Image Resizing

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Traum // I just want to sleep
(Mar 27 Mai - 22:07)
bal





Ren Koumei - Magi The Kingdom of Magic !

PLAYER
Nom : Freygan
Prénom : Johan
Pseudo : Traum
Âge : 22 ans
Date de mort : 12/01 Il était âgé de 18 ans
Péché capital : Paresse
Métier : ////

My power


Tout le monde dort et, qu'on le veuille ou non, qu'on s'en rende compte ou pas, nous révons. Le rêve est ce qui vous influence inconsciemment, vous êtes directement touché par vos rêves qui sont aussi bien capable de représenter votre plus cher désir que votre plus grande peur. Que vient faire Johan...je veux dire, Traum dans tout ça ? C'est pourtant simple, si le jeune homme le souhaite, il peut faire irruption dans vos rêves par la simple force de sa volonté. Si vous dormez à coté de lui et que l'envie lui prends d'observer votre esprit endormi, vos fantasmes, vos peurs, vos souvenirs, tout, il le pourra et sera même capable d'agir à sa guise une fois dans votre monde. Bien sûr, quand le jeune homme utilise ce pouvoir, il est inerte, il s'est endormi, car oui, la seule porte pour accéder au royaume des rêves est le sommeil...  

I AM...

Surnom :Kazuchi
Découverte du forum :Partenariat + Shiro qui m'a grandement motivée (sans le savoir) à faire le pas (j'avais trop peur de m'inscrire toute seule ;w;)
Un avis sur le forum :J'aime tellement le header *-*
Premier mot qui te vient à l'esprit : Pwet ?
Si je te dis awesome : Je réponds poussin o/
Un mot pour la fin : Les pingouins vaincront
Physique

Qu'ils sont longs, tellements longs et rouges aussi, mais d'un rouge assez étrange, ce n'est pas un rouge vif, bordeaux ? Oui, on va dire ça, ils sont bordeaux. De quoi je parle ? De ses cheveux, allons, n'est-ce pas évident ? On ne voit que ça chez lui, ses cheveux. Il faut dire qu'ils ont atteint une longueur assez impressionnante, ça fait des années qu'il ne les a pas coupés après tout enfin, vous savez, ça lui fait une petite excuse : ça tient chaud l'hiver. Oui oui, ses cheveux en plus d'être longs sont relativement épais ce qui fait que l'on dirait presque une fourrure (une fourrure dans le dos, oui...). Enfin, cette dite fourrure l'embête plus qu'autre chose, après tout, elle est bien trop longue et puis elle vient même se mettre devant son visage, il aimerait bien les couper vous savez, mais à chaque fois qu'il se décide, l'envie retombe à peine deux secondes plus tard. La flemme. Enfin soit, passons, vous savez, il n'a rien modifié de son physique à son arrivée, il a toujours eu ces yeux à moitiés fermés dont la couleur est relativement proche du rose, il a toujours eux ces taches de rousseur au niveau de son nez légèrement pointu. Non, vraiment, rien n'a  changé, enfin, vu que vous ne l'avez jamais vu, je suppose que je vais tout de même avoir besoin de vous le décrire un minimum.

Il n'est guère grand, enfin, pour un européen il a une taille plus que correcte et normale, il avoisine le mètre quatre-vingt. Cependant, on ne peut en aucun cas vanter sa musculature puisqu'elle est...quasi inexistante, enfin, on voit quand même qu'il est taillé comme un homme mais disons qu'un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Sans rigoler, ce garçon est une brindille, il a le physique d'une danseuse, et encore, même une danseuse est plus musclée que lui. Bref, on va dire que c'est un mollusque (charmante comparaison que voilà) mais viril. Oui, un mollusque viril au teint assez pâle, bon, peut-être pas au point de paraître maladif mais au point de lui faire la remarque "Va te faire dorer la pilule, mec, t'es flippant." ou alors de le confondre avec un mort...Haha...ha..ha....Ahem, pardonnez-moi.

Quand à ses vêtements...voulez-vous vraiment qu'on en parle ? Non très franchement, parce que ce gars est une catastrophe côté vestimentaire. C'est limite si l'on irait pas se demander si il fait attention à ce qu'il achète. Bon, certes il y fit un minimum attention mais très rapidement et puis surtout, il prends bien soin de prendre facilement 2-3 tailles au dessus de la sienne. Histoire de bien être à l'aise et de paraitre pour l'énorme je-m'en-foutiste négligé qu'il est. Je vous lai dit, c'est une catastrophe...Enfin, la seule chose pour la quelle il prends soin de bien regarder que c'est la bonne taille c'est...ses sous-vêtements. Non parce qu'il sait quand même que ça pourrait être dramatique si il venait à avoir des sous-vêtements bien trop grands sous ses vêtements déjà assez larges comme ça. Un mouvement trop brusque et pouf, le ptit oiseau vous fait coucou. Oui non, même pour lui ça serait relativement embarrassant...

Caractère

Après avoir lu la description de sa trogne, vous devez très certainement penser que Traum est un...branleur. Soyons francs et direct, il l'est. Enfin, c'est un flemmard professionnel, vous savez, le genre de gars que l'on doit véritablement secoué au moins une bonne centaine de fois et assez violemment pour qu'il daigne se bouger rien qu'un petit peu. Il est constamment fatigué d'ailleurs en fait, ce qui le fatigue c'est de vous voir bouger...oui, ça le fatigue de vous regarder bouger. Faut pas croire hein, bouger les yeux au rythme de vos mouvements c'est assez fatiguant hein. Enfin soit, passons, nous disions donc que notre jeune ami est quelqu'un qui n'est pas très souvent en mouvement, long à la détente, lent tout court, bref, le genre de gars qui donne la pêche et la joie de vivre.

Il ne s'intéresse à rien, vraiment à rien, enfin, si, mais lui-même en fait ne sait pas si il s'y intéresse vraiment ou si c'est juste un de ses nombreux coups de tête qui font qu'il s'intéresse à la chose qu'il finira par abandonner parce que ça lui demande trop d'énergie de s'y consacrer. On aurait envie de lui mettre deux claques juste pour le réveiller, pour le faire sortir de son petit monde...Tiens, d'ailleurs, en parlant de son petit monde, il y est constamment coincé, enfin, quand il n'y est pas il ne changera pas pour autant...Il semble être sur la lune h24 et si jamais il vous réponds c'est qu'il a du se poser sur un truc un peu plus proche de la terre, mais il y est toujours pas et il y sera certainement jamais. A moins que vous ne soyez un magicien il aura toujours cet air si...endormi et motivant sur son visage, cette démarche si nonchalante cette voix si basse et faible. Cependant n'allez pas croire que c'est un asocial à cause de tout les points précisés si dessus, il parle, très peu mais quand il est bien "réveillé" il parle bien et ne dit rien de stupide. Il est vraiment très loin d'être stupide alors retirez tout de suite de votre tête l'éventuelle idée de le manipuler qui a commencée à sortir...Enfin, je vous dit ça mais pour que vous lui parliez, faut-il déjà que vous sachiez qu'il est là...Parce que oui, en plus d'être quelqu'un de très énergique, Traum est quelqu'un dont on remarque immédiatement la présence...ou pas. On ne le remarque pas, aussi visibles puissent être ses cheveux, on ne le remarque pas...Comment fait-il ? Bonne question. Mais vous savez, c'est loin d'être un inconvénient, surtout le soir d'Halloween en fait, pas besoin de costume, le fait que vous apparaissiez comme ça d'un coup ça fait assez peur. Enfin, à part ce côté là, il est vrai que ça n'a pas vraiment d'autre avantage (il devrait essayer le basket tiens...) mais il s'en moque de tout ça, si on le remarque, si on vient l'aborder, tant mieux si personne ne vient, tant pis, sa vie ne changera pas pour autant. Enfin, si on peut parler de vie dans le cas présent, bien sur...
Histoire

Connaissez-vous, globalement, le nombre de personnes qui avancent le jour de leur décès volontairement ? Moi non plus, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont plus nombreux que ce que l'on pourrait penser, on appelle ça « se suicider », la plus part se suicident pour une raison particulière qui les rongent depuis longtemps, ils laissent leurs émotions, leur fragilité prendre le dessus et ils sautent d'un immeuble, d'un pont, d'un toit, ils se gavent de médicaments, ils se coupent les veines ou bien se pendent voir même se jettent sous les rails d'un train. Il y a de nombreuses façon de mettre fin à sa vie sois-même...

Mais, pourquoi est-ce que je vous parle de tout ça ? Parce que ici, je vais vous raconter l'histoire de Johan, un jeune garçon décédé à l'âge de 18 ans de son propre chef, j'aurais préféré que cela soit un de ses proches qui vous raconte cela mais il m'est impossible de leur demandé quoi que ce soit à son sujet. Pourquoi ? Ils n'ont jamais porté une grande attention à Johan, vous savez, dès sa naissance, son destin était comme tout tracé, même ses parents l'avaient mis de côté, voilà pourquoi. On ne s'occupait que de ses besoins vitaux et après, on le laissait tranquille. La raison était très simple : il avait un grand-frère que ses parents adulaient, le genre de grand-frère qui l'énervait rien qu'à sa simple vue, rien qu'à l'entente de son nom, il le haïssait de tout son être même si ils ne se parlaient jamais, en sa présence il restait silencieux, il s'effaçait, il devenait une ombre, son ombre. Pourtant, à première vue, l’aîné n'avait rien de particulier, il n'avait aucune facilité à l'école, il n'avait pas énormément d'ami, il avait juste cette présence qui écrasait son frère, voilà tout, cette présence qui faisait qu'il s'imposait partout où il allait même quand il était qu'un enfant. Johan, lui, c'était tout le contraire, il était discret, il s'effaçait si facilement dans la foule que parfois, l'on arrivait même à en oublier sa présence, mais il avait de grandes facilités à l'école, de très grandes facilités, il n'avait même pas besoin de potasser ses cours car tout ce qu'il entendait ou qu'il écrivait,lisait, il le retenait pour une très longue période. Et inutile de vous dire que « ce don »  était également valable avec ce qui l'entourait et qui n'avait rien avoir avec son apprentissage. On aurait pu croire que ça l'aiderait à se démarquer et à sortir un peu de l'ombre de son frère, mais non, rien, vous savez, quand les enfants obtiennent la note maximale, ils filent très souvent montrer leur copie à leur parents avec un air enjoué, lui, il l'avait fait un certain temps, deux ou trois fois, avant de comprendre que ça ne servait à rien, les seules fois où ses parents le remarquait c'était quand il faisait quelque chose de travers. «Prends-donc un peu exemple sur ton frère ! »  qu'on lui disait constamment. Ah...cette phrase qu'il avait tant de fois entendu et qu'il continuait à entendre dans sa tête alors qu'il n'y avait personne autour de lui pour la lui dire.

« Je suis désolé, Johan, c'est de ma faute si maman et papa te regardent comme ça, je suis désolé... »

Cette phrase là aussi, il s'en rappelle, elle lui avait été adressé quand son frère était venu dans sa chambre pour lui parler. Cela devait très certainement être la première fois qu'ils se sont adressés la parole ainsi, d'ailleurs, vous pourrez lui demander des détails à propos de ce jour, il vous dira tout, il s'en souvient comme si c'était hier. Lui, il était assis au milieu de son lit, complètement recroquevillé sur lui alors que son frère s'était assis à la bordure du lit, les mains sur ses cuisses et le regard qui n'osait même pas croiser celui de son cadet alors que lui, il ne cessait de le fixer avec ses yeux remplis de haine et de rancœur. Il le haïssait, pour sûr, qu'il le haïssait, on l'avait après tout, forcé à le détesté sans aucune raison particulière d'ailleurs, mais lui, il le haïssait quand même du plus profond de son être .  

« Je t’envie, tu sais, j'envie le fait que tu sois aussi doué à l'école que ça. Tu ne voudrais pas m'aider un peu avec mes cours ? Allez, s'il te plaît, même si je suis en classe supérieure, je suis sûr que tu n'auras aucun mal à m'aider ! »

Il s'était retourné vers son cadet avec un large sourire aux lèvres, une tête d'ange pleine d'innocence. Il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'il lui demandait là. Johan serait ses bras avec ses mains avec toute sa force, il serait aussi les dents, il avait mal mais peu-importais.

« Tu ne te trouves pas assez parfait comme ça aux yeux de papa et maman ? Tu en veux encore plus ? Ah...c'est vrai, désolé, j'avais oublié, je suis ton ombre, je me dois de t'aider sans jamais rien recevoir, c'est ça ? »

Il tremblait, on aurait presque dit qu'il voulait pleurer, hurler tellement la colère montait en lui et il se souvenait alors de tout ce que les parents lui avait dit. « Ethan est le plus âgé, c'est pour cela qu'il est plus méritant. » Stupides, tous ici étaient stupides, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, tous ne faisaient que de balancer tout un tas de conneries. Et après, ils iront se plaindre que l'enfant se renferme, qu'il se mets en retrait de son propre chef et qu'il ne parle pas, qu'il s'est enfermé dans son monde. Non, eux, ils ne s'en plaindront même pas, parce qu'ils ne remarqueront même pas le changement, même si il venait à disparaître, ils ne le remarqueraient pas, il n'y aurait personne pour venir pleurer sa disparition et il le savait. Il avait 14 ans quand ces pensées commençaient à traverser son esprit, quand il avait parler ainsi à son frère et quand il avait commencer à s'enfermer dans son monde. Il mettait ses écouteurs, il s'allongeait sur son lit et il se mettait à rêver, il se transportait dans son monde idéal qu'il créait selon ses envies, qui obéissait au moindre de ses caprices.  Il était libre de faire ce qu'il voulait dans ce monde, parce que là-bas, c'était lui le chef, c'était lui qui dirigeait tout.

Quand il ne rêvait pas, il écrivait, il se réfugiait dans l'écriture, il retranscrivait son monde à l'écrit et il conservait ça précieusement dans un coin de son bureau. Dans tout ce tas de feuilles, il lui arrivait souvent d'écrire ce qu'il pensait, d'y décrire son état d'esprit actuel et de tout dire de ses parents, de son frère, tout ce qu'il pensait était retranscrit sur feuille. A l'école, il n'essayait pas de se rapprocher des autres, c'était parfois les autres qui venaient à lui timidement, sans vraiment trop savoir à quoi s'attendre mais lui, il était froid, il ne disait jamais non quand on lui proposait de venir se joindre à eux à table mais il ne parlait pas ou alors juste pour répondre aux question qu'on lui posait. L'on aurait pu alors penser que les gens, à partir de là, auraient préféré le laisser de coté, mais vous savez, quand quelqu'un sait que quelque chose vous tracasse, que quelque chose vous tourmente au point de vous renfermé ainsi, ce quelqu'un est bien souvent têtu et essaies de briser cette carapace du mieux qu'il le peut. Avec Johan, c'est ce qu'il s'est passé, petit à petit, au fil des jours, des semaines, des mois passés aux cotés d'un bande de bon copains, il s'est ouvert, il a commencer à rigoler avec eux. Mais ça n'a pas durer très longtemps, les parents du jeune homme, 5 ans plus tard avaient décider de partir loin, très loin, de quitter le pays même, « pour le bien de Ethan » qu'ils disaient, pour ses études. Ethan, encore et toujours lui, encore et toujours Ethan...Ils avaient décidé de lui pourrir la vie jusqu'au bout avec cet Ethan...Partir de là, ça lui faisait du mal, il éprouvait une immense douleur qu'il n'arrivait pas à calmer, il ne voulait pas partir, et peu importe combien de temps il a put supplier ses parents de ne pas partir ou alors de le laisser ici, rien n'a marché. Il avait 18 ans après tout, il pouvait très bien vivre seul, mais non, eux, ils ne voulaient pas. Pourquoi ? Il ne savait pas et il ne voulait même pas savoir, ça le dégoûtait, ils le dégoûtaient tous autant qu'ils étaient.  Les jours passèrent, le compte à rebours était lancé et plus le temps passait, plus le moment se rapprochait et plus Johan s'enfermait de nouveau, il s'isolait, il n'allait même plus à l'école, il ne répondait plus aux appels de ses amis, plus rien. Et puis, il se mit alors à relire ce qu'il avait écrit, il découvrit à quel point il avait toujours été quelqu'un en détresse, quelqu'un appelant à l'aide constamment. Il était finalement, quelqu'un qui voulait plus disparaître qu'autre chose...Disparaître...ça résoudrait bien des choses, oui, ça l'aiderait sûrement, ça le libérerait de tout ses tracas, il n'aurait plus à souffrir. Il n'avait pas choisi la chose la moins douloureuse, loin de là, il avait choisi la noyade. Il s'était accroché une pierre au bout de l'un de ses pieds et il avait sauté d'un haut d'un pont passant au dessus de la mer. Il avait eu le temps de penser à bien des choses avant que le noir complet ne vienne, il n'avait pourtant aucun regret d'avoir fait ça, parce qu'il savait que personne n'irait le pleurer, il le savait...

Il rouvrit les yeux, il était debout, bien debout, il n'était pas mort ? C'était quoi ce bordel ? Il n'était pas dans un hôpital, cela voulait donc dire que personne ne l'avait récupéré alors...Pourquoi ? Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait jusqu'au moment où un étrange personnage fit son apparition....

Bienvenue sur New-Life,com




Dernière édition par Traum le Lun 2 Juin - 11:11, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Traum // I just want to sleep
(Mar 27 Mai - 22:54)
bal
SALUT bienvenue sur le forum gnngnn ♥ J'aime ton pouvoir 8D
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Traum // I just want to sleep
(Mar 27 Mai - 23:14)
bal
... ♫
Bienvenue, encore. ♪
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Traum // I just want to sleep
(Mer 28 Mai - 20:14)
bal
AHAHAHAHAHA Bienvenue le copain du viril 0/* Bouahahaha, tu vas être surveillé par Ashes le fou, fais bien attention toi aussi, il a l'air d'une gentille fille mais en fait il miaule. En tous cas, chouette pouvoir et j'aime ton avatar aussi alors... bouge toi de finir cette fiche. C'pas parce que le péché de ton perso est la paresse qu'il faut que ça te contamine aussi. Lutte mon grand ! èAé/
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Traum // I just want to sleep
(Mer 28 Mai - 20:19)
bal
Nan en fait, je t'ai motivé exprès wahahaha.
Je suis un démon.
Ahem.
BREF. GROUILLE-TOI. J'ai déjà fini. Je veuuux pas être seul, ils me font peuuur.
Mais je suis gentille, alors bienvenue. STALKEUSE.♥
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Traum // I just want to sleep
(Lun 2 Juin - 11:15)
bal
Phoque jvoulais utiliser l'excuse de mon péché pour prendre mon temps...Enfin bref, jvous remercies, vous êtes tous des gentils gens (sauf toi Shiro *sepends*).

Sinon j'ai fini...excusez-moi d'avance si la qualité est pas top (j'ai un peu fait la fête pendant 2 soirs d'affilé, j'ai encore les restes de Rhum dans le nez donc huhu...) Donc je vous souhaite bonne chance pour la lecture (j'ai un peu fait court aussi pour les descriptions mais bon...jsuis pas fan de l'ecriturage de fiche, faut me pardonner *sors*)
Invité
EvyPlevy
EvyPlevy
Player
"Player"
EvyPlevy
EvyPlevy
EvyPlevy
Icône personnage : Traum // I just want to sleep Sans_icone1
EvyPlevy
Framboises : 318
EvyPlevy
Sac à dos : Rien
EvyPlevy
Badges : Traum // I just want to sleep Vieille_branche
EvyPlevy
Péché capital : Paresse
EvyPlevy
Fiche : www.
EvyPlevy
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
EvyPlevy
Boîte à sms : www.
"Player"
EvyPlevy
Icône personnage : Traum // I just want to sleep Sans_icone1
points
EvyPlevy
Framboises : 318
points
EvyPlevy
Sac à dos : Rien
points
EvyPlevy
Badges : Traum // I just want to sleep Vieille_branche
points
EvyPlevy
Péché capital : Paresse
points
EvyPlevy
Fiche : www.
points
EvyPlevy
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
points
EvyPlevy
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Traum // I just want to sleep Sans_icone1
Framboises : 318
Sac à dos : Rien
Badges : Traum // I just want to sleep Vieille_branche
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Traum // I just want to sleep Sans_icone1
Framboises : 318
Sac à dos : Rien
Badges : Traum // I just want to sleep Vieille_branche
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
Boîte à sms : www.
Traum // I just want to sleep
(Lun 2 Juin - 23:52)
bal
Players;





Fiche validée. ♥

Eh bien, moi j'ai assez bien aimé ta fiche. Les descriptions étaient divertissantes, j'en ai fini avec un piti sourire aux lèvres. Sinon, la longueur des descriptions, ce n'est pas le plus important, ce qui compte c'est le contenu.

Bizarrement, par rapport à ton histoire, j'ai l'impression que Traum et Evy pourraient bien s'entendre (tous les deux vivant dans l'ombre de leur frère/soeur; mais ne vivant pas la chose de la même façon. En plus, ils ont tous les deux le péché capital en commum. Et des pouvoris complémentaires. /pan.)
Bref. Amuse toi bien parmi nous, itout. ♥
EvyPlevy
Contenu sponsorisé
Traum // I just want to sleep
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: