Image Resizing

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?
(Lun 1 Avr - 13:49)
bal




Inori Yuzuhira - Guilty Crown

DEADLY DOGS
Nom : Jones.
Prénom : Eienni Jessica.
Pseudo : Saeshun.
Âge : 20 ans.
Date de mort : 24 octobre, morte à l'âge de 18 ans.
Pêché capital : L'orgueil, of course.

My power




TRANSFORMATION ANIMAL - LOUP BLANC

Tu as le magnifique don de pouvoir te transformer en louve blanche. Si ce n'est pas beau ça. Une superbe louve blanche, au pelage aussi doux qu'un nuage. Grâce à ça, ton sens de l'orientation et ton agilité est décuplée. En tant que Deadly Dogs, tu te dois de trouver ta proie rapidement. Grace à ton flair, tu es vraiment rapide. C'est surement la liberté que tu recherchais, cette liberté-là.

I AM...

Surnom : J'ai l'habitude d'être appelé Eie.
Découverte du forum : Topsite !
Un avis sur le forum : Trèèès jolie.
Premier mot qui te vient à l'esprit : Céréales.
Si je te dis awesome :[narnar] Mwais
Un mot pour la fin : Céréales.
" mad

La discrétion n'est pas souvent facile à cause de ton apparence qu'on ne croise pas à tous les coins de rue. Tes cheveux roses ainsi que tes yeux rosés se font rapidement remarqué. Normal me diras-tu. Des cheveux roses, cascadant le long de ton corps, que tu attachais devant, en deux couettes, avec des chouchous qui avaient un petit nounours devant, des élastiques que tu avais depuis toute petite. Un visage fin, accompagné de magnifique yeux bleu, les mêmes que ton père. Mais tu ne les aimes pas, car il te le rappelle. Alors, tu portes des lentilles roses, le même rose que tes cheveux. Des lèvres d'une lueur rosée, elles paraissent sucrées au goût. Et une peau pâle, telle les premières neiges. Ton physique ne laissait personne indifférent, tu le savais. Tu es souvent comparé à une poupée de porcelaine, pour ta peau douce et blanche. Mais tu n'es pas pour autant aussi fragile qu'elles.

Du haut de ton mètre 65, tu as une silhouette parfaite. Enfin, ce sont tes mots. Tu es ni grosse ni maigre. Et pourtant, il est mieux de t'avoir en photo qu'à table. Tu manges comme quatre. Mais il t'arrive aussi de ne presque rien manger. Le seul sport que tu pratiques, enfin, que tu pratiquais était le Tae Kwon Do. Tu adorais ça, tu ne ratais jamais une occasion de t'entraîner, que ce soit dans ton cours ou sur des personnes dans la rue. T'aimais beaucoup te bagarrer quand tu étais petite.

En ce qui concerne ton style vestimentaire, tu portes ce que tu aimes. Si une jupe te plaît, tu l'a mettait. Mais tu es assez difficile, alors te faire plaisir est dur lorsqu'on souhaite t'acheter quelque chose. La plus part tu temps, tu portes une jupe, accompagnée d'une légère chemise et d'une veste, ainsi que de grandes chaussettes et de petite bottines. Une tenue simple, mais qui te va à ravir. La simplicité est ton truc niveau vestimentaire (pour une fois).
" fake

Tu es quelqu'un de très gentil, enfin, c'est ce que tu essayes de montrer. Tu « aimes » aidé les gens, les faire rire. Tu es très énergique, toujours en train de bouger. Tu es bavarde aussi. Tu pourrais passer des heures avec une personne à-lui raconter tes journées. Même si tu sais très bien qu'il s'en fout complètement. Tu t'intéresses beaucoup aux gens, leurs problèmes, etc. Sauf qu'en réalité, tu adores jouer avec les apparences. La gentillesse et tout ça ? Ah ! Ça n'existe pas, enfin, pas avec la vraie toi.

Tu es surement la personne la plus détestable du monde. La plus égoïste aussi ! Tu ne penses qu'à toi, toi et encore toi ! Le moindre petit compliment est assez rare de ta part. Ton attitude de je m'en foutisme en énerve plus d'un. Tu es toujours là lorsqu'il faut foutre un couteau dans le dos d'une personne, même si tu étais douce avec elle y a une semaine. Quelqu'un pourrait vomir ses boyaux devant toi, tu ne ferais rien. Tu resterais aussi indifférente qu'une feuille blanche. Comment raté une occasion pareille, me diras-tu ? Tu adores cracher à la gueule des gens, leurs dires tes sept vérités, qu'ils ne sont que des merdes pour toi. Mais ça, personne ne peut deviner une seule seconde que ça pourrait arriver ! Tu es si intelligente.

Tu n'as besoin de personne pour vivre. Tu sais régler tes problèmes, quelques qu'ils soient, toute seule. Tu ne te sous-estimes pas, pourquoi faire voyons. Tu es la meilleure, pas vrai ? Tu es si narcissique aussi. Ton désir de dominance est très important. Ah, et puis ta franchise. A part lorsque tu es la personne la plus douce du monde, tu ne retiens pas tes mots. De toute manière, tu te fou complètement de ce que pourrait penser les gens autour de toi. Ce monde est pourri. Autant s'amuser afin de le rendre un peu plus, drôle ?

Malgré tout ça, tu n'es pas du genre à te mettre dans la merde. Tu essayes donc de te faire le plus possible discrète. Tu es loin d'être curieuse, les histoires des autres ne t'intéressent pas. A moins que cela pourrait t'être bénéfique dans certains cas, mais c'est rare.

Tu es un personnage très complexe, en fait. Te révélant limite psychopathe. Tu pourrais éclater du jour au lendemain, mais en attendant, tu restes calme et gentille avec tout le monde. Connaissant chacune de leurs faiblesses, chacune de leurs conversations. Philosophique ou histoire de filles, tu connais et fais tout. Tu es aussi douce qu’une fleur de cerisier, mais aussi dangereuse et rapide qu’une balle traversant le crâne de quelqu’un.


" bothersome




Tu es née un 24 octobre, à quelques minutes près du 25. Tu as passé une enfance banale, deux parents s'aimant à la folie, te chouchoutant et tout le bordel qui allait avec. Je ne compte pas m'éterniser sur ça, tu as vécu comme une petite fille « normale », fierté de tes parents, cachant chacun de tes problèmes et les réglant seule comme une grande, avec tes poings. Tu arrivais toujours à ne pas te salir les mains, et tes parents ne comprenaient pas les mots des professeurs ni tes nombreux renvoies. Pour eux, tu as toujours été un ange, leur amour. Alors pourquoi avoir mis fin à ta vie, à la même date et la même heure qu'ils t'ont créé ?

C'était donc le jour de ton anniversaire, tes amis t'avaient fait une petite fête. Tu n'y es pas allé. Tu ne donnais aucune nouvelle de toi de toute la journée, téléphone éteint, tu étais introuvable dans la ville. Pourtant, tu y étais bien, sur le toit d'un des plus grands bâtiments de la ville. Tu trouvais la vue vraiment horrible, mais tu y restas toute la journée. Personne ne sait pourquoi tu as fait ça, même pas moi. Tu avais tout pour être heureuse, tout ! « Pourquoi ? » Et surement la question qui a le plus déchiré tes proches. Certains pensent qu'on t'a tué. D'autre disent qu'ils savaient que tu finirais comme ça, mais ils continuent tous leurs misérables vies. Regrettais-tu toutes ces personnes que tu as faits pleurer avec des mots ? Avec tes poings ? Ou alors trouvais-tu ta vie ennuyante ? Tu étais surement dans un état second lorsque tu as fait ça. Une mort.. avant la mort.

En fait, personne ne te connaissait.

Le lendemain, la police et tes proches ont retrouvé ton corps en bas du bâtiment où tu as séjourné toute la précédente journée. Aussi plate qu'une pizza, c'était le cas de le dire. Tu avais sauté ? Ou est-ce qu'on t'avait poussé ?



Dernière édition par Saeshun le Dim 21 Avr - 17:30, édité 6 fois
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?
(Lun 1 Avr - 18:45)
bal
Bienvenue sur new-life;
Si tu as des questions, ou besoin de précisions, n'hésite surtout pas à me contacter. :3
- Oyeah, quelqu'un qui veut bien de moi comme pêché capital. ;_; -
J'te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche. ~
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?
(Lun 1 Avr - 18:56)
bal
Ahah, merci !
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?
(Dim 7 Avr - 23:20)
bal
Plop ♫

Je te souhaites bon courage pour ta fiche en espérant qu'on forme une grande famille au sein de ce forum, même si Maltesers [ Narcisse ] est méchant avec moi mais bon je lui pardonne ♥️

[ Message du soir pour les futurs playeurs cute ]
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?
(Dim 21 Avr - 17:35)
bal
Finiiiii. ♥
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?
(Dim 21 Avr - 19:41)
bal
Deadly Dogs;





Fiche validée. ♥

T'avais oublié de mettre le titre en vert. é_è J'ai du le faire du coup. ~
M'enfin, j'ai bien aimé ta fiche. Puis, c'est bien, viens chez l'orgueil, je te donnerais des cookies.
Ce qui m'a fait sourire, c'est que certains traits de son caractère se rapprochent un peu de celui de Narcisse; j'ai comme l'impression qu'ils ne vont pas s'entendre très bien.
J'ai bien aimé le "petit mystère" qui plane au tour de son histoire. cute

Sae a écrit:
Quelqu'un pourrait vomir ses boyaux devant toi, tu ne ferais rien.
Sae a écrit:
Et pourtant, il est mieux de t'avoir en photo qu'à table.
J'avais souri bêtement en lisant ça.

Enfin bref, voilà. J'te dis bienvenue chez les Deadly Dogs. Surtout, n'hésite pas à cliquer sur les p'tits liens, qui peuvent s'avérer utiles. o/ Bon RP, et amuse toi ici, et tout ce qui va avec.
Narcisse
Contenu sponsorisé
s a e s h u n ♘Who do I trust my desperation to live ?
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: