Image Resizing

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
The Mist ~ Wait, just Mist
(Mer 11 Sep - 19:27)
bal





Yowane Haku - Vocaloid
PLAYER
Nom : Wenfall
Prénom : Menardi
Pseudo : Mist
Âge : 22 ans
Date de mort : 12/12 à l'age de 9 ans.
Péché capital : Greed, la Cupidité, le Jeu ~

My power


Alors, tu m'as dit qui tu étais. Bien. J'ai entendu ton histoire. Mieux. Maintenant, venons-en à une autre spécificité de ce jeu. Comme tous les jeux, tu vas avoir un pouvoir. Mais je te le dis tout de suite, c'est moi qui le choisi, pas toi. Et oui, c'est comme ça. Par contre, tu m'as dit vouloir t'appeler Mist, c'est ça ? Et bien, c'est parfait, c'est donc ce que tu seras.

Mist Magic : Je t'explique. Tu peux, à souhait, faire perdre la consistance de ton corps pour traverser n'importe quel obstacle. Lorsque tu le feras, tu deviendras en quelque sorte de la brume qui se faufile entre les interstices. Du coup, tu en auras à moitié l'apparence lorsque tu activeras ton pouvoir. Ce que je veux dire ? Juste que de la brume s'échappera de ton corps, que tu auras une apparence encore plus pale et que lorsque tu frapperas un obstable, un nuage s'élévera de l'emplacement où tu te trouvais avant de le traverser. Allez, c'est cool non ? Remercie moi, j'ai été gentil. J'aurai très bien pu t'offrir la chance de pouvoir clowner les gens *sourire*

I AM...

Surnom : Danaliet / Dana
Découverte du forum : Par un membre de celui-ci o/
Un avis sur le forum : Contexte très intéressant
Premier mot qui te vient à l'esprit : Croissant. Faut croire que j'ai faim.
Si je te dis awesome : J'dois vraiment dire que Il n'y en a pas. ? Mais... Et la logique dans tout ça 8D ?
Un mot pour la fin : To be continued...
Physique

Petite fille petite fille, où cours-tu comme ça ? Si jeune et si frêle, tu ne peux courir bien vite avec ces petites jambes. Tu ne peux m'échapper, je te vois, la lumière de la lune montrant la blancheur de ta peau, reflète l'éclat argenté de tes longs cheveux volant dans ton dos par le vent de ta folle course.

Face au mur, tu te retournes, tu me laisses voir ce visage tant attendu. Des yeux rouges cerclés de noir qui semblent m'assassiner, ah si tu savais ! Alors j'avais raison, tu es bien une petite albinos. Une robe violet foncé descendant jusqu'aux genoux, laissant tes bras à l'air libre, un bout de tissu blanc autour de ton cou, et... Oh ! Des bandages sur ton bras gauche ainsi que ta jambe du même côté, serais-tu tombée ?

Ces cheveux si indisciplinés, cette allure sauvage, cet éclat dans tes yeux, ce visage si expressif, cette bouche fendue en un rictus... Et cette impression de voir flou. Ai-je besoin d'un correctif ? Une légère brume semble s'échapper directement de ton corps, délicatement, afin de faire des ronds de fumée avant de disparaître dans les airs. Cette fois, tu rigoles, un rire cristallin et sonore mais tellement dérangeant. Oui, tu es folle. Non, tu n'es pas humaine. Tu ne peux être réelle, je dois délirer. Tu ne peux exister, ce n'est pas possible. Je ferme maintenant les yeux, puis les rouvre. Tu as disparu, ne laissant qu'une fine brume dans ton sillage. Tu n'étais qu'un cauchemar, et tu ne reviendras pas.

Caractère

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Histoire

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Invité
EvyPlevy
EvyPlevy
Player
"Player"
EvyPlevy
EvyPlevy
EvyPlevy
Icône personnage : The Mist ~ Wait, just Mist Sans_icone1
EvyPlevy
Framboises : 318
EvyPlevy
Sac à dos : Rien
EvyPlevy
Badges : The Mist ~ Wait, just Mist Vieille_branche
EvyPlevy
Péché capital : Paresse
EvyPlevy
Fiche : www.
EvyPlevy
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
EvyPlevy
Boîte à sms : www.
"Player"
EvyPlevy
Icône personnage : The Mist ~ Wait, just Mist Sans_icone1
points
EvyPlevy
Framboises : 318
points
EvyPlevy
Sac à dos : Rien
points
EvyPlevy
Badges : The Mist ~ Wait, just Mist Vieille_branche
points
EvyPlevy
Péché capital : Paresse
points
EvyPlevy
Fiche : www.
points
EvyPlevy
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
points
EvyPlevy
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : The Mist ~ Wait, just Mist Sans_icone1
Framboises : 318
Sac à dos : Rien
Badges : The Mist ~ Wait, just Mist Vieille_branche
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
Boîte à sms : www.
Icône personnage : The Mist ~ Wait, just Mist Sans_icone1
Framboises : 318
Sac à dos : Rien
Badges : The Mist ~ Wait, just Mist Vieille_branche
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
Boîte à sms : www.
The Mist ~ Wait, just Mist
(Mer 13 Nov - 22:27)
bal
» Fiches
Time Out

Bonsoir,
Ta fiche est-elle toujours d'actualité? Ca va faire plus d'un mois qu'elle a été postée, mais toujours pas finie, et aucune nouvelle. Si je n'ai aucune nouvelle de celle-ci dans la semaine qui suit (jusqu'au 20 novembre), elle sera déplacée dans le cimetière.

(Tu pourras bien sûr la récupérer du cimetière en m'envoyant un petit MP. ♥)

Envoyer un MP à Narcisse
EvyPlevy
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: