Image Resizing

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Curieuse comme tu es, on ira loin toutes les deux. ♫
(Dim 14 Avr - 21:31)
bal

Curieuse comme tu es, on ira loin toutes les deux. ♫ 1377546582-tumblr-mqv9xs1hqc1rs4avvo1-500

.Curieuse comme tu es.



Il était dit, un jour de pluie, que nous devons nous rencontrés. Pandore était au milieu d'un parc, dans une aire de jeu, la pluie tombant sur son visage et coulant le long de ses joues. Sa tête était levé vers le ciel, il était nuageux et gris, elle aimait ce ciel. L'aire de jeu était vide, aucuns enfants humains étaient sortis pour jouer dans la boue et s'amusaient. C'était surement à cause des parents, ils ne veulent pas qu'ils attrapent froid et donc tomber malade. Elle, qu'importe le temps où elle restait assise sur ce banc, elle ne tombera jamais malade. Pourtant elle a tout fait pour, habillée d'une simple robe sans chaussures ni manteau et encore moins d'écharpe ou autres. Les passants qui pouvaient la voir étant une Deadly Sin, devaient la prendre pour une gamine ayant fait une fugue mais en aucun cas ils venaient à sa rencontre. Elle était seule.

"Ame où est-tu?...", murmura t-elle.

Pandore avait toujours en possession sa boîte qui était posé sur ses genoux, elle la tenait dans ses mains bien fermement. Pour rien au monde elle ne la donnerai à quelqu'un. On ne savait ce qu'elle contenait, et ceux qui veulent le découvrir doivent être mort sinon ils mourront. De plus, même les morts n'y arriveront pas. Pourquoi ? Cela reste un mystère qu'elle garde pour elle. Ceux qui veulent la défier doivent en payer le prix. Elle aime bien quand on la défie, comme ça elle ne sera plus seule pendant un temps. Le temps que la personne se décide à abandonner car elle n'y arrivera jamais. Au fil du temps, on s'en rend compte et même si la curiosité est très forte, Pandore l'en empêchera et se fera un plaisir de voir la personne se languir sur place. D'ailleurs, elle aperçoit au loin une jeune fille blonde. Alors que le parc était vide, elle était là, comme transparente.
Qui est-elle ?




Dernière édition par Pandore le Lun 26 Aoû - 21:50, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Curieuse comme tu es, on ira loin toutes les deux. ♫
(Lun 22 Avr - 11:20)
bal
Curieuse comme tu es, on ira loin toutes les deux.


Des gouttelettes dégoulinaient le long de ses joues. Elles lui caressaient son visage avec douceur avant de retomber lentement sur le sol totalement mouillé. Ses cheveux étaient trempés, ils retombaient sur ses petites épaules couverte par un petit gilet rouge. Elle adorait le bruit de la pluie se fracassant par terre. C'était vraiment apaisant. Elle leva les yeux et admira, elle ne détestait pas la pluie. Grâce à elle, elle avait eu droit à un temps de pause. Cela faisait du bien d'être au calme de temps en temps. Elle ne pouvait qu'entendre la pluie tomber, aucun autres bruit à par ce joli son, simple mais pourtant magnifique à entendre. Elle n'avait pas froid, elle était bien et heureuse.

Sa petite marche l'avait emmené jusqu'au parc. Elle s'arrêta, elle venait de remarquer une fille. Elle était seule et assise sur un banc au fond du parc. Elle était habillée très légèrement et n'avait qu'une petite robe pour la couvrir. Elle esquissa un minuscule soupire avant de se rendre compte qu'elle était aussi idiote que l'inconnue... Après tout, elle portait comme elle juste de quoi se couvrir. Elle n'avait pas pensé à s'habiller convenablement en partant de son appartement. Quand elle avait vu ce temps ce matin en se réveillant elle n'avait qu'une seule chose en tête, celle de se dégourdir les jambes et de profiter de ce temps rare. Du coup, elle était sortie avec une jupette blanche à froufrous énormes et son gilet rouge.

Elle fixa la jeune fille, elle ne la voyait pas très bien. La pluie la rendait presque transparente. L'adolescente l'avait sûrement remarqué vu qu'elle regardait maintenant dans sa direction. La voyait-elle distinctement ou au contraire pas du tout ? Que risquait elle si elle s'approchait ? Elle devait savoir qui était l'inconnue, la curiosité était trop forte encore une fois et en fait elle s'en fichait de savoir ce qui pouvait lui arriver tant qu'elle faisait des choses dans sa vie. Qu'elle soit une personne charmante ou méchante elle devait faire sa connaissance. Et ce n'est pas en restant planter là qu'il se passera des choses dans sa vie. L'heure tournait, il ne fallait pas perdre une seconde de plus. Alors elle s'avança tout en écoutant le son de la pluie qui la chavirait tant.

Elle était maintenant assise à côté d'elle, elle n'avait pas parlé en arrivant. Elle s'était tout simplement incruster en posant ses fesses sur le même banc qu'elle, c'était vraiment une belle idiote... Elle n'aurait pas pu la saluer en arrivant au lieu de venir ? Oh et puis tant pis... Pourquoi se casser la tête quand on peut faire simple ? Elle vida toutes ses pensées et elle passa calmement sa main dans ses cheveux trempés. Elle fermât les yeux et attendit. Des secondes entières s'était écoulées, elle avait totalement oublié la présence de la jeune fille. Pourtant c'était elle qui était venue comme ça sans rien dire. Le bruit de la pluie l'avait emporté et ce n'était que quand elle reçue une grosse goutte dans les yeux qu'elle les rouvrit, elle s'était aperçue de la belle bêtise qu'elle venait de faire. Oublier quelqu'un... Mais n'importe quoi ! Qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui ? Il y avait eu trop de gouttes qui étaient tombées sur sa tête et la maladie de l'Alzheimer avait soudainement apparue ? Elle sourit... Elle n'était vraiment pas comme d'habitude et ça devait être la pluie la cause de tout ça... Elle leva pour la seconde fois les yeux au ciel avant de regarder la jeune fille toujours avec son petit sourire. Elle la voyait clairement maintenant.

- Je suis... Terriblement désolée ! Je sais pas ce qui m'a pris, vraiment ! Je voulait juste te parler et du coup je me suis assise à côté de toi mais je... Euh, j'ai oublié ta présence ! Pfff... Ahaha ! N'importe quoi j'te jure...

Essayait-elle de se justifier ? Elle n'était pas vraiment convaincante en tout cas... Elle ne pouvait que s'excuser, elle avait tout foiré en s’asseyant à côté d'elle. Et puis c'était très malpoli ce qu'elle venait de faire, si ça se trouve elle voulait être seule ? Mais maintenant qu'elle est là il est hors de question qu'elle s'en aille ! Après tout, elle était venue pour faire sa connaissance alors maintenant qu'elle est là pourquoi ne pas le faire ? Mais si la fille partait en la laissant là sans rien dire ? Était-elle énervée ou contente qu'elle se soit assise près d'elle ? Il fallait qu’elle sache, ce n'était pas du tout son genre de laisser les questions sans réponses. Et puis elle n'a rien à perdre !

- Dis, je peux partir si tu veux pas de moi mais c'est juste que je voulais un peu de compagnie alors... Je veux absolument pas te gêner !

Dans quelle galère s'était elle lancée encore une fois ? Tout ce qu'elle voulait c'était de parler, de s'amuser et de rigoler ! C'était mal de penser ainsi ? Profiter de la vie, c'est ce qu'elle veut mais si elle est seule à sourire ce n'est pas bien...

Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Curieuse comme tu es, on ira loin toutes les deux. ♫
(Lun 8 Juil - 14:09)
bal

Curieuse comme tu es, on ira loin toutes les deux. ♫ 1377546582-tumblr-mqv9xs1hqc1rs4avvo1-500

.Curieuse comme tu es.



La blonde s'approchait à travers les gouttes de pluie, pour arriver juste à côté de Pandore. Elle s'assit sans dire un mot, sans la saluer puis la jeune fille ferma ses yeux. La Deadly Sin la regardait pendant de longues secondes. Elle avait l'air d'être morte, car oui il se pouvait qu'elle soit humaine étant donné que tous les humains peuvent la voir et les morts aussi d'ailleurs. A peine avait-elle réfléchit à ce problème qu'une voix se fit entendre et que des yeux étaient posés sur sa personne.

- Je suis... Terriblement désolée ! Je sais pas ce qui m'a pris, vraiment ! Je voulait juste te parler et du coup je me suis assise à côté de toi mais je... Euh, j'ai oublié ta présence ! Pfff... Ahaha ! N'importe quoi j'te jure...

Pandore ne répondit pas, mais une chose est sûr, la jeune fille en face d'elle était belle et bien morte. Ce qui la fit sourire, elle vint balader ces doigts sur sa boîte toujours au même endroit pendant que la blonde essayait une nouvelle tentative de discussion.

- Dis, je peux partir si tu veux pas de moi mais c'est juste que je voulais un peu de compagnie alors... Je veux absolument pas te gêner !

"Tu ne me gène absolument pas.", dit-elle en souriant. "Comment t'appelles-tu jeune fille? Moi c'est Pandore, je serais ravie de faire ta connaissance."

La pluie tombait encore et le vent soufflait de plus belle. Pandore regarda le ciel qui se déchaînait, les humains étaient tous chez eux à l'abri de tous ça. Quel gâchis ! Ils ont juste peur de tomber malade. Ce qui lui manquait à elle, le fait que quelqu'un reste à votre chevet pendant qu'on essaye de combattre la maladie. Parfois on s'en remet et parfois on meurt. Elle aimerait dire aux humains que de toute façon après la mort, on vit encore ! La preuve, elle est là accompagnée d'une jeune fille. La solitude n'était plus au rendez-vous, ces pensées étaient libres et son coeur apaisé. Elle avait hâte de connaître la blonde qui elle espère sera son amie.


Invité
Contenu sponsorisé
Curieuse comme tu es, on ira loin toutes les deux. ♫
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: