Image Resizing

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star...
(Mer 31 Juil - 18:31)
bal





Megurine Luka, version Toeto - Vocaloid

PLAYERS
Nom : Elle ne le connaissait pas.
Prénom : Nina
Pseudo : Nina. C'est simple et facile à retenir...
Âge : 12 ans
Date de mort : 22/05, 6 ans.
Pêché capital : Gourmandise

My power


Ne me mens pas. Je finirai par le savoir ~

Du bluff, que du bluff ? Pas tout à fait... Nina est en effet capable de lire les pensées d'autrui quand elle le désire. Seulement, sur certaines personnes, cela ne fonctionne pas, pour une raison mystérieuse. Et encore, lorsque cela fonctionne, ce n'est pas vraiment une science exacte. Il faut dire qu'elle ne contrôle pas très bien ce pouvoir... Elle se trompe sur les pensées des gens, elle n'en capte qu'une partie, ou alors ne les associe pas à la bonne personne... Ce qui peut être à la fois lourd et amusant.

I AM...

Surnom : Bonne question... Trouvez-m'en un ?
Découverte du forum : Quelqu'un m'a ramené ici avec sa publicité, hihi.
Un avis sur le forum : Joli. Classe. Je suis fan *-*
Premier mot qui te vient à l'esprit : Cookie... #ventre sur pattes#
Si je te dis awesome : [Narnar]Bon.
Un mot pour la fin : Vous gagnez mon coup de cœur, les gens ♥
Physique

Une enfant. Des mains douces, fragiles, délicates, presque potelées, qui touchent à tout, à la recherche d'un trésor qu'elle est la seule à voir, derrière ces paupières de porcelaine aux longs cils. Au fond de ses yeux bleus, déjà remplis d'étoiles, qui ne désirent qu'une chose, rejoindre à nouveau le ciel... Si seulement elle était un peu plus grande que son pauvre et misérable mètre cinquante. Son rêve lui semblerait alors peut-être un peu plus réalisable. Au lieu de cela, elle doit se contenter de tendre les main ou de monter sur les épaules des plus grands... C'est qu'elle tomberait, du haut de talons aiguilles. C'est d'une tristesse, pour ceux qui ont encore un cœur dans ce monde où la mort est reine, sachant que la petite sera bientôt figée dans le temps... Mais personne n'en pleure, jamais. Peut-être tout simplement parce qu'elle non plus, ne le fait pas. Toujours sourire aux lèvres. Sauf peut-être lorsqu'elle tombe, qu'elle se blesse. Elle est charmante ainsi. Vraiment adorable. Tout comme ses petites robes et autres vêtements colorés, d'ailleurs. En vérité, elle pourrait porter à peu près tout ce qu'elle veut, avec sa silhouette délicate, en autant qu'elle mette la main sur des morceaux de petite taille... Heureusement, enfin tout dépend du point de vue, d'autres personnes sont mortes jeunes, ou bien elles ne sont pas très grandes, alors la belle s'en sort plutôt bien... Malgré tout, elle est unique en son genre. Des cheveux rose bonbon sous un petit bonnet blanc aux oreilles de chat, parfois parsemés de rubans... Le sourire reste sur les lèvres de la plupart des passants, contagieux. On sait tout de suite qui vient de passer, sans même avoir à se retourner... C'est la petite Nina, souvent accompagnée d'une peluche.

Caractère

Les enfants ont une vue si particulière du monde. Il leur semble souvent parfait, comme s'il était enveloppé d'une lumière dorée. Ou rose, plutôt, si on se fie au proverbe ! La naïveté est le maître mot de tous les bouts de choux, qui deviennent amis avec n'importe qui... Le mal n'étant qu'une douce chimère. Tout le monde est beau et gentil. Tout cela n'est qu'une illusion, bien sûr. Mais il ne faut pas le dire à Nina, si elle finissait par le croire, elle serait si triste... Et on ne voudrait pas la voir pleurer, n'est-ce pas ? Mademoiselle est si sensible. Une vraie lunatique, changeant de comportement au quart de tour... Comme si cela ne suffisait pas, Nina est assez renfermée. On ne le croirait pas, à son beau sourire ! Pourtant, elle parle peu. Elle préfère rester dans sa bulle, dans ses rêves. Un petit monde qui n'existe que pour elle. Seulement, si quelque chose lui trotte dans la tête, elle parlera sans gêne. Ou alors, si quelque chose attire son attention. Sa passion pour les chats, par exemple. Ce n'est pas sans raison qu'elle se promène partout avec un petit bonnet aux oreilles de chat...

Histoire

Que pourrait-on bien raconter à propos de la vie d'une gamine qui est morte beaucoup trop tôt ? Une seule chose est sûre, c'est que Nina n'a pas vraiment connu l'amour, ni même l'amitié. Elle a grandi dans un orphelinat, n'apprenant jamais ce qu'il était advenu de ses parents... Étaient-ils morts ? L'avaient-ils tout simplement abandonnée là-bas ? Elle avait beau demander où ils étaient, on ne lui donnait jamais de réponses. Les adultes ne voulaient pas traumatiser une jeune enfant, sans doute. Raté... Au lieu de lâcher l'affaire et de s'épanouir, la petite blonde s'enferma de plus en plus dans une bulle, où elle rêvait de son petit monde en rose et du visage que pouvaient avoir ses parents. Seuls quelques chats mignons arrivaient à rallumer une étincelle dans les yeux de la gamine. Avec le temps, peut-être aurait-elle changé de comportement, seulement, du temps, il n'y en avait pas pour elle, justement. La mort la frappa brusquement à ses six ans. D'un accident tout bête lors d'une promenade, elle s'ouvrit le crâne contre un rocher aiguisé... Personne n'avait pu faire quoi que ce soit pour elle. Pauvre petite. Pour une fois qu'elle décidait d'aller prendre une promenade, un peu d'air frais... Elle n'a vraiment pas eu beaucoup de chance.

Sa seconde vie à New Life est bien plus passionnante, même si ce ne fut évidemment pas facile au début. Comprendre toutes ces choses qui concernaient la vie qu'elle devrait mener d'elle-même à présent, en plus des missions à remplir... Seulement, un jeu reste un jeu. Quelque chose qui attire forcément l'intérêt d'un enfant à un moment ou l'autre. Et puis, elle n'était plus toute seule. Ses cheveux devinrent roses à son arrivée, suite à son vœu, et elle trouva plus tard une sœur en la personne de Smile, elle qui la sortait de sa bulle... Maintenant âgée de 12 ans, Nina pourra peut-être finir par changer peu à peu, avec le temps, si d'autres personnes arrivent à toucher son cœur... Même si grandir lui fait un peu peur...



Dernière édition par Nina le Jeu 22 Aoû - 4:42, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star...
(Mer 31 Juil - 19:56)
bal
Nina, Nina, Nina ♥️
Prédéfinie de ma femme Very Happy 
Je t'aime saches le ~

Bonne continuation pour ta fiche, je te réserve un RP que tu le veuilles ou non. Haha cute
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star...
(Mer 31 Juil - 20:12)
bal
Bienvenue à toi,
Si tu as des questions, ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter. ~
Bonne chance pour finir ta fiche.
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star...
(Mer 31 Juil - 22:06)
bal
... Je crois que c'est moi qui t'ai ramené. C'est moi ? Je ne sais même pas./pan
Sinon, et bien, bienvenue, hihi, et bonne chance pour ta fiche. ♥
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star...
(Mer 31 Juil - 23:36)
bal
Bienvenue !
Oh! J'aime bien ton pouvoir ! *-*
( décidément, j'aime les pouvoir de tout le monde .____. )
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star...
(Jeu 22 Aoû - 5:05)
bal
Merci pour tous vos mots de bienvenue cute Je pense avoir maintenant enfin terminé ma fiche, même si je ne suis pas trop certaine de si le résultat vous conviendra ou pas... J'ai fait au mieux !

Ma petite Funambule ~ C'est bien toi qui m'a attiré ici, en faisant un petit chemin de framboises vers les bois ~
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star... Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star...
(Ven 23 Aoû - 0:11)
bal
Players;





Fiche validée. ♥

Bon eh bien, personnellement, après avoir relu la fiche du prédéfini au moins quatre fois, le résultat me convient. Je trouve que tu as bien réussi à l'interpréter. cute
Il y a de nombreuses phrases qui m'ont plus dans ta fiche, notamment celle-ci :
Citation :
On sait tout de suite qui vient de passer, sans même avoir à se retourner... C'est la petite Nina, souvent accompagnée d'une peluche.
Ou encore celle là:
Citation :
Au lieu de cela, elle doit se contenter de tendre les main ou de monter sur les épaules des plus grands... C'est qu'elle tomberait, du haut de talons aiguilles.
J'ai un peu sommeil, donc je ne le ferai pas ce soir, mais tu recevras tes 20 framboises demain. ♥
Fun quant à elle, recevra ses framboises samedi soir. ~
Sur ce, amuse toi bien ici, et je t'invite à cliquer sur les petits liens là haut.
Narcisse
Contenu sponsorisé
Nina :: Twinkle Twinkle, Little Star...
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: