Image Resizing

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
(Mer 30 Avr - 15:55)
bal





Kirigiri Kyouko - DanganRonpa

Deadly Dogs
Nom : MORGENSTERN.
Prénom : Leanna; Andy.
Pseudo : Oxymore.
Âge : 22 ans.
Date de mort : 26/10 - 19 ans.
Péché capital : L'orgueil.
Métier : Hackeuse.

My power

TRANSFORMATION ANIMALE - LE LOUP BLANC

I AM...

Surnom : Ce sera surement Oxymore ici.
Découverte du forum : Partenaire, d'un partenaire, d'un partenaire d'un forum où je suis inscrite.
Un avis sur le forum : Très joli, bien que j'aie un peu de mal à me faire au placement de certaines choses, mais c'est une question de temps ! Puis la page d'accueil (www.) est vraiment, mais vraiment, magnifique.
Premier mot qui te vient à l'esprit : Ecrire.
Si je te dis awesome : Nyan.
Un mot pour la fin : Hâte de pouvoir RP avec vous ♥
Physique

10 lignes minimum

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Caractère

10 lignes minimum

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Histoire

Il y aurait tant de choses à dire sur la vie de Leanna. Mais peut être devrais-je l’appeler Oxymore plutôt ? Leanna à disparu ce funeste  26 octobre N. Il ne reste qu’Oxymore maintenant. Ni vraiment morte, ni vraiment vivante. Leanna était le deuxième enfant d'Adam Morgenstern et de Lena Feuerbach. L’étoile du matin à rencontré la rivière de feu pour ne faire plus qu’un. De cette union sont nés Liven et Leanna Morgenstern. Deux petites étoiles. L’une brillera et l’autre s’éteindra.

Nous somme le 1er avril N-19 et il est 21h40. Adam Morgenstern fait les cent pas devant la salle d'accouchement où se trouve actuellement sa femme. Celle qu'il aime est dans cette pièce depuis onze heures ce matin. Mais nos deux bébés ne semblent pas enclins à découvrir de monde extérieur. La porte s'ouvre enfin, mais ce n'est pas pour annoncer la naissance des enfants au père, non, c'est pour lui annoncer qu'il faut passer par une césarienne, sinon ni les eux ni la mère ne survivront. Fort bien. Le géniteur reste là à attendre. Vingt-quatre minutes après très exactement, on lui apporte que ses enfants sont nés. Son cœur bas la charade lorsqu’il pousse la porte de la salle d’accouchement. Garçons ? Filles ? Les deux ? En temps que parrain actuel de la mafia Allemande, un fils serait un cadeau. Quoi de mieux que d’avoir son propre fils, sur qui on aura une constante autorité, pour lui succéder ? Il tente en vain de calmer les battements de son cœur en approchant lentement de sa femme. Garçons ? Filles ? Les deux ? Il lance un petit sourire crispé à Lena. Elle secoue la tête en souriant et finalement, lui tend l’un des bébés. Un fils. Il avait un fils. L’anxiété fait place à l’euphorie. Il ne fait presque plus attention aux deux seules femmes de sa vie, trop concentré sur son successeur. Il lui donne un nom, s’occupe de lui. Liven serait son travail. Leanna son passe-temps.

Les années passent et dans les mains de son père, la jeune fille n’est rien de plus qu’une poupée qu’il manipule lorsqu’il s’ennuie. Il lui offre des cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres pour lui faire croire qu’il est là. Qu’il pense à elle, qu’il a juste trop de travail. Leanna s’en moque, elle sait que Liven est le préféré. Elle, elle tombe, se fait mal puis pleure. Elle apprend à vivre. Liven n’est jamais tombé et n’a jamais pleuré. Il est trop couvé. Au final, elle sera plus forte que lui. C’est maman qui le lui à dit. Mais c’est un secret. Pendant que Liven à des cours particuliers à la maison et est entrainé par leur père, elle, elle va à l’école, elle se fait des amis, mais des ennemis aussi. En général, les amis ne restent pas longtemps. Parce que Leanna n’est pas assez gentille. C’est ce qu’ils disent. Liven n’a ni amis, ni ennemis. Encore une fois, Leanna est meilleure que lui. Elle le sait. Elle le nargue quand elle passe devant sa chambre avec un nouvel enfant sur ses talons. Pour leur anniversaire, Leanna est entourée de gens, alors que Liven est tout seul. Finalement, ils sont bien différents pour des jumeaux. Education ou caractère ? Personne ne sait et personne ne saura jamais.

La jeune fille est devenue jeune femme, Leanna est la personne qu’elle voulait être. Belle, forte et indépendante. Du moins c’est ce qu’elle croit. Liven se charge de la redescendre sur terre de temps en temps. Mais la situation est toujours la même. Leanna à des amis. Pas lui. Il dit que les amis de Leanna s’apparentent plus à des toutous bien obéissants qu’à des êtres humains. Il a raison et elle le sait. Elle pourrait leur dire de se jeter sous le train qu’ils le feraient pour lui plaire. C’est elle qui l’avait cherché. Avoir des amis qui se croyaient meilleurs qu’elle ne l’intéressait pas. C’est elle la meilleure, elle le sait et elle y croit. Pourtant, lui, il est là. Il s’appelle Alex Hartmann, il est plus vieux qu’elle d’un an et il a redoublé. Au début, il aimait bien Leanna, mais Leanna ne l’aimait pas. Parce que lui, il refusait de lui obéir, il faisait se qu’il voulait, quand il voulait. Alors elle l’ignorait. Mais il s’accrochait.  Les professeurs semblaient s’en amuser et les mettait toujours ensemble pour les devoirs de groupes. Quand ils passaient devant la chambre de Liven, elle gardait les yeux vissés au sol et traversait rapidement la parcelle de couloir qui la séparait de sa chambre. Mais Alex ne faisait jamais ce qu’elle attendait de lui. Alors il s’arrêtait et saluait Liven. Et Leanna s’énervait. Parce que Liven n’avait qu’à se trouver des amis tout seul. Il lui aura fallut quelques temps pour accepter qu’elle ne pourrait pas se débarrasser d’Alex. Qu’elle serait obligée de le tolérer à ses côtés pendant un moment. Pourtant, quand il a voulu partir vers quelqu’un d’autre, c’est elle qui l’a retenu. Parce que mine de rien, ça fait du bien de voir qu’il existe quelqu’un pour vous tenir tête.

Leurs conversation été souvent dénudée de sens concret. Parce qu’il est presque impossible d’être sérieux avec Alex. Et ça, ça énervait Leanna. Ils n’étaient plus des enfants. A 19 et 20 ans, il était temps de parler de choses sérieuses. C’est ce qu’elle pensait et ce qu’elle essayait tant bien que mal de faire comprendre à Alex.

▬ « Alex, faudrait vraiment qu’on aille en cou- Je peux savoir ce que tu fais ?! »

Il était près. Beaucoup trop près aux yeux de Leanna. Elle le repoussa vivement d’un coup de coude. Il savait pertinemment que s’il recommençait avec ses histoires d’amour, il finirait castré. Combien de fois s’était-il déclaré à Leanna depuis qu’il la connaissait ? Ils ont arrêté de compter. Tout les deux. Parce que Leanna ne fait jamais dans la dentelle, et que se faire jeter à chaque fois ça commence à entamer votre détermination. Même si vous vous appelez Alex Hartmann.

▬ « Je te regarde. »
▬ « Ça, je m'en été rendue compte figure toi. »

Il énonçait toujours des évidences. Ce qui ne manquait pas de déplaire à Leanna. Pourquoi toujours dire ce qui était évident ? C’était une perte de temps et d’effort. Pourtant, lui, il s’en amusait. Toujours. Et c’est peut être précisément ce qui l’énervait.

▬ « J'essayais de trouver quel genre d'animal pour pourrais être. »
▬ « Un être humain, comme toi. Bref. On y va maintenant ? »

Des questions stupides. Encore et toujours. Jamais de question importantes comme "que vais-je faire de ma vie ? ". Celle de Leanna était déjà tracée. Elle partirait loin de l’Allemagne. Pour faire des études en informatique. C’était ce qui lui plaisait. Ce en en quoi elle était douée. Mais lui ? Que ferait-il ?

▬ « Non. Un loup. »
▬ « Un loup ? »

Et des réponses tout aussi stupides. Les loups étaient chassés. Leanna non. Elle était celle qui chassait. Elle trouvait toujours un moyen de réfuter les arguments d’Alex. Parce qu’il était moins cultivé qu’elle. Beaucoup moins.

▬ « Ouai. Solitaire mais protectrice envers ceux que tu aimes. T'es une maman louve en fait... »
▬ « C'est l'idée qu'on s'en fait, mais pour ta gouverne, le loup est un animal très sociable et craintif. »

Voila. Maintenant, elle allait prendre son sac et partir. Parce qu'il avait tord. Comme d'habitude. Elle était tellement plus intelligente, plus forte que les autres.

▬ « On peut aussi te trouver un petit côté ours remarque... Lequel tu préfères ? »
▬ « ... Un ours ?! Tu vas voir ce qu’il te dit l’ours ! »

Ce que ce genre de d’échange pouvait être niais aux yeux de Leanna. Malheureusement, en traînant avec Alex, ces scènes étaient récurrentes. Il était tellement simple comparé à elle. Pourtant, elle se trouvait lâche face à lui. Parce qu’elle ne l’avait toujours pas prévenu de son départ plus que certain. Liven avait déjà quitté la maison avec leur père depuis près d’un an maintenant. Il était temps qu’elle parte aussi.

Elle partirait le 25 octobre à 13h15. La veille de l’anniversaire d’Alex. Elle ne lui dirait que le 24. Parce qu’elle était lâche. Si elle s’écoutait, elle partait sans rien dire et laissait sa mère annoncer la nouvelle aux gens. Elle s’était vanté à tous qu’elle était plus que pressée de quitter le pays pour découvrir les Etats-Unis. Elle en venait même à se demander comment Alex avait put passer à côté de l’info.  Elle arriverait à New York à 00h30, heure de Berlin. Il aurait 20 ans depuis une trentaine de minutes. Plus les jours passaient, et plus l’envie de lui dire lui faisait défaut. Le 24 arriva bien trop vite à ses yeux. Si elle ne se connaissait pas, elle aurait presque pu douter de sa volonté à quitter le sol allemand. Le soir, elle lui annonça la nouvelle. Indifférente. Elle savait tellement bien masquer ses émotions. Mais la question qu’elle redoutait le plus fini par arriver. Elle avait espéré qu’il ne la pose pas. Qu’il se contente de partir après avoir apprit la nouvelle. Mais apparemment il était bien décidé. Alors elle a répondu, le sourire aux lèvres.

▬ « Bien sûr que je t’aime. Si tu savais. Je t’aime à t’en haïr. Parce qu’à cause de toi, je me fais passer au second plan alors que la seule et unique chose qui devrait compter à mes yeux n’est autre que ma propre personne. »

Elle était pitoyable. Elle avait fuit. N’avait pensé qu’a elle. Parce qu’elle était le plus important. Peut lui importait d’écraser les sentiments des autres pour qu’elle puisse être au premier plan. Si elle était sortit avec Alex plus tôt, ce n’est pas à Leanna Morgenstern qu’on se serait intéressé. Non. On se serait intéressé à Leanna Morgenstern et Alex Hartmann. Parce qu’ils étaient deux. La luxure fut leur compagne cette nuit. Hôtel, alcool et plaisir charnel. Peut être qu’elle aurait pu rester finalement. Ils auraient pu avoir une histoire ensemble. Si elle le lui avait dit plus tôt, peut être sont futur aurait-il été différent. Si elle n’avait pas pris cet avion à cette heure précise.

Elle avait déjà eut un accident. Sa mère avait perdu le contrôle de la voiture et elles étaient toute les deux rentrée dans un mur. Mais elles s’en étaient sorties. Toutes les deux. Leanna avait juste eut droit à une cicatrice dans la main gauche. Mais les chances de survivre à un crash d’avions sont bien plus pauvres que celles d’un accident de voiture. Elle le savait.

Nous somme le 26 octobre N et il est 00h05. Leanna Morgenstern est couchée au sol. Ses membres sont dans des angles improbables. Pauvre petite poupée désarticulée. Elle bouge une phalange. Elle souffre le martyr.  A-t-elle déjà eut aussi mal ? Ses yeux se ferment. Lentement. Elle se sent partir. Doucement. Comme dans un rêve. Sa dernière pensée ne va ni à ses parents, ni à Liven. Elle pense à elle. A ce qu’elle serait devenue si elle n’avait pas pris l’avion. Si finalement, elle s’était de nouveau réveillée près d’Alex. Elle lui aurait souhaité un bon anniversaire en se levant, aurait enfilée la chemise du jeune homme et serait partie boire son café devant son ordinateur comme si de rien n’était. Oui. Son destin aurait surement été différent si elle était restée avec Alex. Mais elle a tout gâché. Son orgueil l’a mené à sa perte.

«  Bienvenue à new-life.com, Oxymore »


Dernière édition par Oxymore le Ven 2 Mai - 18:50, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
(Mer 30 Avr - 16:18)
bal
Bububububbubu Welcome to this strange world 8D Petite dose d'orgueil. J'ai hâte de lire ça.

Oui je souhaite la bienvenue avec mon DC mais osef <3

Invité
Stain
Stain
Non validé
"Non validé"
Stain
Stain
Stain
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Sans_icone1
Stain
Framboises : 259
Stain
Sac à dos : Rien
Stain
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Stain
Péché capital : Aucun
Stain
Fiche : www.
Stain
Pouvoir : Aucun
Stain
Avatar : Aucun
Stain
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Stain
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Sans_icone1
points
Stain
Framboises : 259
points
Stain
Sac à dos : Rien
points
Stain
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
points
Stain
Péché capital : Aucun
points
Stain
Fiche : www.
points
Stain
Pouvoir : Aucun
points
Stain
Avatar : Aucun
points
Stain
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Sans_icone1
Framboises : 259
Sac à dos : Rien
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Sans_icone1
Framboises : 259
Sac à dos : Rien
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
(Mer 30 Avr - 17:52)
bal
Bienvenue sur New-life! Un autre Deadly dog, c'est pratique ♪
Stain
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
(Mer 30 Avr - 20:31)
bal
Dooonc !
Bienvenue parmi nous. Et dans mes rangs aussi. Tu verras, chez l'orgueil, on y est bien. ~
Merci pour les compliments, et j'espère que tu te feras vite au placement des choses. ♥
Bonne chance pour finir ta fiche ! Et n'hésite pas à réserver une place à la mission (www.) par MP vu que les inscriptions ferment demain, si tu veux y participer. ~ (vu que dans ton cas, la non participation ne sera pas pénalisée. )
De même, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as !
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
(Mer 30 Avr - 20:52)
bal
Merci à vous tous pour les messages de bienvenues ♥
(j'ai faillis écrire "massages", ahah)

J'essaye de finir ma fiche le plus rapidement possible ♥
Invité
Ashes
Ashes
Non validé
"Non validé"
Ashes
Ashes
Ashes
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Sans_icone1
Ashes
Framboises : 298
Ashes
Sac à dos : Rien
Ashes
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Ashes
Péché capital : Aucun
Ashes
Fiche : www.
Ashes
Pouvoir : Aucun
Ashes
Avatar : Aucun
Ashes
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Ashes
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Sans_icone1
points
Ashes
Framboises : 298
points
Ashes
Sac à dos : Rien
points
Ashes
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
points
Ashes
Péché capital : Aucun
points
Ashes
Fiche : www.
points
Ashes
Pouvoir : Aucun
points
Ashes
Avatar : Aucun
points
Ashes
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
(Jeu 1 Mai - 2:33)
bal
Bienvenue en enfer! >Very Happy *Ahem*... Je veux dire, bien le bonjour! ^^ *petits oiseaux qui chantent*
Ashes
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
(Jeu 1 Mai - 14:02)
bal
Bienvenue ♪
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
(Jeu 8 Mai - 3:02)
bal
J'suis un peu à la bourre mais bienvenue parmi nous 0/ Je suis content d'avoir un partenaire Deadly dog 0/ Tu verras, on s'entendra bien. Entre chiens et loups. ♥
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
(Dim 8 Juin - 23:08)
bal
» Fiches
Time Out

Bonjour.
Ta fiche est toujours d'actualité? Cela fait plus d'un mois qu'elle est postée, mais n'est toujours pas terminée, et je n'ai aucune nouvelle de celle-ci.
Si je n'ai aucune nouvelle dans les 5 jours (jusqu'au 13 juin) qui vont venir, j'archiverai ta fiche dans le cimetière.

(Tu pourras bien sûr la récupérer du cimetière en m'envoyant un petit MP.)

Envoyer un MP à Narcisse
Narcisse
Contenu sponsorisé
Oxymore ϟ Les gens ne changent pas, mais les masques tombent.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: