Image Resizing

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Cheshire cat where are you?
(Lun 17 Mar - 19:50)
bal





Cheshire Cat - Alice au royaume du coeur/oeuvre

WONDERLAND
Nom : Cheshire
Prénom :  Chester
Pseudo : Cheshire Cat
Âge : 18
Date de mort : ( JJ/MM + âge qu'avait le jour de mort. )
Péché capital : Paresse

My power


Le chat du cheshire peut faire passer des parties de son corps (voir son corps entier) dans le plan de l’irréel et donc disparaitre complétement pour réapparaitre là où il le souhaite. Il peu faire ça sur des objets également ou des êtres vivants. A chaque utilisation de se pouvoir le chat du Cheshire insuffle la folie dans le corps des êtres vivants sur les quels il le fait (plus la personne est touché par se pouvoir plus elle est touchée par la folie), elle se manifeste sous la forme de paranoïa, schizophrénie, etc.

I AM...

Surnom : Flofli
Découverte du forum : Grâce à Raven
Un avis sur le forum : TROP STYLEY
Premier mot qui te vient à l'esprit : LOUTRE
Si je te dis awesome : Bien.
Un mot pour la fin : je suis un chat. Miaou

Physique

Le chat du cheshire était à la base un chat. Un beau et doux chaton, au pelage soyeux. Il était rose ou violet. Mais pour les gens, il n'était que bouche et yeux, un être dépourvue de forme réel. Dépourvue de corps. Juste un esprit maléfique. C'était un être mystique. Mais la légende du chat du cheshire était belle et bien rependu dans tout Wonderland. Mais ici tout a changé. Il est à présent doté d'un corps humain. De doigts et de cheveux. Il a d'ailleurs les cheveux violets, des cheveux mi long. Souvent la frange lui cache son oeil droit. Pour une bonne raison d'ailleurs. Son oeil gauche est jaune tendis que le droit est rouge d'après les rumeurs. Son oeil gauche permet de glacer le sang de n'importe qui plonge ces yeux dans les siens, de lui faire naître un sentiment de crainte, pour les faibles d'esprits bien entendus. Son oeil droit lui, d'après certaine personne, renfermerai l'essence même de sa folie. Qui plonge ses yeux dans son oeil droit se retrouve alors sous l'emprise de la folie. L'effet s'estompe au bout de cinq minutes si celui ci n'a pas regardé à nouveaux son oeil. C'est pour cela que le chat du cheshire veut le garder caché. Il a un triangle inversé sous ses yeux. Ce sont des sceaux qui empêche son oeil droit de se manifester. Quand à son sourire... Le chat du cheshire a un sourire effroyable. Il est connu de tous. C'est un mélange de sadisme et d'exaltation. Un sourire qu'il lui tire jusqu'aux oreilles. Mais ce qu'y fais le côté mignon du Chat de cheshire c'est sans aucun doute ces oreilles et sa queue (âme perverse s'abstenir). Il a des oreilles de chat et une grande queue derrière lui (j'ai dis quoi déjà bordel ? Arrêtez de vous imaginer sa èwé). Se sont d'ailleurs ces vrais oreilles où il a mit quatre anneaux dorés, deux à chaque oreille. Entouré de fourrure rouge, elles sont toutes douce au touché. Il a la fourrure toute douce qu'il fait attention à bien laver et à entretenir''Oréal new life parce vous le valez bien''. Bon question vestimentaire le chat du cheshire n'est pas quelqu'un de difficile, il peut porter de tout. Généralement il se vêtit de vêtement noir et d'une grande écharpes rose rayé.

Caractère

Le chat du Cheshire est quelqu'un de très emblématique, il a des multiples facettes de sa personnalité. Mais il n'a que 3 traits de caractères qui ressortent le plus.





Sadique, Le chat du cheshire est quelqu'un d’extrêmement sadique, il fera tout pour torturer mentalement ou physiquement ces victimes. Il adore jouer avec, cela lui procure un sentiment de bonheurs. Voir le visage brisé des personnes à qui il fait du mal, lui donne un immense satisfaction et un énorme sentiments de bien être. Pourquoi tant de haine ? Il ne sait pas mais il aime sa, c'est plus fort que lui, sans la vue du sang et ruisselle sur ses mains, il se sent mal. Il fait d'autant plus peur quand il laisse sa folie déborder. Son sadisme n'atteint alors plus aucune limite et il est donc près à faire les pires atrocités.




Paresse, Le chat du Cheshire est extrêmement paresseux. En effet il préfère les après midi à doré au soleil plutôt que à s'amuser ou à faire quoi que se soit. Il aime d'autant plus une bonne sieste que à une bonne partie de pèche ou autres entre amis. Mais ne le comprenez vous pas ? Rester toute sa journée à rien faire à juste dormir, n'es pas un rêve. N'avoir rien à faire, n'avoir rien à devoir, juste son propre plaisir. C'est la chose la relaxante au monde. C'est pour cela que le Chat du cheshire repousse beaucoup de choses à plus tard. Il dort beaucoup, au moins 18heures de sommeille par jours sont parfaits pou lui. C'est extrêmement plaisant de sentir le vent frais souffler sur sa peau pendant que vous bronzez au soleil ou sur un arbre.




Dragueur, Le chat du cheshire est extrêmement dragueur, il adore par dessus tout (sauf sa sieste) la compagnie d'une femme. Il a besoin d'attention et de se faire reconnaître par tout le monde. Il a besoin d'être aimé, il ne veut plus être seul, plus jamais. C'est finit d'être seul, maintenant Chester aura beaucoup de femme avec lui ! Mais avoir un petit chat mignon avec sois n'est il pas un rêve, un chat rien que pour soit, et humain en plus. Le chat du cheshire use de tout les charmes et technique inimaginable pour réussir à percer le cœur d'une femme. Mais si il fait cela. Es que se n'est pas pour se rapprocher de Alice, cette fille qu'il a vraiment aimé.

Histoire

Est-il réel, ou est-ce juste mon esprit ?
Un mirage, un guide, étrange et captivant.
En une seconde j'ai ressenti la vie
Je frôle le sens de vivant.

Il est un enfant, un sage
Il est un homme, un rêveur
Indécise face au message
Je me prends à avoir peur

Peur d'un avenir, de découvrir
Dans un voyage périlleux
Qui m'attire toutefois
C'est en ses yeux
Que je retrouve la foi


Il était une fois le Cheshire cat, venant du pays des merveilles. Pays où tout est possible tout est réalisable. Un pays où ce chat était tranquille. Personne pour l'embêter. Sauf un jour. Il s'en souvient vaguement. Mais asser pour décrire la scène. Une fille 'Alice' c'était perdu dans le territoire du Chester, celui-ci la regarda. Elle était visiblement perdue.


Cheshire :- C'est par ici qu'il est passé.

Alice :- Qui donc ?

Cheshire :- Un certain lapin.

Alice :- Vous en êtes sûr ?

Cheshire :- Sur de quoi ?

Alice- : Qu'il est passé par là.

Cheshire :- Qui donc ?

Alice :- Le lapin.

Cheshire- Quel lapin ?


Seulement l'émotion que lui procurait cette fille était toujours perceptible. Une chaleur dans sa poitrine. Cette fille était sienne. Il l'aimait, il voulait qu'elle devienne sienne. C'était son objet, sa chose. Il ne laisserai personne la prendre. Plus personne, jamais il ne la laissera. Jamais.Il voulait qu'il en soit ainsi. Il se souvient qu'il l'avait perdu mille et mille fois, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas retrouver son chemin. Prit dans cette folie. La pauvre fille n'avait pas d'endroit où aller. Cela amusait le Cheshire. Quel plaisir, de voir cette petite fille se perdre petit à petit. Son petit plaisir personnel était plus importante que tout. Il aimait ça, il était fait pour perdre les gens. C'était sa forêt, là où des milliers de gens se perdaient en écoutant ce chat de malheurs. Le sourire jusqu'aux oreilles il faisait tourner Alice en bourrique. Sans se soucier de là où lui-même était. Puis un beau jour. Il finit de s'amuser. Alice n'étais plus ce qu'elle était avant. Il ne ressentait plus rien. Il voulait retrouver une autre Alice. Il allait à nouveau dormir jusqu'à ce qu'une nouvelle Alice vienne dans sa Forêt. Enfin il la laissa partir tout en gardant un œil sur elle. Mais quand il retourna dans la forêt, il ne retrouva plus sa maison, il cherche partout dans la forêt, il chercha où il avait bien pu la mettre.


Il ne pouvait pas se résoudre à s'être lui-même perdu. Il préférait mourir plutôt que de devoir admettre ça. Il se retourna et se mit a courir en direction de là où il avait laissé Alice. Où est t'elle ? Où est elle ? Les larmes ruisselet le long de ses joues. Sans pouvoir s'arrêter de courir et de pleurer il cherchait sa précieuse Alice. Maudite et délicieuse Alice.


« Alice où es tu? »



Trop tard la jeune fille était partie. Laissant le chat seul. Pourquoi était t'il seul. Pourquoi lui? Il se mit alors en boule et fermât alors les yeux. Et s'endormit profondément. Laissant derrière lui tout ce qu'il pensait être réel.


« Alice... »


Chester venait alors de s'éveiller. Il avait changé, il le ressentait. Il était humain. Il ne reconnaissait plus rien à son apparence. Incapable de faire le moindre son à par un miaulement pour le moment. Il était dans une espèce de grand lit bordé d'or et d'un drap rose. Une personne arriva vers lui. Il ne distingua pas qui cela pouvait être. La personne lui caressa la tête.


- J'espère que tu vas bien mon chaton.


Cheshire cat hocha la tête et fit un léger miaulement. Il se blottit alors contre la personne.


-Ne t'inquiète pas je suis là maintenant. On me nomme la paresse. Je serai à présent ton péché capital. Je suis là pour t'aider et te recueillir. Et toi tu es Chester. Anciennement Chat du Cheshire. Tu garderas ce corps pour l'éternité. Tu possèdes désormais un immense pouvoir. Utilise le bien. Fais attention, car la folie te guette. Tu es ici pour une bonne raison. Ton rôle est de donner des informations à un groupe que l'on nomme ''Player''. Tu en feras ce que tu veux, se sera le Game master qui te les donneras. Fais de ton mieux j'ai confiance en toi Chaton. Tu es le chat de malheurs après tout.


Chester sourit. Heureux d'avoir enfin pu retrouver quelque part où aller. Maintenant il va devoir obéir et remplir sa mission. Tout en s'adaptant à ce monde. Malgrè tout ça, le prénom de ''Alice'' le hantera jours et nuits. Et cela jusqu'à la fin de sa vie. Mais peut-être que s'il remplit sa mission il pourra être libéré de ce tourment. Il avait maintenant deux buts. Remplir sa mission et... Retrouver Alice.


Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Cheshire cat where are you? Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Cheshire cat where are you? Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Cheshire cat where are you? Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Cheshire cat where are you? Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Cheshire cat where are you? Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Cheshire cat where are you? Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Cheshire cat where are you? Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Cheshire cat where are you? Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Cheshire cat where are you?
(Mar 18 Mar - 23:53)
bal
Wonderland;





Alooooors,
Fifiche validée. ♥

J'ai eu un petit moment de doute quant à ton histoire, étant donné qu'il n'y a pas de réelle mort apparente. Mais étant donné que je l'interprète d'une manière assez personnelle, je m'imagine quelque part la mort du personnage, ou alors une "implantation incomplète de souvenirs" en lui, qui fait qu'il ne se souviendra pas de beaucoup de moments dans sa vie, du coup ça passe crème, et ça en devient très intéressant. Je pense qu'on peut tous s'imaginer un petit quelque chose et avoir une interprétation personnelle de ton histoire.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette histoire avec Alice où il en tombe amoureux. C'est assez intéressant de voir le chat de cheshire sous cet angle là.

Sinon, je réglerai les petits problèmes de ta fiche, du moins, j'essayerai avant de l'archiver. Ca m'embête un peu cette histoire d'édition impossible, et de titre rouge du coup..
Et surtout qu'il y a pas mal de balises qu'ont du mal là, qui sont ouvertes sans êtres fermées. J'suis juste un peu fatiguée pour ça ce soir !

Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter. Alors, amuse toi bien parmi nous, n'oublie pas les soirées bobox du samedi soir, et j't'invite à clicker sur les petits liens là haut.
Narcisse
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: