Image Resizing

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow.
(Mar 2 Avr - 23:19)
bal




Yomotsu Hirasaka - Mirai Nikki

DEADSLY SINS
Nom : Ôta
Prénom : Daisuke
Pseudo : Unknow
Âge : 24 ans
Date de mort : 14/07/2005
Pêché capital : Luxure
Métier : Dirigeant d'une maison close. (Pour permettre d'héberger certaines personnes. 8D)

My power


Modification de corps : En tant que grand amnésique, il ne connait pas son vrai visage. C'est alors, qu'il a reçu le don de transformer son corps en une personne de son choix, de sexe masculin et féminin, mais les seules transformations possibles, sont celles des personnes qu'il a déjà rencontré. Il peut juste se transformer en humain, pas en animal. Pour les parties intimes, il le fait comme il peut, imaginant ce qu'il peut aller avec le reste du corps. Par exemple, si il tombe sur un garçon qui a un physique de fille, il ne lui fera pas un truc qui pend entre les jambes quoi ! :pan:

I AM...

Surnom : On m'appelle Gilou la plus part du temps.. Mais je me nomme pas Giles pour autant !
Découverte du forum : Sur une demande de partenariat d'un forum.
Un avis sur le forum : Il est trop classe !
Premier mot qui te vient à l'esprit : Pingouin !
Si je te dis awesome : [Narnar]Good.
Un mot pour la fin : Chèvre ?
PHYSIQUE

Que dire sur le physique de notre cher Unknow. Il n'est pas commun comme les autres personnes, il pourrait limite passer pour un coslay quoi. Vous vous demandez pourquoi il est comme ça, tout simplement à cause de son amnésie, il ne se souvient plus du tout de son visage et de son sexe. Après sa mort, il se souvint juste de la dernière vision qu'il est connu, l'homme qui lui mit une balle dans le crâne. En bref, il porte une longue tenue noire et moulante, mais bizarrement, on ne voit pas de bosse au niveau de l'entre-jambe, comme si c'était plat, pas comme une femme, mais comme si il n'y avait rien du tout, et c'est le cas. En entrant dans NewLife, son avatar ne fut pas touché par le "sexe" prédéfinis. A part ça, il porte un gros masque rond sur la tête. Il y a un cercle dessus et un gros rond noir au milieu de celui-ci, comme représentant le vide. Il change parfois de masque, donc de couleur de celui-ci. Pour son visage, personne n'a encore vu son vrai visage, il n'apparaît qu'avec un masque, comme si sa perte de mémoire aurait fait de lui un homme sans visage et sans sexe. Bien sûr, quand il utilise son pouvoir de transformation, il apparaît sans le masque et surtout avec un visage. Autour de son cou, on peut y apercevoir une corde pour bloquer le masque, mais c'est surtout pour pas qu'on lui arrache de force, ne voulant pas montrer son visage. Certaines pensent qu'il n'a jamais vu son propre visage non plus, par peur de retrouver un passé troublant, chose qu'il ne veut pas, sa vie actuelle lui convient totalement. A part ça, on peut voir plusieurs cordes accrochés à sa ceinture. En parlant de sa ceinture, elle est blanche avec le même trou noir au centre de la boucle. On peut y voir des sacoches accrochée dessus étant donné que sa tenue ne comporte aucune poche.
On pourra remarquer qu'il possède une grande agilité dans sa manière de se déplacer. Il pourrait faire des roulades sur le côté sans grande raison, comme un fou. Unknow sera même capable de se plier en dos, mais en arrière.

Caractère

Vous souhaitez connaître l'intérieur de sa tête ? BAH IL Y A UN CERVEAU COMME TOUT LE MONDE BANDE DE CRETIN ! :pan: D'accord sérieusement ! On va dire qu'Unknow peut se rapprocher très clairement d'un fou. Il peut parler d'une voix normale et prendre une voix très aiguë d'un coup, comme un fou bien sûr. Au niveau de son péché capital, et bien il le représente assez bien, en gros il fera du repérage très souvent, homme et femme pour se transformer avec le sexe opposée et profiter de la luxure qu'il lui propose. Quand à sa maison close, il offrira des chambres aux plus offrants bien sûr, il ne veut pas de fille ou de garçon qui ne travaillent pas en retour pour la maison, ils devront donner de leurs corps pour espérer d'avoir une chambre correct, avec un lit, une salle de bain et tout ça. Bien sûr, il changera de caractère avec son physique, il ne jouera pas le fou si il doit prendre le corps d'une personne calme, ou ne jouera pas quelqu'un de calme alors qu'il est colérique. Chaque pensée est très différente de la personne qui le joue, mais la sienne est assez vague au final, il joue un fou pour se donner un propre rôle, la perte de mémoire la laisse perplexe par rapport à ça, car il se demande comment il était dans le passé, avant qu'un crétin lui colle une balle dans la tête, surtout qu'il ne sait pas la raison de se crime. Il se pose parfois des questions dessus, se demandant qui il était vraiment au final, mais quand il commence à faire des recherches dessus, il abandonne très vite, par peur de tomber sur une vie qui ne lui plairait pas tellement.

HISTOIRE

Que dire d'une vie de débauche ? Pas grand chose vous allez me dire, parce qu'au final, des branleurs ne finissent jamais très loin, mais dans cette histoire, c'est tout le contraire, du mois aux yeux de certains. Notre histoire se passe au Japon, un jeune fils à papa nommé Daisuke commençait à faire parler de lui et un peu partout. Quand il a atteint la majorité, il commença à tomber dans l'alcool et la drogue. Bien sûr, ce n'était pas un grand consommateur, attention, loin de là, il aimait en prendre que dans les grandes soirées où ça valait le coup quoi. Très jeune, il utilisa l'argent de son père pour plusieurs trucs, comme s'offrir un bel appartement et une belle voiture, l'outil indispensable pour attirer le maximum de fille. Oui ! Je sais, les filles vont me dire : HA ! ON PENSE PAS QU'A L'ARGENT ! Mais au final, c'est mieux de vivre avec un riche et un con qu'un clochard adorable, ne dîtes pas que c'est pas vrai, ça serait un triste mensonge ! Donc voilà, notre cher Daisuke n'aimait pas la vision d'être "posé" avec une fille, il préférait les changer tout les soirs, comme pour voir de nouvelles têtes ! Une sorte de tableau de chasse. A l'âge de 23 ans, notre jeune héros créa sa propre boite, mais pas n'importe quoi comme boite, une boite à strip-tease. L'argent rentrait allègrement, les clients payaient très bien les danseuses et ils pouvaient même avoir des 'extras" pour quelques billets de plus, mais c'est là que tout à commencer à chuter dans la vie du jeune homme. Alors que son marché commença à prendre de l'ampleur dans le quartier, une mafia japonaise, certainement des Yakuza proposa une protection "forcée" à la boite. Bien sûr, c'était soit il accepté, soit la boite brûlé la semaine qui suivait. Il n'eut donc le choix d'accepter, glissant toujours une enveloppe à la fin du mois pour les remercier. Tant qu'au chef de ce groupe, il lui confia sa "nana" en tant que danseuse, assurant bien qu'elle ne faisait que danser et rien d'autre, mais comme il faut une fin à notre histoire et une très triste en l'occurence, Daisuke n'eut aucun scrupule à draguer cette fille pour la mettre dans son lit ! Chose faite, il était satisfait de sa prestation, la fille partit et il n'entendit plus parler d'elle pendant un moment.
Un soir, alors qu'il rentrait en voiture à son appartement, à un croisement de route, un pick-up enfonça l'arrière de sa décapotable, le faisant vriller sur quelques mètres. Des hommes en noirs sortirent du véhicule pour l'attraper et lui mettre un sac sur la table, le mettant ensuite dans le coffre. Après avoir tourné pendant 20 minutes en voiture, il sentit l'air frais sur ses mains. On l'assit à une chaise, après l'avoir soigneusement attaché bien sûr. On retira le sac de sa tête, et il vit le dirigeant du quartier, un des membre des Yakuza. Il tourna un long moment autour de lui, pistolet à la main, lui expliquant qu'il savait qu'il avait "baisé" sa copine. Le jeune homme prit une centaine de coups avant de tomber sur le côté, toujours lié au siège. Tant qu'à son protecteur, il fit signe à deux gros bras de le porter et de le jeter de l'immeuble. Daisuke cria de la lâcher, qu'il paierai tout ce qu'il voulait. Le chef fit non de la tête, et ordonna l'ordre de le lâcher. La chute fut très longue pour lui, avant de se fracasser au sol. Au bout de dix minutes, il ouvrit les yeux, avec tout les os brisés. Il se posa la question où il était, ce qu'il faisait ici et surtout, qui il était.. La chute était tellement grave qu'il avait perdu toute sa mémoire, mais pas la vie.. Alors que la douleur traversa tout son corps, il vit un homme dont il ne connait pas le visage, c'était bien sûr notre cher Yakuza, il pointa son arme au milieu de sa tête, et en lâchant : "Crève connard." il lui cala une balle en plein milieu du front, le laissant pour mort dans la rue.
Après ça, il fut emmené dans NewWorld.com. Bien sûr, en revenant dans sa seconde vie, il ne se souvenait pas de qui il était. Il tomba avec l'avatar qu'on connait maintenant et surtout avec le pseudo de "Unknow" pour représenter le mystère qui plane sur lui. Très rapidement, on lui demanda de ne pas refaire sa vie, car il ne se souvenait plus de sa première et que si il ne se souvenait plus, il n'y avait pas vraiment lieu de la refaire. On lui expliqua qu'il aurait des droits au dessus des autres, et bizarrement, la nature de se personnage reprit inconsciemment le dessus, pour avoir le pouvoir et tout ce qu'il souhaitait, même les filles, car il fut prit pour surveiller les personnes ayant la luxure comme péché.. Aaah.. Douce vie pas vrai ? AU FAIT ! Je me présente ! C'est moooooooooooooooi ! UNKNOW ! HAHAHA ! Cette histoire ? C'est peut-être des conneries ! Vu que je m'en souviens pas, et bien..... *Ronfle et respire fort d'un coup.* AH PARDON ! Eh bien, vu que je ne m'en souviens pas, je peux dire la vie que je veux pas vrai ? Bienvenuuuuuuuuuuuue Luxure ! ♥

Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow.
(Ven 5 Avr - 22:23)
bal
Double post : Fiche terminée. D: ( Tu l'avais vu ou pas du tout ? °° xD )
Edit Narnar: Eheh, je l'avais vu, je l'avais vu. J'allais justement arriver à la tienne. x)
PS : Swink èoé Tu as volé la place du premier validé; è_é C'est la guuuuuuerre ! èoé xD Je rigoleuh bien sûr. ♥
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow.
(Ven 5 Avr - 23:06)
bal
Deadly Sins;





Fiche validée. ♥

J'avoue avoir vu la fiche de Swink en premier, mais j'ai vu celles de Smile & toi par la suite. Alors, alors, vu que je ne sais pas qui a réellement terminé en premier, j'peux quand même te donner la médaille de bronze et... Une médaille d'or en chocolat? D:
Bref. J'aime beaucoup ton personnage, que je trouve original, et... Assez marrant. x)
( quand j'ai vu tes icones, j'ai pensé aux power rangers; ;w; )
Bref. Huh.
Unknow a écrit:
on ne voit pas de bosse au niveau de l'entre-jambe, comme si c'était plat, pas comme une femme, mais comme si il n'y avait rien du tout, et c'est le cas
Oh god, ça m'a rappelé un film, que je n'ai jamais vu, mais où les personnes ont exactement le même, euh, j'sais pas si on peut dire "problème"? D:

Unknow a écrit:
y apercevoir une corde [...] A part ça, on peut voir plusieurs cordes accrochés à sa ceinture.
Au moins, s'il y a quelqu'un qui veut se pendre dans son entourage, il a d'quoi prêter. /runs/

Unknow a écrit:
Oui ! Je sais, les filles vont me dire : HA ! ON PENSE PAS QU'A L'ARGENT !
Nah, pas que l'argent. A la garde robe & cie, aussi. ( bon, faut de l'argent pour ça, mais voilà.)

Bref, j'ai d'autres conneries qui me sont venues en tête, mais j'ai la flemme de toutes les citer. Te voilà chez les Deadly Sins, amuse-toi bien, bon RP, touça, touça. N'hésite pas à cliquer sur les petits liens là haut, ils sont très pratiques. ~
Narcisse
Contenu sponsorisé
Qui suis-je ? On s'en fiche, mais viens donc me voir ma jolie. Unknow.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: