Image Resizing

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
« La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥
(Dim 7 Avr - 14:06)
bal





Yu-kichi [ Artist ]

DEADLY SINS
Nom : Braen
Prénom : Ceri
Pseudo : Pandore
Âge : 16 ans
Date de mort : 14/02 - 13 ans
Pêché capital : L'Envie.

My power


Possède une Boîte de Pandore.
Quel est son utilité ? Ou du moins son "pouvoir". Et bien c'est à vous de le découvrir. Mais encore faut-il en avoir l'envie pour cela. Pleins de questions défilent dans votre tête. Est-ce que le désir, la curiosité vous enivre à l'intérieur de votre misérable corps déjà mort ? Du moins ce que j'espère. Sinon je ne serais d'aucune utilité à mon tour dans ce bas-monde. Je vous invite dans mon Paradis.

I am...

Surnom : Whim ♥
Découverte du forum : Top-Sites
Un avis sur le forum : Best Forum (a)
Premier mot qui te vient à l'esprit : Maltesers.
Si je te dis awesome : [Narnar] Luv. ♥ *sors*
Un mot pour la fin : Un mot ? Ou je peux faire une phrase ? J'étais chiante à l'époque et je le restes aujourd'hui o/
Physique

Je me suis toujours demandée. Comment faire pour se décrire? C'est vrai après tous nous avons une bouche, un nez, deux yeux, deux oreilles et des cheveux. Certains ont des cicatrices, d'autres ont des malformations de naissance. Les différences de couleurs que se soit de peau, des yeux et des cheveux. La taille et le poids varient selon la personne. On peut très bien être petit et mince comme grand et gros. On reçoit de nos deux parents. C'est génétique.

« Tiens tu as les yeux de ton père et la bouche de ta mère. »


En fonction de ce physique, les personnes le jugent au premier regard. On peut vous trouver beau comme à la limite de la mochetée. On croit que vous êtes gentil alors qu'en faite on est un démon. Derrière le sourire que se cache t-il vraiment? Derrière les larmes où est la cause de la douleur? On est curieux, on veut en savoir plus. Le physique n'est qu'une façade on veut creuser.

Moi, j'ai les cheveux blancs comme une grand-mère malgré mon jeune âge. J'ai les yeux violets-roses voir rouges variant à la luminosité. Je suis pas haute comme trois pommes avec mes 1m66 pour 58 kg. Pour les intéressés je fais du 90B en soutien-gorge. D'ailleurs si vous voulez me faire un cadeau à mon anniversaire, j'ai besoin de nouveaux sous-vêtements pour faire plaisir à l'heureux élu. En parlant de lui, si tu découvrais mon magnifique corps. Il est de la pâleur de mon visage. Je ne bronze pas ou j'évite de m'exposer au soleil, c'est pour ça que je possède une certaine fragilité. Un manque de vitamine surement. Mais bon à l'heure actuelle, je ne tombe même plus malade alors c'est pas pour dire que je peux me casser un bras. Je suis morte et je le resterais quoi qu'il arrive.

Caractère

J'étais une jeune adolescente timide, peu bavarde et peureuse. Je ne possédais que très peu d'amis, j'avais un peu de succès avec les garçons et encore beaucoup se jouer de moi car j'étais très naïve. J'ai grandi seule et j'ai gardé alors cet aspect de mystérieuse solitaire un peu froide et distante avec les inconnus. Même avec ma famille je me comportais ainsi. Mes parents ne me comprenaient pas et n'auront plus jamais l'occasion de le faire.

Aujourd'hui, je suis toujours une jeune adolescente. Un peu "morte", extravertie, bavarde et folle. Pour moi, tous le monde est mon ami que vous soyez méchant ou gentil je vois pas le problème. L'amour est aux oubliettes enfin après tout même si cela ne sert à rien peut-être que je trouverai un joli minois qui pourra faire fondre mon coeur. Je ne veux plus grandir dans ma petite tête à moitié vide. D'ailleurs on me rencontre partout et surtout quand on ne s'y attend pas. Je surgis dans votre dos, vous mettant les mains sur les yeux et sortant le fameux "Qui sait?" mais personne ne sait qui je suis et je ne sais pas qui vous êtes non plus.

Ma mort m'a fait réaliser ce que j'avais manqué. En étant vivante j'ai raté des occasions de m'amuser. Je compte vraiment rattraper le temps perdu. On m'a donné une deuxième chance de montrer que j'suis un peu folle dans ma tête. Enfin faut pas avoir peur, je ne mords pas juste pour jouer ou si on me cherche. Je dis ce que je pense même si j'adore la personne en face de moi. Votre coupe de cheveux me plaît pas? Courez, ne vous endormez jamais, restez loin de moi ou je vous les coupe dans la nuit. ♥

Histoire

Fille de parents divorcés dés mon plus jeune âge et étant en plein centre de familles recomposés. Je ne savais plus où me donner de la tête. Pourtant j'avais l'air de vivre une vie normale parmi des gens normaux. Je croyais en la magie, en l'horoscope que je consultais plusieurs fois par semaine et aux dieux grecs. Mais ce que j'adorais par dessus tous était les légendes, comme celle de la "Boîte de Pandore". Un soir où je se baladais dans la rue où se trouvait l'une de mes maisons. J'ai rencontré une vieille femme, m'offrant une boîte quelconque, qui d'ailleurs disparus aussitôt après. Ne m'en préoccupant pas, je contemplais ma nouvelle acquisition. Rêvant d'avoir une boîte à musique, j'avais espéré que cela en était une. Bien sûr la curiosité de l'ouvrir dans l'immédiat et ma naïveté me sombra petit à petit au fond du gouffre.

« Ceri, ma chère et tendre Ceri. Si douce et si jolie. Tu es morte à cause de l'envie. Et avec toi tu emporteras l'objet de ta mort pour la faire subir aux autres qui veulent jouer les "survivor". Alors connaissez-vous la Boîte de Pandore ? »

Gardant avec moi ma précieuse Boîte, celle qui garde les secrets les plus fous. Des secrets qui d'ailleurs resteront inconnus pour vous à par si vous en avez l'envie. Pour cela, il suffira de demander. Et c'est alors que le Jeu commencera vraiment. Ne refusez jamais une partie surtout si je le propose de mon plein gré comme ça il vous saura plus facile d'accès. Mais si c'est vous qui proposez alors les difficultés tomberont par milliers.

[ Try Again ♥ ]



Dernière édition par Pandore le Lun 26 Aoû - 23:51, édité 30 fois
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
« La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥
(Dim 7 Avr - 14:18)
bal
Bienvenue,
Si tu as besoin d'aide, de précisions, ou des questions, n'hésite pas à me MP.
Bonne chance pour ta fiche. ♥
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : « La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
« La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥
(Dim 7 Avr - 20:20)
bal
Deadly Sins;





Fiche validée. ♥

Eh bien, maintenant que tu as ajouté les lignes manquantes, tout est parfait.
Laisse moi te dire que j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as écrite ta fiche, il y a un certain mystère qui plane autour de ton personnage, et j'aime beaucoup ça. &heats;

A vrai dire, je n'ai pas grand chose à citer. Du coup, je ne citerais rien, voilà.

Te voilà chez les Deadly Sins, amuse-toi bien, bon RP, touça, touça. N'hésite pas à cliquer sur les petits liens là haut, ils sont très utiles.
Narcisse
Contenu sponsorisé
« La curiosité est un vilain défaut. » Pandore ♥
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: