Image Resizing

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Peter - Qu'est ce que t'as? J'dors...
(Mar 24 Juin - 17:06)
bal
div class="pilou">




Nom du personnage - nom du manga/oeuvre

GROUPE
Nom : Winterfell
Prénom : Peter
Pseudo : Peter ( bah ouais, j'vois pas pourquoi il changerais /pan/ )
Âge : 17 ans
Date de mort : 21 février 1997
Péché capital : La Paresse
Métier : A effacer si le personnage n'en a pas.

My power


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

I AM...

Surnom : Espe' c':
Découverte du forum : HAHAHA J'SUIS ESPERANZA QU'EST CE QUE T'AS ?
Un avis sur le forum : Bisou sur la fesse gauche
Premier mot qui te vient à l'esprit : Chocolaaaaat
Si je te dis awesome : Je réponds poussin
Un mot pour la fin : On critique pas le nom de famille de mon perso', please! GoT c'est la bible u-u
Physique

Peter est plutôt grand pour un jeune américain, personne ne connait sa taille exacte car pour lui même, cela est inconnue, tout comme son poids. Nous dirions, pour cette courte description, un mètre quatre vingt et qu’il est pratiquement en sous-poids. On le dit souvent au physique « crevette ». Il se nourrit peu, il n’a pas souvent l’appétit, parfois, il lui arrive de ne pas manger pendant plus de vingt quatre ou voir quarante huit heure, l’eau coupe la faim. Ses cheveux sont bruns, presque noirs. Peter se les coiffe rarement, il n’a pas de brosse chez lui alors il se contente de passer ses doigts pour les mettre dans un état un peu près correcte. Souvent, quelques mèches tombent devant ses grands yeux bleus saphir et cernés où l’on peut facilement voir son propre reflet en lui parlant; ils sont comme un miroir. Son visage est, le plus souvent, sans expression. On ne sait pas pourquoi, il sourit peu. Sa peau est pâle, il reste souvent enfermé chez lui sans rien faire. Des grains de beauté envahissent tout son corps, Peter les trouve tout bonnement hideux.

Pour ce qui est des vêtements, l’américain se contente d’un jean bleu délavé et d’un t-shirt blanc, noir, etc. Il passe très peu de temps devant son placard, juste le temps de prendre le stricte minimun, par contre, il fait attention à ne pas trop de peau : jamais de short. Il porte souvent ces vestes nommé Teddy que les garçons de l’équipe de foot porte pour séduire les filles. Lui il trouve juste ça joli, et puis ça cache plutôt bien les bras; même s’il n’y a aucunes scarifications contrairement à ce que ses camardes pensent . En hiver, quand ce dernier aurait la flemme de s’habiller correctement pour la saison, il peut partir en sweat shirt, rien de plus. Il attrape souvent la crève.
Caractère

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Histoire

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Invité
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: