Image Resizing

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Autumn ▴ Just a Fallen Leaf
(Sam 26 Oct - 17:06)
bal




Ittoki Otoya - Uta no Prince-sama

Player
Nom : Sanders
Prénom : James
Pseudo : Autumn
Âge : 18 ans
Date de mort : Le 21/09, à 16 ans
Péché capital : Paresse

My power


Dansent les feuilles dans le vent... C'est à leur couleur rouge, jaune et orange que l'on reconnaît l'arrivée de l'automne, si l'air ne s'est pas encore refroidi. Eh bien, s'il ne contrôle pas la météo ou le cycle de vie des arbres, pour faire honneur à son pseudo, Autumn contrôle le vent, cette brise qui peut tout soulever du sol lorsqu'assez puissant, ce qu'il peut modifier selon sa volonté. L'air demeure malgré tout insaisissable, lui glissant entre les doigts dès que ses émotions s'entrechoquent, devenant aussi chaotiques que le tourbillon d'une tornade, ou encore si elles deviennent trop fortes... S'il n'a sans doute pas encore exploré toutes les possibilités de ce pouvoir, il serait mal venu de le sous-estimer.

I AM...

Surnom : À vous de m'en trouver un... Je serai Autumn en attendant ♥️
Découverte du forum : J'ai suivi le fil d'un Funambule ~
Un avis sur le forum : So classe.
Premier mot qui te vient à l'esprit : Wouaah.
Si je te dis awesome : [Narnar]Piou. cute
Un mot pour la fin : Je préférais Autumn à Fall, pardon !
Physique

Un jeune homme aux couleurs d'un coucher de soleil. Dit de cette façon, ça a l'air assez original, n'est-ce pas ? Pourtant, il n'est pas si extraordinaire que cela... Avec un mètre quatre-vingt pour 80 kilos, il se fondrait sûrement aisément dans la masse si ce n'était de ses cheveux roux. Malgré tout, James le vit très bien ! À New-Life, il y a tellement d'autres couleurs plus étranges les unes que les autres, toutes celles que l'on pourrait imaginer à vrai dire... Et puis, sa chevelure de feu est très bien assortie à ses yeux pétillants de malice, d'une teinte semblable. Eh oui. Son pêché a beau être la paresse, il n'est pas toujours endormi pour autant... Notre petit bonhomme respire plutôt la fraîcheur, tout simplement, par son sourire à lui seul ou encore par ses traits doux, tout en rondeur. Pourtant, comme mentionné plus tôt, il n'a pas de problème de poids. Sa musculature n'est pas non plus sous-développée, étant juste dans la normale. Cela a au moins un avantage : grâce à sa silhouette d'allure chétive, il peut porter tout ce qu'il veut. Quoique, pour ce qui est des vêtements, il n'y a pas de style particulier qui attire sa préférence, prenant toutes sortes de couleurs qui lui tombent dans l'œil tout en étant abordables. Son seul signe distinctif est alors sans doute les écouteurs qu'il porte sur les oreilles ou autour du cou...

Caractère

Qu'est-ce qui fait le cœur des hommes ? Est-ce le sang qui va et vient dans leurs veines, ou plutôt les sentiments qu'on y retrouve ? Peut-être un mélange de tout cela, en fin de compte. Mais alors, si une personne est jugée sur cet étrange arc-en-ciel de couleurs, la vie d'Autumn doit sembler bien fade aux yeux de plusieurs... Après tout, il semble incapable de faire le moindre choix. Il y mettra du moins plusieurs minutes, semblant presque interminables, avant d'arriver à prendre une décision. Alors la plupart du temps, il se contentera de suivre le choix des autres, ou encore ce qu'on lui proposera être le mieux, puisqu'il n'aime pas se casser la tête avec un million de questions qui lui feraient peser le pour et le contre. Bien qu'il sera capable de le faire si cela lui semble très important, mais cela, bien peu le savent... Ce n'est pas qu'il manque d'opinion, mais bien qu'il a une façon bien à lui de voir les choses. Notre jeune rouquin apprécie aussi son pouvoir à sa juste valeur, puisqu'il lui permet de faire bouger n'importe quoi. Plus besoin de fournir des efforts jusqu'à ce que l'air manque ou que les muscles s'en brisent ! Pour lui, c'est un cadeau des dieux, tout comme sa nouvelle vie d'ailleurs. Plusieurs verront tout simplement cela comme de la flemme. Et ce ne sera pas forcément tout à fait faux. Mais très franchement, il n'en a que peu faire de l'avis des autres... Cela l'a tout simplement beaucoup aidé à retrouver son sourire et sa bonne humeur, même si on sent parfois une pointe de morosité ou de mélancolie qui aurait retrouvé son chemin jusqu'à son cœur. La mort n'efface pas tout, n'est-ce pas ? Ce n'est finalement qu'un nouveau départ...

Histoire

James Sanders est né en Angleterre, dans la belle grande ville de Manchester. Il aurait pu y grandir dans une vie des plus banales qui aurait été ennuyeuse à conter, mais qui l'aurait sans doute rendu heureux, comme on le constate bien dans ces innombrables autres histoires portées par les êtres humains. Malheureusement, dès son tout jeune âge, ce destin lui fut arraché par une noirceur qui avait pris place au plus profond de ses entrailles. Cela lui rendait le moindre effort plus difficile qu'aux autres, le souffle court par la douleur diffuse qui se répandait dans chacun de ses muscles, ou de ses os, il ne l'avait jamais vraiment su. Sa famille n'était pas assez bien lotie pour se payer les services un peu plus poussés d'un médecin. Au moins, à l'exception de ces détails, il pouvait vivre une vie assez normale, n'est-ce pas ? Il n'avait qu'à demander un coup de main aux autres lorsqu'il en avait besoin... Pourtant, la condition du jeune homme le rendait un peu amer, en ne pouvant souvent que regarder de loin le bonheur des autres, à tous jouer ensemble. C'est ainsi que la maladie gagna peu à peu du terrain sur sa santé... À ses seize ans, il avait encore à peine assez de force pour quitter son lit, c'était vraiment désolant à voir. Un jour d'automne, pourtant, personne n'entendant son appel à l'aide au beau milieu de la nuit, il tenta de descendre l'escalier de lui-même, étant complètement déshydraté. Il fit attention, ne restant pas debout, mais bien assis. Seulement, sa faiblesse l'emporta. Il tomba. Comme les pommes. Comme la pluie. Mais pourquoi serait-elle rouge ? Peu importe, ce fut ensuite le noir total...

« Bienvenue à New-Life. »

James ne s'était toujours pas remis de ses émotions. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait suivi cet inconnu jusqu'à un bar sans rechigner. Était-il mort ? Ou ne l'était-il pas ? Ce n'était plus très clair pour lui... Peut-être était-ce le Paradis dont on lui avait déjà parlé... Il n'écouta cependant que d'une oreille le discours qui suivit et qui l'intéressait peu. Regagner sa vie ? Pourquoi faire ? Après tout, ne serait-elle pas aussi remplie de souffrances que la précédente ? Ici, maintenant, il se sentait plus léger. En tout cas, il comprit tant bien que mal qu'on lui avait collé l'étiquette de la paresse... Enfin, ce qui attira surtout son attention, ce fut le fait qu'il pouvait changer son apparence à présent. Il ne demanda pas grand-chose. Il avait juste envie que ses yeux soient rouges comme ses cheveux. Ça lui semblait tout de même plus classe que brun... On lui demanda de choisir un pseudo, on lui dit qu'il pourrait maintenant contrôler le vent, puis on le laissa à lui-même.

Maintenant, il s'appellerait Autumn.



Dernière édition par Autumn le Sam 9 Nov - 20:39, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Autumn ▴ Just a Fallen Leaf
(Sam 26 Oct - 18:17)
bal
Welcome brioche \(^o^)/
Je t'appellerais ... Brioche ? ovo J'ai pas d'idée mais pour l'instant tu seras "Brioche" pour moi.
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Autumn ▴ Just a Fallen Leaf
(Sam 26 Oct - 19:03)
bal
Bienvenue,
si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir me voir. ~
Bonne chance pour ta fiche. cute
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Autumn ▴ Just a Fallen Leaf
(Sam 26 Oct - 20:50)
bal
... En plus je te connais ? (Funambule iciiiiiii/pan)
Franchement, j'aime le début de ton perso; on fait des bbs ? ;v; -meurt-

& bienvenue aussi, hihi.
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Autumn ▴ Just a Fallen Leaf
(Mar 29 Oct - 4:32)
bal
Own, merci beaucoup pour l'accueil ! ♥ ( & J'adore mon nouveau surnom hihi c: ) Pour le moment ça va Narcisse, c'est juste que j'avance toujours plutôt lentement avec les fiches, mais je garde ça dans un coin de ma tête si jamais j'ai besoin d'un coup de main ~
Invité
Ashes
Ashes
Non validé
"Non validé"
Ashes
Ashes
Ashes
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Sans_icone1
Ashes
Framboises : 298
Ashes
Sac à dos : Rien
Ashes
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
Ashes
Péché capital : Aucun
Ashes
Fiche : www.
Ashes
Pouvoir : Aucun
Ashes
Avatar : Aucun
Ashes
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Ashes
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Sans_icone1
points
Ashes
Framboises : 298
points
Ashes
Sac à dos : Rien
points
Ashes
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
points
Ashes
Péché capital : Aucun
points
Ashes
Fiche : www.
points
Ashes
Pouvoir : Aucun
points
Ashes
Avatar : Aucun
points
Ashes
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Autumn ▴ Just a Fallen Leaf
(Mar 29 Oct - 22:20)
bal
Allo! Je serai ton patron dans cette nouvelle-vie et bienvenue sur new-life cute Au plaisir de rp avec toi Very Happy
Ashes
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Autumn ▴ Just a Fallen Leaf
(Sam 9 Nov - 20:36)
bal
Je ne suis pas particulièrement fier de cette histoire, mais c'est ma bête noire, alors... Je dirais que cette fiche est maintenant terminée ! D:
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Autumn ▴ Just a Fallen Leaf Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Autumn ▴ Just a Fallen Leaf
(Sam 9 Nov - 21:23)
bal
Players;





Fiche validée. ♥

Personnellement j'ai bien aimé ton histoire. Ca va droit au but, pas de détours. Ca ne dévoile pas entièrement tout du personnage et donc c'est assez intéressant.
J'ai hâte de découvrir un peu plus ton personnage. ~
Sur ce, te voilà validé. N'hésite pas à cliquer sur les petits liens là haut très utiles et à bien t'amuser ici. Bon RP, touça touça. ♥
Narcisse
Contenu sponsorisé
Autumn ▴ Just a Fallen Leaf
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: