Image Resizing

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
XXX -
(Dim 13 Oct - 14:18)
bal





Nom du personnage - nom du manga/oeuvre

GROUPE
Nom :Nein
Prénom : Yuki
Pseudo : XXX
Âge : En apparence 18 ans ( Il ne vieillit plus - Jeunesse éternelle o/ )
Date de mort : 19/12 - 18 ans
Péché capital : Paresse
Métier : En reflexion.

My power



« Gentil petit chat mais c'est qu'il est mignon le chatounet à son papa, il a de grandes moustaches et des noreilles cromignones... »

Ô pitié oubliez ça tout de suite, ça me donne juste envie de mourir une deuxième fois.

Je n'aime pas ce pouvoir, je n'aime pas être adorable, je n'aime pas que l'on me prenne pour une petite chose frêle et débile, c'est tellement pathétique. Il faut dire j'ai pas trop eu le choix, pour passer inaperçu il y a pas mieux qu'un animal aussi innocent, vous imaginez vous un deadly qui peut se transformer genre en girafe ? Non mais sérieux.
Un chat ça sert à rien à par se prélasser, faire le gentil et se planquer là ou on s'y attend le moins, sur ce dernier point je suis même plutôt doué. Le plus dans l'histoire c'est que j'ai un pelage noir de geais je fiche la trouille au plus superstitieux et ça c'est peut être un des seuls avantages que j'ai. Heureusement on me fiche une paix royale, il faut dire que pour le peu d’intérêt que je témoigne envers les missions que les Sins me collent sur le dos c'est quand même la moindre des choses.

I AM...

Surnom :
Découverte du forum :
Un avis sur le forum :
Premier mot qui te vient à l'esprit :
Si je te dis awesome :
Un mot pour la fin :
Physique

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Caractère

Comme si j'avais envie de vous connaître.
Oui je suis limite asocial sur les bords, j'ai du mal a apprécier les moments passés avec mes semblables et tout ça parce que j'avais trouvé la perfection incarnée. Parfois je me dis que c'était stupide de m'être tué en partie à cause d'elle.
J'essaye d'oublier en me concentrant un tant soit peu sur les missions que l'on me refile, je fais ce qu'on me dis, point barre. Allez savoir pourquoi le Game master s'est entiché de moi à croire qu'il apprécie les désespérés de la vie. Entre mon boulot de doggy sitter, la peinture et la musique j'ai tout de même une fin de vie bien remplie, moi qui croyait que j'irais au paradis et que je me là coulerais douce, je me suis bien trompé. J'aime les choses simples, la beauté naturelle du monde qui m'entoure, en revanche je suis un trouillard je fuis carrément les complications, c'est si... Ennuyant de se prendre la tête pour des broutilles quand on y réfléchi cinq minutes. Les autres dises que je suis un mec frustrant, je veux bien les croire mais je ne suis pas un monstre pour autant, je ne me dévoile pas facilement voilà tout.


Histoire


Ça va faire un moment que je traîne dans cet espèce de rêve chelou,  ma notion du temps disparaît peu à peu, trois ans ? peut être plus je ne me souviens plus. Mais l'univers me plait bien et heureusement que ma mort était tout sauf honorable, franchement être un player ça aurait été la lose. Surtout qu'ici j'ai tout de suite compris ce qu'on attendait de moi pas comme dans mon ancienne vie qui était un bordel innommable, je ne referais jamais les mêmes erreurs.
J'étais un artiste débordé, il ne me restait plus que la peinture, mon existence était devenu vide d’intérêt. Je passais des journées entières à contempler ce tableau, à rêver de quelque chose de mieux pour moi, à rêver d'un être parfait qui ne me frustrerait pas, qui m'aiderait à remonter la pente. Elle était apparue dans mon esprit comme une évidence, cette fille merveilleuse dont j'étais devenu fou. Aucune autre ne pouvait la concurrencer puisqu'elle faisait parti intégrante de moi même, j'avais donné corps et âme pour parfaire cette oeuvre et finalement c'est elle qui m'a dévoré.


Dernière édition par Nein Yuki le Mar 15 Oct - 20:34, édité 6 fois
Invité
Ashes
Ashes
Non validé
"Non validé"
Ashes
Ashes
Ashes
Icône personnage : XXX -  Sans_icone1
Ashes
Framboises : 298
Ashes
Sac à dos : Rien
Ashes
Badges : XXX -  Vieille_branche
Ashes
Péché capital : Aucun
Ashes
Fiche : www.
Ashes
Pouvoir : Aucun
Ashes
Avatar : Aucun
Ashes
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Ashes
Icône personnage : XXX -  Sans_icone1
points
Ashes
Framboises : 298
points
Ashes
Sac à dos : Rien
points
Ashes
Badges : XXX -  Vieille_branche
points
Ashes
Péché capital : Aucun
points
Ashes
Fiche : www.
points
Ashes
Pouvoir : Aucun
points
Ashes
Avatar : Aucun
points
Ashes
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : XXX -  Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : XXX -  Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : XXX -  Sans_icone1
Framboises : 298
Sac à dos : Rien
Badges : XXX -  Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
XXX -
(Lun 14 Oct - 7:25)
bal
Bien le bonjour, petit chaton ~
Bienvenue sur le forum, même si je n'y suis pas encore tout à fait moi-même! En espérant que Nein Yuki ne détestera pas Ashes! Ça commencerait drôlement une nouvelle-vie si ton patron te tombait sur les nerfs! XD J'ai bien hâte de lire la reste de ta fiche~
Ashes
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
XXX -
(Lun 14 Oct - 11:12)
bal
Hey
Merci pour l'accueil, c'est vrai que finalement on va être étroitement lié ( et de toute façon t'as pas intérêt à me faire du mal puisque sinon le Game master rapplique xD ), il faudra obligé un lien x)
J'ai lu ta fiche et je pense que ça pourrait être drôle on a pas mal de similitudes.
Invité
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: