Image Resizing

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Where is my mind ? [Shiro]
(Dim 22 Juin - 21:40)
bal
Un pas, puis un autre. Gauche, droite. Un pied, puis un autre. Je fais des ronds dans un parc abandonné. Je ne sais pas trop ce que je fais avec ma vie, je la tourne dans tout les sens pour voir dans quel côté elle sera le plus adaptée, où je serais le plus alaise. Je continue.

Je réfléchis à beaucoup de trucs inutiles, à des mondes parallèles, à une vie accompagnée de petits monstres, à des questions inexistantes comme « Est-ce qu’il y a une vie après la mort ? » ( enfin ça je sais déjà maintenant … ), « Peut-on prendre une étoile dans les mains ? » ou encore « Est-ce possible de manger trois kebabs ddd suite sans avoir mal au ventre ? »

Ma vie n’est pas très mouvementée, même de mon vivant elle était plutôt plate. J’aurais tellement voulu connaître des choses, de découvrir le monde. J’aurais rêver vivre plus longtemps pour sortir le soir avec des amis, voyager aux Etats-Unis avec d’autres amis en faisant du stop sur les autoroutes, gouter au plaisir de la drogue et surtout finir le livre « Nos étoiles contraires » de John Green! Je veux savoir la fin! Qui va mourir ? Qui va rester ? J’ai inventé toute sorte de possibilité mais aucunes ne sera la bonne… Uh.

Je suis assise sur une balançoire. La seule encore intacte. Le reste est en ruine, que ce soit le toboggan ou l’autre planche de bois à côté de moi. La corde n’est pas très résistante alors j’évite de me balancer. Je reste juste assise en chantonnant « Where Is My Mine? » des Pixies. J’aime beaucoup cette chanson, je sais pas pourquoi. Peut-être les paroles ou juste la mélodie. Elle ne me correspond pas particulièrement, enfin peut-être, enfin je sais pas …

J’étais tranquille, et je commençais à en avoir marre de tout ça, de toute cette mascarade. Mes mains serraient la corde de plus en plus forte. J’ai toujours été une petite fille sage et obéissante. Même à New Life je n’avais pas pris le temps de me défouler. J’avais envie de crier, de crier de toutes mes forces, tout ce que j’avais.

« WHERE IS MY MIND ?!
WAY OUT IN THE WATER
SEE IT SWIMMIN’ »


Mes poumons me faisait un peu mal, je n’avais pas l’habitude de faire ça … Mais putain qu’est ce que ça fait du bien!
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Where is my mind ? [Shiro]
(Lun 23 Juin - 16:25)
bal
Where is my mind ? [Shiro] Don't+make+me+destroy+you

Jouer. Jouer. Jouer. Jouer. Juste ça. Juste ce qui comptait. Juste ce qu'il fallait pour que cette existence continue. Juste ce qui le satisfaisait. Rien de plus. C'était donc normal non ? Tout à fait normal qu'il fasse de son mieux, qu'il explore, qu'il s'agite...Qu'il vive à sa façon. Même s'il est mort. Même si son âme ne faisait plus partie des vivants. Il vivait. Réellement.

Non, en fait, je déconnais. Il s'ennuyait.


Moi qui pensais que ça serait plus marrant une fois mort...Sottises. Je peux même pas toucher à un pc. Y A RIEN ICI. Quasiment rien. C'est mort voilà. « Un jeu » nananananana. Toi le gagner, bla bla. C'est même pas un jeu. Un jeu s'est fait pour être marrant. Là, je sais même pas ce que je fous. C'est en ruines, c'est abandonné, y a personne et k'so. Même Dofus était plus peuplé que ça quoi. Enfin en même temps, vous me direz...

Il était dans la même direction. Oui vous savez quand vous cherchez un endroit mais que vous allez autre part. Oui. Plus communément « perdu ». JE SUIS PAS PERDU. Oh mais, il n'y avait aucune honte à avoir. Ce n'est pas comme s'il y avait une map pour l'aider ou des pnj à la con qui sauraient lui indiquer une quelconque direction. C'est pourquoi, c'était tout à fait normal...Dans un sens. Mais. Sérieusement. Il me semblait que c'était à gauche, la place principale. Et bien, on dirait que ce n'est pas le cas.

Il soupira bruyamment. Ça y est. Il s'énervait.
« Shiro-kun. Regarde une aire de jeux. »
« Hum... ? »
Il releva la tête. Une balançoire. Un toboggan. Ah voilà. Il grimaçait déjà. Jeux. Jeux. Jeux. Jeux. Jeux. Il les aimait. Mais là. NON. Il détestait ça. Les gamins qui s'agitaient, se courraient après, jouaient à chat ou à cache cache comme de vulgaires attardés. Certainement pas de son rang. Pourritures. Ceci dit, son regard ne manqua pas de s'y attarder. Car contre son gré, il les avait toujours toujours observé. Pourquoi était-il différent ? Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tous les gamins de son âge ? Pourquoi ne pouvait pas s'amuser comme eux, se faire des amis, être entouré par sa famille...Avoir une vie. Une vie qu'il aimerait réellement.


Non, en fait, je redéconnais. Il y avait juste un banc fort confortable et discret qui avait attiré son regard.


Il se rapprocha, avant de poser son sac sur le bord. Le banc était plutôt à l'écart. Donc il n'y avait pas de quoi avoir peur. Le gamin s'allongea, posant sa tête sur le cartable en serrant Kuro' contre lui. Il n'avait pas pu se reposer. Tellement. Il était fatigué. Malgré son habitude à passer des nuits blanches, ennui, solitude, lui donnaient juste cette envie de dormir, de se détacher pendant l'espace d'un instant. Chose qu'il fit sans plus attendre. C'est...


….
…..
BORDEL C'EST QUOI CE CRI D'ÉCUREUIL EN CHALEUR.

Ça y est, il craquait. Boum. Il étouffait presque Kuro' pour se calmer. Boum. Il se relevait. Boum, il lançait ce regard noir de la mort qui tue tout. Boum. Toi, t'es morte.

« BON SANG. Mais ça va pas la tête de crier comme ça ? Tu te rends pas compte que y a des gens qui dorment par hasard ? Ah bah non, on n'en fait qu'à sa petite tête. On crie parce que voilà crier c'est bien. MERCI DE CRIER BAKA BAKA BAKA BAKA. »

Il agitait la tête, il fronçait les sourcil, il serrait de plus en plus Kuro contre son torse. Ah, la petite moue de gamin en colère qui apparaît. Il fixait la personne devant lui. Une enfant. Bah évidemment. J'aurais dû m'en rendre compte. Y a que les gosses pour faire ça, sérieusement. Mais il l'oubliait souvent que lui aussi était un gamin.

« -Shiro...Tu devrais te calmer.
 -Urusaï, Kuro ! »
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Where is my mind ? [Shiro]
(Lun 23 Juin - 20:02)
bal
Chanter, ou plutôt crier m’avait fait du bien! Putain, c’était génial! Mais là, une voix de garçon, d’un gamin, d’un enfant, d’un minus, m’avait interrompue.

Comment avait-il oser interrompre Victorica Pennyworth? Enfant adoptive Elizabeth Pennyworth, première de ce nom. Habitante d’un manoir majestueux à Oxford, en Angleterre. Enfin, j’étais aussi la femme de ménage de cet baraque. Certes.

Le garçon, le gamin, me demandait d’arrêter. Enfin non! Il m’a littéralement gueuler dessus. Haha, il a voulu me chercher, il m’a putain de trouver! A la base je suis censée être gentille, mais là, LA JE SUIS EN COLERE! GENRE SALUT MOI C’EST DARK VADOR, MAITRE DU MAL ET TOUT LE BORDEL ! FANATIQUE DE COOKIE ET DE PETITS PONEY!

Je cherchais le garçon de vue quand là …

Where is my mind ? [Shiro] Tumblr10

Il était avachi sur un banc dégueulasse. Je l’ai fixé, il me fixait. Il avait mon âge, voir peut-être un an de plus. Finalement il est pas si gamin que ça! Mais en attendant, il devait à peine faire un mètre soixante. Rapport de force et voilà c’est réglé, basta, hasta la vista baby.

« On est dans un parc en abandonné mec, pas un hôtel. Si tu veux dormir, tu vas autres part et viens pas me faire chier! c’: En attendant, je chante si je veux :

I WAS SWIMMIN’ IN THE CARIBBEAN
ANIMALS WERE HIDING BEHIND THE ROCKS
EXCEPT THE LITTLE FISH … »



Je continuais à chanter, toujours la même musique. J’aime vraiment les Pixies, j’sais pas pourquoi.

En attendant, j’avais plein d’ampoules sur les mains à cause des cordes de la balançoire. Ca fait mal ;;
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Where is my mind ? [Shiro]
(Mar 24 Juin - 0:27)
bal
Where is my mind ? [Shiro] Tumblr_inline_mki1rzbtat1qz4rgp

Ah ouais. Là, elle me cherche. MAIS ALORS. VRAIMENT CARREMENT DE TROP DE CHOSE. On dirait qu'elle joue la gentille petite fille fan de My Little Poney et qui joue avec ses poupées Bratz parce que voilà, nous, les femelles, on est trop fans de mode, de maquillage et de trucs si beaux et fashion. (C'estunmachoendevenirenfait.)

Rectification faite. Il est content d'être différent. Un gamin comme lui est unique. Il est juste LE gamin. Celui qu'on doit respecter pour sa maturité. ET AU MOINS MOI. Je casse pas les oreilles des gens en chantant comme un canard qui étouffe. Oh et le truc qui l'énerve le plus. C'était qu'elle justifiait son acte par ce terrible. « Je fais ce que je veux. » Et le respect d'autrui hein ? Elle le jette où ? Oh mais excusez-moi. Elle ne doit sûrement pas connaître. Je comprends. Je compatis tellement avec ce genre de personne. Elle n'a pas du écouter l'enseignement de ses parents. Quelle tristesse. En fait non. C'était juste sa manière à lui de calmer ses pulsions meurtrières. Ah la la. Je ne devrais même pas m'énerver contre une baka même...

Boum, il recraqué. Elle rechantait. Encore. Ce bruit horrible. Sérieux ? Serious ? Majide ? VRAIMENT ? Elle se foutait de sa gueule et il aimait pas ça. Et ce qu'il faut savoir, c'est que n'importe quel énervement de la part de Shiro, veut assurément dire ; Vous avez été demandé en duel par une inconnue casse-pieds. Duel accepté.
Veuillez attendre pendant le temps de chargement.

Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un. Fight !
Oh vous inquiétez pas, il allait pas se mettre aux poings. Il avait une technique plus efficace et assurément meilleure. On ne bat un kikoo qu'à son propre jeu. Comment ça, ça existe pas ? Well. Maintenant...
Sing time, ON.

« I wanna be the very best
like no one ever was.
to catch them is my real test
to train them is my cause. »


Oh pour une fois que les skills de geekage intense et de culture vidéo ludique servent à quelque chose. Il n'allait pas s'en plaindre. Il chantait fort et faisait de son mieux pour prononcer chaque note faux. On plaignait déjà la certaine personne qui passait par là. Mais surtout...

« SHIRO. Bakaaa. Tais-toiii. »
« Pourquoi ? Je fais ce que je veux, moi aussi. »

Il avait parlé haut avec une pointe de sarcasme non camouflée. Elle allait le regretter. Vraiment.

« Shiro... »
Il se rapprocha, leva sa peluche pour qu'elle lui fasse face. Le gamin la regarda dans les yeux avant de lui chuchoter.
« Gomen, Kuro. Supporte ça encore un peu. »
Il put entendre une plainte discrète qui le fit sourire.
Et il recommença encore plus fort qu'avant en fixant la charmante demoiselle. You are gonna die.
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Where is my mind ? [Shiro]
(Mer 2 Juil - 16:46)
bal
J’aime bien faire de la provoque. C’est assez drôle à faire parfois! On s’amuse assez facilement. En attendant, je crois avoir énervé le ga- le garçon de mon âge. D’une voix fausse et stridente, il se mit une chanson. Elle me disais quelque chose… Putain c’est quoi déjà?

Ah mais ouais. C’est Pokémon. Comment ne pas reconnaître ce merveille générique de la première saison. Qu’est ce que j’ai regardé cette merde étant gosse. En même temps, qui n’a pas passé des heures devant ce dessin animé à sept ans?

Là. Là j’avais qu’une envie. C’était de crier encore plus fort. Plus fort. Plus fort une putain de référence de malade. En plus ça collait trop bien à la situation du moment.

« Ok. Tu me fais chier. Maintenant, c’est l’heure du DU-DU-DUEL ! »

Je m’étais levée et avais fait exactement le même signe que Yugi faisait avec le bras quand il commençait un combat. C’était plutôt épique. Ouais, je regardais des dessins animés pour garçons, même à neuf ans. Only god can judge me, bitch. Non je déconne, ma mère m’insultait tout le temps et c’était pas dieu.

« Adventure Time,
C'mon grab your friends,
We'll go to very
distant lands. With
Jake the Dog and
Finn the Human,
The fun will never
end, it's Adventure
Time! »


J’adore Adventure Time. C’est trop cool. Même à quatorze ans, je me posais devant Cartoon Network avec un bol de Chocapic pour regardais Adventure Time.
Invité
Contenu sponsorisé
Where is my mind ? [Shiro]
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: