Image Resizing

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Blue, the Lion.
(Sam 18 Jan - 14:58)
bal





Heiwajima Shizuo - Durarara!!!

Deadly Dogs
Nom : Williams
Prénom : Garrett
Pseudo : Blue
Âge : 38 ans
Date de mort : 25/05 22 ans
Péché capital : L'orgueil
Métier : Gère le personnel d'un hôtel à mi-temps.

My power


Transformation en Lion:

Un regard couleur de l'azur et de grosses pattes pourvues de griffes, une gueule garnie de crocs. Un corps massif, et une crinière. Tantôt homme, tantôt lion, voilà son pouvoir. Il se transforme selon son bon vouloir et en quelques secondes. L'animal majestueux qu'il sera alors adorera se montrer, impressioner ceux qui le verront. Il se mettra en avant, mais attention, malgré sa paresse de lion c'est un excellent chasseur, et ne vous avisez pas de le provoquer, car c'est bien connu. Il est le roi des animaux.

I AM...

Surnom : Blue
Découverte du forum : Partenariat
Un avis sur le forum : Excellent!
Premier mot qui te vient à l'esprit : Plop...?
Si je te dis awesome : Gud.
Un mot pour la fin : Pourriez-vous changer mon pseudo car changement d'avis et mettre: Blue (Merci d'avance)
Physique

Laissez-moi vous présenter... Blue. Garrett. Comme vous voulez, mais je vais commencer par vous le décrire. Ce que l'on remarque en premier lieu, ce sont ses yeux, deux morceaux de ciel que l'on aurait décroché pour les mettre dans les yeux d'un nourrisson. Ces yeux, ils vont vous examiner impitoyablement, vous transpercer par leur clarté, jamais l'expression "Déshabiller du regard" n'aura jamais l'air aussi juste. Après ses yeux, il y a sa couronne, bien à lui, une couronne de cheveux blonds, couleur du soleil ou du blé. Couleur de la savane pourrait-on aussi constater. Ces cheveux vous ne les verrez jamais très bien ordonnés, lui donnant cet air rebelle, bravache. Cet air qui lui va si bien. Ensuite votre regard s'attardera sur ses traits, fins, mais nullement efféminés... S'il n'est pas un bourreau des coeurs, personne n'oserait dire qu'il n'est pas beau non plus.

Vous laisserez peut-être vos yeux dériver ensuite sur son corps, ni trop grand ni trop petit, c'est un homme dans la moyenne, un bon mètre quatre-vingt cinq... Il vous paraîtra selon sa tenue, trop fin, trop épais, mais la vérité c'est qu'il est dans la finesse, des muscles dessinés sans tomber dans l'exagération, mais si vous vous fiez à cet air fin, vous vous tromperez... car il a la force du lion enfoui au fond de lui, cet animal en puissance et en muscles lui a donné sa force brut. Sa posture vous évoquera la paresse, aussi la faute au lion, mais surtout, tel un prédateur, votre regard sera attiré par lui, sans que vous le trouviez particulièrement beau ou autre, juste un besoin de le garder dans son champ de vision, besoin aussi inexpliqué qu'incongru. Selon le point de vue toutefois. Au final, peut-être vous évoquera t'il légèrement l'animal qu'il abrite, peut-être pas, chacun a son avis là-dessus.

Comment ça je n'ai pas fini? Que voulez-vous de plu...? Ah! Très bien. Si vous le voulez bien, un certain lecteur me demande de préciser ma pensée sur l'animal qu'il devient. Votre regard sera toujours subjugué en premier par son regard, presque identique que celui qu'il a lorsqu'il marche sur deux jambes... Avec cette petite touche, captivante, animale...? Qui a dit prédatrice? Bien que ce soit le cas, mais rassurez-vous, il ne vous mangera pas, du moins, en théorie. Vous serez sûrement subjugués par cette gueule garnie de crocs blancs et tranchant, gueule qui s'entrouvrira pour vous laisser entrevoir les pics qui logent en elle. Ensuite vient sa crinière, majestueuse, protection pour sa gorge comme signe de royauté selon la personne en face, assortie à sa coiffure elle sera souvent dans ce que l'on peut appeler: Un bordel ordonné. Puis votre regard coulera sur ses muscles, des muscles roulants sous sa peau à mesure qu'il bouge, signe de sa puissance. Ensuite ses larges pattes pourvues de griffes, complétant la panoplie d'armes mortelles qui lui garantiraient d'excellentes chasses. Ah, et si vous passez à côté de lui, attention à ne pas lui écraser la queue, je doute qu'il apprécie.

Caractère

Maintenant son caractère, déjà, vous le remarquerez bien vite, il est paresseux. S'il doit attraper quelque chose par terre, vous le verrez sûrement l'attraper avec son pied pour le ramener ensuite vers sa main. Se lever éteindre la lumière? Il attrapera un objet long et tentera coûte que coûte d'appuyer sur l'interrupteur de sa position initiale. Bref, je pourrais vous citer un million d'exemples comme ça mais je me contenterais de ceux-là. Légèrement orgueilleux, s'il a le dessus sur vous il se plaira à vous le faire remarquer, et ce, des dizaines de fois. Agaçant hein? Car oui, monsieur adore tester vos limites, votre patience, votre détermination, c'est un vrai joueur, prêt à parier sur absolument tout, et s'il parie, c'est qu'il est sûr ou presque de gagner, donc attention à vous. Prudent il sait néanmoins avec qui il ne peut pas s'amuser sans risquer ses privilèges ou sa peau. Mais bon, malgré son mauvais caractère, il est aussi protecteur et saurait risquer milles tortures ou milles morts pour préserver ceux à qui il tient. Car en plus d'être chiant et relativement lourd parfois, il est loyal et sait ce qu'il veut. Si vous avez la chance de faire partie du rang de ses amis, soyez sûrs qu'il ne vous laissera pas vous débrouiller seuls en cas de problèmes!

Mais pour vous petits players, sachez toutefois qu'il n'oublie pas son rôle de Deadly Dogs, car sa loyauté va avant tout au Game Master et aux Deadly Sins. Il serait donc plus prudent que vous ne vous amusiez pas avec le feu devant lui, vous risqueriez de vous brûler! Quand à ce qu'il veut, il ne veut que rester dans ce monde, trop d'horreur étant présente dans celui des vivants, il est attaché à ses capacités dans ce monde, à sa nouvelle vie, pour avoir ne serait-ce que l'envie de revenir dans le monde des vivants... Avec leurs guerres et leurs ravages, non merci, très peu pour lui.

Pour revenir sur quelque chose de plus joyeux je vais vous parler de ses goûts, il adore la musique, sauf le rap, qu'il ne considère pas comme de la musique digne de ce nom d'ailleurs. Il adore les animaux et ne peut pas s'empêcher de trouver mignon un petit animal... Il adore aussi effrayer les petits nouveaux qui viennent d'arriver, mais bon, il fait toujours attention à ne pas les traumatiser, il ne voudrait pas se faire punir hein... Ah et il est légèrement égoïste par rapport à ce qui serait de donner quelque info que ce soit, débrouillez-vous pour avoir une info sans lui. Du moins, avec les personnes qu'il ne connait pas assez. Ah et étrangement, il apprécie le fait de faire des missions, cela le divertit... c'est tellement amusant de regarder les Players les exécuter, mais comme il est censé faire partie d'eux il les fait aussi, car il a l'esprit de compétition, il adore gagner.

Mais ne vous avisez pas d'oublier... avant tout, il est et restera toujours un prédateur. Celui qui vous traque, vous observe. Et à la moindre erreur, celui qui n'hésite pas à vous condamner à mort. A la vrai mort... cette fois-ci.

Histoire

Je ne vais pas vous raconter sa vie banale d'avant... tout le monde se fout de cette partie, même lui, à vrai dire. Mais je vais vous dire une chose, en tout premier lieu. Il est mort le jour de son anniversaire, ses vingts-deux ans signèrent son arrivée sur terre et son départ. Enfin, c'est un faux départ. A recommencer. Mais il ne le veut pas.

08h00. Le petit Boo, bébé chien de son état sauta sur le visage de son maître en aboyant avec joie, quelque chose remuait derrière la porte et il voulait voir ce que c'était. Le blond se résigna donc à se lever et prit le chiot dans ses bras. Quand il ouvrit la porte il tomba sur un visage souriant, les cheveux blonds de sa soeur décoiffés tombaient en mèches désordonnées sur son visage et elle lui déposa un baiser sur la joue. Quand elle se tourna sans mot dire et prit le chemin de la cuisine avec l'air autoritaire de celle qui s'attend à ce qu'on la suive il le fit. Il lui dit merci lorsque elle se mit à siffloter joyeux anniversaire, sa manière bien à elle de lui souhaiter, elle n'aimait pas faire dans les conventions. Lui souhaiter d'une manière normale? Non, impossible. Arrivé dans la cuisine il s'assit à sa demande et la regarda préparer son petit déjeuner en lui exposant le planning de la journée.
-Ce matin, on ne bouge pas de la maison si tu veux, à 12h00 nous sommes attendus chez Tom, on part de là-bas pour 16h00 et à 18h00 nous devons être au centre commercial pour retrouver Jamie. Ok?
Il n'avait pas tout suivit mais il acquiesça alors qu'elle s'asseyait en face de lui. Avec un sourire satisfait elle le servit et le regarda manger d'un air rêveur. Il avait l'habitude et il ne se préoccupa pas de cet air distrait pendant qu'il mangeait. Le petit chien tournait autour de la table en espérant grappiller quelque chose, et c'est tout naturellement que Garrett fit tomber "malencontreusement" un petit morceau de brioche. Une fois le repas avalé, il aida sa merveilleuse soeur à ranger la vaisselle et autre puis s'en alla s'habiller, suivit de son petit compagnon.

16h00. Elle le tirait par la main, trop lent à son goût elle lui avait prit la main et l'entraînait à son rythme. A les voir faire on aurait cru à un couple, mais non, ils n'étaient qu'un frère et une soeur qui devait se soutenir depuis deux ans et qui vivaient ensemble.
-On n'est pas en retard! On a deux heures devant nous!
Un rire lui échappa, toujours aussi impatiente, sa soeur trouvait toujours le moyen de perturber son propre planning en l'avançant de une ou deux heures. Cette année, ça allait être fatal à l'un d'eux. Quinze minutes plus tard ils étaient dans le centre commercial et un cri perçant déchirait l'air. Tout le monde s'immobilisa, une détonation se fit entendre. Une première personne tomba. Puis ce fut l'agitation la plus totale. Le premier réflexe de Garrett fut de courir jusqu'à un couloir de service en entraînant sa soeur alors que les coups de feu pleuvaient dans leur dos, il ouvrit le premier placard qu'il trouva et constata qu'il était bien trop petit pour deux personnes, mais les pas se rapprochait, et au vu du calme de la personne qui venait, ce ne pouvait être que le tireur. Il fit reculer sa soeur en bredouillant:
-Rentre là-dedans et ne fait aucun bruit, je vais aller à l'étage, s'il te plaît ne bouge pas tant que la police n'aura pas la situation en main. Tout va bien aller je te le promets.
Déposant un baiser sur le front de sa soeur dont les joues étaient couvertes de larmes, il referma la porte sur elle et partit en courant en faisant le plus de bruit possible, il devait attirer ce monstre loin d'elle. Sa raison de vivre.
-Je t'entends mon grand... ce n'est qu'une question de temps avant que je ne t'attrape. Tu n'as aucune chance de sortie.
La seule pensée que notre blond eu fut: "Mais elle en a une." Arrivé au bout du couloir il se rendit compte de son erreur.

16h23. La sécurité, la porte pour le deuxième étage... bloqué par la grille de sécurité. Le jeune homme se jeta dessus avec l'énergie du désespoir, il tenta de la soulever mais rien n'y fit. Il était bloqué. Quand il se tourna c'était avec la détermination d'affronter son destin. S'il devait mourir ce serait avec un minimum de fierté. Il affronta du regard l'homme qui arrivait, semi-automatique à la main et cria:
-Allez! Viens!
Puis il lui fonça dessus, premier tir, une vive douleur au bras. Deuxième tir, et il sentit une vague douleur, quelque chose coulait sur sa poitrine, il tomba à genoux et baissa les yeux, du sang. Le tueur faisait déjà marche arrière pour trouver les autres personnes. Une flaque pourpre se formait autour de lui alors qu'il s'effondrait sur le flanc tandis que sa promesse retentissait dans sa tête: "Tout vas bien aller, je te le promets." Il avait failli à sa parole envers sa soeur. Mais elle survivrait, il le ressentait jusqu'aux tréfonds de son âme. Et alors que sa vie s'achevait, il revit les deux joyaux bleus, les yeux pétillants de vie de sa soeur.

Puis il s'était réveillé ici et avait mit quelques années à se remettre du traumatisme, puis il avait apprit que son meurtre avait entraîné le suicide de sa soeur, sauf qu'elle n'était jamais arrivée sur New Life.com, ou du moins ne l'avait-il jamais trouvée. Et il avait renoncé à la vie, elle ne valait pas la peine, trop de danger, d'injustice, de regrets. Et il était devenu ce qu'il est aujourd'hui, un Deadly Dogs. C'est ainsi qu'il devint Blue.
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Blue, the Lion. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Blue, the Lion. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Blue, the Lion. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Blue, the Lion. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Blue, the Lion. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Blue, the Lion. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Blue, the Lion. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Blue, the Lion. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Blue, the Lion.
(Sam 18 Jan - 22:15)
bal
Deadly Dogs;





Fiche validée. ♥

Alors déjà, bienvenue sur le forum. ♥
Ta fiche est bien, du coup, j'te la valide. Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup aimé la manière dont ton physique "respire" le lion, et aussi l'orgueil qui ressort un peu de ton caractère. (surtout vers la fin).
Un passage qui m'a fait sourire tout seul comme un con dans mon coin :
Citation :
Elle le tirait par la main, trop lent à son goût elle lui avait prit la main et l'entraînait à son rythme.
*on dirait un couple*
Citation :
A les voir faire on aurait cru à un couple,
... dfjdsfijsjk. Rentre plus jamais dans ma tête, ok? D:
Peut-être que vers la fin, il m'a semblé un peu bêbête. Servir d’appât c'est cool, mais il aurait pu se défendre un peu plus le pépère, huhu.
Enfin, bref, je te souhaite la bienvenue chez les deadly dogs, et je t'invite à cliquer sur les petits liens de navigation rapide, et participer aux nouveautés de new-life. ♥
Narcisse
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: