Image Resizing

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Mer 25 Sep - 14:41)
bal





Megpoid Gumi - Vocaloid

PLAYER
Nom : Harley
Prénom : Amalya
Pseudo : Kana
Âge : 15 ans
Date de mort : 13/07 ~ 14 ans
Péché capital : Envie


My power


Il n'est pas toujours fiable de croire que ce que l'on voit, car on risque de voir un mensonge ...

Kana a le pouvoir très particulier de pouvoir donner une couleur au vent. Du moins, c'est la façon la plus simple d'expliquer. Elle peut dessiner dans l'air en gros. Cependant, ses dessins ne se matérialisent pas, il restent comme fantôme, immatériels. Pour dessiner, il lui suffit d'imaginer et de passer sa main dans la zone où elle veut générer le dessin. Ensuite, il apparaît.
Ce pouvoir est assez pratique car elle peu dessiner sur une large zone faisant ainsi croire à une illusion. Elle peu aussi se camoufler facilement en dessinant quelque chose devant elle (les dessins sont opaques).

I AM...

Surnom : Nepe-chan ~
Découverte du forum : Partenariat
Un avis sur le forum : je n'ai pas résister à la page d'accueil surtout pas à la musique dont j'aimerais connaître le titre cute
Premier mot qui te vient à l'esprit :Changement .__.
Si je te dis awesome : Bien.
Un mot pour la fin : Désolé pour l'histoire je me suis quelque peu ... Emportée ...
Physique

Kana est une fille de petite taille pour son âge, elle mesure un mètre soixante-cinq. Elle est mince et agile. C'est une fille qui semble déborder d'énergie, toujours en mouvement. Elle a la peau assez pâle, les cheveux vert claire, car elle s'est fait une teinture, qui bouclent légèrement. Ils sont court s'arrêtant au niveau de la nuque avec deux mèches un peu plus longues, allant jusqu'aux épaules, devant. Ses cheveux ont parfois des reflets blond, elle a une frange qui s'arrête juste au dessus des sourcils. Ses yeux, quant à eux, son également vert avec quelques reflets turquoises. Elle porte des lunettes car elle n'a pas très bonne vue, même si parfois elle s'amuse à les enlever parce qu'elle se pense plus jolie sans. Son visage a une forme légèrement arrondie qui la rajeuni, on la pense souvent plus jeune qu'elle ne l'est.
Lorsqu'elle est angoissé ou stressée, Kana a l'habitude de jouer avec ses mains ou, quand ses mains sont occupé, de marcher rapidement.
Elle porte souvent des habits colorés car elle aime bien, mais sans plus. C'est juste pour faire joli en fait. Elle fait, mine de rien, très attention à son style vestimentaire respectant le même qu'avait ses ex-amie car elle a toujours voulu se rapprocher d'elles et leur ressembler.

Caractère


Kana est une fille qui porte beaucoup d'attention et d'importance sur son apparence, elle veille toujours à plaire aux autres et il en va de même pour son caractère, elle veille toujours à ce qu'il convienne aux autres, même si cela ne lui va pas à elle. Pourquoi fait-elle cela ? Pour ne jamais être seule. Kana a toujours haïs la solitude et la haïra toujours. Elle veut être entourer d’innombrables amis avec qui elle pourrait s'amuser mais aussi qui ne la laisseraient pas tomber. Cela est toujours resté un "rêve".. Mais elle ne lâche rien.

Sa principale "façade" pour plaire aux autres est la joie ; Kana sourie toujours et tout va toujours bien pour elle. Elle sait rire, danser, n'a pas peur du ridicule, est prête à tout pour réussir ce qu'elle entreprend, est motivée et aussi elle n'a pas peur de dire la vérité.
Sa véritable personnalité est tout autre et, d'après elle, comblée de défauts. Elle est en réalité réservée et timide. Elle est aussi égoïste, selon elle, a toujours tout vouloir. Elle est également défaitiste et pessimiste aussi souvent déprimée pour peu. Mais, cela, vous ne le verrez que rarement.

Histoire

Une histoire, aussi banale semble-t-elle, n'est jamais dénuée d'intérêt ...

C'est l'histoire d'une fille banale, se trouvant dans la classe sociale moyenne. Elle commençait sa scolarité seule, puis avait eu quelques amies. La solitude l'ayant suivit deux ans, elle savait que ce n'était qu'une chose déplaisante, d'être seule. Alors, elle a voulu ne jamais quitter ses amies, elles étaient trois.
En parallèle, cette fille devait gérer une difficulté de communication immense. Elle se confiait facilement à ses amies, sa mère aussi. Mais elle créait inconsciemment une distance avec son père. Mais, la famille restera pour la jeune fille un problème bien secondaire.
En effet, pour elle les amis sont plus importants car plus présent dans ce qui l'aidera à avoir un avenir, l'école. Tout se passait bien, dans la joie. Jusqu'à ce qu'elle commence à sentir de la distance entre elle et deux de ses amies... C'était les vacances d'été. A la rentrée, elle irait pour sa dernière année au collège. Elle se sentait mal au bord de la piscine de sa grand mère. Inconsciemment, elle savait. Ça n'allait pas. Elle préparait déjà ses mots. Cela lui causait des crises d'angoisse parfois. Elle avait peur. Peur de ce moment où elles l’appelleraient pour s'expliquer. Ce moment qui serait sûrement égale à la fin de leur amitié... Mais elle niait ce savoir, ce doute. Cependant ...

Le téléphone sonna...

Elle en était déjà toute paniquée. Son cœur battait. Il devait être six heure de l'après-midi. Personne à la piscine, juste elle qui trempais ses pied dans l'eau qui lui paraissait d'abord froide. Désormais, elle ne sentait plus la température. Elle prit en tremblant son téléphone. Juste un texto.
[] Il faut qu'on parle. []
Bref, claire. Mais, même si elle savait, elle voulait s'en assurer..
[] Parler de quoi ? []
La réponse n'avait pas tardé à venir.
[] De notre relation ... []
Un rire intérieur pour la jeune fille au bord de l'eau. On croirait la conversation d'un couple sur le point de rompre. Mais, d'un certain point de vue ... La situation était proche de cela.
[] J'appelle []
Elle n'attendait que ça. Avec crainte, certes, mais elle attendait.
Le téléphone émis cette fois la sonnerie de l'appel.

Elle décrocha. Elle se sentait trembler mais sa voix était normal, comme si elle n'éprouvait rien de particulier. Elle commençait d'une simple et habituel "Allô ? " qui fut suivit d'une réponse ... Qui aurait dû être suivit d'une réponse simple. Mais, non. Elle entendait son amie rire avec l'autre avant de reprendre en la saluant, peu remise de son fou rire. Cela agaçait la jeune fille au bord de l'eau.

" Tu voulais parler.
- Ouais *rire*
- Bah, je t'écoute. "


Elle trouvait tout cela absurde. Même pas elle ne se serait fait prendre au sérieux? Elle semblait clairement se moquer d'elle ! La jeune fille n’appréciait pas cela. Elle attendait que son amie, si l'on pouvait encore la considérer ainsi, se calme et lui réponde. Elle expliqua qu'elle avait changée et qu'elle ne partageait plus du tout le même univers qu'elle. Elle lui dit, cette fausse amie, que c'était comme si elle refusait de changer, elle parla dévolution. Elle savait, la jeune fille, elle savait qu'elle ne pouvait pas être comme cette 'amie' qu'elle avait toujours admirer, à qui elle avait toujours voulu ressembler. Tout ça à cause de ses principes à deux balles sur le physique. Elle avait commencé à penser de façon particulière très jeune déjà. Elle pensait qu'on ne choisit pas son physique, donc qu'il ne devrait pas être permit de dire d'une personne qu'elle est belle ou moche. Cela l'avait éloigner de ses amies qui commençaient à devenir superficielles.

" Mais, sais-tu seulement ? On ne peux pas reprocher a quelqu'un de ne pas changer. Le reproche devrais revenir à toi enfin, à vous... Car, c'est vous qui avez changer. "

Elle devait bien parler, non ? Elle se leva de la piscine et commença a marcher.

" Avec Anna, on a fait une liste des rangs d'amitié. "

Elle marchait nerveusement autour de la piscine, en écoutant.

" Il y a Meilleure amie, amie, bonne copine, copine, fille à qui on parle, inconnue et puis ennemie. "

Elle enregistrait l'ordre pour s'y positionner.

" Au début, tu était une amie pour nous... Mais maintenant tu serais plus tôt une fille à qui on parle ... ou copine mais, un peu entre les deux. "

Silence. Elle s'arrêta, net. Alors, depuis le début elle les avaient toujours appréciés plus qu'elle n'était apprécié ? Cela lui fit un choc terrible. Elle se sentait mal... Maintenant, elle pouvait tout prédire. Encore un peu de bla bla où elle leur avait dit : " Mais alors, depuis le début je vous ai toujours plus aimé que vous ?! " elles ne savaient plus où se mettre et avaient enfin cessé de rire ou comploter. " Bah ... Oui. "
La jeune fille essuya un début de larme. Reste forte. se disait-elle pour elle-même. Après elles, enfin l'interlocutrice principale, lui expliquèrent qu'elles iraient avec un groupe de fille.

" Oh ... En gros le plan c'est vous, vous vous retrouvez avec un groupe d'amis super cool et vous vous amusez tout ça... Et moi, je fini toute seule ?
- Mais non ! T'auras toujours Clélia."


Clélia était la seule sur qui elle pouvait réellement compter. Cependant, elle se doutait de ce qu'il allait se passer. Le groupe d'amis qu'elles voulaient rejoindre n'accepteraient pas Anna. Alors, elle irait avec Clélia. Et comme elle ne parlera plus à la jeune fille au bord de l'eau, cette dernière restera toute seule. Ce qu'elle a toujours haïs.

" Je suis sûre que tu pourras te faire d'autres amis. "

Mais, Angèle ... Anna ... Si j'avais pu, je ne dépendrais pas que de vous. Ce sont eux, qui ne veulent pas de moi.
Elle raccrocha en silence, sans prévenir. Puis, elle gardait un moment la position sur laquelle elle était figé. Elle laissa tomber le téléphone et se mit à pleurer. Elle s'en doutait. Elle finirait seule. Cela eu lieux. Clélia lui parlait toujours mais passait la majorité de son temps avec les autres. Alors, même si elle essayait de montrer ce que ses amies n'avaient pas vu, son changement, elle restait seule.

Un jour, sa mère lui dit qu'elles allaient déménager. Qu'elle ferait son lycée dans une autre ville. Elle se disait d'abord pourquoi pas? puis elle se rendait compte qu'elle perdrait la dernière chose qu'elle avait à perdre,ou plus tôt personne ... Clélia. Elle se retrouverait vraiment seule, avec personne à qui parler. D'un côté, les gens là bas ne la connaissait pas. Alors, elle pourrait vraiment se faire des amis qui, n'ayant pas assisté à son changement, pourraient l'apprécier.

Entre temps, la jeune fille avait teint ses cheveux d'une couleur verte, comme pour annoncer qu'elle s'affirme, ou comme pour gagner de la présence par un détail physique qui alarmerait beaucoup. Cela était surprenant venant d'elle. Les gens se moquaient au début. Mais face à un moque de réaction hypocrite, ils avaient arrêté.

13/07 de l'année du décès, elle montait dans le train avec sa mère et sa sœur. Ce déménagement représentait tellement plus pour elle que pour ses deux accompagnatrice. Mais ça, elles ne s'en rendaient pas compte.
Combien ...?
Elle regardait le paysage, son casque sur les oreilles.
Combien de temps ... ?
Tout se passa très vite.
Combien de temps cela fait-il ... ?
Le train eu un accident.
... Que je n'ai pas pleurer ?
Elle était morte sur le coup, comme beaucoup d'autres. A son réveille, elle était dans un carrefour. Elle appelait les gens qui passent à côté d'elle, pas de réponse. Un portable sonne dans sa poche, elle le prit sans se poser de question. Enfin, jusqu'à ce qu'elle comprenne enfin Mais, ce n'est pas mon portable ?
Peut importe, elle décrocha.
“Bienvenue sur new-life.com”

New Life ? Elle laissa tomber le portable sur le sol et se leva. Elle regardait autour d'elle. Ce lieux semblait étrange. Soudainement, les images de sa mort lui revinrent. Sans trop de raison, elle se mit à pleurer....
Cela faisait presque un an que je n'avais pas pleuré.


Dernière édition par Kana le Ven 27 Sep - 17:35, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Mer 25 Sep - 18:02)
bal
BIENVENUE ! o/
J'ai la flemme de lire ta fiche mais elle a l'aire super 8'D
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Mer 25 Sep - 18:09)
bal
Merci ~
Je comprend, surtout que le nombre de lignes pour l'histoire peut être décourageant 8D
je me suis un peu emportée pour ça ... Désolé ^^"
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Mer 25 Sep - 18:55)
bal
T'as pas à t'excuser d'avoir fait un pavé, hein x) J'ai juste pas trop le courage là xD
Invité
Deer
Deer
Non validé
"Non validé"
Deer
Deer
Deer
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Sans_icone1
Deer
Framboises : 83
Deer
Sac à dos : Rien
Deer
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Deer
Péché capital : Aucun
Deer
Fiche : www.
Deer
Pouvoir : Aucun
Deer
Avatar : Aucun
Deer
Boîte à sms : www.
"Non validé"
Deer
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Sans_icone1
points
Deer
Framboises : 83
points
Deer
Sac à dos : Rien
points
Deer
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
points
Deer
Péché capital : Aucun
points
Deer
Fiche : www.
points
Deer
Pouvoir : Aucun
points
Deer
Avatar : Aucun
points
Deer
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Sans_icone1
Framboises : 83
Sac à dos : Rien
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Sans_icone1
Framboises : 83
Sac à dos : Rien
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Mer 25 Sep - 19:09)
bal
HIHIHIHI BIENVENUUUUUUUUUUUE t'es juste krrrr (oui ça se dit) et j'adore ton histoire et ta façon d'écrire ♥ C'est simple et frappant, je inhuibgiug_è ça o/ Bref. Paix . Amour et Pâquerettes, je te bizuterais comme il se doit sur la chatbox. (Avec amour).
Deer
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Mer 25 Sep - 19:17)
bal
How , quel super accueil *o*

Je suis ravie que l'histoire te plaise, car c'est l'histoire de personnage à laquelle je suis le plus attachée ~
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Mer 25 Sep - 21:58)
bal
Bienvenue !
N'hésite pas à poser des questions si tu en as.
N'oublie pas de préciser ton groupe et de mettre le titre de ta fiche en vert une fois celle-ci terminée.
Bonne chance. ♥
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Jeu 26 Sep - 18:18)
bal
Ah oui merci ^^ j'avais oublié 8D
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Jeu 26 Sep - 21:25)
bal
Bonsoir,
tu as un pouvoir très intéressant et une histoire très mignonne.
Par contre, tu devrais étoffer un peu plus ton physique pour que je puisse te valider. cute
Préviens moi une fois cela fait. ~
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Ven 27 Sep - 17:37)
bal
C'est fait, enfin... Il y a un peu plus de lignes ^^'
je ne suis jamais très douée en description... Mais j'espère que ce sera suffisant sans quoi je peux encore me creuser les méninges Smile
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
(Sam 28 Sep - 0:19)
bal
Players;





Fiche validée. ♥

J'dois faire vite car j'dois continuer de réviser mes maths... D:
Alors : j'ai eu l'occasion de quasiment tout dire dans mon ancien poste. Tu as une histoire toute mignonne, et un pouvoir vraiment intéressant. Les 3 dernières lignes de ton physique sont sûrement celles qui m'ont le plus "marqué" dans ta fiche.

Voilà voilà. Amuse toi bien, bon Rp et n'oublie pas de cliquer sur les liens là-haut. Si le nom de la musique t'intéresse, je t'invite à jeter un petit coup d'oeil aux crédits du forum. ♥
Narcisse
Contenu sponsorisé
Kana - Celle qui fait passer les autres avant elle-même.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: