Image Resizing

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Wendy ~ Daughter of the Circus
(Jeu 15 Aoû - 11:07)
bal





Wendy - Kuroshitsuji

DARK WOODS CIRCUS
Nom : Darling
Prénom : Angela
Pseudo : Wendy
Âge : 14 ans
Date de mort : 29/12 ~ 10 ans
Péché capital : Paresse

My power


« Je ne tomberai plus. Plus jamais. »
Wendy peut voler, tout simplement. Elle ne fait pas apparaître d'ailes, non, elle flotte juste dans les airs ici et là sans être influencée par le vent. Elle choisit elle-même sa vitesse, son altitude, tout. Mais la plupart du temps, elle se contente juste d'exécuter quelques acrobaties aériennes et ne se déplace pas en volant.

I AM...

Surnom : J'ai toujours voulu m'appeler Wendy, alors appelez-moi Wendy o/
Découverte du forum : En allant de partenariat en partenariat
Un avis sur le forum : Cette magnifique musique sur votre page d'accueil... *larme à l'oeil* Et puis, votre forum est juste génial. Tout : le contexte, le design, les membres (si si, j'en suis persuadée), y'a rien à dire, j'adore !
Premier mot qui te vient à l'esprit : PEUR. Parce que ce genre de questions me fait toujours flipper D8 *paranoïaque*
Si je te dis awesome : [Narnar]Gud. ♥
Un mot pour la fin : Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas très douée en Rp... Pardonnez-moi T.T
Physique

En général, Wendy a tout de la mignonne petite pré-adolescente. On ne sait pas exactement l'âge qu'elle est censée avoir mais son jeune corps frêle lui donne à peu près quatorze ans. Elle est petite, fine et innocente. Sa poitrine est tout à fait inexistante et ne semble pas être prête à pousser. Sa peau est d'un blanc de porcelaine et son visage toujours souriant. Mais, sans que vous sachiez pourquoi, cet éternel sourire vous dérange. Ses yeux, toujours grands ouverts sur le monde, sont étrangement rouges. Ils vous fixent d'un air malicieux, presque sournois, et peuvent mettre mal à l'aise les plus sensibles. Elle attache ses cheveux bruns en deux chignons de même taille. En fait, elle pourrait être une jeune fille tout à fait banale si elle ne s'habillait pas de cette façon... En effet, Wendy porte toujours son costume de cirque. Il s'agit d'une robe rose à rayures noires, de bas noirs et de grandes bottes noires ornées d'un pompon au niveau des orteils. Elle a aussi une petite couronne noire qu'elle porte sur sa tête et des rubans noués à son cou et à ses bras. Trois petits carreaux noirs sont maquillés sous son oeil gauche et elle porte de longs faux cils. Mais vous, vous êtes habillé d'un bête T-shirt et d'un pantalon. Et cette petite fille qui vous regarde en souriant au milieu des ruines d'un vieux cirque a tout l'air d'être le clown qui hante vos cauchemars...

Caractère

En un mot, Wendy est dérangeante. Pas parce qu'elle vous colle, vous parle tout le temps et vous traîne dans les pattes, au contraire ! Elle ne parle pas beaucoup et est tout sauf un pot de colle. Elle est dérangeante parce que rien qu'en la regardant, vous ne vous sentez pas bien. Et ça empire quand elle vous parle parce que vous ne pouvez jamais savoir ce qu'elle va dire. Elle est très lunatique et peut péter une crise pas possible et éclater de rire à quelques minutes d'intervalle. Donc, vous voudriez l'éviter. Mais vous ne pouvez pas, parce que si elle a décidé de vous parler, elle le fera. En effet, Wendy n'est pas timide et viendra volontiers parler à un inconnu comme s'il s'agissait d'un vieil oncle sympathique. Pourtant, elle peut aussi se montrer extrêmement méfiante et rechigner à parler à certaines personnes - qu'elle irait saluer en souriant quelques jours plus tard.
Elle est le petit ange serviable et la sale petite chipie à la fois. Ainsi, elle passe souvent d'un état à un autre, de la joie à la colère en passant par l'orgueil et l'arrogance. Mais vous ne la verrez jamais triste. Wendy ne pleure jamais, Wendy s'interdit de pleurer. Depuis son expérience au cirque, elle n'a pas cessé de sourire parce qu'elle voulait être heureuse, quitte à se forcer à l'être. Elle aura donc tendance à tout faire pour que son bonheur soit au maximum, y compris à oublier que vous l'avez insultée il y a trois jours. Son seul regret et la seule chose pour laquelle son sourire s'efface, c'est son frère. Elle se sent seule sans lui et aimerait le revoir. Wendy déteste la solitude mais déteste aussi les endroits peuplés. Quand elle était petite, elle sortait rarement et le cirque l'a complètement isolée du monde. C'est pourquoi vous ne la verrez en ville que très rarement. Vous avez beaucoup plus de chance de la croiser dans le quartier fantôme où elle passe le plus clair de son temps.
En ce qui concerne New-life.com, elle n'avait jamais entendu parler du jeu avant sa mort. Elle n'a pas vraiment conscience de la dimension dans laquelle elle vit et elle a beau être là depuis longtemps, elle n'a toujours pas compris pourquoi certaines personnes ne la voyaient pas alors que d'autres en étaient capables. Les missions ? Elle les fait quand elle en a envie. La seconde chance ? Elle n'a pas compris ce dont il s'agissait, mais elle s'en fiche car elle s'amuse bien là où elle est maintenant.
Voilà en quoi le cirque a transformé la petite Angela. En une Wendy un peu folle qui veut passer sa vie à s'amuser et surtout, surtout ne jamais devenir adulte. Car les adultes crient et sont toujours fâchés et stricts. Mais les adultes des cirques, eux, sont tellement amusants !

Histoire

Angela est née un soir d'hiver de l'union de George Darling, un pompeux banquier, et de son épouse Mary. Elle ne vint pas au monde seule mais accompagnée de son frère jumeau Michael. Les deux enfants grandirent ensemble au sein d'une famille aisée. Ils allaient à l'école comme tous les autres enfants, jouaient comme tous les autres enfants et évoluaient comme tous les autres enfants. Mais ils n'étaient pas comme tous les autres enfants. Eux, ils étaient jumeaux. Quand ils étaient encore jeunes, il était difficile de les différencier et Angela se coupait les cheveux courts pour ressembler le plus possible à son frère. A partir de ce moment, ils profitèrent de leur ressemblance pour jouer des tours à leurs amis, professeurs ou tout simplement à des gens qu'ils rencontraient dans la rue.
Car ce qu'ils adoraient plus que tout, c'était semer la confusion dans l'esprit des gens et lire leur désarroi dans leurs yeux ébahis.

« Maman, maman ! On va au cirque ? »

En ville, il y avait un cirque. On racontait beaucoup de choses sur ce cirque exceptionnel qui montrait des choses exceptionnelles. On disait qu'il était à la fois le plus merveilleux et le plus horrible des cirques. Et les jumeaux, qui avaient sept ans, voulaient naturellement y aller, comme tous les enfants de leur âge. Mais leurs parents n'étaient pas de cet avis. Ils avaient entendu des rumeurs comme quoi on y présentait des gamins cannibales et d'affreuses choses du même genre. Et en tant que parents exemplaires, ils ne voulaient pas que leurs enfants soient témoins de ces atrocités. Angela et Michael n'allèrent donc pas au cirque. Pas tout de suite.
Mais une nuit qu'ils étaient ensemble dans leur chambre, ils n'arrivèrent pas à trouver le sommeil. Leur mère leur avait déjà raconté une histoire et chanté une berceuse mais rien n'y faisait. Seuls dans le noir, ils n'arrivaient pas à s'endormir. C'était comme s'ils attendaient quelque chose... C'est alors que la fenêtre ouverte laissa entendre une douce voix. La voix la plus merveilleuse qu'ils avaient jamais entendue.

« Come little children,
I'll take thee away
Into a land of enchantment
Come little children,
The time's come to play
Here in my garden of shadows »

Les jumeaux se regardèrent et se levèrent pour se pencher à leur fenêtre. Là, en contrebas, une jolie femme chantait. Elle n'était pas habillée comme les adultes mais elle portait une magnifique robe pailletée et une perruque blanche. Son visage, maquillé, affichait un tendre sourire. Angela voulut être comme elle. Elle voulut être belle et admirée. La femme leur fit signe de venir et les enfants sortirent de la maison à pas de loups, sans réveiller leurs parents qu'ils ne reverraient plus jamais. Et la belle femme les emmena au cirque où ils avaient toujours voulu aller.

Les enfants qui étaient au cirque n'étaient pas tous orphelins. Certains avaient été enlevés à leurs parents, trop tentés qu'ils étaient par la magie, la joie et le rêve qu'on leur promettait au cirque. Michael comprit immédiatement que tout cela n'était qu'un mensonge. Mais Angela, elle, voulait croire au rêve et effaçait systématiquement de sa mémoire tous les mauvais traitements qui étaient infligés aux autres enfants et dont elle était témoin. Son frère et elle devinrent trapézistes et continuèrent à être toujours ensemble, même sous le chapiteau. Michael voulut s'enfuir de cet horrible endroit mais il ne voulait pas abandonner là sa soeur qui refusait de partir avec lui. Elle disait qu'elle avait enfin trouvé son rêve et qu'elle voulait travailler au cirque pour toujours.

Leur apprentissage fut difficile. On ne devient pas trapéziste en un jour, après tout. Mais le fouet des dompteurs n'était pas réservé qu'à leurs animaux... Les souffrances poussèrent les jumeaux jusqu'à leur limite mais ils devinrent d'excellents acrobates. Et, pendant près de trois ans, ils ne cessèrent de voltiger dans les airs et de se montrer en spectacle. Ils faisaient tellement bien leur boulot qu'on les maltraitait de moins en moins souvent et, à la fin, c'était extêmement rare de les voir punis.

Mais même si leur situation s'améliorait, Michael se faisait beaucoup de souci pour sa soeur... Elle n'était plus elle-même. Le cirque les obligeait à travailler représentation après représentation, avec très peu de repos. Mais elle disait qu'elle était heureuse, que la troupe du cirque était sa famille et qu'elle aimait sa nouvelle vie... C'est vrai qu'elle souriait toujours mais ce sourire sonnait faux, il semblait dérangé. Comme elle.

Et puis, en décembre, il y eut d'autres spectacles. Les jumeaux étaient épuisés par les activités des derniers jours : le cirque, à cause des fêtes de fin d'année, ouvrait plusieurs fois par jour et faisait même des soirées nocturnes. Et les jumeaux étaient obligés de se montrer à chaque fois. Quand ils se plaignaient, on les menaçait du fouet. Ils continuèrent donc encore et encore malgré leur fatigue jusqu'à ce 29 décembre... Michael, la tête en bas, balançait sa soeur et finit par la lâcher. Elle était censée rattraper le deuxième trapèze. Sa main heurta la barre de bois mais ses doigts n'eurent pas la force de s'y agripper. Et elle tomba.

- Angela !

La dernière chose qu'elle entendit fut son frère qui hurlait son nom.

« Don't fall down
Because an angel
Should never touch ground »

~~~

- Bienvenue.

Elle regarda autour d'elle. Elle n'était plus au cirque. Elle ne savait pas où elle était, mais ce n'était pas son cirque adoré. La personne en face d'elle lui expliqua tout mais elle ne comprit rien, sauf une chose : elle ne grandirait plus beaucoup.

- Alors, ça veut dire que je serai toujours une enfant ?

Ses yeux brillaient de joie. Une étrange réaction pour une personne à qui on venait d'annoncer qu'elle était morte...

- Oh, tu veux rester une enfant ? Dans ce cas, nous t'appelerons Wendy !

Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Wendy ~ Daughter of the Circus
(Jeu 15 Aoû - 12:17)
bal
NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je voulais prendre ce vava' pour mon DC :'D *va se tirer une balle*

Enfin ... Bienvenue parmi nous ! C':
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Wendy ~ Daughter of the Circus
(Jeu 15 Aoû - 15:52)
bal
Bienvenue parmi nous jolie petite Wendy ~
Invité
EvyPlevy
EvyPlevy
Player
"Player"
EvyPlevy
EvyPlevy
EvyPlevy
Icône personnage : Wendy ~ Daughter of the Circus Sans_icone1
EvyPlevy
Framboises : 318
EvyPlevy
Sac à dos : Rien
EvyPlevy
Badges : Wendy ~ Daughter of the Circus Vieille_branche
EvyPlevy
Péché capital : Paresse
EvyPlevy
Fiche : www.
EvyPlevy
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
EvyPlevy
Boîte à sms : www.
"Player"
EvyPlevy
Icône personnage : Wendy ~ Daughter of the Circus Sans_icone1
points
EvyPlevy
Framboises : 318
points
EvyPlevy
Sac à dos : Rien
points
EvyPlevy
Badges : Wendy ~ Daughter of the Circus Vieille_branche
points
EvyPlevy
Péché capital : Paresse
points
EvyPlevy
Fiche : www.
points
EvyPlevy
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
points
EvyPlevy
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Wendy ~ Daughter of the Circus Sans_icone1
Framboises : 318
Sac à dos : Rien
Badges : Wendy ~ Daughter of the Circus Vieille_branche
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Wendy ~ Daughter of the Circus Sans_icone1
Framboises : 318
Sac à dos : Rien
Badges : Wendy ~ Daughter of the Circus Vieille_branche
Péché capital : Paresse
Fiche : www.
Pouvoir : Calmer/endormir les gens grâce à la voix
Boîte à sms : www.
Wendy ~ Daughter of the Circus
(Jeu 15 Aoû - 18:30)
bal
D. W. Circus;





Bienvenue sur new-life. ♥ *donne un cookie*
Fiche validée. ♥

Alors, alors, déjà,
Citation :
COMME VOUS L'AVEZ SANS DOUTE REMARQUÉ, JE NE SUIS PAS TRÈS DOUÉE EN RP... PARDONNEZ-MOI T.T
J'ne vois pas de quoi tu veux parler. D:
Quand moi j'n'étais "pas très douée en rp", j'te faisais pas des fiches comme ça. ;w;

Sinon, on va faire ça dans le désordre, mais osef :
Citation :
Come little children,
I'll take thee away
Into a land of enchantment
Come little children,
The time's come to play
Here in my garden of shadows
Ca m'a donné envie d'écouter la chanson. J'ai lu la suite de ton histoire en écoutant la chanson. J'te dis pas comme je me suis trop bien visualisée la scène. C'était presque magique. ;//w//;
Citation :
Et cette petite fille qui vous regarde en souriant au milieu des ruines d'un vieux cirque a tout l'air d'être le clown qui hante vos cauchemars...
image flippante à visualiser. Avec ses yeux rouges en plus. ;w;

Enfin bref. Te voilà validée, amuse toi bien ici en tant que DWC, et n'hésite pas à visiter les liens là haut, ils peuvent être utiles. ♪

EvyPlevy
Contenu sponsorisé
Wendy ~ Daughter of the Circus
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: