Image Resizing

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven
(Mar 18 Mar - 21:40)
bal





Yuzuki Yukari - Vocaloid

PLAYERS
Nom : Gimenez.
Prénom : Linda.
Pseudo : Raven.
Âge : 15 ans.
Date de mort : 27 octobre.
Péché capital : L’envie.

My power


Donner vie aux dessins -  Depuis son plus jeune âge, Raven dessine. Elle a toujours eu un bon coup de crayon, qu’elle a gardé même après sa mort. Lorsqu’elle dessine, avec la volonté que son dessin devienne réel, il le devient. Mais attention, rien de bien méchant, car ses dessins sont souvent plus “cute” qu’autre chose. Par exemple, ce n’est pas elle qui fera apparaître un gros lion féroce, mais plutôt un petit lionceau en mode Simba, mais rose. Pas non plus de gros dragon cracheur de feu, mais juste une petite boule à écaille tout juste bonne à câliner.
I AM...

Surnom : Encrine !
Découverte du forum : Je ne sais plus, ça fait un moment en fait o/
Un avis sur le forum : J’aime la musique du portail, et le design, et le contexte, et… tout *-*
Premier mot qui te vient à l'esprit : Waouh. *en train de s’extasier, en fait*
Si je te dis awesome : Piou.
Un mot pour la fin : Je vous aime déjà ? :3Et aussi, je mettrais les icônes de la prez à la fin, là je suis prise de flemmingite aiguë xD
Physique

Les premiers mots qui vous viennent à l'esprit en voyant Raven ? Gamine, cute, choupi, bizarre, enfant, violet, lapin ? Tout à fait. A vrai dire, côté physique, on ne va pas se mentir, la miss fait bien plus jeune que son âge. Mais, à vrai dire, elle n'a jamais cherché à changer afin de paraître plus âgée, plus "dans la norme". Elle préférait être elle-même, et paraître enfantine, plutôt que ressembler à toutes ces autres filles, taille basse, mini-haut qui laisse voir le nombril et maquillage.

Non, elle, du haut de son petit mètre cinquante-cinq (puisqu'on vous le disait, qu'elle était petite !) s'est très tôt imposée avec son style. Le violet, sa couleur de prédilection, fut bientôt partout sur elle. Jusqu'à ses cheveux teints, et ses yeux parés de lentilles. Tellement que bientôt, on ne se souvint plus de leur couleur d'origine. Au fond, est-ce important ? Etant donné que vous ne la verrez plus jamais autrement qu'en violette, je suppose que non. Enfin, si cela vous intéresse quand même, Linda était une mignonne petite blonde aux yeux verts. Difficile à croire, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, tant que nous parlons de ses cheveux, sa coiffure est tout aussi originale que le reste. Tout est coupé très court, mis à part deux mèches laissées longues, une de chaque côté, qui forment, une fois attachées, deux couettes basses. Un petit style, qu'elle a remarqué chez l'un des personnages de ses mangas qu'elle adorait, et qu'elle a voulu recopier.

Enfin, si nous parlions vêtements ? Tant que tout reste dans les tons roses, violets, gris, noirs, c'est simple, la miss n'est pas trop difficile. Pourvu que ça lui plaise, et qu'elle se sente à l'aise dedans, vous pourrez lui faire porter tout et n'importe quoi. Même des cosplay ! Elle a tout de même des préférences, par exemple elle portera plus volontiers des robes, jupes et shorts que pantalons, des bottines et baskets que des talons. Elle voue aussi un amour fou à sa veste fétiche, qui dispose d'une capuche ornée d'oreilles de lapin. Une veste dont elle prend grand soin, et malheur à celui qui l'abîmera ou la lui volera.

Pour finir, je ne dirais qu'un détail important la concernant : les cicatrices sur ses bras, qu'elle n'a pas demandé à faire disparaître à son arrivée à New Life. Non, en vérité, ces marques sont le symbole d'un combat qu'elle a mené, et pour rien au monde elle ne voudrait qu'elles disparaissent.

Corbeau enfin n'était plus bridé par tous ces moeurs,
Corbeau enfin pouvait voler sans aucune peur.

Caractère

Corbeau silencieux volait au dessus des cimes,
Corbeau parfois se posait, s'accordait quelques rimes,
Corbeau écrivait, faisait de ses silences un hymne,
Corbeau blessé, mais pas assez pour sombrer dans l'abîme.

Il est de ces personnes marginales que l’on rencontre parfois, au détour d’une rue ou d’un boulevard, au cours d’une journée d’école ou de travail. Raven en fait partie. Elle a toujours été en marge de la société. Simplement parce qu’elle était elle-même, sans artifices. Une fille simple, qui s’habillait comme elle le voulait, qui disait ce qu’elle pensait, qui dessinait sur ses devoirs et écrivait sur ses mains des phrases poétiques qui, au yeux des autres, n’avaient aucun sens. Elle était de ces personnes qu’on rejetait et critiquait parce qu’ils n’étaient pas une copie conforme des autres, parce qu’elle ne rentrait pas dans le même moule que celle de tous ces autres moutons. Dans son petit carnet, elle mettait des mots sur ce qu’elle ressentait, et accusait cette société qui la jugeait. Elle plaignait tous ceux qui ne faisaient que suivre le mouvement par peur d’être eux aussi mis à l’écart, elle se lamentait sur le sort de ces pauvres pigeons déplumés qui ne se sentaient jamais assez libres.

Mais elle était altruiste, et surtout gentille. Peut-être trop, même. Elle voyait toujours les autres avant elle-même, c’est pourquoi elle n’hésitait jamais avant de venir en aide à quiconque. Même s’il s’agissait de quelqu’un qui lui avait craché dessus un quart d’heure avant. Elle avait la main sur le coeur, ou le coeur sur la main, quoiqu’il en soit jamais elle n’aurait laissé seul quelqu’un dans le besoin. Elle n’avait même pas besoin de remerciements ou de reconnaissance, le simple fait de savoir qu’elle avait pu aider quelqu’un la ravissait.

Et pourtant, cette Raven là devint l’une des plus timides et des plus renfermées, du jour au lendemain. Elle n’expliqua jamais à quiconque le pourquoi du comment. Après tout, qu’en avaient-ils à faire, des états d’âme d’une gamine qu’ils adoraient martyriser ? Elle préféra se taire, au sens le plus propre du terme. A partir de l’année de ses douze ans, on n’entendit plus jamais le son de sa voix. Elle s’enferma dans sa bulle, se plongea dans l’écriture et le dessin, exprimant au travers de l’art tout ce qu’elle ressentait. Les autres ? Ils ne voyaient en cette situation qu’une occasion de plus de l’attaquer, volant parfois son carnet pendant les récréations, arrachant les pages sous ses yeux larmoyants. Jamais, il ne vint à l’idée de quelqu’un que ce qu’elle posait sur le papier puisse être plus qu’un simple passe-temps.

Corbeau aimait les autres, mais les autres ne l’avait jamais aimé..
Corbeau aimer voler, mais ses ailes étaient désormais brisées.

Histoire

Corbeau était heureux, dans sa vie bien rangée,
Corbeau au fond ne voulait qu'être aimée,
Corbeau vivait de d'amour et d'espoir,
Corbeau souvent rêvait seul dans le noir.

Elle avait tout pour être heureuse, Linda, dans sa petite ville d’Espagne. Du moins en apparence. Elle ne savait pas que la société était si pathétique. Elle n’avait jamais rien demandé d’autre qu’on la laisse vivre comme elle l’entendait. Elle n’avait jamais voulu être comme tous les autres, juste pour qu’on l’aime comme ça. Elle voulait qu’on l’aime oui, mais pour ce qu’elle était. Alors elle avait passé son temps à mettre des vêtements bien différents des jeans et sweat des autres, elle s’était teint les cheveux, elle avait fait ce qu’il lui plaisait en se disant que les gens finiraient par l’accepter.

Mais rien n’avait fait, ils l’avaient descendue, traitée comme une moins que rien. Peu à peu, elle avait perdu toute confiance en elle. Elle avait trouvé refuge dans le sixième art, celui de la littérature et de la poésie. A sa façon, elle posait ses maux sur le papier, alignait des phrases pour laisser s’écouler sa peine. Au début, cela lui suffisait, elle se sentait mieux, et plus forte à chaque fois qu’elle posait le point final au bas de sa feuille. Mais, petit à petit, le harcèlement se fit plus violent, plus méchant, et les coups vinrent. Elle n’osa pas en parler à des adultes, de peur que les choses ne fassent que s’aggraver. A chaque fois qu’elle croisait ses persécuteurs, elle tentait de fuir. Parfois, elle y parvenait, mais le plus souvent, elle finissait à terre, en larmes, humiliée et tuméfiée. Elle inventa des excuses pour ses parents et pour ses professeurs, se disant que les choses finiraient par aller mieux. Mais rien ne s’arrangea. Et, elle fini par se muer dans le silence le plus total. Personne n’entendit plus le son de sa voix, à partir de ses 12 ans.

Bientôt, l’écriture ne fut plus assez. Le dessin, à quoi elle vouait une passion depuis toujours, non plus. Alors, elle du trouver une autre alternative. Et la trouva. Ce n’était pas forcément l’une des meilleures, mais voir son sang couler et sentir la douleur la réjouissait. Ses bras furent marqués à jamais par ses souffrances. Pendant trois ans, elle continua ce petit manège en secret, sans personne pour le remarquer. Elle séchait les cours de sport pour ne pas avoir à montrer son corps dans les vestiaires, elle portait des hauts à manches longues même en plein été, et continuait de subir en silence ce qu’on lui infligeait.

Le jour de ses 15 ans, s’en fut trop. Des filles de sa classe vinrent sonner chez elle, amadouant ses parents afin de pouvoir entrer et soi-disant souhaiter un joyeux anniversaire à leur fille. Ils les laissèrent faire, et elles entraînèrent Linda dans sa chambre. Elles volèrent ce qui leur plaisait, déchirèrent ses dessins et son carnet de textes après en avoir lu certains en diagonales, en riant, et puis elles avaient vu ses bras, et avaient affiché des mines dégoûtées tout en continuant de se moquer d’elle. Moins d’une heure plus tard, elles repartirent, abandonnant Linda dans sa chambre. Bien trop meurtrie pour continuer ainsi, elle sorti son arme de sa commode, et traça deux traits, qui seraient les derniers.

Le sang coulait à flots, mais elle écrivit quand même une petite note, qu’elle laissa à côté d’elle. “Pardon de n’avoir pas su être à la hauteur. De ne pas avoir su être assez forte. Je vous aime, papa, maman. Signé Linda, votre fille qui vous aime” Elle avala une boîte de cachets, sûrement de somnifères, puis se laissa porter ailleurs, divaguant quelques peu. Elle entendit les cris de son père et les pleurs de sa mère. Puis, plus rien.

Corbeau à présent avait pris son envol, après s'être brûlé les ailes,
Corbeau à présent ne touchait plus le sol, mais effleurait un bout du ciel.

Je ne m’attendais pas à rouvrir les yeux, après ça. Pourtant, ce fut bien le cas. Je me suis réveillée, dans un endroit inconnu. Et j’ai entendu une sonnerie, qui venait de ma poche. Un téléphone portable. Mes parents n’avaient jamais voulu que j’en ai un. Alors, je me suis bien évidemment posé des questions. Il s’agissait d’un message de bienvenue. Signé New-Life. J’étais totalement perdue, et il a fallut qu’une demoiselle inconnue vienne m’agripper le bras et m’entraîne avec elle, après m’avoir simplement dit “Je suis l’envie, ton péché capital !”. Inutile de vous dire que je croyais à une caméra cachée.

Elle m’a emmenée dans un bar, appelé The Cat. Qui me rappela de très mauvais souvenirs. Je jetais d’ailleurs un coup d’oeil à mes bras, les cicatrices étaient toujours là. L’Envie se mit alors à parler. A m’expliquer le fonctionnement de ce jeu. Me dire où j’étais et ce que j’étais. Dans cette avalanche d’informations, je compris juste que désormais, je m’appellerais Raven, et que je pouvais demander à changer d’apparence. Toujours incapable de parler, je désignais mes cheveux et mes yeux, tous deux violets par quelques artifices, et elle compris. Je les voulais de cette couleur, pour de vrai. Elle obtempéra, puis m’expliqua le pouvoir que j’avais à présent. Toujours troublée, elle m’abandonna là, seule avec mes pensées. Je n’avais pas le choix, pas le droit à une seconde vie. En bref, j’étais perdue.




Dernière édition par Raven le Dim 13 Avr - 10:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven
(Lun 7 Avr - 18:35)
bal
#Désoléedudoublepost

Je suis désolée du retard que prend ma fiche, mais j'ai du mal à écrire en ce moment. Donc elle risque de mettre un peu plus d'un mois, mais j'essaie de la finir au plus vite malgré tout !

Encore désolée ! ><
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven
(Lun 7 Avr - 21:28)
bal
Pas de soucis ! Merci d'avoir prévenu. cute Prends ton temps, que l'envie te revienne vite ! ♥
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven
(Dim 13 Avr - 10:03)
bal
Coucou !

Eh voilà, finalement l'envie m'est revenue, l'inspiration aussi, donc dans la foulée de mes RP j'ai aussi terminé cette présentation ! Voilà voilà. ♥
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven
(Mar 22 Avr - 4:39)
bal
Players;





Fiche validée.


Encore une fiche agréable à lire. J'ai beaucoup aimé les vers qui suivaient le cours de l'histoire, mais aussi le cours du caractère. L'histoire est bien menée. C'est assez rare de voir des histoires de suicide à cause de la persécution qui sont racontées sans trop tomber dans un drame peu crédible. Même la fin, qui au début m'a laissé un drôle d'arrière goût, me sembla tout à fait crédible.
Je parlerai bien plus de ta fiche (je pourrai le faire si tu veux, suffira de me demander), mais je dois vraiment aller dormir. J'vais m'écrouler de fatigue demain sinon.
Sur ce, tu es validée. Amuse-toi bien parmi nous ! N'hésite pas à cliquer sur les petits liens là haut. Venir aux soirées chat box du samedi soir. Et puis, bon RP. ♥
Surtout, n'oublie pas de consulter toutes les nouveautés !

Narcisse
Contenu sponsorisé
Le silence vaut bien plus de mots que la parole elle-même. #Raven
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: