Image Resizing

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Hana
Hana
Colorless
"Colorless"
Hana
Hana
Hana
Icône personnage : Colors of the World
Hana
Framboises : 300
Hana
Sac à dos : Rien
Hana
Badges : Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro Vieille_branche
Hana
Péché capital : Gourmandise
Hana
Fiche : www.
Hana
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
Hana
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
Hana
Boîte à sms : www.
"Colorless"
Hana
Icône personnage : Colors of the World
points
Hana
Framboises : 300
points
Hana
Sac à dos : Rien
points
Hana
Badges : Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro Vieille_branche
points
Hana
Péché capital : Gourmandise
points
Hana
Fiche : www.
points
Hana
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
points
Hana
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
points
Hana
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Colors of the World
Framboises : 300
Sac à dos : Rien
Badges : Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro Vieille_branche
Péché capital : Gourmandise
Fiche : www.
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Colors of the World
Framboises : 300
Sac à dos : Rien
Badges : Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro Vieille_branche
Péché capital : Gourmandise
Fiche : www.
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
Boîte à sms : www.
Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro
(Sam 31 Mai - 3:37)
bal

Entre fiction et réalité ...
Take my hand, wipe my tears. This is home, this is family. The world is waiting.

S'il y avait une chose qu'Hana aimait plus que tout au monde, c'était bien l'art, sous toutes ses formes. Alors lorsqu'elle s'ennuyait, ne sachant guère avec qui dépenser son temps, puisque XXX sortait peu, elle cherchait, parmi les rues de la ville, quelque chose qui attirerait son regard. Et aujourd'hui, elle avait jeté son dévolu sur l'un des quatre musées de la ville, tout simplement. Pourtant, Hana n'y avait jamais mis les pieds. Pourquoi en aurait-elle fait autrement ? Ils ne servaient qu'à se remémorer les actes du passé. Le présent l'intéressait bien davantage ! Il y avait tant de choses qu'elle ignorait encore de ce monde. Ou qu'elle avait connu puis oublié. D'un coup de ciseaux, le fil de sa mémoire avait cessé d'exister...

Alors voilà comment elle se retrouvait, fantôme égaré, à errer entre les sculptures et autres objets de temps anciens. Étrange impression, pour une personne qui en fait en quelque sorte elle-même partie. Ce qui lui est rappelé à chaque fois qu'une silhouette incertaine la traverse. Du moins, c'est ainsi que se passent les choses jusqu'à ce qu'elle arrive devant la première toile qui ornait l'un des murs. Et là, elle se fige. Au bout de l'allée, un arbre majestueux se dresse entre quatre murs de bois, avec une jeune femme sous ses branches fleuries. Hana s'approche et touche le tableau, du bout des doigts, plus mélancolique que jamais. Pourquoi ? Pourquoi cela lui faisait-il aussi mal, tout au fond de sa poitrine ? Une sensation étrange et douloureuse de déjà vu. Ce n'était pourtant pas le premier dessin qu'elle voyait. Il y en avait même parfois quelques-uns qui traînaient dans l'appartement. Mais celui-là semblait l'atteindre tout particulièrement, pour une raison bien mystérieuse.

« Je me demande bien quelles couleurs ils t'avaient donné... » murmure-t-elle, comme si elle avait peur qu'on l'entende. Pourtant, quel autre mort aurait l'idée étrange de se promener ici ?

Peut-être est-ce la raison pour laquelle une larme coule sur sa joue, et va rejoindre le plancher. Au final, c'est cela qui lui déchire le plus le cœur. Ce pouvoir qu'elle maudit, et qui la rend aveugle à la beauté qui l'entoure. Sa main se ferme en poing, et frappe le cadre. De toute façon, rien ne changera sous ce geste. Elle n'existe plus.

© Aki Epicode



Dernière édition par Hana le Ven 29 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Hana
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro
(Sam 31 Mai - 11:07)
bal


Entre réalité et fiction...


S'il y avait une chose que Shiro' détestait plus que tout ; c'était bien l'art. (Repriseeee?Pastapey.)
Non pas qu'il n'en trouvait pas l'utilité, mais presque. Il aurait souvent préféré être devant son pc que d'aller à un musée...Ou même sortir de chez lui. Alors pourquoi maintenant ? Eh bien, tout simplement parce que c'est différent. Tout ce que je vois, tout ce que je fais, tout ce que je sens...C'est un jeu. Et pour gagner, il faut de bonnes bases, comme connaître tous les recoins de ce monde que j'habite. Tsk...J'aurais préféré quelque chose de plus intéressant mais tant qu'à faire. Ce n'est que le début après tout.

Sa logique. Il tentait d'être rationnel mais surtout de voir les bons côtés des choses. Il allait sortir un jour. Ce n'était pas de l'optimisme. C'était une vérité. Il le savait. Il ne pouvait pas perdre...Non...Il ne devait pas. Et c'est ce qui nous fait revenir à la raison de sa présence en ce lieu. Il ferait tout pour gagner ; quitte à rester dans ce maudit lieu qui ne sert à rien. Pourquoi se soucier du passé quand on a le présent ? C'est con. Ce n'était que des tableaux, que des statues. Pourquoi exagérer en les exposant comme étant un sujet divin ? Les gens sont des idiots.

Pourtant, ça ne l'empêchait pas de se promener, en regardant autour de lui, Kuro dans ses bras. Au moins...Lui, il le comprenait.

« -Tu penses qu'il peut y avoir un genre de secret ici ? J'aime pas ce lieu...
  -C'est une possibilité. Tu n'as qu'à chercher, ne ? »


Shiro' sourit. Sa peluche préférée avait raison. Il tourna à la première allée avant de se retrouver face à une...Jeune femme. Il tiqua légèrement à la vue de la chevelure. Rose. Rose. Rose. Sakura. Ah non. Lightning. Rah. C'est pas le moment. Hum...Hein ? Elle pleure?

« Elle pleure. »
IDIOT. Pourquoi devait-il parler à ce moment ? Shiro mit sa main devant la bouche...Non...Gueule...De Kuro', en essayant de le faire taire.
« Tais-toi, baka. »
Shiro' soupira bruyamment et releva la tête vers la jeune femme. Elle regardait un tableau.Quoi ? C'est encore une de ses artistes qui se la croient tellement qu'elles peuvent comprendre les genres de sentiments transmis dans les couleurs d'une certaine œuvre qui au final n'a aucun sens parce que-

« Je me demande bien quelles couleurs ils t'avaient donné... » 

Hein ? Elle se moque du- Shiro' s'arrêta dans sa pensée et se contenta de la fixer. Aveugle ? Non pas possible. Enfin. Si. Mais non. C'est pas cool d'être aveugle. C'est vilain, méchant et triste. Je devrais peut-être... ? Ouais non. C'est pas le moment de se soucier des gens. Je vais juste passer mon chemin voilà.

Pourtant, il n'a pas pu. Ça l'énervait. Bon. Je ne fais pas ça par gentillesse...Juste curiosité. Voilà.
Le gamin se rapprocha d'elle doucement, en serrant plus Kuro' contre lui, comme pour se motiver.
Arrivé à sa hauteur, il fit légèrement la moue et la fixa dans les yeux. Encore des yeux bizarres.

« -Tu vas bien ?
  -Je ne pense pas vraiment qu'elle aille bien.
  -Chut ! C'est pas à toi que je parle, baka. »

C'est vraiment pas pratique d'avoir une peluche qui parle...

Les couleurs...Ça a sérieusement une utilité? {Hana & Shiro & Kuro'

Invité
Hana
Hana
Colorless
"Colorless"
Hana
Hana
Hana
Icône personnage : Colors of the World
Hana
Framboises : 300
Hana
Sac à dos : Rien
Hana
Badges : Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro Vieille_branche
Hana
Péché capital : Gourmandise
Hana
Fiche : www.
Hana
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
Hana
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
Hana
Boîte à sms : www.
"Colorless"
Hana
Icône personnage : Colors of the World
points
Hana
Framboises : 300
points
Hana
Sac à dos : Rien
points
Hana
Badges : Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro Vieille_branche
points
Hana
Péché capital : Gourmandise
points
Hana
Fiche : www.
points
Hana
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
points
Hana
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
points
Hana
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Colors of the World
Framboises : 300
Sac à dos : Rien
Badges : Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro Vieille_branche
Péché capital : Gourmandise
Fiche : www.
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Colors of the World
Framboises : 300
Sac à dos : Rien
Badges : Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro Vieille_branche
Péché capital : Gourmandise
Fiche : www.
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
Boîte à sms : www.
Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro
(Mer 9 Juil - 22:04)
bal

Entre fiction et réalité ...
Take my hand, wipe my tears. This is home, this is family. The world is waiting.

Hana sursauta en entendant cette voix masculine près d'elle, sans pour autant tomber sur ses fesses. Elle n'était pas si maladroite que ça. Elle se pensait pourtant toute seule dans la gallérie, voilà qui lui faisait une belle jambe. Au moins, cela ne semblait pas être une mauvaise personne, puisqu'on lui demandait comment cela allait. Une autre voix se fit entendre, tout près, faisant un peu la conversation avec son intrus alors qu'elle se retournait. Mais les autres personnes continuaient leur route en les ignorant... En comprenant enfin qu'il s'agissait de la peluche, Hana papillonna des yeux un instant, puis la prit des mains du gamin, pour l'observer de plus près avec un air ébahi sur le visage, touchant même le tissu du bout du doigt pour vérifier si c'était du vrai, se fichant bien des protestations qui pouvaient être émises. On ne sait jamais, cela aurait pu être une créature que le Game Master avait décidé de créer sur un coup de tête. Cela aurait pu être dangereux ! En tant que Wonderland, c'était sa tâche de venir en aide aux joueurs, après tout. Et puis, elle avait trop bon cœur pour ignorer un petit garçon. C'était assez rare d'en voir à New Life... C'était toujours triste de savoir que quelqu'un ayant sa vie devant lui était mort si jeune. Elle se rendit alors compte qu'il la fixait, et surtout, que son comportement était très impoli, d'un point de vue extérieur.

« Oh ! Excuse-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher... »

Elle lui rendit enfin son petit chat, un sourire tendre aux lèvres. Elle aimait tant les trucs mignons ! Mais avec son emploi du temps, c'était assez difficile d'en posséder plusieurs... Maintenant, par contre, il était grand temps de répondre à la question de ce petit bonhomme. Que dire, au juste, par contre ? Comprendre ce monde n'était pas toujours facile...

« Il ne faut pas t'inquiéter pour moi. Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu de vraies couleurs. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi d'une telle façon, ah ah ! »

Elle agita les mains de gauche à droite devant elle, yeux fermés, tentant aussi bien de le convaincre lui qu'elle-même, que tout allait bien. Ce sentiment nostalgique qui l'avait pris ne devait être dû qu'à la fatigue. Elle espérait tout de même qu'il ne réagirait pas trop mal, croire qu'elle était folle ou quelque chose du genre. Si jamais il était nouveau ici... Elle aimerait bien discuter un peu plus avec lui, il était craquant tout plein, même avec sa tête sérieuse ~

© Aki Epicode



hrp ; Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse ;w;
Hana
Contenu sponsorisé
Entre réalité et fiction ... { Ft. Shiro
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: