Image Resizing

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Victorica - Elle parle -
(Ven 10 Mai - 12:50)
bal




Flaky - Happy Three Friends

GROUPE
Nom : Utterson
Prénom : Victorica - Pourquoi changer ?
Pseudo : Victorica
Âge : 16 ans
Date de mort : 10/04/2012
Pêché capital : La paresse
Métier : Aucun ùwù

My power


Victorica n'étant pas très bavarde, elle n'aime pas quand des personnes, inconnues ou non, lui parlent. Elle a donc le pouvoir - quand elle le souhaite - de faire taire son interlocuteur. Il n'y a pas besoin d'incantation ou autre phrase magique de la sorte, elle le pense. " Qu'il se taise", il se tait - " Qu'elle arrête de parler ", elle arrête de parler. En revanche, elle ne peut faire parler les personnes. De toute façon elle ne s'en préoccupe pas; Victorica préfère largement le silence qu'aux bruits inutiles. La jeune rousse n'utilise pas énormément ce dons; pour elle ça lui demande trop d'énergie, elle préfère le garder pour elle ( d'où la paresse )

I AM...

Surnom : Fish Rainbow
Découverte du forum : Top-Site
Un avis sur le forum : Il est superbe !
Premier mot qui te vient à l'esprit : Poisson Pané ( même si j'aime pas =w= )
Si je te dis awesome : [Narnar]Bien.
Un mot pour la fin : YOLO //PAN//
Physique

Victorica est une jeune fille de seize ans et son physique ne montre pas le contraire, elle fait un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos. Sa peau est assez blanche mais il y a une raison simple à ça : elle n'aime pas vraiment se montrer au soleil. On dit que l'ombre est sa sœur et la nuit son amie. Elle possède de long cheveux roux arrivant jusqu'aux fesses, voir encore plus bas. Ils sont roux mais peuvent virer au rouge très facilement en fonction de la lumière qui atteigne sa chevelure de feu. Cette tignasse est volumineuse, ample, encombrante voir presque abondante. Ils restent difficiles à coiffés, ce qu'elle ne fait pas souvent. Cela lui demanderais trop d'énergie, non ? Coiffer de long cheveux roux avec une brosse, passer du temps à enlever des nœuds plus compliquer que jamais à démêler, à quoi bon se donner autant de mal à ça ? Quand elle s'assoie, la rouquine se recroqueville sur elle même, c'est une habitude qu'elle a pris à force de rester dans sa chambre sans bouger et sans parler : La tête sur les genoux et les mains entourant ses jambes, son regarde fixant le vide, le néant, le trou noir. Ses yeux sont rouges, comme du sang, comme un rubis, comme une rose. Ils sont plutôt grands et ronds; ce n'est pas quelque chose qu'on rate en regardant son fin et doux visage. Son nez, qui est placé à l'endroit où il devrait être placé, est plutôt discret. Mais ce n'est pas pour autant que sa figure est disproportionnée, elle est parfaitement coordonnée. En dessous de son œil gauche, elle a un petit grain de beauté d'un marron assez foncé, pas très gros certes, mais il assez voyant sur sa peau blême. Victorica a des petites oreilles pointues, elles ne sont pas percés car elle n'aime pas cela; c'est idiot mais elle trouve ça vulgaire. Pour les vêtements, la rouquine a un style assez spéciale. Il est bien a elle et bien coloré; du bleu, du rose, du rouge et je passe les coloris flamboyants. Exemple quelconque : petite salopette bleu avec des nœuds papillons rouges au dessus d'un T-shirt, à manches longs, oranges et jaune. N'est ce pas étincelant ? Vic' aime se dépareiller des autres personnes, humains, être vivant plus qu'étrange les uns que les autres à s'habiller de noir et de gris.

Caractère

Victoria n'est pas très bavarde, elle ne parle presque jamais. Elle préfère le silence aux différents bruits inaudibles de la vue quotidienne. La rouquine préfère la solitude à la compagnie de n'importe qui, de n'importe quoi. Musique, animaux, téléviseur et autres objets turbulents lui sont insupportables. Elle n'a pas d'amis, elle n'en veut pas. A quoi bon rester avec des personnes sur qui on ne peut pas compter alors que notre cerveau est là depuis notre naissance jusqu'à notre mort. C'est la même chose pour la famille, non ? Enfin, c'est ce que la jeune fille pense à longueur de temps et ce ne va pas changer de si tôt. Victorica n'a pas d'ambition, elle ne sait rien faire et ne veut rien faire. Elle est lâche, couard - elle abandonne tout ce qu'elle entreprend. Elle ne parle même pas, cela est beaucoup trop fatiguant à son gout - d'où la paresse -. Ce pêché capitaux n'est pas apprécier par la rouquine. Par habitude , elle restait enfermée dans sa chambre, avec uniquement une petite lampe de chevet allumée. Dans ces moment là, Victorica était pensive et triste.

Histoire

Victorica est née le onze mai 1996, elle a donc seize ans aujourd'hui. Depuis sa naissance, elle vit en Angleterre; à Londre. Sa famille gagnait leur vie aisément, son père était un avocat très réputé et sa mère semblait être au foyer. Elle ne travaillait pas, Elizabeth vivait avec l'argent de son marie. Lui, réglait les affaires les plus délicates de la capitale, et aussi les plus fortuné. Justement, un jour, le père de Victorica rata une de ses sèances et le client fut acusé, ce qui était vrai; il avait tué deux pauvres femmes qui se trouvaient être ses maîtresses. A ce moment là, Victorica n'était pas encore née et quinze ans plus tard, alors qu'elle n'avait que quatre ans, le criminel fut libéré. C'est alors qu'il s'introduisit dans la maison des Utterson (...)



Dernière édition par Victorica le Dim 19 Mai - 10:52, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Victorica - Elle parle -
(Ven 10 Mai - 12:53)
bal
Kyaaa ♥️
Bienvenue sur New-Life !
Et encore un menbrounet en plus, GENIAL /PAN/
Bon courage pour ta fiche et sois vite validée cute
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Victorica - Elle parle -
(Ven 10 Mai - 12:55)
bal
Merci beaucoup (:
Je vais essayer de finir ma fiche le plus rapidement possible ùwù

J'ai vraiment envie de Rp, là.
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Victorica - Elle parle -  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Victorica - Elle parle -  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Victorica - Elle parle -  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Victorica - Elle parle -  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Victorica - Elle parle -  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Victorica - Elle parle -  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Victorica - Elle parle -  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Victorica - Elle parle -  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Victorica - Elle parle -
(Ven 10 Mai - 16:59)
bal
Bienvenue sur new-life. ♥
Si tu as des questions, ou autre, n'hésite pas à me les poser. ~
Tu avais eu un petit problème avec les images de ta fiche, je me suis permis de le régler. cute
Ah, et je tiens à signaler que ton avatar n'est pas à la bonne taille, mais ça m'a l'air d'être un problème d'hébergement. Du coup, ce que je te conseille, c'est de me passer l'URL de ton avatar pour que je te l'mette; ♥
J'te souhaite bonne chance pour finir ta fiche. ~
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Victorica - Elle parle -
(Ven 10 Mai - 19:27)
bal
Merci !
Oui, j'ai eu un petit problème avec mon vava et merci pour les image ^w^

Voilà L'URL :
Spoiler:

Merci encore une fois (:
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Victorica - Elle parle -
(Ven 10 Mai - 22:26)
bal
Welcome !
Flaky. I love you J'ai failli la prendre pour avatar, elle est tellement mignonne. *info inutile du jour* Continue bien ta fiche ~
Invité
Contenu sponsorisé
Victorica - Elle parle -
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: