Image Resizing

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.
(Dim 6 Oct - 16:43)
bal





L Lawliet- Death Note

Deadly sins
Nom : Nakamura
Prénom : Nao
Pseudo : Ignotis
Âge : 28
Date de mort : 19 novembre 2008 à 28 ans
Péché capital : Avarice
Métier : contrôleur de gestion (banque)

My power


La vision, si l’on peut lui donner pareil nom. Elle se divise en deux catégories même si les deux semblent liés.

Ignotis peut, en effet, recevoir des visions du cours du temps et percevoir certaines bribes du passé et du présent. Cependant, cette facette de son pouvoir n’est pas utilisée intentionnellement car que peu maitrisée : Les visions ne peuvent être provoquées et portent rarement sur des sujets…. Disons intéressants. Une autre faille de cette vision réside dans le fait qu’elle ne porte aucunement sur des objets mais seulement sur des personnes qui viennent généralement de décéder. Très pratiques dans son rôle au sein de New life, il arrive cependant que ses visions ne concernent pas les personnes dont il a la charge. Troisième faille dans son don, il ne peut lire l’avenir. Ou seulement un des avenirs possibles dans l’immensité de l’incertitude. Dans tous les cas, il considère ne pas détenir pareil don si celui-ci possède une fiabilité proche du zéro absolu.

La deuxième facette de son don lui permet de cerner rapidement les gens lorsque ces derniers sont près de lui. La encore, son don est sous contrainte car pour que la personne puisse être facilement lisible, elle doit être dans un état fort (panique, colère, peur ou incompréhension). Une personne calme sera d’autant plus difficile à comprendre. Le compte rendu de cette introspection n’est pourtant pas très clair, à tel point que ce don se confond souvent avec son instinct. Tant et si bien que l’on peut se demander si cette deuxième facette n’est pas simplement une certaine perspicacité vis-à-vis de ses relations au lieu d’être une capacité interne à son pouvoir.

I AM...

Surnom : Lhio
Découverte du forum : Via les partenariats
Un avis sur le forum : J’aime beaucoup l’idée originale et le graphisme du forum. J’ai eu un véritable coup de cœur !
Premier mot qui te vient à l'esprit : euh… épuré ? Vous aviez dit le premier mot !
Si je te dis awesome : Piou. cute
Un mot pour la fin : J’adore la musique *-*
Physique

Lorsque l’on voit Ignotis pour la première fois, on peut être choqué par son apparence plutôt chétive. D’une constitution effectivement fragile de son vivant, il a emmené dans la mort son teint pâle et son apparence délicate, décision qu’il a pris de lui-même. On peut ainsi voir chez lui de grandes mains fines qui succèdent à des bras tout aussi fins, bien que cachés sous des manches amples. On peut deviner des genoux noueux et des jambes fragiles bien que solidement ancrée sur Terre. Nul doute qu’il affiche clairement ses quarante neuf kilogramme pour son mètre soixante et onze.

Lorsque l’on s’attarde sur son visage, on y découvre un jeune homme typiquement japonais, aux yeux noirs, aux cheveux épais et sombre et aux lèvres fines. Son regard, cependant, n’a rien de japonais. Il possède en effet de grands yeux américains cerclés de noir, ceci dû à de trop courtes nuits. La cause est génétique, vous dira-t-il. Père japonais mais mère américaine.

Et pour un homme tel que lui, on pourrait s’attendre à une certaine prestance, un maintien ou une assurance. Mais il n’en est rien. Naturellement vouté sur ses feuilles de calculs ou sur son ordinateur, il conserve cette posture même lorsqu’il se déplace. Habillé de manière simple mais confortable, il ne semble pas non plus faire l’éloge d’un grand millionnaire comme il en existe sur Terre. Il ressemble simplement à un adulte un peu fou qui parle avec ses mains, qui fixe impoliment son interlocuteur et que l’on ne comprend pas souvent.

Ainsi donc, rien ne le décrit mieux que sa démarche onduleuse et rêveuse, que ses yeux fixes, grands ouverts mais recelant une certaine intelligence ou encore que ce visage gardant toujours cette expression indescriptible. Ses mots sont les seuls qui trahissent une certaine supériorité mais aussi un certain dédain d’autrui. Seul sujet qui attire son intérêt et qui parvint à faire briller ses yeux : L’argent.

Caractère

Parler du caractère d’Ignotis n’est pas chose aisée. Surement car une personne extérieure a du mal à comprendre la logique de cette personne. La réponse est pourtant simple : Ignotis ne possède aucune logique.

En apparence, il est plutôt indiscret, peut être aussi un peu irrespectueux dans son attitude. Ces questions n’ont de sens que pour lui seul, quand il laisse le temps à son interlocuteur d’y répondre. Pourtant, il arrive facilement à cerner une personne quand bien même il n’en dit et n’en montre rien. Peu importe la personne face à lui, il ne semble jamais désorienté, toujours désintéressé. Comme si, pour lui, l’autre n’avait pas d’importance.

Pourtant, rien n’est plus faux. L’autre a de l’importance… dans son marché personnel. La force productive réside dans les autres et il a besoin d’eux pour mener à bien ses projets. Alors non, Ignotis n’a pas la notion d’humanité. Mais comme il le dit lui-même, s’il en avait conscience et s’il voulait en avoir conscience, il ne serait certainement pas ici, en cet instant.

Ainsi, Ignotis n’a que faire des sentiments et de la vie d’autrui, seule son affaire a de l’importance pour lui. Et pour elle, il est souvent capable du meilleur comme du pire. Manipulateur et parfois un peu faux, il a pourtant un art rhétorique qui n’appartient qu’à lui seul et qui fait souvent mouche lorsqu’il le souhaite. Mais la plupart du temps, il se contente d’être observateur attentif, analyseur à ses temps perdu. Jamais acteur. A tel point qu’il a développé une faculté à disparaitre des plus inattendues quand la situation n’est plus sous contrôle.

Coté sentiments, il semble totalement en être dépourvu. Éprouvant un vif désintérêt pour l’engagement humain, il n’éprouve ni sentiment amoureux ni haine profonde. Il est ce qu’il demande aux autres d’être : Un simple outil économique. Sa situation lui convient très bien, d’ailleurs. Sans elle, aurait-il pu amasser tant de trésor ?

En résumé, c’est un être qui se veut représenter l’inconnu (ignotis en latin) mais qui possède une manière atypique de se comporter, de voir le monde et d’analyser autrui. Il semble sans faiblesse grâce à sa détermination, à sa force mentale et à son ambition. Cependant, il reste buté dans le mode de vie qu’on lui a enseigné, sans jamais le remettre en question : Comme il le dit lui-même, « qui a la passion s’en fiche d’avoir la foi. »

Histoire

Pour raconter l’histoire de Nao junior, il faut commencer par le commencement : celle de Nao senior. Japonais de classe sociale élevée et homme tourné vers les nouvelles technologies, il réussit brillamment des études de droit mais préféra se lancer dans les affaires. Il monta alors une entreprise grâce au concept d’un ami, entreprise qui fit rapidement fortune et ne tarda pas à rejoindre le sol américain aux cotés des plus grands. Là bas, l’homme s’enrichit de plus belle, gardant jalousement son argent mais faisant étalage de ses possessions. Grande maison, belle voiture et costume de première classe… Et le tout pour lui seul car Nao senior ne s’était jamais marié et n’en ressentait nul besoin. Mais l’aventure l’avait poussé à donner vie à son fils, Nao junior a qui il apprit très tôt les arcanes du monde des affaires. D’une redoutable intelligence, le père trouva en son fils une véritable corne d’abondance. Ce dernier faisait en effet bon usage de son argent, doublait facilement le rendement de l’entreprise grâce à des placements intéressants… De quoi rendre l’homme le plus avare comblé.

Cependant l’histoire de Nao senior s’arrêta brutalement. Les autorités avaient conclus à un accident domestique mais dans la demeure, personne n’était satisfait de la conclusion de l’affaire du décès de Nao premier du nom. L’on soupçonnait en silence le fils, qui avait tout intérêt à supprimer son père… Sinon, pourquoi l’aurait-on retrouvé devant le cadavre de ce dernier, le regardant sans aucune pudeur tout en mangeant des petits fours ?

Étrangement, aucune rumeur ne sortit de la maison. Nao junior hérita ainsi de la totalité des biens grâce à une falsification experte du testament. Non, son père n’emmènerait aucune richesse sous terre… Finalement, le plus avare des deux n’était peut-être pas celui qui semblait le plus évident.

L’entreprise et les placements devinrent meilleurs chaque jour. Et si ce n’était pas du point de vue légal, les activités illicites l’étaient, elles. A force de déplacement et de longues soirées sur l’outil informatique, le monde en avait presque fini par oublier le visage plutôt banal de Nao junior. Cela l’arrangeait bien, d’ailleurs. Ses affaires se portaient bien mieux quand il n’avait pas un nom derrière elles.

Ce fut un incendie qui fut la cause de sa mort. Triste jour que ce 18 novembre 2008. Nao était présent dans l’entreprise lorsque celle-ci prit feu. La cause exacte du départ de l’incendie ne sera surement jamais connue par les autorités mais dans cette monstrueuse catastrophe, on compta près de huit morts et quatre vingt blessés… Un seul décès ne fut pas brûlé vif mais mort d’intoxication dans une salle emplie de billets verts…

Ignotis ne regrette cependant en rien sa vie précédente. Il l’avait vécu pour son argent et il était plus avantageux pour lui de continuer à amasser des biens pour l’éternité, même par delà la mort. Car tout comme son père, il n’avait jamais eu sa soif d’avidité satisfaite et  en voulait plus, toujours plus.
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Ignotis - Deadly sins de l'Avarice.
(Dim 6 Oct - 20:20)
bal
Deadly Sins;





Fiche validée. ♥

Fiche intéressante, personnage intéressant, et un style qui me plait bien. J'dois avouer que j'aime toute ta fiche. ~
Et ce n'est pas parce que tu as L en avatar. /poutre.

Il y a une phrase qui m'a particulièrement arraché un tout petit sourire :
Citation :
inon, pourquoi l’aurait-on retrouvé devant le cadavre de ce dernier, le regardant sans aucune pudeur tout en mangeant des petits fours ?
Même si c'en était le but, j'imagine.

Citation :
Un seul décès ne fut pas brûlé vif mais mort d’intoxication dans une salle emplie de billets verts…
Au moins, il est mort heureux, aux côtés de ce qu'il aime le plus. ~


Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi les Deadly Sins, et bon RP. J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥
Narcisse
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: