o/
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Glandeeeeer à nouveau o/
Invité
Deer
Deer
Non validé
"Non validé"
Deer
Deer
Deer
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
Deer
Framboises : 83
Deer
Sac à dos : Rien
Deer
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Deer
Péché capital : Aucun
Deer
Fiche : www.
Deer
Pouvoir : Aucun
Deer
Avatar : Aucun
Deer
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Deer
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
points
Deer
Framboises : 83
points
Deer
Sac à dos : Rien
points
Deer
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
points
Deer
Péché capital : Aucun
points
Deer
Fiche : www.
points
Deer
Pouvoir : Aucun
points
Deer
Avatar : Aucun
points
Deer
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
Framboises : 83
Sac à dos : Rien
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Questionnaire de vot' gueule~ Sans_icone1
Framboises : 83
Sac à dos : Rien
Badges : Questionnaire de vot' gueule~ Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Questionnaire de vot' gueule~
(Ven 2 Jan - 1:41)
bal
1) -Prénom : Je suis recherché par la Fédération Belgico Italienne.
2) -Surnom/pseudo : TIGRE DE POCHE Fuck yeak Biaatch.
3) -Signe zodiaque : Poisson
4) -Sexe : Seulement si t'as demandé avant.
5) -Date de naissance : 12 mars 95
6) -Couleur de cheveux : Roucmoute/blondo labradorienne.
7) -Couleur des yeux : ILS SONT BLEUS ! ble-gris, avec un jolie cercle noir autour 8D
8 ) -Ville : Moncul-sur-orge. Allez. Z'avez de quoi trouver avec ça.
9) -Taille : Euh ... aucune idée en fait. ça se situe entre 1m65 et 70.
10) -Décrit ton caractère :HAHAHAHAHAHAHAHA j'ai des problèmes dans ma tête. Beaucoup. Du coups j'ai un humour chelou. Je suis impulsive. Hypersensible. Stressée en permanence. D'un calme plat en situation de crise ou très sérieuse. Et je penses de 1000 façons différente à 100 à l'heure c e qui fait que je suis carrément instable et dure à suivre. Du coup parfois je me contredis toute seule dans la même phrase. D'ailleurs c'était quoi la question ? Sinon j'aime bien aider les gens que j'aime à grand coup d'espoir au cul. Very Happy
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes mains Q_Q j'aime mes mains.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon nez D: L'est moche le vilain.
13) -Ce qui t'effraie le plus : Décevoir.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes dessins Very Happy
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus? : Un peu beaucoup de choses en somme. Et surtout moi-même. Je crois que ma mère à bien fait de pas me faire de double.
16) -Ton plus gros défaut : Je suis une hypocondriaque de la vie D: (Dans le sens ou je stress vraiment (trop) pour de la merde alors qu'appeler le samu en restant parfaitement calme ça me pose pas de problème. Fuck da shit je suis pas narmol.)
17) -Ta plus grande qualité : Euh. Je suis toujours là quand ça va pas, même si on me piétine méchamment je jette pas les gens. Je sais pas si je suis vraiment capable de haïr dans le coup Q_Q
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'espoir.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu? : 10 putain je suis sexy quoi ! ok ... 4.
20) -As-tu un toc ou une manie? : Je m'auto flanque des baffes en me disant que tout va mal se passer. Un peu comme un sort mystique pour que tout se passe bien. Ouais je vous l'ai dit j'ai des problèmes. Mais si tout va au plus mal, si ça va un peu mieux c'est toujours cool nan ? Nan ? Ok ... je vais voir un psy pardon ._. ...
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment? : Lui.
22) -Personne que tu hais le plus : Personne Q_Q.
23) -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Triangle des Bermudes isocèle rectangle virant au quadrilatère. Fort complexe n'est ce point ?
24) -Aimes-tu quelqu'un? : vui Q////Q
25) –Aimerais-tu sortir avec quelqu'un? : Hum. Mauvaises expériences.
26) La personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : MA MAMAN
27) -À ton avis, qui peut secrètement t'aimer? : ... Jared Leto ? *espoirdefangirl*
28) -Ton animal de compagnie : 1 chienne Very Happy
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils? : Ma maman, et de façon random un petit cercle restreint de gens que j'aime.
30) -Vers qui viens-tu pleurer? : Ma maman D:
31) -Ton plus grand rêve : TOUT TESTER.
32) -Tes études/métier/futur métier : Archi' Fuck Yeah.
33) -Style de musique : ça c'est méga random. Juste on évite les connerie du genre bieber et toute la clique des rappeurs français dégueulasse et des bimbos conne avec des pots de peinture sur la face.
34) -Film préféré : Mister Nobody. / Vanilla Sky./ Inception./Fight Club./ ENFAITJESUISCINEPHILELALISTEESTLONGUEJ'AITROPLAFLEMME.
35) -Plat préféré : Filet Mignon à la moutardes avec des pâtes fraîches.
36) Ton fantasme : ._. J'en ai pas ...
37) -Ton meilleur moment : Mon Enfance ~.
38) -T'as-on déjà fais souffrir ? : Ouais et alors D: ? I'M ALIVE BITCH.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes? : Nope. Je tiens bien moi haha <3.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Nan. Chut Norbert dit pas que je suis une menteuse c'est méchant D:
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film? : Oui.
43) -Langues parlées/étudiées : Français / Anglais /Espagnol like many peoples.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Danses Classique et Moderne street. Gym. Coup de lattes dans lagueule des gens un peu trop chiants sur le moment.
45) -As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un? : Pas vraiment en fait D:
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un? : Oui. D: Enfin je pense.
47) -As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un? : Ouai même qu'elle faisait du rp. Et que son pseudo de l'époque c'était Rue. Si tu lis ce messsge, non, je ne suis pas morte haha, et non, c'est pas moi qui suis partie mais toi. Grandi un peu ça coûte rien <3 et je mords pas. (voilà message placé, merci questionnaire)
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui? : Nan. Je mets juste des coups de lattes. Cpas bien méchant.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un? : HAHAHA ouais. Bitch.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre? : Hum. ...
51) -As-tu déjà fait la cuisine? : SI ! Yé pense qué y'adore même ça.
52) -Crois-tu en toi? : Euh. Quand ça m'est utile. Sinon non pas trop.
53) -Crois-tu en tes amis? : Cercle restreint mais oui.
54) -Crois-tu en l'amour? : Oui, ça à pas l'air dégueu au fond les ptits mots doux et les calinous.
55) -Ton parfum préféré : Lloita Lempika.
56) -Tu es plutôt jour ou nuit? : Dormir.
57) -Plutôt été ou hiver? : Hiver.
58) -Dessin animé préféré : HOX TO TRAIN YOUR DRAGON
59) -Livre préféré : La série L'assassin royal de Robin Hobb
60) -Glace préférée : Stratchiatella
61) -Matière préférée : Dessin codé. TU CONNAIS PAS HEIN HAHAHA.
62) -Ta chanson préférée : Up in The Air. Thirty seconds to mars. Jared leto <3.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Rhum.
64) -Ta couleur préféré : All.
65) -Que représente-t-elle pour toi ? : My brainfart.
66) -Quel est ton chiffre favori : 5
67) -Quel sont tes deux citations préférées : "Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il était mort." Adieux et Retrouvailles. "N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Même respirer devient difficile lorsqu'on se concentre sur chaque respiration." L'Assassin du Roi.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Un garçon qui va finir par m'étioler ...
69) -À quoi penses-tu avant de t'endormir ? : A éviter de rater ma vie.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un bateau pour rentrer chez moi ...
71) -Ta chambre prend feu. Que sauves-tu? : Ma chambre ... j'éteins le feu. Du moins j'essaie sinon je peux dire adieu à L'archi =='.
72) –À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient? : Que je suis froide et hautaine. C'est pas mon avis c'est bien le leur haha.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Un peu tout quand j'aime la personne.
74) -Le mot que tu dis le plus : Faim.
75) -Orientation sexuelle : Techniquement j'ai pas testé et je crois que je m'en balec comme de l'an 40.
76)-La chanson que tu écoutes le plus en ce moment : Creep. De Radiohead.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dormir ...
78) -La résolution essentielle que tu as prise : Euh ...
79) -Occupation préférée que tu fais la fin de la semaine : Je bosse bordel ... je bosse l'archi TT.
80) -À qui laisserais-tu lire ton journal intime? : Z'avez pas compris quoi dans intime ?
81) -Racontes -tu du mal des autres ? : Ouais D: chuis pas mère Térésa. Mais ce mal que je pense j'ai aussi tendance à le dire a la personne directement.
82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Je dessine.
83) -Quel métier aimerais- tu faire? : Tatoueuse. Mais Architecte parait que ça fait plus classe.
84) -Combien d'enfant aimerais-tu avoir? : PAS D'ENFANTS NON. Fin pas de suite. PAs envie d'y penser. Chuis pas fleur bleu.
85) -Combien de kilos veux- tu perdre? : Je vais éviter de perdre un os.
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon Camping car.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : ._. chais plus.
88) -À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le ventilo du chauffage électrique qui ronronne.
89) -À quand remonte la dernière fois que tu es sorti? : Hier.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : NO IDEA.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Culotte/collants/pantalon noir motif baroques/chaussettes/docs marteens montantes/sous-tif/haut moulant fait avec robe fourreau élastique bleu/pull beige fait par ma maman/Gilet beige + foncé fait par ma maman. Ouais. Fait froid.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Plastique imitation bois. That's all.
93) -PC ou Mac? : Les deux.
94) -Ton jeu préféré : ASSASINS'CREED
95)- Où seras-tu en 2018? : Random.
96) –As-tu des frères ou des sœurs? Si oui, quel âge ont-ils? : Oui, 27 et 30 ans.
97) –Aimerais-tu être célèbre? Si oui, pourquoi? : M'en branle.
98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je bosse. Rp. Toshop. Codage. Glandage. Discussion. Dessin.
99) –As-tu un blog (tumblr, etc), FB, skype? : FB Skype.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Dormir. Ps c'est le premier auquel je réponds je peux désormais crever en paix.
Deer
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Questionnaire de vot' gueule~
(Ven 2 Jan - 18:58)
bal
1) -Prénom : Ella
2) -Surnom/pseudo : Esperanza
3) -Signe zodiaque : Vierge RIGOLEZ PAS
4) -Sexe : Je suis une fifille
5) -Date de naissance : 1 septembre 1999, oui je suis petite.
6) -Couleur de cheveux : Brune
7) -Couleur des yeux : Bleu / Vert / Gris, ça change en fonction de la lumière on voit pas trop enfaite.
8 ) -Ville : PARIS RPZ JE SUIS DE LA CAPITALE T’AS QUOI?
9) -Taille : 1m63 :c
10) -Décrit ton caractère : Je suis super hésitante comme personne, tu me proposes chocolat ou pistache je vais te dire « Oui … non » pendant 3 heures. Je suis passive-agressive (‘: Je gueule sur les gens pour après m’excuser. Enfin d’un côté je m’énerve pas souvent en public. Je suis plutôt timide et réservée, je parle beaucoup mais pas de moi. Du moins je dis des trucs inutiles du style : Hier j’ai mangé une pomme.
Je suis hyper naïve, je crois tout ce qu’on me dit ;;
Je suis super contemplative, tout ce que je vois je le trouve beau.
Et je suis une amoureuse conne aussi.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Kof Kof
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Kof Kof
13) -Ce qui t'effraie le plus : Beaucoup de chose, dont la mort enfaite :c
14) -La chose dont tu es le plus fier : Quand je trouve la réponse à quelque chose avant les autres.
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus? :LA MAUVAISE FOIS ASDFGHJKL
16) -Ton plus gros défaut : Je suis naïve et pas du tout concentrée sur ce que je fais h24
17) -Ta plus grande qualité : Aucune idée, je suis peut-être marrante
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Le sentiment le plus beau c’est juste d’être heureux enfaite, j’aime tellement voir les gens sourire et rire que pour moi y a rien de plus beau.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu? : 0,01
20) -As-tu un toc ou une manie? : Je me gratte les peaux à côté des ongles jusqu’au sang puis après je me plains d’avoir mal c:
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment? : Peut-être mon crush, je sais pas. Je l’aime vraiment ‘-‘
22) -Personne que tu hais le plus : J’AIME TOUT LE MONDE
23) -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Je suis seule mais amoureuse uh
24) -Aimes-tu quelqu'un? : OUI EN J’EN SUIS FIERE
25) –Aimerais-tu sortir avec quelqu'un? : OMG OUI
26) La personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon chat, il s’appelle Watteau, il a 11 ans et il est con.
27) -À ton avis, qui peut secrètement t'aimer? : Personne je suis mosh.
28) -Ton animal de compagnie : UN CHAT GRIS ET NOIR AVEC DES TACHES ROUSSE ON SAIT PAS POURQUOI IL EST GAY J’EN SUIS SURE
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils? : Ma BFF
30) -Vers qui viens-tu pleurer? : Les t-shirts de mon frère
31) -Ton plus grand rêve : D’être indépendante le plus vite possible et de partir aux USA avec une bande de potes en tant que bohémienne.
32) -Tes études/métier/futur métier : idk
33) -Style de musique : J’écoute tout rock possible, ça peut aller des Smith à Nirvana en passant par Sum 41, pour vous dire c:
34) -Film préféré : J’en ai beaucoup mais mon top trois c’est Mr. Nobody, Good Morning England et Moonrise Kingdom
35) -Plat préféré : « La pizza c’est l’aliment de base »
36) Ton fantasme : c:
37) -Ton meilleur moment : j’ai passé beaucoup de bon moment, mon préféré ne me vient pas à l’esprit.
38) -T'as-on déjà fais souffrir ? : Bah oui, comme tout le monde ‘^’
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes? : Bourrée oui, je me suis juste dessapé (‘:
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire? : Je crois pas, non.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film? : BEAUCOUP DE FOIS, SURTOUT DEVANT MOMMY
43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais et espagnol mais bon je parle comme une merde.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Je fais de la danse mais voilà quoi.
45) -As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un? : Oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un? : oui :c
47) -As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un? : Yep!
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui? : Oui
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un? : Oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre? : lolnop
51) -As-tu déjà fait la cuisine? : MDAIR JE SAIS PAS FAIRE DES PATES
52) -Crois-tu en toi? : idk
53) -Crois-tu en tes amis? : Oui
54) -Crois-tu en l'amour? : Je crois à l’amour, au coup de foudre, à l’amour véritable.
55) -Ton parfum préféré : Chocolat à l’orange
56) -Tu es plutôt jour ou nuit? : Jour
57) -Plutôt été ou hiver? : été
58) -Dessin animé préféré : Adventure Time
59) -Livre préféré : L’herbe Bleue
60) -Glace préférée : tant de chose
61) -Matière préférée : Français jusqu’à cette année, maintenant c’est plus histoire.
62) -Ta chanson préférée : Where is My Mind? - Pixies
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Le truc bière mélangée avec de la grenadine.
64) -Ta couleur préféré : Bleu marine
65) -Que représente-t-elle pour toi ? : le chic
66) -Quel est ton chiffre favori : 1234567890
67) -Quel sont tes deux citations préférées : « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids »
68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : L’amour peut-être
69) -À quoi penses-tu avant de t'endormir ? : L’amour aussi
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : j’irais pas sur une île déserte c:
71) -Ta chambre prend feu. Que sauves-tu? : Mon cul
72) –À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient? : Une petite fille mignonne et naïve, ou une depressive ça dépend.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : L’amour
74) -Le mot que tu dis le plus : Fuck Off
75) -Orientation sexuelle : J’ai réalisé que j’étais attirée par les filles depuis peu et, même si je préfère les garçons, je pense être bisexuelle, mais après je suis encore jeune ‘-‘
76)-La chanson que tu écoutes le plus en ce moment :En ce moment même j’écoute Bad Habit des Kooks
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : L’amour
78) -La résolution essentielle que tu as prise : Etre jolie?
79) -Occupation préférée que tu fais la fin de la semaine : dormiiiiir
80) -À qui laisserais-tu lire ton journal intime? : Personne
81) -Racontes -tu du mal des autres ? : Comme tout le monde
82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Je danse comme une merde sur mon canapé
83) -Quel métier aimerais- tu faire? : idk
84) -Combien d'enfant aimerais-tu avoir? : idk
85) -Combien de kilos veux- tu perdre? : 3
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Un coussin
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : j’sais plus ;;
88) -À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : De la musique
89) -À quand remonte la dernière fois que tu es sorti? : Je viens de rentrer chez moi là (‘:
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que mon amoureux me dise qu’il a une copine
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un t-shirt rouge et noir à rayures et jean noir/gris
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : un miroir
93) -PC ou Mac? : Mac
94) -Ton jeu préféré : La série des Zelda
95)- Où seras-tu en 2018? : Aux USA
96) –As-tu des frères ou des sœurs? Si oui, quel âge ont-ils? : Une grande sœur de 23 et un grand frère de 19 ans
97) –Aimerais-tu être célèbre? Si oui, pourquoi? : Pourquoi pas
98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : J’écoute de la musique, j’écris des scénarios et je parle avec des amis
99) –As-tu un blog (tumblr, etc), FB, skype? : Fish-Rainbow sur Tumblr et Fish sur Pinterest c:
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : écouter de la musique
Invité
Contenu sponsorisé
Questionnaire de vot' gueule~
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: