Image Resizing

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Un air de Russie... Bird.
(Dim 1 Sep - 15:41)
bal





YASHIRO - SAEZURU TORI WA HABATAKANAI

DEADLY SINS
Nom : BELINSKI
Prénom : ALEKSANDR
Pseudo : BIRD / птица
Âge : 24 ANS
Date de mort : 03/02, 16 ANS
Péché capital : LA COLÈRE
Métier : GÉRANT D'UN RESTAURANT

My power


Le vide est souvent reconnu comme étant simplement l'absence de matière. Eh bien, cela pourrait très bien décrire le pouvoir de Bird... Lorsqu'il se glisse entre les silhouettes, toutes les certitudes s'effacent et s'effondrent. Un instant, tout est normal, le suivant, votre pouvoir pourrait très bien ne plus répondre à votre appel. Voilà ce qu'il est, immunisé aux pouvoirs, sans même avoir à lever le petit doigt. Le doute s'insinue dans votre esprit. Pourtant, ce n'est pas infaillible. C'est un pouvoir à contraintes, assez fatigant même s'il le maîtrise plutôt bien, alors il est difficile de le maintenir longtemps. Du coup, ce pouvoir n'est pas toujours actif. Et puis, cela ne fonctionne qu'à l'intérieur d'un certain périmètre. Quelques mètres. Rien de plus. Il suffit donc de bien calculer son coup pour le réussir et affecter sa cible... Qui saura le découvrir ?

I AM...

Surnom : Appelez-moi Bird tout simplement.
Découverte du forum : C'est un secret =p
Un avis sur le forum : Je le trouve génial !
Premier mot qui te vient à l'esprit : Piou piou...
Si je te dis awesome : [Narnar]Piou.
Un mot pour la fin : Vos smileys sont trop mignons ~
Physique

Bird ? C'est un bel homme, cela va sans dire. Toujours soigné dans les moindres détails, de sa chevelure à ses vêtements, même sa posture. Il n'est pas de ceux à la silhouette si frêle qu'ils en sont presque efféminés. C'est bien tout le contraire. Quoiqu'il n'est pas tout en muscle, ses traits sont taillés au couteau, la preuve parfaite qu'il n'est plus un jeune adolescent. Sa présence au dos droit sait se faire très imposante malgré tout, par sa grandeur ou son assurance, sans doute. Son visage en fait de même, ne laissant place qu'à un air neutre ou un sourire amusé quoi qu'il arrive, gardant ses véritables émotions pour lui. Ses yeux d'un bleu très pâle, presque gris, presque glacés, l'aident beaucoup dans cette tâche. Le reste de son visage n'a rien de particulier. Ses cheveux d'or sont courts, lui arrivant à peine dans la nuque... Ses vêtements n'ont rien de bien extravagant non plus, bien qu'il ne crachera pas sur des foulards et autres étoffes riches dans des tons de rouge éclatant par exemple... Il sait comment faire pour attirer l'attention si c'est ce qu'il désire, bien que souvent ce n'est pas le cas, sans pour autant passer inaperçu. Sans cicatrices ni tatouage, le russe n'a finalement qu'un seul véritable point distinctif, si vous ne comptez pas son regard imperturbable qui pourrait soudain vous glacer le sang en un instant. En effet, il ne serait pas surprenant qu'il ait une cigarette allumée au coin des lèvres lorsque vous le croiserez... Il s'en départit à peine, mais que voulez-vous, les habitudes sont tenaces, d'autant plus si elles avaient un effet plutôt bénéfique par le passé.

Caractère

Deadly Sin. Ces mots pourtant si simples effraient aussitôt qu'ils sont évoqués, un long frisson vous dévorant le dos. Ou alors ils mettent au moins un tant soit peu mal à l'aise... Après tout, on ne peut jamais savoir s'ils peuvent vraiment être dignes de confiance de temps en temps ou non, n'est-ce pas. Et si par malheur, il est question d'un pêché terrible comme la colère, l'effet de terreur n'en est que décuplé. L'imagination s'emballe aussitôt, pour souvent créer un monstre au sang chaud qui en vient aux mains ou fait même gicler le sang dès qu'il est contrarié... Eh bien, vous serez bien déçus de la piètre performance d'Aleksandr dans ce cas, ou soulagés, selon le point de vue... Sa compagnie est en effet plutôt agréable et cela se devine dès le premier coup d'œil. C'est avec un sourire franc et une parole élégante qu'il vous accueillera. Toutefois, il ne faut pas croire que parce qu'il est sociable, il est exubérant pour autant. C'est plutôt le calme qui se démarque de sa personnalité... On peut dire que c'est une personne assez mature, sans doute. Silencieux lorsqu'il le faut, il est très observateur, toujours conscient de ce qui se passe autour de lui. En fait, surtout en ce qui concerne l'être humain. Il aime en observer les moindres détails; les qualités, les défauts, les contradictions... Ça l'intéresse, ça l'amuse un peu, ça fait passer le temps. Observer les oiseaux aussi, et en prendre soin... Il les aime bien, ces petites bêtes. Il leur a toujours un peu envié leur liberté.

Tout cela ne veut pas dire pour autant que le Russe est toujours sérieux. Au contraire, il adore faire toutes sortes de plaisanteries, dont même certaines à connotation sexuelle. On peut dire qu'il profite pleinement de la vie sans se prendre la tête, tout simplement. Réfléchir avant d'agir, ce n'est pas trop son truc. Il préfère être un impulsif, même si cela peut le mettre en danger. Un brin têtu, peut-être même, pour ne prêter que peu ou pas d'attention à l'avis des autres sur la question... Quoi qu'il en soit, les regrets ne sont tout simplement pas pour lui, tant pour ses actes que ses mots. C'est donc la personne à aller voir si vous voulez de la pure franchise, il va droit au but et ne dit jamais quelque chose s'il ne le pense pas. Ce côté de sa personnalité lui permet d'être bien entouré, en plus d'un léger charisme naturel, bien entendu. Pour autant, il ne se considère pas proche de beaucoup de ces personnes et cela se voit dans sa manière à peu se livrer. Sa confiance est difficile à gagner, mais une fois que c'est fait, il acceptera de parler davantage de lui, d'une façon si légère, comme si rien n'avait vraiment d'importance, alors on finit par croire que c'est le cas... En résumé, il est un bon vivant qui arrive à rendre drôles toutes ses paroles sans grande difficulté, par sa simple façon d'être un peu détaché de ce monde qui l'entoure.

Seulement, tel qu'on le dit souvent, il faut se méfier de l'eau qui dort. Certains signes ne trompent pas. C'est aussi une simple question de logique : Bird ne ferait pas partie de ce groupe si un autre pêché lui convenait davantage. Alors il vaut sans doute mieux ne pas trop chercher à l'énerver sérieusement. Il faut dire qu'il n'hésite pas le moins du monde à effacer les joueurs qui ne se conforment pas aux règles, alors qui sait de quoi il est vraiment capable, malgré son caractère plutôt affable ? En général, il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir, tout comme gérer une situation avec sa volonté de fer. Vous pourriez vous mordre les doigts de l'avoir sous-estimé, sa haine frappera sans prévenir, aussi froide que son regard imperturbable plutôt qu'exploser de façon démesurée comme c'est le cas pour beaucoup trop de personnes...

Histoire

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE 



Dernière édition par Bird le Jeu 26 Sep - 13:55, édité 4 fois
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Un air de Russie... Bird. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Un air de Russie... Bird. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Un air de Russie... Bird. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Un air de Russie... Bird. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Un air de Russie... Bird. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Un air de Russie... Bird. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Un air de Russie... Bird. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Un air de Russie... Bird. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Un air de Russie... Bird.
(Dim 1 Sep - 16:50)
bal
Bienvenue².
Bonne chance pour la suite. ♥
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Un air de Russie... Bird.
(Jeu 26 Sep - 14:09)
bal
BON. J'ai toujours pas fini la fiche, pardon, mais j'y travaille et j'essaie de ne pas faire un truc tout pourri ! Foutue rentrée, c'est dur de reprendre le rythme... Du coup je mets le titre en bleu puisqu'il vaut mieux prévenir que guérir et que je ne sais pas trop quand j'aurai terminé au juste. Mais pour info, je pense m'y remettre sérieusement la semaine prochaine ♪
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Un air de Russie... Bird.
(Jeu 26 Sep - 16:30)
bal
Bienvenue ! o/
Je lirais ta fiche plus tard parce que là j'suis malade et j'ai essayé de lire ton pouvoir mais j'ai rien capté 8'D ( Espe, ON S'EN FOUT )

Bref, bonne chance pour l'histoire !
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Un air de Russie... Bird. Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Un air de Russie... Bird. Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Un air de Russie... Bird. Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Un air de Russie... Bird. Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Un air de Russie... Bird. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Un air de Russie... Bird. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Un air de Russie... Bird. Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Un air de Russie... Bird. Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Un air de Russie... Bird.
(Jeu 26 Sep - 20:27)
bal
Bonsoir,
d'accord Bird, merci d'avoir prévenu. ♥
Et bonne chance pour t'adapter à la rentrée itout. J'compatis tellement. ;w;
Et bonne chance pour finir. cute
Narcisse
Contenu sponsorisé
Un air de Russie... Bird.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: