Image Resizing

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Clown - I'm a stupid little clown.
(Mar 2 Avr - 21:23)
bal





HATSUNE MIKU ( KARAKURI PIERROT VER. - UNIQUEMENT -) - VOCALOID
DARK WOODS CIRCUS
Nom : ?
Prénom : Juliette
Pseudo : Clown
Âge : Éternellement 16 ans.
Date de mort : 29/03 - 12 ANS
Pêché capital : Gourmandise

My power


Reine des larmes, reine des eaux.
Clown peut contrôler l'eau à sa guise. Elle peut faire tout ce qu'elle veut avec. Elle peut la créer, comme la faire disparaître. Elle peut la modeler, tout comme elle peut en faire une simple flaque d'eau. Elle peut la balancer au visage des gens, tout comme elle peut sécher les personnes en un clin d'oeil.
C'est un pouvoir qui n'a pas que des qualités, et a certaines limites, bien entendu. Tout d'abord, il se limite à seulement l'eau ( qui est à vrai dire déjà une grande gamme de liquides possibles - l'eau sucrée, l'eau de la mer, l'eau des lacs etc... ) et exclut tous les autres liquides ( elle ne pourra rien faire face à du coca renversé sur elle ). C'est un pouvoir qu'elle a encore du mal à maîtriser parfois, ce qui fait qu'elle peut se renverser l'eau dessus, ou en faire apparaître sans le vouloir. C'est un pouvoir qui a une limite - elle ne peut pas créer, ou déplacer plus de 3 litres d'eau.

I AM...

Surnom : Nomnom.
Découverte du forum : Par top sites, c'est cool les top sites.
Un avis sur le forum : Il est un peu sombre, mais très joli, avec un contexte bien intéressant et qui semble promettant. C'est mon coup de coeur. ♥ En plus, j'ai craqué pour le seul prédéfini que vous aviez. ♥
Premier mot qui te vient à l'esprit : Poussin?
Si je te dis awesome : [Narnar] Good. '^'
Un mot pour la fin : Je finirais ma fiche dans la semaine, alors j'aimerais bien qu'on me réserve ce prédéf' !
PHYSIQUE

Des cheveux bleus, une démarche enfantine, un masque... Juliette a toujours attiré l'attention à cause de ces trois petits détails, qui peuvent attirer l'oeil chacun pris à part, mais qui attirent encore plus l'oeil tous les trois réunis. A cause de ses horriblement longs cheveux bleus, certains pensent que la jeune fille a changé de physique en venant à new-life, pourtant ils se trompent. Elle aurait pu le faire, il y avait de quoi : elle aurait pu se grandir un peu, étant plutôt petite pour son âge, et rêvant de devenir plus grande. Elle aurait pu se débarrasser de cette fichue couleur bleue qu'elle n'aime pas plus que ça. Elle aurait pu faire disparaître toutes les cicatrices de son corps qui la forcent à le cacher, pour ne plus avoir à le faire. Elle aurait pu demander à changer la couleur de sa peau horriblement pâle, pour ne plus ressembler à un cacher d'aspirine. Pourtant, elle a décidé de ne rien changer, du haut de sa petite tête, jusqu'au bout de l'ongle de son gros orteil.

Revenons à ses cheveux plutôt longs, même très longs, qu'elle attache souvent en deux couettes. Ils sont de couleur bleu ciel. Une couleur spéciale, qu'on voit rarement des gens porter. Pourquoi la garder, pourquoi l'avoir faite? La réponse a un lien avec son passé. C'est la couleur qu'on lui avait faite lorsqu'elle est arrivée au cirque, voulant la rendre plus attractive, et plus amusante aux yeux des gens. On aurait très bien pu lui faire porter une perruque, mais ce genre de choses bien trop inconfortables pouvaient nuire à ses prestations, et les rendre encore plus médiocres qu'elles ne l'étaient. En plus, la petite avait de beaux cheveux, la perruque quant à elle se serait abîmée au fil du temps, et en racheter une nouvelle à chaque fois aurait coûté trop chère. Et puis, comme toute son apparence, son masque, et ses cicatrices, cette couleur, c'est son passé; c'est la preuve qu'elle a vécu. C'est son passé, sa vraie vie.

Personne n'e peut voir le visage de la jeune fille, celle-ci portant un masque de clown en permanence. Pourtant, elle n'a pas un visage laid, bien au contraire - elle est très mignonne. Elle a des yeux bleus, un petit nez, et si elle n'avait pas ce masque, on pourrait voir le petit sourire qu'elle garde toujours aux lèvres, qui assez réconfortant, et qui, à notre tour nous donne envie de sourire. Mais tout cela est caché par son masque qu'elle refusera d'enlever pour tout l'or du monde. Mais il n'y a pas que ça. Derrière ce masque se cache une horrible blessure, une grande cicatrice lui traversant tout le visage. Celle-ci ne l'enlaidit pas pour autant, mais elle ne s'en rend pas compte; elle se trouve laide, et déformée. De plus, elle a ce masque depuis toute petite, il fait lui aussi partie de son passé.

La petite n'est pas bien grande, et est plutôt maigre. Elle s'habille de diverses manières, dans des styles différents. La couleur qui lui va le mieux est de loin le bleu, ou encore le blanc. Elle évite de s'habiller dans les tons sombres, ou alors trop fluo. En fait, ce qu'elle préfère, ce sont les tenues dans des couleurs pastel, ou chaudes. Elle aime beaucoup les robes, et les préfère aux pantalons, et de loin, on ne la voit jamais en porter.  Enfin, les shorts sont une exception, vu qu'elle en porte beaucoup. En fait, elle aime bien montrer ses belles jambes. Enfin, "montrer", elle ne les montre pas tant que ça, vu qu'elle ne sort jamais sans un collant, ce qui fait qu'on ne la verra jamais traîner sur la plage. Ses jambes, comme tout son corps entier sont recouvertes de cicatrices qu'elle n'a pas envie de montrer. Ses bras par contre, n'ont aucune cicatrice, et elle porte des t-shirts manches courtes sans problèmes.
Caractère

Juliette est dans sa tête encore une enfant. Elle est sur New-life.com depuis très longtemps, et pourtant, dans sa tête, elle n'a toujours que 16ans. Elle est d'ailleurs heureuse d'avoir eu sa croissance qui se soit stoppée à ses 16 ans  - c'est beaucoup plus facile de paraître crédible avec une apparence de jeune fille, lorsqu'on a un caractère d'enfant. Elle paraît être toujours de bonne humeur, toujours joyeuse, mais pas pour autant bruyante. Elle exprime sa joie et son bien être de manière douce et calme. Elle donne souvent envie de sourire, et réchauffe l'atmosphère.

Elle a beaucoup d'amour à vendre, mais aucune confiance à donner. Elle se méfie des gens, plus qu'elle ne devrait. Si ses parents ont pu l'abandonner, alors n'importe qui pourrait le faire. Si ses propres parents ont pu la trahir de manière si lâche, et pour si peu de choses, alors n'importe qui peut le faire. Ne dit-on pas qu'on ne devrait avoir confiance en personne à part ses parents? Sinon, elle a peur des inconnus, chose un peu stupide - à new-life, elle en rencontre plus d'un par jour. Pourquoi elle en a peur? Bonne question. Peut-être qu'ils l'intimident de trop. C'est une fille assez timide. Elle ne donne pas sa confiance, mais elle cherche à avoir celle des autres. Elle est très curieuse, et veut connaître le moindre secret, de la moindre personne.

Elle aime beaucoup tout ce qui est tout rose, tout mignon, et tout sucré - comme une enfant. Les pâtisseries, gâteaux, et bonbons, elle pourra tous vous les citer, elle connait leurs noms sur le bout des doigts. Elle a d'ailleurs une énorme collection de peluches, les unes plus mignonnes que les autres. Bon, après, son adoration pour le tout mignon et le tout rose n'est pas non maladif, il ne la pousse pas à s'habiller en rose, de peindre ses murs en rose, et de faire des murs au motif de nounours.

HISTOIRE

Son histoire remonte à loin. Qui sait combien de temps elle a passé à new-life, elle même ne compte plus les jours. Elle a beau avoir l'air d'une enfant, qui sait ce qu'elle est en vrai...
On a beau dire le contraire, tout le monde est égal devant la mort, mais pas ce qu'il y avant. On pourrait dire qu'elle n'a pas vécu la meilleure des vies, mais elle n'a pas vécu la pire. Lorsqu'elle était toute petite, c'était une enfant pleine de volontés, de connaissances, d'envies. Toujours avide de savoir ! Elle était intéressée par tout ce qui l'entourait, et c'était une qualité qui plaisait beaucoup à ses parents. L'adorable enfant qu'elle était correspondait parfaitement aux attentes de ses parents, elle était parfaite. Elle avait de qui tenir en même temps. A eux trois ils représentaient la famille parfaite. Une enfant heureuse, des parents heureux, tout un air de bonheur qui les entourait.




Dernière édition par Clown le Mar 8 Oct - 21:34, édité 8 fois
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Clown - I'm a stupid little clown. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Clown - I'm a stupid little clown. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Clown - I'm a stupid little clown. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Clown - I'm a stupid little clown. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Clown - I'm a stupid little clown. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Clown - I'm a stupid little clown. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Clown - I'm a stupid little clown. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Clown - I'm a stupid little clown. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Clown - I'm a stupid little clown.
(Mar 2 Avr - 21:39)
bal
Bienvenue sur new-life;
Owh, j't'aime déjà toi. ♥
Mon prédef qu'a été pris quoi. *-*
Tes 20 Framboises supplémentaires te seront données une fois que tu seras validée, sinon je t'ai réservé le prédéfini.
Si tu as des questions, ou besoin de précisions, n'hésite pas à me poser des questions.
Bonne chance pour ta fiche. ~
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Clown - I'm a stupid little clown.
(Dim 7 Avr - 23:19)
bal
Plop ♫

Je te souhaites bon courage pour ta fiche en espérant qu'on forme une grande famille au sein de ce forum, même si Maltesers [ Narcisse ] est méchant avec moi mais bon je lui pardonne ♥️

[ Message du soir pour les futurs playeurs cute ]
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Clown - I'm a stupid little clown.
(Mar 8 Oct - 21:39)
bal
Bonsoir,
j'écris pour prévenir que je suis de retour et que je compte finir ma fiche très bientôt. Merci Narçou pour me l'avoir gardée aussi longtemps. ^^ Et merci pour ton accueil Pandore. Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Clown - I'm a stupid little clown.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: