Image Resizing

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away
(Sam 20 Avr - 12:46)
bal




Kassim - MAGI: The Labyrinth of Magic

DEADLY DOGS
Nom : Achintya
Prénom : Asvin
Pseudo : Opium
Âge : 21 ans
Date de mort : 05/12 18 ans
Pêché capital : La Paresse
Métier : Vendeur dans un super marché

My power


Transformation en serpent

Un pouvoir qu'il maîtrise plutôt bien, mais qu'il n'utilise que très rarement, le jugant un peu inutile. Il n'a pas besoin de se transformer en serpent, il EST un serpent.

I AM...

Surnom : Panda \o
Découverte du forum : Partenariat, je crois
Un avis sur le forum : Il est trop seiks, le contexte est top, j'ai pas pu résister
Premier mot qui te vient à l'esprit : Doudaaa
Si je te dis awesome : [narnar] Gud. *^*
Un mot pour la fin : What a Face
PHYSIQUE

« Je glisse le long de ton corps, je t'hypnotise, et lorsque tu te rends compte de ton erreur, il est trop tard, je m'enroule autour de toi, jusqu'à t'étouffer, et tu meurs, doucement, doucement... »

*Opium prend place sur un fauteuil, les jambes écartées, il s'affale au fond de celui-ci, puis soupire*

Je ne me considère pas comme le plus beau, ni comme le plus fort, mais il est vrai que je n'ai pas un physique commun, dans la rue, les gens me repèrent facilement, c'est vrai, mais aurais-je réellement besoin de me décrire, physiquement ? Me voir ne vous suffit donc pas ? * il penche la tête, et regarde l'assemblée, blasé, il fouille dans sa poche, et sort son briquet, il s'amuse avec*

Je suis plutôt grand, sans être vraiment immense. Je mesure, me semble-t-il, environ un mètre quatre-vingt-cinq, une taille dans la moyenne, et pourtant, les personnes ont souvent tendance à me traiter de géant, mais il y a une explication logique à tout cela. En effet, je ne peux pas le nier, je suis plutôt musclé, mais fin, et plutôt élancé. Comment cela se fait-il ? Tous les jours, je trouve le courage de faire un petit footing, puis quelques petits exercices de musculation. Cela ne prend qu'une heure, donc je le fais.
On remarquera mes origines indiennes grâce à mon teint, un peu foncé, mais aussi grâces aux composantes de mon visage, qui le suggèrent nettement.

D'ailleurs, en parlant de mon visage, comme je l'ai dis, je ne suis en aucun cas le plus beau, et pourtant, certaines personnes trouvent quelque chose d'envoûtant dans mon regard. J'ai les yeux d'une magnifique couleur dorée, il ne sont pas très grands, juste à la bonne taille, et me donne un air quelque peu adulte. Quoique j'ai souvent l'air à moitié endormi, c'est sans aucun doute les effets néfastes de la drogue. Mon nez est long, et fin, quant à mes lèvres, elles sont tout aussi fines, et je devrais l'avouer, plutôt tentantes. Si je me penche un peu plus sur l'analyse de mon visage, on remarquera que je suis un gros fumeur, ce n'est pas faux, j'ai toujours une cigarette dans la bouche, d'ailleurs, je ne fume pas que du tabac. Je n'ai pas particulièrement un beau sourire, si je montre mes dents, assez jaunies à cause de ce poison... Mortel. * Il rit doucement puis sort une cigarette de son autre poche *

A cause de toutes ses conneries, ma voix est légèrement raillée, enfin, pas trop tout de même, ce n'est pas si choquant. Parlons maintenant de ce qui, fait, semblerait-il, mon charme... Mes cheveux. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens les trouvent si magnifiques. Leur couleur se balance entre le marron chocolat, et le marron caramel. J'ai des dread locks, et pourtant, elles sont plutôt bien entretenues, le résultat de cette coiffure ne donne pas une impression de ''cheveux dégueulasses''. Ils m'arrivent à peu près au dessus des fesses lorsque je ne les attache pas, ce qui est plutôt rare puisque je les rassemble généralement tous en queue de cheval, où ils sont montés un peu plus haut, parfois, je fais un gros noeud avec... A vrai dire, je m'en fiche un peu, je les mets comme cela m'arrange.*il fait voleter ses cheveux,puis jette sa cigarette au sol *

Comment je m'habille ? Eh bien c'est très simple. Généralement, je me contente d'un débardeur et d'un sarouel, ou d'un baggy, avec des baskets. Je reste dans des couleurs plutôt sobres, je ne suis pas vraiment un fanatique de flashy', je privilégie le blanc, le gris, et le noir. A la limite le vert kaki, parce que c'est pas trop voyant, et que j'aime beaucoup mon pantalon camouflage.

Que dire d'autre ? Hors mis mon écarteur de 3 mm à l'oreille gauche, mes quelques piercings aux deux oreilles, et mon tatouage, un serpent, en bas du dos, je ne vois pas. Je pense que vous en savez déjà bien assez.
* Il se lève de son fauteuil, salue l'assemblée, et s'en va, les mains dans les poches*

Caractère

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

HISTOIRE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par Opium le Dim 21 Avr - 13:50, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away
(Sam 20 Avr - 12:54)
bal
Bienvenue à New-Life !
Je t'aime déjà toi ♥
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away
(Sam 20 Avr - 13:05)
bal
Bienvenue sur New-life.
Si t'as des questions, ou besoin de précisions, n'hésite pas à me demander.
Bonne chance pour ta fiche, et le reste sinon.
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away
(Sam 20 Avr - 15:05)
bal
Bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away
(Sam 20 Avr - 17:26)
bal
Merci bien jeunes gens ♪
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away
(Sam 25 Mai - 19:56)
bal
» Fiches
Time Out

Bonjour.
Ta fiche est toujours d'actualité? Cela fait un mois (et quatre jours. D:) qu'elle est postée, mais n'est toujours pas terminée, et que je n'ai aucune nouvelle de celle-ci.
Si je n'ai aucune nouvelle dans les 5 jours (jusqu'au 30 mai) qui vont venir, j'archiverai ta fiche dans le cimetière.

(Tu pourras bien sûr la récupérer du cimetière en m'envoyant un petit MP.)

Envoyer un MP à Narcisse
Narcisse
Contenu sponsorisé
Opium - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: