Image Resizing

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Lawford, loveless, faithless
(Sam 30 Aoû - 0:33)
bal





TOTSUKA TATARA - K PROJECT

PLAYER
Nom : Parker
Prénom : Aaron
Pseudo : Lawford
Âge : 19
Date de mort : 19/10 19 ans
Péché capital : Orgueil

My power


Télépathie: Avez vous déjà eu la mauvaise impression d'être espionner, d'être épier mais pas seulement de l'extérieur, n'avez vous jamais eu l'impression d'être sonder ? Que quelqu'un entre dans votre tête pour y voir tout vos secrets, des plus futiles au plus terribles.
Lawford est télépathe, il a le pouvoir de tout connaître sur vous avec un simple regard, il peut entrer dans votre esprit et utiliser tout ce qu'il y a à l'intérieur contre vous .. ou pour vous, sachez qu'il saura vous faire autant de bien que de mal, il n'est pourtant pas du genre à vouloir semer le chaos autour de lui mais à vous de voir si vous voulez vous en faire un ami ou un ennemi.

I AM...

Surnom :
Découverte du forum : Grâce à Raven
Un avis sur le forum : le style est sympa ^^ et les gens que j'ai déjà vu sont très accueillant .. et bizarre
Premier mot qui te vient à l'esprit : au s'cours !
Si je te dis awesome : poussin
Un mot pour la fin : blblblblbl
Physique

Lawford est une personne avec un physique aussi bien banale que surprenant, vous le voyez tout les jours dans la rue et poutant quand il s'agit de notre petit homme celui-ci vous interpelle plus que les autres.
Lawford est un garçon de taille moyenne, se dressant tant bien que mal sur son mètre soixante quatre, il a un physique frèle, aucun muscle ne soulignant ses bras ou son bas-ventre, juste un corps d'un gamin de 19 ans, ni trop gros ni trop maigre, l'équilibre parfait pour une banalité parfaite, Lawford n'est pas, vous l'aurait compris, homme à gonfler le torse pour montrer à quel point il est beau.
Pourtant derrière une sculpture de bas-étage, ce petit bloc d'argile garde une carte dans sa manche, car le visage de Lawford rattrape chaque imperfection dont il a hérité.
Des traits fin et gracieux, un menton légérement en pique, des joues rondes sans donner une image de boule, les lévres fines et toujours dépourvu de sourire donne une impression de porte close sur ce beau visage mystérieux
La chevelure de Lawford tombe sur son front, avec deux pointes masquant légérement ses yeux violet, en désaccort avec son teint terne, ses cheveux sont blond et légérement brillant.
Lawford mèle qualité et défaut, pour donner ce qu'il est, un garçon banale mais pourtant attirant.

Caractère

Le monde qui nous entoure est peuplé de personne presque invisible, des personnes que vous ne voyez pas, par le simple fait qu'elle se cache, se terre dans un coin et baisse la tête évitant tout contact avec les autres, Lawford est l'un d'eux, il ne se fait jamais remarquer et préfère vivre dans sa bulle plutôt que d'aller vers les gens, son agoraphobie lui mène la vie dure alors qu'il souhaiterai, au fond de lui, s'en débarrasser.
Dû à sa phobie Lawford est un quelqu'un de très nerveux, s'emballant pour la moindre des choses qui le contrarie ou qui l'empêche de planifier les événements, ce qui le rend craintif.
Le jeune homme à la particularité d'être très calme, il ne cherchera jamais à mettre du piment dans sa vie, les virées en ville avec des amis où bien faire des folies pour s'amuser ne lui effleurent jamais l'esprit, il serait plutôt du genre à s'enfermer dans son appartement, avec pour seule lumière celle de son ordinateur se reflétant sur son visage, ceci lui suffisant à être satisfait.
Lawford ne sort que quand le besoin s'en fait sentir, vivre reclus est sa façon de vivre. Malgré le fait qu'il veuille sortir de sa bulle au fond de lui il s'y sent en sécurité et se love dedans pour se protéger du monde extérieur.

Histoire

Aaron Parker, fraichement renomée Lawford, est un garçon d'origine anglaise résidant à Ashford, petite ville d'angleterre, sans trop d'histoire, en plein milieu des quartiers bourgeois Lawford loge dans une grande maison, de style victorien, tout semble aller pour le mieux pour ce garçon de 19 ans ..
Pourtant chaque masque cache un visage, et ce cadre enjôleur, lui, couvre une vie maussade et mal engagé.
Lawford est né avec une fragilité inquiétante, enfant il tomber tout le temps malade, se brisait facilement les os, ses parents ne savaient quoi faire face à cela, ils le prenaient comme une malédiction, un message de Dieu, le drame de leur vie.
Le petit Aaron faisait souvent des allers retours entre chez lui et l'hôpital, sa santé se détériorait à vue d'oeil mais pourtant il se battait, il ne savait pas pourquoi mais il voulait se battre, rien n'indiquait que cette bataille lui serait favorable, au contraire, mais pourtant il s'accrochait à cette vie.
Au début sa fragilité était inquiétante, il ne pouvait pas jouer avec les autres enfants, au risque de se casser quelque chose, ne pouvait pas aller se baigner ou se rouler par terre, de peur d'attraper un quelconque microbe qui le térasserait sans attendre, il était coincé, mais au fil des années sa maladie devenait invivable, non pas parce que sa santé se détériorait, mais parce que le monde extérieur le renié, il rentrait presque toute les semaines en larmes, le visage en sang, le bras déboité ou la cheville fracturé. Ses parents le retirèrent alors de l'internet dans lequelle il l'avait inscrit, pensant à ce moment que cela pour l'aider pour s'ouvrir au monde et avoir un effet bénéfique sur sa maladie.
Il dû, alors, suivre des cours à domicile, s'enfermant dans sa chambre, n'en sortant que pour manger ou aller se laver, ses parents lui avait offert un ordinateur pour se distraire hors des cours.
Le jeune homme heureux comme un prince pour la première fois de sa vie, un premier sourire s'affichait sur son visage après 16 ans à avoir vécu, il n'attendit pas pour l'allumer et découvri internet et toutes ses distractions, les jeux, les vidéos et les conversations.
Il fit la rencontre d'une fille qui habitait au Japon, et qui faisait un internet en angleterre, pendant 3 ans, les deux jeunes gens discutaient sans cesse, jusqu'à un beau jour où l'amour leur tomba dessus, il se l'avouèrent et décidérent de se mettre ensemble, alors que Aaron venait d'avoir 19 ans, sa petite amie lui appris qu'elle devait retourner au Japon vu qu'elle venait de finir ses études, dans un élan de folie Aaron décida de la suivre, plaquant tout ce qu'il avait ici en Angleterre.
Une fois au Japon les tourtereaux se marièrent, et quelques mois après Aaron retomba dans le malheur, sa femme s'avèraient être une vrai harpie, elle le battait sans cesse en ramennant d'autre homme chez eux, un soir d'automne, alors que Aaron regardait la télé, sa femme ramenna un autre homme à la maison, cette fois ci Aaron voulut dire non, mais l'amant se révélait être un homme fort et hargneux, il se déchaîna sur Aaron, le plaquant contre les murs et le plantant avec divers couteaux de cuisine, la mort entraina lentement le jeune homme dans son absolue tristesse, il pensait que tout est fini, mais tout est vraiment fini ?



Dernière édition par Lawford le Lun 29 Sep - 19:47, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Lawford, loveless, faithless
(Sam 30 Aoû - 2:45)
bal
Bienvenue parmi nous ♪
Invité
Stain
Stain
Non validé
"Non validé"
Stain
Stain
Stain
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Sans_icone1
Stain
Framboises : 259
Stain
Sac à dos : Rien
Stain
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Stain
Péché capital : Aucun
Stain
Fiche : www.
Stain
Pouvoir : Aucun
Stain
Avatar : Aucun
Stain
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Stain
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Sans_icone1
points
Stain
Framboises : 259
points
Stain
Sac à dos : Rien
points
Stain
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
points
Stain
Péché capital : Aucun
points
Stain
Fiche : www.
points
Stain
Pouvoir : Aucun
points
Stain
Avatar : Aucun
points
Stain
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Sans_icone1
Framboises : 259
Sac à dos : Rien
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Sans_icone1
Framboises : 259
Sac à dos : Rien
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Lawford, loveless, faithless
(Sam 30 Aoû - 21:58)
bal
Hey, bienvenue ~

Finis ta fiche et amuse-toi bien cute
Stain
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Lawford, loveless, faithless
(Dim 31 Aoû - 15:51)
bal
Merci à vous deux cute
Je vais faire tout mon possible même si j'ai pas trop d'inspi T-T
Invité
Deer
Deer
Non validé
"Non validé"
Deer
Deer
Deer
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Sans_icone1
Deer
Framboises : 83
Deer
Sac à dos : Rien
Deer
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Deer
Péché capital : Aucun
Deer
Fiche : www.
Deer
Pouvoir : Aucun
Deer
Avatar : Aucun
Deer
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Deer
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Sans_icone1
points
Deer
Framboises : 83
points
Deer
Sac à dos : Rien
points
Deer
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
points
Deer
Péché capital : Aucun
points
Deer
Fiche : www.
points
Deer
Pouvoir : Aucun
points
Deer
Avatar : Aucun
points
Deer
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Sans_icone1
Framboises : 83
Sac à dos : Rien
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Sans_icone1
Framboises : 83
Sac à dos : Rien
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Lawford, loveless, faithless
(Lun 15 Sep - 9:16)
bal
Lawfordounet a écrit:
sachez qu'il saura vous faire autant de bien que de mal

Héhéhéhé. <3 Je veux voir ça.

Lawford, loveless, faithless Tumblr_mjcvpwNEdy1rvh8tqo1_500

Sinon :



Voilà. J'espère sincèrement t'avoir un peu choqué ton cerveau. Le tout avec amour.
Deer
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Lawford, loveless, faithless
(Ven 19 Sep - 18:42)
bal
Merci de m'avoir détruit l'esprit Andro cute
Andro Andro la passion du fruit ♪
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Lawford, loveless, faithless
(Ven 26 Sep - 0:42)
bal
Comme je te l'ai dit hier, est-ce que tu peux mettre des icônes? cute 
Et est-ce que tu comptes faire un métier? Sinon il faut effacer la case métier. cute
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Lawford, loveless, faithless
(Mar 30 Sep - 11:29)
bal
Voila Voila o/
ma fiche est terminée non sans mal xD mais c'est fait o/
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Lawford, loveless, faithless Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Lawford, loveless, faithless Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Lawford, loveless, faithless
(Jeu 2 Oct - 0:10)
bal
Players;





Fiche validée. ♥

Désolée du retard, je n'ai pas pu hier. Je hais ma vie, je hais mes études et et voilà. *se roule en boule*
Alors, plus sérieusement. Bah, on a ici une fiche assez courte (mais ce n'est pas la taille qui compte), et plutôt simple. Elle énonce les traits principaux caractérisant le personnage, et je suppose qu'elle nous permet de le découvrir un peu plus via le RP grâce à ça. J'aime tout autant bien ce genre de fiches, ça laisse un certain voile sur certaines choses; ça a un côté intéressant.
Je n'ai pas énormément de choses à dire sur les deux premières parties du coup. La dernière, ça commençait plutôt très bien, j'étais très intéressée par la sorte de maladie que pouvait avoir Law, cette constitution fragile, itout. Mais pour moi, la fin a été un gros flop. En fait, elle aurait pu aussi être très intéressante, je te l'accorde, vraiment, une histoire de femme du type "salope" -désolée, vu l'heure, je n'ai pas d'autres termes qui me viennent en tête- qui bat son mari complètement fou d'elle, et qui invite des amants par milliers. Bah, c'est intéressant, puisque ça renverse le rapport de force entre l'homme et la femme, et les clichés de la pauvre fille battue. Et puis, parce que j'aime ce genre d'histoire. En soi, ce n'est pas cette partie là qui m'a dérangé, alors là, pas du tout. En fait, disons que j'aime le premier bloc de ton histoire, et j'aime tout autant le second. En fait, mon gros problème à moi, ça a été la transition entre les deux. Le fait qu'on passe de cette fille parfaite, à une méchante, le fait qu'il se marie à 19 ans, et le fait qu'ils aient d'aussi gros problèmes de couples à 19 ans. Si on met ça entre parenthèse, j'ai aimé le reste. Mais ça, ça m'a rendue dubitative sur toute la fin, et m'a laissé un arrière goût assez désagréable dans la bouche.

Voilà voilà. ~ Amuse toi bien ici, et encore une fois désolée du retard. ♥
Narcisse
Contenu sponsorisé
Lawford, loveless, faithless
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: