Image Resizing

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Dream;
(Mar 7 Mai - 20:03)
bal




xxx

Player
Nom :
Prénom : Musõka
Pseudo : Dream
Âge : 19 ans
Date de mort : 11/11 - 11 ans.
Pêché capital : L'envie

My power


... Bouh !
Le pouvoir de Musõka consiste à faire peur aux gens. Il lui suffit de le vouloir, et la personne qu'elle vise pourra avoir peur, à un certain degré. Elle pourrait lui faire un tout petit peu peur, comme elle pourrait la terrifier. C'est une "peur psychologique" qu'elle crée chez la personne, qui commence à être presque paranoïaque, s'imaginer les pires choses, et croire que ses pires peurs peuvent se réaliser. C'est un pouvoir qu'elle juge plutôt inutile, surtout qu'il lui arrive d'effrayer quelqu'un sans le vouloir, mais peut s'avérer lui être utile lorsqu'elle veut prendre la fuite, ou déstabiliser quelqu'un.

I AM...

Surnom : Tsk. Je n'aime toujours pas cette question.
Découverte du forum : Je voulais le voir par curiosité, mais j'ai craqué une fois que je l'ai vu.
Un avis sur le forum : Il est beau, il est frais, il fait très "printemps". J'aime beaucoup.
Premier mot qui te vient à l'esprit : Fleur.
Si je te dis awesome :[Narnar]Gud. '^'
Un mot pour la fin : Merci Dieu pour cet avatar. Merci Dieu pour ne pas me taper parce que je ne réponds pas à mes RPs. Et puis, accueillez bien la petite rouquine que je suis. S'il vous plait. I love you
Physique

Elle a gardé son apparence d'avant. A quoi bon changer? Elle ignorait ce à quoi elle voulait ressembler; autant rester soi-même.

De longs cheveux de feu. Un beau roux qui ne passe pas innaperçu. Une couleur de cheveux dite saturée. Mais ce roux, elle l'aime bien, quoi qu'on puisse lui dire dessus. Enfin, "elle l'aime bien" est un grand mot. Elle y est indifférente; mais on peut dire que ça revient à peu près à la même chose avec elle. Des cheveux vraiment très longs, qu'elle n'attache jamais. Elle n'en prend pas grand soin, juste le stricte minimum, mais ça suffit. A vrai dire, ils ont souvent l'air en désordre, et ils le sont. Des cheveux de cette longueur, c'est dur d'en prendre soin. Et quoi qu'elle fasse, à cause de ses grandes boucles, ils n'ont jamais l'air d'être en ordre. Mais ça lui va bien, ça a un certain charme. Et puis, ça ne donne pas un air d'apparence négligée malgré tout.

Un visage qu'elle ne maquille jamais. Le maquillage est une chose qu'elle trouve inutile. Et même ridicule lorsqu'il est utilisé en grandes doses. Elle a un visage plutôt bien construit. Des traits fins, et très féminins, un petit un nez, une petite bouche, de beaux yeux verts. Un vert perçant. Certains pourront la qualifier de "belle", d'autres "de mignone", d'autres de "sorcièr". A toutes ces remarques, elle est indifférente. Les gens pensent ce qu'ils veulent.
Un visage qui n'affiche que très rarement un sourire. Le plus souvent, elle a l'air d'être indifférente à ce qui se passe au tour d'elle. Ou alors, on dirait que tout la dérange, qu'on la dérange.

Ce n'est pas quelqu'un de très compliqué au niveau de la tenue vestimentaire. Elle ne suit pas les modes, et s'habille comme elle le sent. Elle s'enfiche de ceux que les gens peuvent dire sur ses tenues. Elle porte un peu de tout, tant que ça lui "plait". Elle porte rarement des choses extravageantes, rien qui puisse attirer l'attention. Elle a un style plutôt élégan et simple.
Elle porte souvent des talons, mais pas trop grands. Elle même n'est pas très grande, mais son 1m60 lui suffit amplement. Elle n'est pas très grosse non plus, elle est même un peu maigre. En même temps, elle ne mange pas énormément. Ca ne l'empêche pas d'avoir quelques jolies formes. Elle a une peau pâle, elle n'aime pas le soleil.

En bref, ses cheveux roux mis à part, c'est l'une des personnes les plus ordinaires que vous pourriez croiser sur new-life.com

Caractère

Dream est arrogante. Dream est froide. Rien n'atteint la petite Dream. Ou du moins, c'est ce qu'elle prétend. Dans le fond, personne ne sait ce qu'elle pense; c'est bien trop dur de comprendre ce qui se passe dans sa petite tête. Dream expose bien trop peu son caractère, ses goûts, ses envies. Elle ne l'expose pas du tout en fait; à part lorsqu'elle veut se pleindre de quelque chose, de quelqu'un, quand elle veut exprimer son mécantantement. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense aux gens, mais elle exagère toujours. Elle ne dit jamais qu'elle aime quelque chose, et pourtant, des choses qu'elle aime, il y en a. Reste à trouver lesquelles. Par contre, une liste des choses qu'elle n'aime pas, ce n'est même pas la peine d'en dresser une, elle serait bien trop longue. S'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas par dessus tout c'est sûrement plus de la moitié de la planète. Elle trouve la plus part gens bêtes, bruyants, et emmerdants. Selon elle, ils parlent toujours de la même chose, et aiment tous de la même chose, et ont tous les mêmes réactions; elle les trouve lassants.Mais ça ne l'empêche pas de les observer. Eh oui, c'est une grande observatrice, et son plus grand loisir est celui d'observer les autres.

Si elle n'aime pas les 3/4 des gens, c'est sûrement parce qu'elle ne voit rien de bien en eux. Elle n'a pas confiance en eux, et a même parfois peur d'eux. Quoi qu'on puisse lui dire, elle le remet tout de suite en question; ça vire presque à la paranoïa. Elle les trouve également faibles. Elle veut les comprendre. C'est pour ça qu'elle les observe. Elle veut comprendre en quoi c'est plus simple de casser du sucre dans le dos d'une personne, que de lui dire en face les choses. Elle veut comprendre pourquoi les gens fuient les autres. Elle a toujours été franche et directe, alors elle ne comprend ceux qui ne le sont pas. Enfin, elle les comprends un peu, mais elle ne trouve pas ce qu'ils font "logique". Pour elle, tout devrait l'être.

Musõka n'a pas choisi "Dream" comme pseudo pour rien. Elle est en réalité une grande rêveuse. Elle rêve de son monde, un monde qu'elle s'imagine, un monde "parfait". Son monde. C'est peut-être ça qui la rend si détachée des autres. Enfin, elle est peut-être détachée des inconnus, mais si on insiste bien, et qu'on tient bon, au bout d'une année, peut-être, et encore, on pourrait voir la véritable Dream. Il faut juste qu'elle aprenne à s'intéresser à vous, et à vous aprécier. Et vu que c'est difficile pour elle de s'intéresser à quelqu'un... Elle n'est donc pas "une louve solitaire" comme certains pourraient penser. Dès qu'elle s'attache à quelqu'un, elle devient adorable avec celui-ci, et lui offre tout son amour. C'est peut être ça qui fait qu'elle évite les gens. Et qu'elle ne les aime pas. Elle en a peut-être juste peur.

Enfin, Musõka est une personne plutôt compliquée. Découvrez-là


Histoire

Ah... J'ai tellement froid. Ah... J'étouffe. C'est donc ça, mourir? Ce n'est pas désagréable.
Ah... Enfin le calme.
Ma vie a été un désastre total. Des pleurs, de la peur, des injustices... Je n'ai jamais pu voir à quoi ressemblait le calme. Il fallait toujours courir, supporter les cris, les pleurs, et les injustices. Je crois qu'au fond de moi, j'ai toujours envié toutes ces familles qui vivaient dans le calme. Je ne peux malheureusement pas comprendre ces personnes qui se plaignent alors qu'ils ont la meilleure des vies. De toutes manières, je ne cherche même plus à les comprendre, ou du moins, je n'ai jamais cherché à le faire. S'ils sont stupides, ça ne me regarde pas. Essayer de comprendre un idiot nous forcerait à raisonner comme celui -ci, et donc pourrait nous abrutir plus qu'autre chose.Et je n'ai pas envie que ce type de personnes m'influencent. J'ai déjà été assez influencée dans ma vie passée.

Maintenant que je la regarde avec du recul, je peux dire que je me serais battue jusqu'au bout. Mais à quoi bon? Je n'ai même pas eu le droit à une minute de calme et de repos... Hypocrites, rangez vos mouchoirs, et faites un pas en arrière. Je n'ai besoin ni de votre compassion, ni de votre entrante ( ni même de votre touché, être en contact avec vous m'écoeur ) ni de votre plainte. Je n'ai pas besoin de vous. J'ai besoin de personne. Tout comme personne n'a besoin de moi. Depuis le départ, j'ai su me battre seule. Ah la la, je vous sens bien venir avec votre "encore une gamine en pleine puberté qui se la joue loup solitaire et cool". Vous pouvez le dire à haute voix, je ne vous cacherez pas le fait que ça fait très cliché. Juste que je n'aime pas les gens. On ne m'a pas appris à aimer. Je n'ai jamais eu personne à aimer en fait. J'ai essayé, je vous jure ! Mais ça n'a pas marché. Vous, quand vous grandissez, vous avez votre père, votre mère, et malgré toutes les choses que vous nommez "injustices" (et qui n'en sont pas, mais pour vous, gamins gâtés et capricieux, c'est la fin du monde), mais qui sont indirectement faites pour votre bien, chiantes ou non soient-elles, vous êtes forcés à les aimer. Oui, forcés, puisque ça ne serait pas la première fois qu'on vous entendra crier "je te hais!" en claquant fortement la porte de votre chambre pour montrer toute votre colère (qui, soit dit en passant, est un acte horriblement ridicule de votre part, surtout avec votre force d'oiseau). Mais moi, je ne sais pas ce que c'est "maman". Ni même "papa". Je connais seulement "monsieur".

Je n'aimais pas monsieur. Il me regardait toujours avec ces yeux... Vous savez, les yeux d'un prédateur. C'était dégoutant. Non, n'allez pas dire que c'était mon imagination. N'allez pas non plus croire qu'il a osé poser ses sales mains sur moi. Il a presque essayé. Il l'a voulu. Mais il se contentait de Mathilde. Et de Yume. Mais il m'arrivait d'entendre mon nom dans un de ses gémissements. Les murs étaient fins, on entendait tout là-bas. Moi, j'étais sa protégée, j'étais sa petite poupée en porcelaine qui ne devait être abîmée par personne. Mais j'étais aussi une sorcière. Après tout, j'étais rousse. J'avais la peau pâle. Alors il lui arrivait de me donner un coup ou deux. Par peur. Mais s'excuser tout de suite après, je crois qu'il m'aimait. Du moins plus que toutes les autres. Ses coups ne me faisaient pas réellement mal, beaucoup moins mal que ceux de Mathilde et de Yume. Elles avaient beau avoir la force d'un canari, à force de s'acharner, elles pouvaient faire mal. C'était la jalousie, c'était l'envie. Leur envie. Mais elle ne m'atteignait pas vraiment. Et je n'en souffrais pas plus que ça. Leurs coups étaient juste un peu douloureux, mais ne laissaient pas de traces, si vous voyez le genre.

Un jour, j'ai voulu voir ce à quoi ressemblait le monde ailleurs. Enfin, j'ai surtout voulu m'enfuir, et avoir un peu de liberté. Même si je savais que je n'irais pas bien loin. Après, je n'étais pas si malheureuse chez monsieur. Comment dire, je n'y vivais pas une bonne vie, mais je n'étais pas à plaindre, je ne souffrais pas. Je n'avais pas mal. Et on ne me faisait rien. C'est juste que ce n'était pas calme. C'était fatiguant. Alors, j'ai voulu aller chercher le calme. Et j'ai cru pouvoir le trouver près de cette rivière. Il suffit que mon pied glisse, et j'ai réussi à le trouver.
Le calme est froid, et est plutôt humide. Mais il n'est pas désagréable. Au contraire.

Oh. Faux espoirs.


Dernière édition par Dream le Jeu 9 Mai - 20:33, édité 8 fois
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Dream; Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Dream; Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Dream; Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Dream; Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Dream; Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Dream; Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Dream; Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Dream; Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Dream;
(Mar 7 Mai - 21:06)
bal
Je te souhaite la bienvenue ici, Dream. ♥
Bon, te connaissant, si t'as des questions, tu n'hésiteras pas à me les poser, du coup, pas besoin de te dire que tu peux le faire.
J'espère que tu te plairas ici ( rho, si j'y suis, c'est que tu t'y plairas forcément. )
Bonne chance pour ta fiche, petite rouquine. I love you
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Dream;
(Mer 8 Mai - 8:23)
bal
Dream ♥️
J'aime ce pseudo *O*
Bienvenue à New-Life, apparemment vous vous connaissez déjà toi et Narcisse ~
Ça nous fait un membrounet en plus GÉNIAL !
Bref, je te souhaite d'être vite validée et tout le tralala cute
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Dream;
(Mer 8 Mai - 12:59)
bal
Oh Envie quand tu me tiens ♥️

Bienvenue ma chère et tendre Dream cute
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Dream;
(Jeu 9 Mai - 17:03)
bal
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Dream;
(Jeu 9 Mai - 19:17)
bal
Huh. Merci de votre adorable accueil. I love you
Edit: Désolée d'avoir bâclé ma fiche, petit dieu. é...è
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Dream; Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Dream; Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Dream; Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Dream; Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Dream; Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Dream; Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Dream; Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Dream; Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Dream;
(Jeu 9 Mai - 22:44)
bal
Players;





Fiche validée. ♥

Ne t'inquiètes pas, l'est pas bâclée ta fiche. ~
J'ai bien aimé ton histoire. J'aime bien comment tu l'as écrite à la première personne. Puis, je ne sais pas, mais malgré tout, il y a quand même un certain mystère qui plane au tour, et tout.
Dream a écrit:
Oh. Faux espoirs.
Cette 'chute' m'a beaucoup plu. ( si je l'ai bien interprété. :_: )

Dream a écrit:
Enfin, Musõka est une personne plutôt compliquée. Découvrez-là
Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser "bref, j'ai la flemme de finir mon caractère, si vous voulez en savoir plus : RP". x)

Bref bref. Amuse-toi bien avec les Players. Bon RP, et tout, et tout. Puis n'hésite pas à cliquer sur les liens là haut, ils peuvent être utilies. ~
Narcisse
Contenu sponsorisé
Dream;
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: