Tu m'ennuies...
Je ne te porte pas dans mon coeur. Tu n'as rien fait de mal, mais le soucis est que tu m'ennuies. Ta présence m'irrite, ta manière de parler m'irrite, tout de toi m'irrite. J'ai beau te dire de partir, de vivre ta vie, et de me laisser respirer un peu, tu restes là. Tu es étouffant. Tu as peut être pitié de moi, ou quelque chose dans le genre, mais je n'aime pas ça.
Première impression ancrée
Je ne t'ai croisé deux ou trois fois. Ca m'a permis de t'observer un peu. Toi, tu ne me connais peut-être même pas, mais dans tous les cas, moi, je ne t'aime pas. Tu m'irrites. La première et seule impression que j'ai pu avoir de toi était très mauvaise. Je ne juge habituellement pas sans connaître, mais... toi, je ne t'aime pas. Je pourrais peut-être me rendre compte de ma bêtise plus tard, mais en attendant ma seule envie est de t'éviter. 0/1
Adieu.
On était amis pendant une courte durée. Mais un jour, tu as pris tes jambes à ton cou, et tu t'es enfui. Sans rien me dire, sans même une explication. Mais la raison, je la connais, ou du moins, je pense la connaître, ne t'en fais pas. Maintenant tu m'évites, ça, je m'en suis rendue compte. Ca me désole un peu.
XXX
Une proposition?