Image Resizing

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Wake up, Darling ~ ! || Elma.
(Sam 1 Fév - 19:27)
bal





H.N.Elly || Mahou Shoujo Madoka Magica

Wonderland
Nom : Maria (Selon la légende)
Prénom : Elsa (Selon la légende)
Pseudo : Elma
Âge : 21 ans
Date de mort : 31/10 à 21 ans.
Péché capital : Envie
Métier : Vendeuse de fleurs artificielles

My power


Donner vie aux objets : ce pouvoir permet à Elma de rendre n'importe qu'elle objet, n'ayant aucune âme, en vie pendant un certain laps de temps. Que se soit une table, des poupées, une assiette, du moment que l'objet n'a pas d'âme. Pour rendre l'objet vivant, elle n'a cas le toucher du bout des doigts et de prononcer les paroles ''Wake up, darling !'' 3 fois. Une fois l'objet en vie, elle peut le contrôler a sa guise pendant environ 15 minutes.

I AM...

Surnom : Shidonoko || Usagi
Découverte du forum : Partenariat ~
Un avis sur le forum : J'adore le concept, vraiment ! Et le thème est magnifique ~
Premier mot qui te vient à l'esprit : Patate
Si je te dis awesome : Je réponds poussin
Un mot pour la fin : J'suis Dieu ? 8'D
Physique

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Caractère

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Histoire

Une vieille légende, qui date environ du moyen âge, raconte l'histoire d'une femme du nom d'Elsa Maria qui avait pour mari un artisan créateur de marionnettes pour des pièces de théâtre plutôt populaire dans le village où les deux amoureux vivaient. Elsa Maria était une jeune femme douce et très gentille, une ange tombée du ciel. Elle était aussi dotée d'une beauté incroyable. Grand nombre de femme la détestait et l'enviait à cause de sa beauté inimaginable. Le mari d'Elsa Maria s'inspirait beaucoup de sa femme pour créer ses marionnettes. Il aimait sa femme par-dessus tout et elle était pour lui, la personne la plus incroyable du monde. Il la traitait comme une perle rare.

Dans la soirée du 31 octobre, lorsqu'Elsa Maria revenait de son travail qui était d'être vendeuse de fleurs artificielles au centre-ville, elle fut attaquée par une très vieille dame, moche et arrogante, qui enviait sa beauté et sa popularité. Elsa Maria fut poignardé à 10 reprises avant d'être jeté dans un puis où elle mourra noyée. Apprenant la mort de sa femme, l'artisan finit par tomber dans une grande dépression. La vieille femme, elle, avait disparue du village. Le mari d'Elsa Maria décida, pour se consoler, de créer une marionnette de taille nature ressemblant trait pour trait à sa défunte femme. Une fois terminée, il prononça les paroles ''Wake up, darling'' et il se pendit.

Plusieurs personnes venaient pleurer la mort devant la maison d'Elsa Maria et de l'artisan pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'une rumeur terrifiante les poussèrent à ne plus venir, sauf pour certain curieux qui, bizarrement, disparurent. La rumeur racontait que lorsque certaine personne était en train de pleurer devant la maison, certains auraient vu une marionnette les regarder par la fenêtre et celle-ci, parfois, prononçait les paroles ''wake up, darling''. On disait aussi que les personnes osant entrer dans la maison se faisait transformer en objet. Les gens du village auraient appelé la marionnette ''Elma'' qui est un nom formé à partir des deux premières lettres du nom et prénom d'Elsa Maria.

Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Wake up, Darling ~ ! || Elma.
(Dim 2 Fév - 9:11)
bal
Bienvenue ! J'aime vraiment ton histoire et ton pouvoir, c'est super jolis. Mais ce que j'aime le plus c'est le pseudo donner à ton personnage. Il est vraiment super beau, je l'aime trop ! *-*

Bonne chance pour finir ta fiche et j'espère que tu te plairas à New - Life cute
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Wake up, Darling ~ ! || Elma. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Wake up, Darling ~ ! || Elma. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Wake up, Darling ~ ! || Elma. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Wake up, Darling ~ ! || Elma. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Wake up, Darling ~ ! || Elma. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Wake up, Darling ~ ! || Elma. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Wake up, Darling ~ ! || Elma. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Wake up, Darling ~ ! || Elma. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Wake up, Darling ~ ! || Elma.
(Dim 8 Juin - 23:06)
bal
» Fiches
Time Out

Bonjour.
Ta fiche est toujours d'actualité? Cela fait largement plus d'un mois qu'elle est postée, mais n'est toujours pas terminée, et je n'ai aucune nouvelle de celle-ci.
Si je n'ai aucune nouvelle dans les 5 jours (jusqu'au 13 juin) qui vont venir, j'archiverai ta fiche dans le cimetière.

(Tu pourras bien sûr la récupérer du cimetière en m'envoyant un petit MP.)

Envoyer un MP à Narcisse
Narcisse
Contenu sponsorisé
Wake up, Darling ~ ! || Elma.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: