Image Resizing


Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Chris, avoir un coeur pour vivre.
(Jeu 5 Sep - 1:58)
bal






Shinomiya Natsuki - Uta no prince sama

Player
Nom : Ikeda
Prénom : Chris
Pseudo : Chris
Âge : 21ans
Date de mort : 12/11/2012
Péché capital : N/A
Métier : Chanteur.

My power


Chris est capable d'utiliser les ondes sonores à son avantage. En fonction du ton de la voix de Chris, un effet différent touche la personne. Sa voix rauque fait mal, sa voix douce t’assoupis et ses chants t'apaise. En somme, ce pouvoir n'est qu'une passion qui l'a suivi dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle vie.

I AM...

Surnom : Max
Découverte du forum : Grâce à une amie.
Un avis sur le forum : C'est rose, très rose... Et bleu aussi.
Premier mot qui te vient à l'esprit : Fondamentum
Si je te dis awesome : Je répond poussin.
Un mot pour la fin : Bonjour.
Physique

Chris aime bien prendre soin de son apparence.
Il a les cheveux blonds, et les yeux bleus. Il aime porter du noir et s'habiller avec une veste en cuir et un jean foncé. Il se plait à vêtir des vêtements de "rocker", et comme tout bon jeune homme en fin d'adolescence, il ne peut se retenir d'afficher sa haine pour certains engrenages de la société. En zone intime, une petite tache brune est décelable, elle a le don de faire rougir ces dames. Il possède une cicatrice en forme de J sur son tibia droit. Une cicatrice qu'il prétend s'être fait lors d'une chute de moto. Il aime bien plaisanter dessus, notamment en disant que le destin le lui a fait pour que l'on sache que sa vie a été marquée par la folie; ou est-ce une initiale ? Peut-être qu'il n'a jamais eu d'accident de moto et qu'il s'est lui-même fait la cicatrice... qui sait ?

Caractère

Chris est un jeune homme passionné par la musique et le chant, c'est sa passion et il en a fait son métier. Sa musique lui permet de dévoiler des sentiments que son cœur refuse d'avouer; elle est son meilleur moyen de communication. Il se trouve qu'il est plutôt réservé et n'ose pas aller à la rencontre. Aimant plaire et préférant être accompagné de femmes, il est exclusivement hétérosexuel. Très sentimental, il est capable de beaucoup pour un sourire et déteste voir un de ses proches souffrir. Cependant, la mort lui aurait-elle offert un cœur de pierre ?

Histoire

Une jeune femme s'approcha du microphone d'un pas hésitant, dénonçant qu'elle se sentait honteuse et coupable. Tristement vêtue de noir, elle prononça un discours d'adieu brouillé par ses sanglots.

Discours de Justine lors des funérailles de Chris

"Chris, tu te souviens du jour où tu m'as attrapé la main ? Tu étais si beau sur l'estrade... Ton regard respirait la vie et ton sourire aurait pu illuminer le soleil. Tu chantais avec ton groupe, tu m'as fait monter sur scène pour que je partage quelques minutes de ton bonheur. Le concert terminé, on s'est rejoint devant les loges. Mon corps a frissonné lorsque tu m'as serré contre toi pour m'inviter à danser dans ta loge sur la chanson Europa de Santana. Mes nerfs étaient prêts à lâcher... Un tambour résonnait derrière ma poitrine, un cœur impur qui appelait le tien au secours. Près de cinq années se sont écoulées, nos cœurs liés. Ils communiquaient, tu étais capable de rythmer ma vie comme aucun homme n'avait jamais pu le faire.
Mon amour, ma vie... Pardonne-moi d'avoir été si faible. Si tu n'avais pas fait le sacrifice ultime, nos places auraient été échangées. Tu aurai pu vivre heureux, surement dans les bras d'une autre. Pardonne-moi mon amour, vole bel ange et lorsque je te rejoindrai appelle notre cœur, dans la mort il nous permettra de vivre.
Je t'aime Chris."


Justine était âgée d'un an de moins que Chris. Il se sont rencontrés lors d'un concert en décembre 2005. Chris était déjà un bon chanteur, sa renommée s'étoffait de jour en jour. Il avait trouvé la note qui manquait à sa partition, l'amour. Justine était le bonheur de sa vie, sans son bonheur il n'avait plus aucun intérêt à vivre et c'est le choix qu'il fît.
Lors de la cinquième année de passion, Justine tomba gravement malade. Celle-ci souffrait d'un cancer, un cancer du cœur. Justine s'éteignait de jours en jours, le fil de sa vie se fragilisait. Chris passa des examens, et lorsqu'il découvrit que son groupe sanguin était compatible avec celui de l'amour de sa vie, sans hésiter il lui offrit son cœur sans qu'elle ne le sache dans un premier temps. Heureuse d'avoir un nouveau cœur et déçue que son petit ami ne soit pas là à sa sortie d’hôpital, c'est vexée qu'elle se rendit chez les parents de Chris, qui, en larmes lui donnèrent une lettre avant de lui claquer la porte au nez.

"Justine, ma femme. Je t'ai offert un cœur, mon cœur. Sent comme il est puissant en ton corps, il est là où il a toujours rêvé d'être. Je ne suis pas mort, je suis en vie au travers de ton corps à présent.
Ma femme, je t'ai offert une vie; je t'ai donné ma vie. Je veux que tu vive et en profite au moins autant que j'ai pu en profiter.
Au revoir Justine, je t'aime."






Dernière édition par Chris le Jeu 12 Sep - 21:28, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Chris, avoir un coeur pour vivre.
(Jeu 5 Sep - 8:51)
bal
HOLY SHIT ! Elle est trop triste / belle ton histoire ;_____;

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! o/
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Chris, avoir un coeur pour vivre.
(Jeu 5 Sep - 17:02)
bal
Merci pour ton message de bienvenue !
Oui j'y travaille ! Smile
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Chris, avoir un coeur pour vivre. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Chris, avoir un coeur pour vivre. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Chris, avoir un coeur pour vivre. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Chris, avoir un coeur pour vivre. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Chris, avoir un coeur pour vivre. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Chris, avoir un coeur pour vivre. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Chris, avoir un coeur pour vivre. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Chris, avoir un coeur pour vivre. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Chris, avoir un coeur pour vivre.
(Jeu 5 Sep - 19:46)
bal
Bienvenue.²
N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions ou autre. ♥
Et bonne chance pour ta fiche.
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Chris, avoir un coeur pour vivre.
(Sam 7 Sep - 10:04)
bal
Bienvenue à toi, une bien petite mais jolie histoire que là ♥
Thouss.
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Chris, avoir un coeur pour vivre.
(Sam 7 Sep - 17:45)
bal
Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait toujours très plaisir !

Je compte un peu étoffer ma fiche, avant de la clôturer.
Invité
Contenu sponsorisé
Chris, avoir un coeur pour vivre.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: