Image Resizing

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
I wanna be a butterfly !
(Sam 6 Avr - 20:55)
bal




Finnian - Black Butler/Kuroshitsuji

~ A SIMPLE PLAYER ~
Nom : THIRDTIME
Prénom : Armel
Pseudo : Caterpillar
Âge : Dix-huit ans
Date de mort : 22/07 - mort à 17 ans
Pêché capital : Envy - la Jalousie


My power



Twin Eyes

Dès l'instant où il découvrit ce que pouvait faire son pouvoir, Armel s'était dit non sans consternation que ça avait tout d'une technique de ninjutsu. Ce n'était que dans les manga et les films Hollywoodiens qu'on voyait ça, c'était clair. Avouez, n'avez-vous jamais rêvé de faire comme ces héros surpuissants, ne vous êtes vous jamais demandé comment diable faisaient-ils, pourquoi et comment ils semblaient avoir des yeux partout à la fois ?
Cat' est normal, lui, et même si ces interrogations n'ont jamais fait partie de votre quotidien, lui les a bel et bien fréquentées.
Il avait eu la réponse à sa question en expérimentant la désagréable impression d'être une mouche. Enfin, plus que de l'être, d'avoir la même vue qu'elle.
Certes, voir à plus ou moins tous les angles possibles est utile, voire très pratique - la pratique de l'esquive et la fuite n'a jamais été aussi aisée -, mais comprendre qu'il n'y a pas de demi-mesure s'avère épuisant. Comprenez : c'est tout ou rien.

Soit tu restes une pauv' pomme d'humain de base avec une vue tout à fait respectable, mais unique, soit tu vois en simultané une dizaine de directions autour de toi en écran interposé ... Et je peux vous assurer que c'est assez fatiguant.
N'étant pas de nature spécialement paranoïaque, Caterpillar s'abstient la plupart du temps de l'utiliser, d'autant qu'il possède déjà d'entrée de jeu un instinct assez développé.


I AM...

Surnom : Plus généralement, Arletty ou LTC (Lièvre à Trois Pattes). Parfois Kiken-sei.
Mon meilleur ami m'appelle "Le Poussin Piou", mais c'est fortement déconseillé ... Mad
Découverte du forum : Un partenariat avec un certain Death Note ♥️
Un avis sur le forum : Me gustaaah !
Premier mot qui te vient à l'esprit : Akane Tendô !
Si je te dis awesome : [Narnar] Good. ♥️
Un mot pour la fin : Et le poussin SPLASH - oh oh -
Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.


Qui aime être unique ? Répondez franchement. On recueille bien des témoignages de personnes "bizarres", étranges", ou simplement "différentes". Toutes - sauf bien sûr deux-trois exceptions excentriques qui confirment la règle - se plaignent de leur état.
Armel, comme vous ne l'avez pas deviné, s'avère être le même contraire de l'exemple ci-dessus. Normal, il est parfaitement normal, mis à part peut-être les barrettes qu'il a seulement commencé à porter après sa mort, qu'on trouve déplacées pour un garçon. En fait, Cat' est un véritable archétype à lui tout seul. Une apparence qu'il aime. Contrairement à la plupart des gens, il ne souhaite fondamentalement pas ce qu'il n'a pas - physiquement parlant, n'oublions pas que son péché est la jalousie.
La première chose qu'on remarque chez ce désormais majeur, c'est un petit soleil : ses cheveux. Blonds, oui, d'une authentique couleur or plutôt seyante. Angélique, diront certains. Typiquement Suédois, diront d'autres. Pourtant, Caterpillar n'a rien de nordiste. Très peu résistant au froid, il naquit dans le sud de la France; ce n'est pas parce qu'on est blond qu'on est un Viking.
Les deux grands yeux cachés auparavant par une longue frange de cette couleur rompent d'ailleurs les traditions. Enfin, plus ou moins, si l'on considère que les yeux très bleus sont de mise. Ici, ils ne sont pas "très bleus". Encore moins "très noirs", "très marrons" ou "très myopes". Non, ils sont d'un modeste vert où parfois se reflète un timide bleu. Du turquoise, quoi.

Ceci dit, même si ces couleurs paraissent éclatantes de fraicheur, ce sont tout simplement ce qui permet de reconnaître Armel, avec ses curieuses barrettes rouge foncé, témoins de son évolution et d'une prise de confiance en soi poussant à ne plus se cacher derrière ses mèches. Un sourire toujours vissé au visage, des habits comme tout le monde, des goûts comme tout le monde, un visage comme tout le monde ...
Une taille comme tout le monde, un poids comme tout le monde ...
C'est mister tout-l'monde, ce mec, oui !

Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée.


Faible. Oui, c'est le mot, il n'y a pas de doute. Rien ne caractérise Caterpillar plus que ce mot, à part peut-être la fatalité ou la malchance. C'est bien simple, il fait partie de ce surplus de gens qui s'accroche à la vie alors qu'ils ne servent - soyons francs - à rien, des personnages qui sont créés dans le seul but de se faire tuer.
Un charisme absent, une trop grande gentillesse, une faiblesse d'esprit, une franche naïveté et une furieuse tendance à vivre aux dépends des autres : autant de défauts qui font ce que Caterpillar est, c'est-à-dire un concentré d'inutilité et de médiocrité.
Mais si, vous savez ! On voit toujours, dans les groupes d'"amis", une personne un peu faible, qui essaie tant bien que mal de faire comme les autres pour se donner un semblant de "coolitude" ... C'est exactement ça. Une personne qui voue sa vie à se faire accepter des autres et qui de par cela est l'objet idéale des manipulations et autres foutages de gueule. Et, bête, ou bien désespéré comme il est, ne s'en apercevra même pas. il croira, dans sa béatitude d'enfant, qu'il serait impossible qu'on lui fasse ça.
Certes, Armel semble un concentré de défauts à l'état pur, quelqu'un qui ne sert absolument à rien mis à part à prendre les coups et faire le sale boulot pour les autres - dans le but de se faire bien voir. Seulement, il faut bien lui reconnaître une qualité : sa persévérance. Quoi qu'il lui arrive, quoi qu'on lui fasse, il n'abandonnera jamais. Son manque cruel de bon sens lui sert ici à ne jamais se décourager, à toujours "réessayer", parfois en bien, parfois en mal. Une ténacité sans précédent et un optimisme à tout épreuve sont si rares, y compris chez ce genre d'individus, qu'on ne peut s'empêcher, une fois la pilule digérée, de garder Cat' sous son aile, juste au cas où.
C'est en quelque sorte le Robin de Batman. Gaffeur, malchanceux, apparemment inutile mis à part à mettre en valeur le héros... Mais qui, au fond de lui, révèle des surprises qui peuvent sauver la mise de n'importe qui - sauf de lui.
Car, oui, il est presque impossible pour Armel d'être heureux. Soyons honnêtes : il est la proie de la fatalité. L'exemple le plus flagrant est sa propre mort.
Qui a aurait souhaité une mort aussi inutile ...? Enfin, vous comprendrez bien assez tôt.

Une autre qualité .... Je cherche ... Ah, oui ! Cat' a une passion; le chant. La seule chose pour laquelle il est talentueux : l'interprétation et l'écriture. Sa voix cristalline aurait cartonné dans le coeur des jeunes ... Dans une autre vie.

La jalousie est aussi une douleur physique ....


Parfois, je me demande si cet homme aurait mieux valu ne pas naître ...
Après tout, qu'est-il d'intéressant dans la vie d'un indésirable ? Il n'eut pas d'enfance tragique, il fut comme tous, ayant ses deux parents, ceux-ci l'aimant énormément. Une histoire où rien de tragique n'est évoqué, ça ne donne envie à personne. Que celui n'ayant jamais rêvé d'une vie plus "intense" me jette la première pierre. Cela, Armel a beau ne jamais y avoir songé, tous ces "amis", eux, y songeaient avec délices.
Dès la maternelle, Cat' remarqua qu'il avait quelque chose de différent. Qu'il était différent, dans son manque de différence. Comme tout le monde et n'importe qui, il découvrit l'amour innocent à la petite classe, chose qui ne dura pas longtemps, la désirée ayant tôt fait de l'éconduire et de préférer un autre, qui se démarquait plus; de part sa force, sa beauté, son intelligence ...
Le monde est ainsi régenté, et plus l'enfant grandit, plus il prit conscience qu'il ne réussirait jamais... Cependant, jamais il n'abandonnait, toujours il réessayait.
Il se disait, naïf, que chaque être était né et vivait pour quelque chose, qu'il était forcément utile à quelqu'un.
C'est à partir de cette prise de conscience, coïncidant avec son entrée en "cinquième", que tous se mirent à profiter de lui, sans aucun remords, tellement il semblait désirer servir à quelque chose. Encore aujourd'hui, on se demande bien si le principal intéressé s'en était rendu compte, s'il ne pense pas toujours que c'était de sa faute.
Le temps passa, les études, moyennes, ne l'enchantaient pas vraiment; mais il faisait avec. Comme nous tous, vous nous diriez. Eh bien, oui.

Passons directement, si vous le voulez bien, à l'anniversaire de ses dix-sept ans. Le jour de beaucoup de choses.
Il n'y avait qu'à voir le visage de la petite soeur d'Yllias pour comprendre qu'elle allait tout changer. Elle n'avait pas été invitée, se contentant d'être rapatriée par son frère, l'une des plus ancienne connaissance de celui dont on fêtait la naissance. Invitée impromptue, vraiment ? C'est ce qu'on est tenté de se demander, en apercevant Naya lever la main lorsque Cat demanda qui lui avait offert ces barrettes.
Une heure plus tard vint le temps de leur premier baiser, un véritable, plein de sentiments.

"Mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête" ? C'était le genre de question qui trottaient dans la tête du blondinet le lendemain, mais il la balaya d'un revers de main, tant il était heureux.

Il le fut moins le soir de ce même jour.

Sorti, comme dans son habitude, tard le soir, il croisa la femme à qui il croyait avoir donné son coeur.
Complètement soûle. S'ensuit alors la seule véritable dispute que jamais il n'eut. Et tout ça parce qu'il s'inquiétait.
C'est parce qu'il s'inquiétait qu'il la réprimanda. Et elle de résister, de ne pas se laisser faire, de ne pas vouloir rentrer chez son frère. Et lui, excédé pour la toute première fois, de la pousser.
Plus violemment qu'il ne le voulait. Et elle de tomber par terre.
De ne plus bouger.

C'est après sa mort qu'Armel put se souvenir de ce qu'il s'était passé ce jour-là, lorsqu'il avait paniqué et était tant dégoûté de lui-même qu'il, l'espace d'un instant, n'aspirait plus à la vie. Il se souvint qu'il s'était enfui, et s'était tout simplement fait renverser par une voiture qui passait par là.
Du réveil, à l'hôpital, il ne se souvenait que des quelques instants précédant son plongeon fatidique. Ceux où on lui appris que sa bien-aimée n'était pas morte et qu'il n'y était pour rien, que sa perte d'inconscience n'était dû qu'à un coma éthylique dont elle était sortie bien vivante.
C'est le sourire au lèvres et une paire de barrettes dans la main qu'il partit.



Dernière édition par Caterpillar le Sam 8 Juin - 11:12, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
I wanna be a butterfly !
(Sam 6 Avr - 22:29)
bal
Oh mais non, en plus t'utilises Finnian en avataaaar ! Je te déteste encore plus !
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
I wanna be a butterfly !
(Dim 7 Avr - 17:13)
bal
Meuh, qu'est-ce qu'il a le Finny ? L'es tout chou ! cute
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
I wanna be a butterfly !
(Dim 7 Avr - 18:27)
bal
C'est pour ça que je dis ça ! D:
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
I wanna be a butterfly !
(Dim 7 Avr - 23:18)
bal
Plop ♫

Je te souhaites bon courage pour ta fiche en espérant qu'on forme une grande famille au sein de ce forum, même si Maltesers [ Narcisse ] est méchant avec moi mais bon je lui pardonne ♥️

[ Message du soir pour les futurs playeurs cute ]
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : I wanna be a butterfly ! Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : I wanna be a butterfly ! Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : I wanna be a butterfly ! Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : I wanna be a butterfly ! Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : I wanna be a butterfly ! Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : I wanna be a butterfly ! Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : I wanna be a butterfly ! Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : I wanna be a butterfly ! Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
I wanna be a butterfly !
(Sam 1 Juin - 18:40)
bal
» Fiches
Time Out

Bonjour.
Ca va bientôt faire deux mois que tu travailles sur ta fiche (t'as dépassé le mois demandé. é_è) J'aimerais juste en avoir quelques nouvelles, et savoir vers quand tu comptes la finir; si tu peux me donner un délais?
En attendant, je mets le titre de ta fiche en bleu ! .w.
Merci. ♥

Envoyer un MP à Narcisse
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
I wanna be a butterfly !
(Sam 8 Juin - 11:13)
bal
C'est fait Wink
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : I wanna be a butterfly ! Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : I wanna be a butterfly ! Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : I wanna be a butterfly ! Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : I wanna be a butterfly ! Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : I wanna be a butterfly ! Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : I wanna be a butterfly ! Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : I wanna be a butterfly ! Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : I wanna be a butterfly ! Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
I wanna be a butterfly !
(Sam 8 Juin - 22:01)
bal
Players;





Ah, good news. ♥
J'ai bien aimé ta fiche, la manière dont elle a été écrite. Les citations à la place de "physique" et "caractère" m'ont bien plu aussi. ~ Enfin, bref :
Fiche validée. ♥


Et quelques pensées qui me sont passées par la tête quand j'ai lu ta fiche; qui sont pour la plus grande part que des conneries. Tu m'excuseras, huh. ♥
Caterpillar a écrit:
C'est en quelque sorte le Robin de Batman. Gaffeur, malchanceux, apparemment inutile mis à part à mettre en valeur le héros...
Ah, selon le point culture sur les héros, il sert également à autre chose, huhu. /runs/

Caterpillar a écrit:
Qu'il était différent, dans son manque de différence.
J'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ça. Être différent par son manque de différence, c'est vraiment... Tellement. Contradictoire. Je. J'aime.

Bref bref. Amuse-toi bien avec les Players. Bon RP, et tout, et tout. Puis n'hésite pas à cliquer sur les liens là haut, on sait jamais, peut-être qu'ils te seront utiles. ~
Narcisse
Contenu sponsorisé
I wanna be a butterfly !
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: