Image Resizing

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
{ white rat. } | Lachrymose.
(Mar 20 Mai - 22:08)
bal





Abel - Starfighter.

Deadly Dogs.
Nom : Hauge.
Prénom : Isaac.
Pseudo : Lachrymose.
Âge : 20 ans.
Date de mort : Cinq mai - 19 ans.
Péché capital : Colère.
Métier : Bibliothécaire.

little rat.



× La porte grince lorsque tu la pousses. Une nuée de poussière s'en échappe. Tu poses un pied sur le parquet sablonneux, crissant sous ton poids. Il donnerait presque l'impression d'être prêt à se rompre.

Tu avances à pas de loup. L'air est oppressant, étouffant. Ta respiration est saccadée, tes yeux s'habituent lentement à l'obscurité qui règne. Puis tu entrevois une petite masse blanche au pied de ce qui te semble être une pile de livres. Ton cœur fait un bond lorsque la chose ouvre les yeux. Un animal.

Il semble si faible, chétif, frêle. Presque invisible. De rares moustaches sinueuses, translucides, se nichent dans son museau rosé. De petites perles d'un noir intense se dissimulent entre ses poils. Ses iris semblent si expressifs, si humains. Peut être trop vifs pour appartenir à un simple rat; cet être insignifiant, cet animal né dans la traîtrise, le mensonge. Rongeur qui a toujours été rejeté, abhorré de tous, traité comme un être de la pire espèce. Sa fourrure blanche fascine tant qu'elle effraie. La pureté de son poil soyeux contraste avec ses pattes rosées, abîmées, craquelées par le temps. Une cicatrice traverse sa lèvre inférieure pour venir s'éteindre sur celle supérieure. Un liquide carmin luit. Sa fine queue se mouve lentement, dans une élégance inexplicable. Il n'est qu'une ombre blanche corrompue par la colère.


Je.

Surnom : Fahrenheit. Sinon, poulpe.
Découverte du forum : De partenariat en partenariat.
Un avis sur le forum : ça déchire trop le taco volant vert nazi de sa grand-mère. ♥♥ J'aime le contexte, le graphisme, le codage, toi, tout.
Premier mot qui te vient à l'esprit : HLJKHRLHLBOOBSLJQ.
Si je te dis awesome : Je réponds poussin. ( Ton niveau d'awesomeness dépasse celui d'un poussin moyen. Oui, toi là-bas, dans le coin. )
Un mot pour la fin : Plein de keurs et de luv sur vous, je vous aime sans vous connaître.
touch.


× La faible luminosité que laisse passer la vitre brisée te met dans le doute. Le silence t'effraie. Une étrange sensation s'empare de toi; tu te sens tourmenté. Décidant de ne plus y faire attention, tu tournes les talons, le regard fixé dans le vide. Tu restes quelques minutes debout, dos à la bête. Pensif. Songeur. Et merde. Serrant les poings, tu te retournes face à l'animal.

Qui n'en est plus un. À la place du rat se tient un jeune homme, accroupi. Il tient dans ses mains un livre à la parure de cuir. Sa peau blême contraste avec la noirceur de la pièce et le manque de lumière. Il semble grand, élancé, svelte, malgré quelques os légèrement saillants. Son corps tout entier est recouvert de bleus, de plaies pourpres. On discerne quelques muscles, sûrement forgés par le temps passé à se battre. Il t'effraie, mais t'attire en même temps. Tu assimiles certains de ses traits physiques à ceux du rat. Ses yeux sont sombres, profonds. On pourrait s'y perdre. Il oscillent entre tristesse, rage et sarcasme.

C'est à ce moment que tu poses ton regard sur ses cheveux mi-longs, en bataille. Tu ne pourrais pas dire s'ils sont d'un blond extrêmement pâle ou simplement blancs. Ils sont rehaussés par une mèche dont la pointe semble être verte, et qui dissimule une partie de ses iris. Son nez est droit, fin, discret. Ses traits le sont tout autant. Tu t'attardes sur ses lèvres. Elles semblent teintées d'un rose très pâle, presque imperceptible. Une cicatrice encore rougeâtre les traverse verticalement. Il passe sa langue sur celle-ci, irrité par ton regard. Il se relève enfin. Sa taille te surprend; il semblait légèrement plus grand lorsqu'il était accroupi.

C'est alors qu'il s'avance vers toi. Sa démarche est lente, légère. On voit qu'il dispose d'une souplesse et d'une agilité accrue, c'est indéniable. Il porte un vêtement blanc, sans manches, d'une simplicité qui t'étonnerait presque. Ses habits sont légèrement terreux. Il ne semble pas menaçant, juste très intriguant. Tu poses un pied en arrière, puis l'autre. Lui ne ralentit pas le rythme, il joue avec toi. Ses pommettes rougissent d'excitation. On pourrait presque l'assimiler à un enfant. Puis tu heurtes le mur. Il pose ses mains à tes deux extrémités et pousse un grognement.

L'homme-rat recule devant ta mine effrayée. Il pousse un soupire, lève la tête au plafond et lance quelques mots (qui s'avèrent être une phrase.) de sa voix légèrement éraillée. Ceux-ci s'évaporent dans un rire qui ne semble même pas forcé. Tu fuis.

On ne saura jamais ce qu'il t'a dit.



listen.


× Lachrymose, on l'aime, on le hait. On le craint, il nous attire.

Lachrymose, c'est un connard à plein temps. Le mec chiant de service. Il possède tout d'un rat; l'intelligence, la fourberie, le mensonge. Il est sarcastique, moqueur, parfois arrogant, ironique. Il aime jouer avec les autres. C'est ce qui l'alimente. Il est un peu dédaigneux, mais nullement méchant. Il a juste une autre vision de la vie. Il est resté un enfant dans sa tête, et pour lui, les vrais adultes ne sont que des êtres insignifiants. C'est connu; ils n'ont rien compris à la vie. Il passe ses journées à errer dans les rues sombres, allant on ne sait où. Malgré son sourire sarcastique, ses taquineries vaines, il hésite souvent. Trop souvent. Derrière ce regard insolent se cache une sensibilité. Il la dissimule entre deux conneries et une blague. Lachrymose, il est râleur, emmerdant, souriant, barbant. Il semble être, à première vue, un jeune homme discret. Mais non. Il est juste un peu lunatique.

Lachrymose, c'est l'homme qui arrive à vous faire comprendre qu'art n'est pas synonyme de calme. Il joue au violon avec une telle passion, qu'entendre sa musique vous transporte dans son monde. Il joue d'une telle légèreté, que vos premières impressions de lui peuvent soudainement basculer. Les yeux clos, un sourire dessiné sur ses lèvres abîmées, l'archet dansant entre les cordes. Et dès qu'il rouvre ses yeux, paf. C'est fini. Il faut beaucoup profiter de ses rares moments de répit. Lachrymose peut aussi être extrêmement possessif. Tout ce qui lui appartient lui appartient éternellement, point. Il est aussi très direct; tout ce qui doit être dit sera dit. Il ne passe jamais par quatre chemins. Il joue beaucoup sur le sarcasme, mais ses moqueries peuvent simplement être une marque d'affection.

Lachrymose n'a jamais appris à montrer qu'il affectionne les gens. Rares sont ceux qui privilégient de son respect. Pour lui, chaque individu auquel il ne tient pas n'en vaut pas la peine. Il est également de nature très rancunier. Sachez-le: il a toujours mené ses vengeances à bout. Il ne baisse pas les bras. Lorsqu'il se fixe un objectif, il est prêt à tout pour l'accomplir. Mais comme tout être humain - ou presque humain -, il éprouvera des regrets qui le suivront tout au long de sa mort.

[ Il a forgé son caractère en lisant son dernier livre - de son vivant -. Actuellement, peu importe ce qu'il lit, il ne changera pas, ou très peu. ]

Spoiler:

breathe.


Trois heures.

D'épais nuages couvrent l'astre. Les paupières du garçon se ferment, tandis qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Ses pommettes rougissent timidement, accentuant ses tâches de rousseur. Un coup de vent passe. Ça y est, son âme déchire ses poumons. Le blizzard l'emporte dans une intense folie. Il crie sa rage, sa joie, sa douleur. Tout. Quelques passants s'arrêtent pour l'observer, mais lui n'arrête pas. Les feuilles mortes entament une valse autour de lui. Il s'enferme dans sa bulle, cage aux milles libertés. Plus rien aux alentours. Aucun bruit. Juste son hurlement retentissant dans le vide; il a brisé ses chaînes. Fini de se cacher, d'endurer en silence.

Trois coups retentissent.

Il poussa la porte de bois, alors que son courage s'envola en même temps qu'un pigeon perché sur le bord du rempart. Et ses livres, alors ? Le doux murmure de son doigt lorsqu'il caressait le papier ? Les mots se bousculaient dans sa tête. Il serra les dents, s'agrippant son sac à dos. Et sa promesse ? Il devait vivre. Pour eux. Le garçon secoua la tête pour chasser ses pensées. Une délicieuse odeur vint effleurer ses narines. Les mets de sa mère, cette excellente cuisinière, lui ont toujours fait oublier le potentiel danger qui plane autour de lui. Isaac - c'est ainsi qu'on le prénommait autrefois - ne vivait qu'avec elle, son paternel ayant disparu de la maison. Il buvait, ramenait ses conquêtes chez lui, perdait tout son argent aux jeux. Sa mère ne supportait plus d'avoir à endurer ces scènes, incapable de réagir. Puis un jour, elle décida d'en parler. Il prit la fuite. Malheureusement, sa femme ne se doutait pas que cet homme continuerait à rôder autour de son fils, son unique trésor. Il le voulait; il allait l'avoir. Les humains sont-ils tous éphémères ? Était-ce réellement comme ils le relatent ?

Isaac a toujours suscité une certaine attention. Il était autrefois le garçonnet timide et discret, celui qui se cachait derrière ses livres. Il se perdait entre les pages jaunies de ses bouquins, le monde de dehors étant trop primitif pour lui. Et lorsqu'il devait s'en séparer, ses yeux paisibles cachaient en fait une certaine tristesse. Il était surnommé le rat de bibliothèque. Son tempérament changeait au fil des livres qu'il lisait. Malgré ce renfermement, il avait d'éventuels amis. Juste des gens avec qui il se forçait à traîner. Il leur disait ce qu'ils voulaient entendre, et basta. Rien d'amical, rien d'hostile.

Il arriva dans la cuisine, l'effluve s'intensifiant. Sa langue vint caresser ses lèvres. Il vit sa mère remuer une longue cuillère de bois dans la casserole. Le garçon compléta le plat avec une pincée de sel, un peu de persil. Il savait quoi rajouter rien qu'en humant l'air; c'était de famille, disait-on. Puis il accouru dans sa chambre. Elle n'était pas très grande. Une unique fenêtre ornait un mur légèrement délabré. Elle donnait sur l'immeuble d'à côté, fait entièrement de briques cramoisies. Rien de particulier. Pourtant, pour lui, cette chambre était son monde des merveilles. Des livres étaient soigneusement empilés les uns à côté des autres. On devinait qu'ils avaient tous un certain âge, mais Isaac s'en foutait. Ils étaient peut être ce qui l'avait tenu vivant tout ce temps. Ils l'avaient sauvé.

La porte claqua. Des phrases s'échangeaient entre deux personnes, mais Isaac ne put entendre qu'un bourdonnement sourd. Il lâcha ses livres pour descendre voir ce qu'il se passait. Un homme parlait à sa mère. Il ne put qu'entrevoir son visage, mais reconnut immédiatement ses traits fins. Son père. Son odorat était assez développé pour constater l'odeur amère de l'alcool flotter dans l'air. Ses poings se serrèrent instinctivement lorsque l'homme se retourna. Choc. Il ne semblait pas violent, juste attristé, paisible. Il venait ... S'excuser ? Non, trop invraisemblable. Et pourtant. Ils passèrent la soirée sans réelle harmonie, dans une atmosphère tendue. Le garçon avait préféré s'enfermer dans sa chambre, encore accompagné d'un livre. Qu'en était-il du passé ? Ils ne voulait plus arracher Isaac à sa mère ? Peu importe, il ne paraissait plus aussi dangereux qu'avant. Juste étranger à la famille.

Isaac lisait. Il était comme absorbé par ces simples mots, ces sentences, cette histoire contée. Il s'arrêta sur un mot particulier. Silence. Il n'entendait plus rien, même pas sa mère et son ex parler. Juste une masse s’effondrer au sol dans un bruit sourd. Le garçon se leva brusquement. La porte de sa chambre s'entrouvrit, avant de dévoiler ce qu'il avait longtemps considéré comme son père. Celui-ci s'accroupit. Il semblait atterré, abattu. Ses mains se levèrent vers Isaac, alors que le liquide pourpre ruisselait le long de ses bras. Le garçon écarquilla les yeux sans trop comprendre. Il recula, ses ongles s’enfonçant dans les pages du bouquin qu'il tenait. Puis il fut prit par un élan de rage. Fureur désespérée.

Il se rua sur l'adulte, abattant son poing contre son torse. Il voulait le voir clamser sous ses coups. Alors il continua, encore en encore. Est ce qu'il pouvait réellement lui faire quelque chose, du haut de ses 19 ans ?



Moment d'inattention.


Il ne le vit pas arriver.

Trois gouttes heurtent le sol.

Son corps s'écroula. Sa vision se floutait lentement. Non. Pas maintenant. Il leur avait promis. Dans un dernier mouvement maladroit, il tourna sa tête sur le côté pour voir - difficilement - un livre entrouvert. Il usa d'un dernier effort pour lire les deux mots en fin de page.

Trahison amère.

Les humains sont donc bien éphémères. Ses yeux se fermaient pour ne plus se rouvrir.

Du moins c'est ce qu'il croyait.




Dernière édition par Lachrymose le Jeu 22 Mai - 21:23, édité 23 fois
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : { white rat. } | Lachrymose. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : { white rat. } | Lachrymose. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : { white rat. } | Lachrymose. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : { white rat. } | Lachrymose. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : { white rat. } | Lachrymose. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : { white rat. } | Lachrymose. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : { white rat. } | Lachrymose. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : { white rat. } | Lachrymose. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
{ white rat. } | Lachrymose.
(Mer 21 Mai - 7:42)
bal
Encore un orange. ~ Bienvenue. >w<
Très joli pseudo au passage. Bonne chance pour finir ta fiche. Et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. ♥
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
{ white rat. } | Lachrymose.
(Mer 21 Mai - 12:28)
bal
Merci, merci. ♥

Au début, j'hésitais. J'voulais pas forcément faire un Deadly Dog, mais finalement j'trouve que ça colle plutôt bien à sa personne.
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
{ white rat. } | Lachrymose.
(Mer 21 Mai - 19:12)
bal
Et puis c'est mon Dog. Grrr.
Bienvenue ~
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
{ white rat. } | Lachrymose.
(Mer 21 Mai - 20:36)
bal
Merci tua. ♥

Oui oui, je speed.
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
{ white rat. } | Lachrymose.
(Jeu 22 Mai - 21:35)
bal
Hey, peuple.

Pardon pour ce double-post; j'ai enfin terminé. Je n'aime pas mon histoire, mais je n'ai plus la force de la réécrire. Mes excuses pour la fiche bâclée, j'ai essayé de retranscrire Lachrymose comme il est dans ma tête, mais j'ai galéré. ;-; Il est un peu complexe. M'enfin, je verrai ça en RP.

Paix, amour et tacos sur vous.
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : { white rat. } | Lachrymose. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : { white rat. } | Lachrymose. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : { white rat. } | Lachrymose. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : { white rat. } | Lachrymose. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : { white rat. } | Lachrymose. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : { white rat. } | Lachrymose. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : { white rat. } | Lachrymose. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : { white rat. } | Lachrymose. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
{ white rat. } | Lachrymose.
(Jeu 22 Mai - 22:41)
bal
Deadly Dogs;





Fiche validée. ♥
Je vais faire court car je suis sur portable. J'aime bien ta fiche. Ton histoire surtout. La manière dont tu la racontes des fois, on dirait presque un conte. Cependant, vu ce que ton histoire et ton physique dégagent de ton personnage, j'ai presque l'impression que un ou deux points de son caractère ne lui collent pas. J'approfondirai tout ça dès que je pourrais je suis sur portable donc c'est assez dur
Bienvenu chez les oranges. Sois présents aux soirées bobox du samedi soir. uwu
Bon RP itout. ♥
Narcisse
Contenu sponsorisé
{ white rat. } | Lachrymose.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: