Image Resizing

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Try to escape the endless spiral of life and fate
(Ven 21 Mar - 17:33)
bal





Nom du personnage - nom du manga/oeuvre

GROUPE
Nom : Anderson
Prénom : Joshua
Pseudo : Asmodeus
Âge : 35 ans
Date de mort : 26 Août 1870 à l'âge de 25 ans
Péché capital : L'orgueil
Métier : Psychiatre

My power


God Word

Les mots sont des armes puissantes, personne n'en disconvient. Et lorsque leur incroyable force permet de manipuler les sens et l'esprit de ceux qui les écoutent, alors ils deviennent mortels. Le pouvoir de Joshua est de cet acabit il peut choisir d'influencer 'esprit de ses "patients" par la parole, leur faisant vivre un fantasme réel en fonction de ses paroles (fantasme est ici à prendre au sens strict d'illusion). Ce procédé  est d'ailleurs tout à fait comparable à de l'hypnose, raison pour laquelle, il fut si utile au psychiatre durant son existence.

I AM...

Surnom : Lary, lardon, Jean-Paul..j'en ai plein o/
Découverte du forum : par Raven
Un avis sur le forum : Ben...euuuh... IL EST TROP CLASSIEUX
Premier mot qui te vient à l'esprit : Carotte
Si je te dis awesome :
Un mot pour la fin :
Physique

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Caractère

"Froid et sombre. C'est la première chose dont je me souvienne en pénétrant dans le couloir de la mort. Froid et sombre. Et puis j'ai vu cet homme, ce psy. J'ignore pourquoi mais sa présence m'a rassuré. Je n'étais plus seul pour affronter la mort. Il m'a souri, il souriait beaucoup je crois. Et là tout est devenu...sombre. Son sourire...était pareil à une porte entrouverte sur un monde de folie où régnait le chaos. Pourtant je me suis accroché à ce petit signe de vie, à cette ultime parcelle de vie qui survivait à l’enfer. J’étais condamné, rien ne pouvait me sauver, mais lui vivait et je tentais de saisir cette vie pour me donner du courage”.

Combien de fois les prisonniers ont-ils prononcé ces mots avant leur exécution finale ? Combien de fois ai-je vu leurs yeux que la vie désertait s’accrocher à mon sourire comme s’ils me confiaient leurs souhaits et leurs regrets ? Trop de fois. Je déteste cet air désespéré sur leur visage. Je déteste les voir se dire que je ferai perdurer leur mémoire après leur mort. Je les déteste eux et leur faiblesse. Depuis tout petit je me suis vu confier les espoirs, les souhaits et les craintes de mes pairs. Simple hasard ou malédiction du destin ? Je ne l’ai jamais su, même si je penche beaucoup plus pour la malédiction. Une vie consacrée à soulager la peine d’autrui. Personne ne peut supporter ce genre de vie car il est simplement impossible d’éteindre la souffrance de ce monde. Mais avant que ceux qui m’ont donné la vie l’aient compris, ils avaient déjà tracé mon chemin. A cause de leur ignorance stupide, je suis condamné à errer dans les ténèbres de la souffrance, sans aucun moyen de me sortir de cette spirale.

Depuis mon plus jeune âge, j’adore et vénère celui que l’on nomme Yahvé, le Dieu qui donna naissance au monde. J’ai été élevé dans le respect et la crainte de Son pouvoir, confiant dans l’idée qu’il demande à ses élus de se sacrifier, convaincu que c’était le plus rapide chemin vers le Paradis terrestre : Eden, le jardin sacré. C’est ainsi qu’a commencé mon calvaire, ainsi que lentement, j’ai pris la forme de ce que j’étais destiné à être réellement : l’homme qui porte sur ses épaules tout le mal de ceux qui l’approchent. L’agneau sacrifié pour le bien du troupeau. Comme le Christ avant moi. J’aurais dû être heureux pas vrai ? J’aurais dû me réjouir d’être l’un des élus.

Mais au lieu de recueillir les péchés des pécheurs pour les offrir au Père, je me suis fait ronger par leur malveillance. Et quand je l’ai réalisé, il était trop tard pour faire marche arrière. Contaminé par un mal que je n’avais eu d’autre choix que de le prendre sur mes épaules, j’ai commencé à le haïr Lui. Lui, la cause de mon malheur. Et puis autre chose a émergé de cette impuissance morbide, un sentiment nouveau : de la curiosité. Une curiosité maladive qui, telle un irrépressible besoin, me taraude sans cesse tandis que je cherche la réponse à la seule question qui soit digne d'être posée : comment échapper à la spirale de souffrance que le monde porte sur ses épaules ?

Ma véritable vocation a émergé dans cette prison, alors que je découvrais pour la première fois le pouvoir qui m'étais donné, comme un moyen de mettre enfin un terme à cette quête sans fin qui m'animait. Ainsi Yahvé le Tout-Puissant avait instillé dans sa Création le moyen de la détruire. L’esprit humain est si faible, il ne supporte pas de voir en face ses péchés et sa cruauté, c’est pourquoi j’ai servi de bouc-émissaire. Mais j’ai choisi de changer ce destin maudit. Pour vaincre la souffrance, je suis devenu plus froid que la mort elle-même, plus dur que le roc. Insensible, comme dénué d'émotions. Pour étudier l'Homme, j'ai renoncé à ce qui faisait de moi l'un d'entre eux. Peut-être pourrais-je ainsi approcher cette réponse que je recherche tant.

Histoire

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par Joshua Anderson le Sam 22 Mar - 11:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Try to escape the endless spiral of life and fate
(Ven 21 Mar - 19:00)
bal
OK ! OK ! OK ! On stop tout. Joshua Anderson c'est juste un nom de bg absolu. Plus sérieusement, il dépote des cacahuètes, je l'aime trop.

Bref, bienvenue sur NL et bonne chance pour finir ta fiche o/
Invité
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: