Image Resizing

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Joker | Wanna play with me ?
(Dim 25 Mai - 2:03)
bal





Joker - Smile Precure !



Dark Woods Circus
Nom : Saya
Prénom : Walker
Pseudo : Joker
Âge : 20 ans
Date de mort :  7/07  (20 ans)
Péché capital : L'orgueil
Métier : Clown au cirque "Dark Woods Circus"

My power


Le pouvoir de Joker est assez... marrant. Tout ce qui touche à Joker doit être marrant, d'une certaine façon. Joker se balade en permanence avec un paquet de cartes, et c'est de ces morceaux de cartons à priori banals qu'elle tient ses pouvoirs. C'est très simple : Une carte, un évènement. Le hasard. Prenons un exemple : Joker tire une carte, les habits de son interlocuteur disparaissent. Joker tire une carte, la personne à coté d'elle est transformée en [truc] pour X minutes. Seul le hasard décide. C'est amusant, très amusant. Mais attention, le pouvoir de la carte tirée peut aussi se retourner contre Joker elle-même. Joker tire une carte, et ses cheveux prennent feu. Quel malheur. Mais c'est le jeu, le jeu du hasard. Est-ce que Joker peut tricher et ne sortir que des cartes n'ayant aucun effet sur elle ? Non. Tricher, quelle horreur. Tricher est déshonorant. Joker aime son honneur.


I AM...

Surnom : Un Crayon Rose
Découverte du forum : COUCOU ARMLESS
Un avis sur le forum : Magnifique, j'ai l'impression de retrouver un peu Slumberland.
Premier mot qui te vient à l'esprit : Cacahuète.
Si je te dis awesome : Je réponds poussin wesh.
Un mot pour la fin : Dark Woods Circus quelle magnifique chanson, ma préférée //décède//
Physique

"Jouons aux devinettes."

Joker est-elle une fille ? Ou est-ce un garçon ? Une fille ? Ou un garçon ?
Mais Joker le sait au plus profond d'elle même : C'est une fille.
Et oui, et oui ! Joker est très androgyne. Joker a peu de poitrine, mais elle a la taille fine. Joker est mince, très mince. Son corps est plutôt élégant, oui ! Est-ce que son visage est ingrat ? Non. Enfin.. Joker porte un masque. Mais on peut quand même apercevoir son effrayant, effrayant, effrayant joli sourire ! N'est-elle pas belle avec ce sourire ? Lui ne la quitte jamais. Joker est toujours avec lui. Il est tout le temps sur son visage, oui, tout le temps. Il est impossible que Joker pleure, ou si elle le fait, ce sera en souriant !

"Un, deux, trois soleil."

Un, deux, trois couettes ! L'une bleue, l'autre rouge, et la dernière jaune. Mais ce sont vraiment des couettes ? Et puis, il ne faut pas oublier sa frange violette ! Et les boules, voyons. Les couleurs, les couleurs. Ne devrait-on pas tous vivre dans un monde plus coloré ? Ses habits, ils sont jolis. Oui ! Joker porte une combinaison blanche. Mais le blanc, c'est triste, non ? Alors son gilet violet ajoute de la gaieté ! Et puis, elle a aussi rajouté une ceinture rose sur son gilet, au cas où. Ah oui, et une autre ceinture jaune, sur sa taille. Et comme la combinaison de Joker s'arrête aux genoux, elle à mit des collants violets ! Magnifique !
Est-ce que Joker vous a déjà parlé de son masque ? Oui, son masque. Le blanc, avec ses deux grands yeux noirs. Celui qui cache la moitié de son visage. Et qu'est-ce qu'il y a sous ce masque ? Rien, il n'y a rien, deux grands trous. La curiosité est un vilain défaut.

Caractère

Comment est le caractère de Joker ? Comment ? Et bien, et bien ! On peut dire que Joker est une "gentille tarée". Oui ! Joker est fêlée, mais elle est gentille ! Les gens ne se rendent pas compte. Les gens ne regardent que l'apparence de Joker, et ils ont peur. Pourquoi ? La vue est-elle quelque chose qui cache la vérité ? Si l'on regarde au dessus, on peut s’apercevoir que Joker est gentille !... Gentille, à sa façon. Si un jour vous rencontrez Joker, elle ne vous aimera pas. Parce que vous voyez. Parce que vous aurez peur. Parce que vous vous en prendrez à elle. Joker, elle, ne voit pas. N'y voit rien. Le noir. Joker est aveugle. Elle n'a plus d'yeux, et adore ça. Ses mains sont devenues ses yeux. Elle fait tout avec ses mains. Elle peut vous décrire physiquement rien qu'en effleurant votre visage. Joker sait quelle carte elle à tirée rien qu'en la caressant. Elle préfère ne rien y voir, parce qu'elle dit pouvoir "regarder la véritable personnalité des gens". Si votre personnalité lui plait, elle vous invitera à jouer avec elle. Joker adore jouer. C'est un ancien clown, elle aime s'amuser et amuser les gens autour d'elle ! Mais sans doute que Joker et vous n'avez pas la même définition du mot "s'amuser". Joker à perdu toute notion de ce qui est amusant. Elle va tirer trois cartes, donc trois évènements complétement aléatoires. C'est marrant ! Si vous survivez à ce jeu avec elle, vous deviendrez son ami. Joker est très gentille avec ses amis ! Elle les protège tout le temps, elle les suit tout le temps, elle les retrouve tout le temps, elle les aide tout le temps, elle les aime pour toujours. Jamais elle ne se dispute. Joker à une façon de penser plutôt décalée. Elle peut faire des choses malsaines sans se rendre compte du mal, parce que pour elle, il n'y a rien de mal ! Peut-être que c'est vous qui ne comprenez pas. Au fond, peut-être que vous ne la connaissez pas assez, elle et ses pensées. Joker cherche simplement à être appréciée.

Histoire


Sous le ciel étoilé des rues sombres de Tokyo, une SDF accouche à même le sol. Les hurlements retentissent dans la ville mais personne n'intervient. Ici, dans ce quartier, il ne vaut mieux pas se mêler des affaires des autres, c'est ce que tout le monde dit. Nous sommes à Arakawa, un des quartiers pauvres de la ville. La jeune femme ne pouvant pas se nourrir seule, elle décida se débarrasser de cet enfant gênant. Ca tombe bien ! Le Dark Woods Circus est en ville. La mendiante se rendit au cirque ambulant où elle rencontra le directeur et lui confit l'enfant.

"Un nouveau bébé ?"

"Oui, il fera partie de la troupe plus tard. Il nous manque un clown, et on ne trouve personne, c'est parfait.

"Comment s'appelle t'il ?"

"Nous allons l'appeler Saya."

Tout les acteurs s'étaient rassemblés autour du directeur et du nouveau né. Ils regardaient avec curiosité l'enfant. Ce sont des gens de toutes tailles, de toutes formes. Certains mesurent plus de 5 métres, d'autres sont minuscules. Il y en a qui ne peuvent pas marcher.  Certains peuvent se plier dans tout les sens. Des chanteurs et des chanteuses, tous plus laids les uns que les autres. Des gens au corps difforme, n'ayant pour seul gagne pain que leur travail dans ce cirque. Ils devaient seulement étancher la soif de curiosité des gens de la ville. La foire aux monstres, le musée des horreurs. Appelez le comme vous voulez.

Deux personnes dans un seul corps. Des acrobates en tout genre. Une femme tronc. Tout. Tout ce que la nature produisait comme erreur était rassemblé ici, en ce lieu.

L'enfant grandit. Au fur et à mesure, la petite apprit son futur métier. Elle commença par jongler, apprendre les tours de magie par coeur, savoir comment amuser les gens. Tout cela pour en faire un parfait clown. Et pour être un parfait clown bien discipliné, qu'est-ce qu'il faut ? Un maître violent. Si Saya ne réussissait pas ses tours, elle était battue. Cela pouvait aller de quelques coups à une séquestration de plusieurs heures dans uns cage, tout dépend de l'erreur commise.
Saya s'en accommodait. Elle avait toujours vécu comme ça. Sous les lumières et les cris du public, les cotillons et les instruments de musique. La joie. Quand on ne regarde pas en coulisse.

La petite fille grandit pour devenir une jeune femme. Les années qui s'étaient écoulées, passées ici dans cet enfer qu'était le cirque avait quelque peu désaxé Saya. La jeune femme s'y plaisait. Elle aimait tant faire rire les gens. Elle "aimait" ce cirque. Il est amusant. Ce n'était pas normal de s'y plaire, non, ce n'était pas normal. Elle désirait amuser plus que tout. Elle voulait être le clown le plus drôle au monde. Les gens ne pouvaient pas ne pas rire à ses blagues. Personne ne peut y résister. Saya et ses blagues sont tellement excellentes ! Tellement amusantes ! Riez ! Riez tous ! VOUS DEVEZ RIRE.

"PERSONNE N'EST AUSSI MARRANT QUE MOI"


Saya avait un look hors du commun, ses tours et son masque au regard souriant plaisait beaucoup aux enfants. La jeune clown était la coqueluche, la vedette du cirque. Les autres la regardaient envieusement, elle et son corps bien formé. Eux, ils étaient les monstres. Ils auraient tout donné pour la faire flancher, elle et son maudit talent. Chaque soir, c'était la même situation. Tout le monde était maltraité et battu, or Saya l'était le moins. Parce que tout le monde l'admirait, elle faisait de l'ombre à la troupe. Tous, ils la haïssaient tous.
Il y avait un autre clown avec elle. Une gamine. La pauvre décéda des suites d'une maladie, « les médicaments ne suffisant plus. » Quel malheur. Saya se retrouva seule à jouer ses tours.

Mais pas pour longtemps.

Peu de temps après, une autre clown fut embauchée. C'était une jeune femme très talentueuse, elle aurait pu briller si elle n'avait pas été tuée, j'en suis sûre. Mais tuée par qui ? Par Saya.
Un soir, alors que la fête battait son plein, un bien malheureux incident survenu pendant le tour de magie de Saya. L'autre clown était censée se faire découpée en deux par une scie, pour finalement en ressortir vivante. Mais... la trappe était bloquée. Qui avait bloqué la trappe ?

La soirée fut un fiasco, une jeune femme avait été découpée sous les yeux du public effaré. Pour sa punition, Saya fut trainée en coulisse par le directeur, qui s'était muni d'un couteau. Il lui creva les deux yeux.
Saya était le clown aveugle. Saya était devenue folle. Elle s'était murée dans son silence, jouant seule dans le noir. La jeune femme n'intéressait plus personne. Elle ne rapportait plus rien. Elle n'était plus la femme la plus drôle au monde. Elle n'était plus la femme qu'elle aimait être. C'était tout juste si elle réussissait à se faire rire elle même. Les autres riaient, eux. Ils n'en pouvaient plus. Voir le Joker dans cet état était la plus belle chose qu'ils puissent observer. A présent, ils sont tous au même niveau.

Dans son obscurité, Joker s'enfermait. Elle inventa ses propres blagues et ses propres tours. Elle s'amusait elle-même. Haha ! Hahaha ! Elle n'avait rien perdu, rien. Seulement la raison. Pendant les spectacles, assise dans un coin de la pièce derrière la scène, Joker laissait souvent échapper un de ses rires tordus et strident dont elle seule avait le secret. Pourtant, il n'y avait rien de marrant. Mais Joker s'amusait ! Elle apprenait à manier ses mains. Ses mains remplacent ses yeux.

Un soir où la jeune femme était sortie du cirque, elle traversa la route à tâtons, dans la pénombre. Les cris du conducteur de la charrette résonnèrent, on avait pu les entendre de loin, de très loin. Bon débarras.


Dernière édition par Joker le Dim 25 Mai - 17:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Joker | Wanna play with me ?
(Dim 25 Mai - 4:43)
bal
... God, Alma's Lullaby. Bon choix. Très bon choix.
Bienvenue. ♫
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Joker | Wanna play with me ? Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Joker | Wanna play with me ? Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Joker | Wanna play with me ? Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Joker | Wanna play with me ? Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Joker | Wanna play with me ? Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Joker | Wanna play with me ? Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Joker | Wanna play with me ? Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Joker | Wanna play with me ? Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Joker | Wanna play with me ?
(Dim 25 Mai - 21:56)
bal
D. W. Circus;





Bienvenue sur new-life. ♥ Désolé d'arriver si tard pour valider ta fiche, j'étais en pleine révisions toute la journée. uwu"
Fiche validée. ♥


Alors alors. Déjà. Être comparé au grand slumberland. Bubu. *rougit dans son coin*
Sinon. Oui, cette chanson gère. ♥
Et sinon. Eh bien. Je trouve que ton style d'écriture colle parfaitement au caractère du personnage. J'adore son pouvoir au passage, il est genre super. owo Je suis curieuse de la voir évoluer et de lire deux/trois RPs la concernant, car elle m'a l'air très amusante et intéressante.
Sinon. Bon. Le tout début de l'histoire, j'ai eu un peu de mal. Le temps qu'ils fassent du bébé un clown, j'pense qu'ils auraient pu continuer les recherches ou déjà trouver quelqu'un. x)
La fin m'a bien fait rire. Enfin, le moment où la fille s'fait couper en deux à cause de la trappe bloquée. "L'autre clown était censé". Ahahaha. Oui. Elle était censée en resortir vivante. :'D
J'ai bien aimé comment tu as décris le cirque. Ton personnage avait une relation ben intéressante avec celui-ci d'ailleurs.
Au passage, ce n'est pas un petit clin d'oeil à l'un des prédéfinis que j'ai pu voir dans ton histoire? ♥

Enfin, sur ce, amuse toi bien parmi les verts (en plus, on en manque), et bon RP ici. ♥
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Joker | Wanna play with me ?
(Dim 25 Mai - 23:04)
bal
Coucou ! Fauve, ce pseudo est tellement imprégné de style /paf/ Oui Alma's Lullaby ♥ Merci c:

Narcisse, merci de m'avoir validée, et merci beaucoup c'est trop de compliments iuqzdhuizdiq ;w; ♥ Je sens que je vais m'éclater ici 8D ET OUI j'ai bien fait un clin d'oeil à Clown le prédéfini dans mon histoire parce que j'aime beaucoup ce personnage et qu'il me fait penser a Joker en saine d'esprit c:

Encore merci ♥
Invité
Contenu sponsorisé
Joker | Wanna play with me ?
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: