Image Resizing

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die.
(Dim 31 Mar - 23:11)
bal




Gwendolyn - Odin Sphere
DEADLY DOGS
Nom : Kinn'iro. Un nom assez surprenant en vue de l'apostrophe séparant ce dernier en deux.
Prénom : Masuzu Kanzaki. Deux prénoms d'origine japonaise qui n'ont jamais plu à la jeune fille, pour leur côté trop "mignon".
Pseudo : Spyware. Un pseudonyme pour le moins douteux pour une fille pour le moins douteuse.
Âge : 22 ans, dont trois ans de service à la luxure.
Date de mort : Un 12 avril vers quatre heure de l'après-midi, âgée de dix-neuf années.
Pêché capital : Sous la direction des deadly sins de la luxure. Car elle le vaut bien, et que vous ne valez rien.

Shout

Transformation animale : Panthère noire.
Masuzu a pour pouvoir une transformation animale, et comme tous les deadly dogs. Son animal est la panthère noire, qu'on pourrait simplement considérer comme un léopard normal avec pour seul particularité son pelage ébène. Grâce à son pouvoir de transformation, elle est très douée sur tout ce qui peut concerner l'escalade, de même que les sauts en hauteur, mais malgré tout elle reste humaine en grande partie, et les sauts d'une hauteur de plus de trois mètres ne sont possible que lorsqu'elle chute d'un bâtiment faisant au moins ces trois mètres. C'est une triste vérité, adieu les héros de shonen manga avec leurs sauts démesurés et leur vitesse de chute incroyablement ralentie. Quoi qu'il en soit, quand Masuzu se transforme elle aura tendance à faire exactement ce que le deadly sin responsable lui dira, tel un chien bien dressé comme tout le monde en voudrait. Elle évite cependant d'abuser de son pouvoir, bien que ce soit totalement gratuit et permis comme boire de l'eau dans une maison parisienne, bien que, l'eau ne soit pas réellement gratuite. Vous comprenez. Transformée, elle ne dépendra plus que de son deadly sin responsable, et uniquement de lui, cependant, une fois de retour à la normale qui sait ce qui pourrait se passer.


Cry

Surnom : Spyware. Que c'est bon de pouvoir utiliser son pseudo pour RP. Nyahahaha.
Découverte du forum : Hum... je ne sais plus vraiment. Par demande de partenariat, je suppose.
Un avis sur le forum : Sombre, mais beau. Juste la barre de navigation qui me stresse sous cette forme, mais rien de dérangeant.
Premier mot qui te vient à l'esprit : God bless America. Oh god why.
Si je te dis awesome : Je pense à moi [Narnar]C'est un bon raisonnement. ♥ (tu sais que j'ai découvert le code sans même lire le règlement ?)
Un mot pour la fin : Demain sera un jour meilleur. Demain sera enfin le jour de ta mort.
Pray

Notre Spyware est plutôt légère et est assez grande, elle a des yeux bleus à reflets violet et ses cheveux sont longs mais attachés sous forme de chignon. Ils sont argentés et doux. Ses oreilles sont recouvertes par un cache-oreille à plume de divers variétés de couleur bleu ciel et plus foncé, ainsi qu'un marron légèrement violet. Sur le "serre-tête", une couronne dorée est soigneusement fixée. Son chignon est situé au dessus de sa nuque, laissant celle-ci totalement nue. Un "collier" faisant le tour de son cou est serré autour de celui-ci, sans pour autant étouffer notre Masuzu. Le haut de son dos est généralement toujours à nu, sans vêtements. Viens après son bustier blanc avec le haut doré et le centre bleu à dentelles blanches. Ce bustier se termine sur un voile blanc allant jusqu'à ses genoux. Deux "ailes" à différentes nuances de bleu, allant du clair au plus foncé servent ... uniquement de décoration et ne gênent en rien la jeune femme, d'une manière spectaculaire. Viennent après de longues bottes allant jusqu'au milieu de ses cuisses renforcés en plaque, avec deux ailettes également au niveau des genoux. On pourrait de suite penser qu'elle se transforme en oiseau, de part son allure sous sa forme humaine, mais non. Pas du tout, elle se transforme plutôt en vilaine panthère assoiffée. Adieu le bleu et le blanc, voir même le doré, adieu la belle couronne au dessus de sa tête, bonjour le pelage noir ébène et les griffes. Elle peut, bien sûr, s'habiller totalement normalement comme tout être humain civiliser en portant simplement une des seules robes présente dans son armoire, mais préfère, pour plus de confort - aussi étonnant que cela puisse paraître - sa tenue habituelle qu'est cette tenue farfelue. Je ferrais néanmoins remarquer un simple détail se tenant sur l'annulaire de sa main gauche. Une bague de fiançailles s'y trouve. S'y jamais vous vouliez tenter votre chance avec elle, c'est fort dommage qu'elle soit déjà prise. Quoi qu'il en soit, Masuzu n'a jamais effrayé personne malgré sa position de deadly dogs. Il faut croire que son costume fait de l'effet.

Bleed

CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE

Beg ... suffer ... and die.

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE



Dernière édition par Spyware le Lun 1 Avr - 19:36, édité 3 fois
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die.
(Lun 1 Avr - 9:50)
bal
Haha. J'te resouhaite bienvenue.
Et bien, et bien, faut l'avouer que le code est... Assez simple. J'te dis GG quand même.
Si t'as des questions ou autre, n'hésite pas à demander.
Bonne chance pour la fin de ta fiche. ♥
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die.
(Dim 7 Avr - 23:21)
bal
Plop ♫

Je te souhaites bon courage pour ta fiche en espérant qu'on forme une grande famille au sein de ce forum, même si Maltesers [ Narcisse ] est méchant avec moi mais bon je lui pardonne ♥️

[ Message du soir pour les futurs playeurs cute ]
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die.
(Mer 1 Mai - 12:31)
bal
» Fiches
Time Out

Bonjour.
Ta fiche est toujours d'actualité? Cela fait un mois qu'elle est postée, mais n'est toujours pas terminée, et que je n'ai aucune nouvelle de celle-ci.
Si je n'ai aucune nouvelle dans les 5 jours (jusqu'au 6 mai) qui vont venir, j'archiverais ta fiche dans le cimetière.

(Tu pourras bien sûr la récupérer du cimetière en m'envoyant un petit MP.)

Envoyer un MP à Narcisse
Narcisse
Contenu sponsorisé
Spyware ♚ shout ; cry ; pray ; bleed ; beg ; suffer ; die.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: