Image Resizing

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Dim 11 Mai - 13:33)
bal





Nanase Haruka - Free!

Deadly dogs
Nom : Nein
Prénom : Yuki
Pseudo : XXX
Âge : Apparence de 18 ans.
Date de mort : 18 ans.
Péché capital : L'envie
Métier : Artiste

My power


Miaou. Je suis un chat. Enfin un chat espion. Un chat avec une conscience humaine. Mais je reste un espion. Comme une caméra je vous suis, vous observe pour deviner qui vous êtes et si vous êtes sage. N'aimant pas les hommes, je parviens à être aussi discret, hautain et méfiant que le félin. Malheureusement ce pouvoir... a conservé l’aspect ronronnement. Lorsque quelqu'un me caresse... Mon corps ronronne et parfois bouge pour en réclamer d'autres. Je n'aime pas les humains mais parfois en chat, je dois supporter leurs caresses. Alors je suis prudent et je fuis quand vous êtes trop prêt !

I AM...

Surnom : Pwaar.
Découverte du forum : De partenariats en partenariats cute
Un avis sur le forum : Quelques "bins" graphique et codage mais c'est un beau forum et au contexte intéressant *-* J'ai hâte d'en découvrir plus.
Premier mot qui te vient à l'esprit : Autruche.
Si je te dis awesome : Piou.
Un mot pour la fin : Je veux un M&M's èè
Physique


Bordélique. C'est un train de caractère me direz vous... Certes mais cela se retrouve dans ses cheveux. PTAIN NON PAS DES POUX. Rooh. Ses cheveux, toujours coiffés en bataille -si seulement ils étaient coiffés- lui donne un air assez sauvage.. et assimilé à son regard froid... effrayant même. Mais quel intérêt de se coiffer pour quelqu'un qui vit caché ? A rien. Il n'aime pas perdre son temps pour des choses inutiles alors loin de lui est le peigne qui a dut lui servir pour quelques occasions dans sa vie... et encore. Loin de lui la volonté de se faire beau. Dieu doit être bien triste de voir son cadeau aussi peu revalorisé. En effet, il lui a fait don d'un corps élancé aux formes bien tracées. Faut dire qu'il l'entretient malgré tout notre cher Yuki. Transpirant de sexe ou d'escapades dans les rues... ça fait les abdos ça /out/ Son corps n'est donc juste là pour attirer les clients mais rien de plus. Lui, s'en fout bien de savoir qu'il est beau du moment qu'on le laisse en paix.

Mais il est au moins fier d'une chose : ses yeux bleus. Vrai bonheur de son père adoptif décédé, il les vénère comme personne. Ses yeux bleus dans lequel tout le monde finit par se perdre. Ce bleu infini qui avale les âmes et les séduits. Jamais il ne pensait qu'un regard pouvait donner autant... que lorsqu'il perdit la voix. Son regard ne devint que son seul moyen de s'exprimer. Apprenant à répondre avec son regard, il se devait d'essayer de donner à ses yeux toute la force qu'il avait en lui. Il y parvint et fut souvent trahis par ses yeux même s'il gardait un visage neutre. Pour lui, son nouveau moyen de survivre était de rien laisser paraître. Il s'installa donc derrière un miroir de glace et ne laissa plus rien passer à travers. Seras-tu celui qui parviendra à briser la glace ? N'espère pas trop vite... Blanc comme un cachet d'aspirine ? Pâle comme un linge ? Les expressions sont tellement nombreux pour qualifier la blancheur de son visage. Il préfère blanc calcaire... comme les masques qu'on lui dit porter trop souvent. Peut être est ce dut à cela d'ailleurs, d'être trop proche du masque qu'il s'est forgé ou d'être trop resté enfermé. Il est sur de pourvoir faire fureur dans une attraction fantôme... dans le rôle du zombie ou de l'être sans vie. Il aurai ainsi la joie de faire peur aux gamins qu'il a dut mal à supporter.

Mais malgré ce corps bien tracé, on peut dire que Dieu a été légèrement égoïste pour les lèvres. En effet ces dernières sont fines. Trop fines pour notre jeune homme. Pour charmer un peu plus les gens autour de lui, il aurait aimé des lèvres un peu plus épaisses, plus grosses... plus pulpeuses. C'est une des choses que Yuki regrette sur son physique. Il est jaloux des lèvres sensuelles et avides de baisers. Les siennes lui apportent à nouveau une tache sombre à son autoportrait. Comme un simple trait sur une feuille de papier, ses lèvres ne relèvent que peu le reste du tableau. Heureusement que ses yeux sont là pour embellir le tout ~

Bon évidemment, il ne pèse pas lourd, mais ce n'était pas très utile de le préciser en fait. Il ne fais pas de musculation ou autre, ses méninges travaillant assez dur comme ça, disons que je me muscle une fois la nuit tombée, et la ville réveillée ♥️ Ses muscles sont finement dessinés, c'est tout à fait remarquable, pour se glisser comme un chat dans les rues. Vous le verrez souvent avec une sucette dans la bouche, ou en train de manger, ou encore avec une clope au bec. Il est fin, svelte et élancé.. Enfin bon, il est donc plutôt fin et proportionné, ainsi tous mes autres membres sont plutôt longs et fins. En vérité, il a des doigts de fées et des bras fait pour accueillir un corps. Des doigts de fées dans le sens où ses doigts et mes mains sont magiques, il pourrai se faire payer pour ses massages, bien que peu de personnes soient au courant de ce genre de pratiques...

Il ne se fait pas remarquer au niveau vestimentaire, sûrement habitué à se cacher sans arrêt. Pourtant, il arrive qu'il se balade avec des habits de toutes les couleurs quand il en a l'envie ou qu'il souhaite passer pour n'importe qui, n'importe quoi dans la grande foule. Certaines fois, ça en devient même surprenant. Il peut passer du coq à l'âne -loin de moi l'idée qu'il se déguise en âne- d'un jour à son lendemain. Le brun reste toujours plus alaise dans un simple ensemble noir pour se fondre dans la masse comme un simple inconnu qui passe...


Caractère


Main composée de cinq doigts. La voilà qui se fait un chemin dans une poche de jean usé. Elle ressert ses ongles sur un paquet de carton et le tire violemment vers l'extérieur. Le pouce, bien entraîné par ce mouvement répétitif, qu'il fait plusieurs fois par jour, releva le haut du paquet pour laisser des bâtonnets couleur caramel hisser leur tête de là. Viennent la relève de l'index et du majeur qui capture une des clopes, laissant apparaître ses bas blancs. La main monte dans l'atmosphère avant de venir se coller contre les lèvres pour y passer le futur cadavre brûlé. Elle finit son tour de passe-passe en revenant au point de départ, remettant dans la prison de tissu, la boite dromadaire. Il ne restait plus qu'à l'autre main d'allumer cette cinquième clope de la journée et voilà que notre héros de roman pouvait savourer sa clope... s'il la savoure encore... Il sait juste qu'il peut plus s'en passer. Même le geste est devenu essentiel.

Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : compétent, courageux & ordonné. Passons maintenant du côté obscure de la force : distant, associable & sauvage.

Le premier mot que l'on attribue à Yuki, c'est bien incompréhensible. Surtout qu'il l'est sous toute les coutures que ce soit dans les réactions, émotions, paroles, actes... Il ne suivait jamais la normale et passait toujours du coq à l'âne sans raison. Toujours à suivre son instinct ou ce que son corps souhaite faire, il laisse une totale liberté à son cerveau indépendant. Sans être lunatique, Yuki peut piquer une colère d'un coup ou se mettre à rire alors que rien n'est drôle -donnant une atmosphère assez glauque parfois- mais cela peut aller dans le bon sens : se calmer, se raisonner, pardonner, demander pardon -même si c'est trèès rare- et changer totalement le cours d'une discussion. Pour lui, une simple bille de verre peut devenir quelqu'un. Une pétale blanche peut devenir la lune... Chaque petit détail auquel vous n'aurez jamais pensé peut être remit en valeur par notre héros de roman.

Bien sur le second est associable. Quoi que je ne pense pas qu'il le soit vraiment. Juste un peu distant. Ouai bon d'accord, il aime personne. Sauf les animaux pour lequel il vaut une adoration sans faille. Mais pour ce qui est des humains... il est comme un animal sauvage. On arrive à l'approché qu'après l'avoir amadouer pendant dix ans... Ayant toujours peur qu'on l'attaque par surprise, il peut vous égorgez si vous voulez simplement lui faire bouh par derrière ou le taquiner avec des surprises... alors évitez hein, enfin juste un conseil. Il ferme ses volets chez lui, ne les ouvre que très rarement et est... surtout... toujours sur ses gardes.
Histoire


On choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille. Ca, c'était sur. Aucun enfant ne choisit des parents absents. Tous souhaitent le regard doux d'une mère ou faire l'avion dans les bras de son père... même pour le plus réservé des enfants. Certains vous diront que c'est le destin. Yuki lui crache dessus. Peut être aurait il pu être un enfant joyeux et enjoué s'il avait été plus proche de ses parents. Mais tout avait été différent. L'enfant n'avait pu toucher la joie, même du bout des doigts.

Imaginez que vous ayez le pouvoir. Le pouvoir de voir, à travers le passé, une image de son histoire. Le voyez vous ? Ce petit bout. Ce petit bout d'homme, haut comme trois pommes. Il est assit sur une chaise. Face à une table. Ses pieds ne touchent même pas le palier. Ces lates de bois qui brillent lorsqu'il fait froid. Ses jambes ne bougent même pas. Pas même lorsqu'elles frissonnent par une fenêtre laissée ouverte par inadvertance. Car il se fait tard, la nuit a surgit sans crier gare. L'enfant ne regarde pas l'heure. Il s'en moque. Son seul mouvement est pour l'horloge qui fait "Cloc - Cloc". Elle est âgée. Elle indique quatre minutes de retard mais l'enfant le sait bien. Et c'est son cou qui fait le vient et vient. Du gâteau à l'horloge. De l'horloge au gâteau. Ils ne viendront pas. Devant lui le gâteau n'a plus l'air d'un cadeau. Ce n'est qu'un tas de sucre envoyé rapidement par colis parce qu'on n'avait pas le temps. Parce qu'ils ne veulent pas, se dit simplement l'enfant. Ils ne l'aiment pas. Personne ne pourra dire le contraire puisque personne n'a la réponse au calvaire. Pourtant il espère. Et c'est encore pendant des heures qu'il pleure.

Cette image que vous avez pu voir n'est qu'une partie et pourtant elle résume tout. Ses parents ne sont pas présents. C'est toute son enfance qui va rimer avec souffrance. Celle d'un enfant qui n'a pas de parents. Celui d'un enfant déjà devenu grand.

Mais là encore il ignorait que son dixième anniversaire rimerait avec colère.

« Non mais t'inquiètes pas, il se rendra compte de rien. Puis bon, il comprendra pas, il est trop jeune. Ah ah. » riait la jeune femme à peine rentrée dans la maison, les bras autour du cou d'un homme aux cheveux blonds.

« Maman ? » demanda timidement l'enfant.

Devant celui-ci s'afficha le visage effrayé de l'inconnu. Malgré la beauté de son visage, il n'avait maintenant plus qu'une expression de peur. Un lache qui s'enfuit dès qu'il vit Yuki. La mère se ce dernier regarda son amant s'enfuir avec un mélange de déception et de tristesse avant de se tourner vers le fruit de ses entrailles. Cette fois, le garçon devait faire face à la colère.



Dernière édition par X.X.X le Dim 25 Mai - 17:36, édité 1 fois
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Dim 11 Mai - 18:46)
bal
Yay un xxx. /o/ (les oranges nous envahissent! owo)
Bienvenue. ♥ Et bonne chance pour finir ta fiche !
Vu que c'est l'un de mes chouchous, je tiens malgré tout à faire quelques remarques/précisions vu que je trouve que tu en fais un personnage bien trop joyeux; alors que dans le fond c'est un grand torturé, déçu par les mensonges du monde.

Tout d'abord, Yuki n'est pas quelqu'un qui veut séduire les autres. Il préfère la solitude à la compagnie (à part celle de Hana), aucun intérêt à aller les charmer (sauf si une mission l'y oblige).
Et c'est aussi quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour un rien, et indifférent à beaucoup de choses. Je le vois difficilement rire/se mettre en colère très facilement; vu qu'il est détaché de tout. De même, il ne faut pas "l'amadouer" pendant dix ans; il faut savoir faire ses preuves; lui montrer qu'on n'est pas ce qu'il déteste le plus au monde: des menteurs; des personnes égoïstes, ce qui le répugne et ce qui l'a poussé à détester le monde. Et lorsqu'on a fait ses preuves, il daignera accorder un peu d'importance à la personne; mais pas non plus devenir son grand pote, touça.

Je me rends compte qu'avec la toute petite description que j'ai pu en donner; ce n'était pas très clair; c'est surtout pour ça que je tiens à préciser ces quelques choses. ♪

Car j'ai lu le tout et c'est pas mal du tout !

Sinon, qu'entends tu par "bins" graphiques&codages? Je suis ben curieux. ♥

Bref, bonne chance pour ta fifiche, et n'hésite pas à me poser des questions si tu en as ! *tend un grand paquet de m&m's*
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Dim 11 Mai - 19:19)
bal
Ow, bienvenue ♪ Tellement de Dogs, ça va être sanglant... ~
*Choure les M&M's au passage*
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Dim 11 Mai - 22:02)
bal
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue XXX

Bon courage avec ta fiche, c'est pas toujours simple de prendre un prédéfini  I love you  Et bienvenue chez les dogs aussi, j'vais te courir après 8D *paf*


*court après les fauves, surtout ceux qui volent les M&M's D8 "
Invité
Hana
Hana
Colorless
"Colorless"
Hana
Hana
Hana
Icône personnage : Colors of the World
Hana
Framboises : 300
Hana
Sac à dos : Rien
Hana
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Hana
Péché capital : Gourmandise
Hana
Fiche : www.
Hana
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
Hana
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
Hana
Boîte à sms : www.
"Colorless"
Hana
Icône personnage : Colors of the World
points
Hana
Framboises : 300
points
Hana
Sac à dos : Rien
points
Hana
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
points
Hana
Péché capital : Gourmandise
points
Hana
Fiche : www.
points
Hana
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
points
Hana
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
points
Hana
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Colors of the World
Framboises : 300
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Gourmandise
Fiche : www.
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Colors of the World
Framboises : 300
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Gourmandise
Fiche : www.
Pouvoir : Percevoir l'aura des gens
Avatar : Inori Yuzuhira / Guilty Crown
Boîte à sms : www.
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Dim 11 Mai - 23:00)
bal
Ouh. Bienvenue parmi nous ♥ #lui tend un petit sac de m&m#

Bon courage pour terminer ta fiche de présentation, en espérant que les commentaires de Narcisse ne t'auront pas trop découragé, ah ah. Et amuse toi bien parmi nous !
Hana
Stain
Stain
Non validé
"Non validé"
Stain
Stain
Stain
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Sans_icone1
Stain
Framboises : 259
Stain
Sac à dos : Rien
Stain
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Stain
Péché capital : Aucun
Stain
Fiche : www.
Stain
Pouvoir : Aucun
Stain
Avatar : Aucun
Stain
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Stain
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Sans_icone1
points
Stain
Framboises : 259
points
Stain
Sac à dos : Rien
points
Stain
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
points
Stain
Péché capital : Aucun
points
Stain
Fiche : www.
points
Stain
Pouvoir : Aucun
points
Stain
Avatar : Aucun
points
Stain
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Sans_icone1
Framboises : 259
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Sans_icone1
Framboises : 259
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Lun 12 Mai - 19:38)
bal
Plein de Deadly dogs partout! Bienvenue à toi! Fuck les M&M's, je te donne un paquet de Skittles. Fourre-toi l'arc-en-ciel dans le cul la gueule. Et puis, courage pour ta fiche!
Stain
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Mar 13 Mai - 19:57)
bal
Mes remarques ne sont pas faites pour décourager, mais au contraire, pour perfectionner. ♥
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Ven 16 Mai - 21:33)
bal
Bonsoir à tous.
Pardon du retard de ma réponse, j'étais prise par nos chers et adorés cours ~

Je sais que ce n'est absolument pas une excuse mais je tiens à dire que la fiche est absolument encore en cours. Bien en (UC) comme on dit. Ce qui veut dire que tout ce qui y est écrit n'est que squelette et en général absolument pas la moitié de celle au final. Je comprends tout à fait les commentaires de Narcisse et pardon de l'avoir effrayé. Je ne veux absolument pas montrer que je me suis trompée de caractère, au contraire ! Mais je comprends et prendrais bien en compte ces remarques lors de l'écriture de la fiche que j'espère pouvoir avancer ce week-end. Si mes révisions me laissent en paix quelques instants ee

Ensuite merci beaucoup pour votre accueil et vos encouragements. Je me contenterai des Skittles que j'apprécie aussi mais... je garde le paquet bien au chaud et le premier qui essaye à nouveau de me voler mon butin, je lui arrache la peau avec les dents ♥️
Ne prenez pas peur. Je suis.. gentille ? *vomit* xD

Enfin je terminerai avec un grand sourire d'ange à Narcisse. Pour les "bins" graphique et codeux -chut ça se dit chez moi- je pourrai en discuter avec toi mais ne prends pas peur -encore une fois... les gens vont me fuir ;;- ce ne sont que des broutilles (et un avis bien personnel) cute

Je suis honorée d'être un chien et vivement nos prochaines rencontres. Narcisse, merci pour le petit compliment de l'écriture. J'espère te donner une fiche digne du prédéfinis que tu chéris.

Bonne fin de soirée chers amis.
*courbette à la charmante Hanna*

PS : simple question -car cela change à chaque forum èè- la chat box est-elle accessible aux non-validés ?
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Ven 16 Mai - 21:54)
bal
Bonsoir. ♪
D'accord, je tenais juste à faire quelques remarques sur ce que j'avais lu, je suis du genre a beaucoup aimer donner mon avis en fait. ~ Et j'aime beaucoup aussi entendre celui des autres, donc, je veux t'entendre parler de ces bins. ♥
Et bonne chance pour les cours & révisions, croulant moi même sous les devoirs, je compatis beaucoup beaucoup. ;w; Merci d'avoir prévenu, et prends ton temps, les cours c'est important. ~
Et sinon, oui, la chatbox est accessible aux non validés, et j'espère bien t'y croiser samedi soir. ♥ *fait sa pub./pan*
Narcisse
Ashes
Ashes
Non validé
"Non validé"
Ashes
Ashes
Ashes
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Sans_icone1
Ashes
Framboises : 298
Ashes
Sac à dos : Rien
Ashes
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Ashes
Péché capital : Aucun
Ashes
Fiche : www.
Ashes
Pouvoir : Aucun
Ashes
Avatar : Aucun
Ashes
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Ashes
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Sans_icone1
points
Ashes
Framboises : 298
points
Ashes
Sac à dos : Rien
points
Ashes
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
points
Ashes
Péché capital : Aucun
points
Ashes
Fiche : www.
points
Ashes
Pouvoir : Aucun
points
Ashes
Avatar : Aucun
points
Ashes
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : Le chat noir, symbole d'espoir ?  Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Le chat noir, symbole d'espoir ?
(Dim 18 Mai - 1:35)
bal
Moi je suis l'espèce de bison monocouillu qui vient te dire bienvenu en retard par rapport à tous 8D J'ai hâte de voir ta fiche en produit finit cute
Ashes
Contenu sponsorisé
Le chat noir, symbole d'espoir ?
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: