Image Resizing

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
« Comment peux-tu te regarder dans un miroir? » .Fallacy ♝
(Dim 28 Juil - 22:52)
bal





Chitanda Eru - Hyouka

Player
Nom : Kai
Prénom : Kaho
Pseudo : Fallacy
Âge : 17 ans
Date de mort : 13/02 - 17 ans
Pêché capital : La Colère

My power


Briseuse de reflet.
Un miroir, de l'eau, une vitrine, une voiture ou même dans les yeux d'une personne. Tu vois ton reflet, tu t'admires, tu te trouves magnifique, tu te dis que tu as de la chance. Tu satisfaits ton égo et moi je vais le briser. Tu es exécrable, te voir en vrai est déjà un supplice alors comment pourrais-je voir un double de toi? Vous vous croyez supérieurs aux autres, vous avez confiance en vous mutuellement, vous voir l'un - l"autre vous redonne du courage pour continuer de vivre. Moi je suis morte et je vous hais tous autant que vous êtes. Je veux vous tuer mais je suis invisible alors si je peux tuer l'un d'entre vous et créer une angoisse, j'en serais un minimum satisfaite. Tu vois ton reflet disparaître, tu ne vois plus à quoi tu ressembles. Es-tu magnifique? Tu ne sais pas et tu ne le sauras plus jamais.

I AM...

Surnom : Pimpom-kun
Découverte du forum : Un oiseau me l'a dit
Un avis sur le forum : Magnifique ♥️
Premier mot qui te vient à l'esprit : Trouble
Si je te dis awesome :[Narnar]Gud., si je me souviens bien cute
Un mot pour la fin : Vous allez mourir. *PAN* Oups vous êtes déjà mort...
Physique

Tu aperçois une jeune fille, tu lui donnerais surement un an ou deux de plus que son âge. Elle est mignonne et son visage t'inspire confiance. Oui, car il a une expression douce et un petit sourire est dessiné sur ses lèvres savoureuses. Elle n'a pas l'air très grande et semble manger à sa faim. On dirait qu'elle peut se briser facilement, tu as envie de la protéger. Quand tu te rapproches d'elle, tu es pris dans un trouble inconnu. Des yeux violets te transpercent, un regard qui veut lire en toi comme dans un livre. Tu es là, dans la tentation, sa douce voix s'élève et t'hypnotises. Comment n'as-tu pas pu la remarquer avant? Tu veux la toucher, la prendre dans tes bras, faire d'elle la fille la plus heureuse. Tu veux qu'elle garde son sourire. Tu tends une main vers elle et tu l'effleures.

Ton illusion se brise en un instant.

Elle froide comme la glace. Sa peau ne dégageait aucune chaleur. Tu te rends compte que son petit sourire avait disparu, des larmes avaient remplacé tous ça. Tu cours loin d'elle, tu t'enfuis, tu t'échappes. En réalité elle était laide, ton pire cauchemar. Tu ne veux pas devenir ainsi. Donner l'illusion d'être une jeune fille normale au visage et aux traits fins alors qu'ils sont pâles et abstraits. Tu voyais ses beaux yeux violets pleins de joie de vivre alors qu'ils étaient ternes et sans vie. Se corps fragile était déjà brisé, tu n'as pu la sauver. Tous ce qu'elle t'offre à présent est le reflet de ce qu'elle était avant. Celle qui tu aurais voulu connaître. C'est trop tard, elle a disparu.

Caractère

Pourquoi? Quand on regarde une jeune fille qui ne sourit pas, on croit qu'elle est triste. C'est faux. Ne penses-tu pas que sourire est un effort physique? Sourire, c'est pour exprimer quoi? Un instant où tu as ressentis de la joie. Que se soit éphémère ou non. Pour le rire c'est la même chose, certains disent que c'est l'âme qui parle dans ces moments là. Alors ceux qui ne rient pas, ils n'ont pas d'âmes? Et ceux qui pleurent, c'est quoi? C'est aussi facile de pleurer que de crier sur les gens. On hausse le ton et on hurle nos pensées. Cela nous rend en colère, par moment on arrive même pas à formuler une phrase correctement. Tu te moques de ces personnes et de toutes ces questions? Tu ne vaux pas mieux qu'eux. Les vivants. Ils se fichent qu'on existe. De plus, ceux qui croient aux fantômes c'est juste pour apaiser leurs peines.

Comme si ça allait changer quelque chose.

Alors, elle là. Celle qui est assise sur un banc avec son regard vide. Elle attend quoi? Soit disant d'après des rumeurs quand les morts veulent lui parler, elle leur crie dessus. Personne ne la comprend et elle ne veut que parler aux vivants. Elle veut être vivante, quelle stupidité. Qui reviendrait parmi les vivants? C'est vrai, ils peuvent tomber malades, se faire mal et mourir dans d'atroces souffrances. Pourtant une fois que tu es mort, tu t'en fiches vu que tu es insensibles aux douleurs. Pourquoi elle a un cutter dans ses mains? Elle veut se tuer ou elle veut tous les tuer?

Dis, pourquoi tant de haine?

Histoire

« Kaho, veux-tu passer la journée de St-Valentin avec moi? »

Elle n'en revenait pas à ce moment là. Son meilleur ami d'enfance lui avait proposé un rendez-vous après 10 ans qu'ils se connaissaient. Il avait entendu d'avoir 17 ans pour lui annoncer la veille de la St-Valentin l'occasion pour sortir avec elle. Ce moment où elle a sorti son plus magnifique sourire en acceptant, elle n'avait jamais été aussi heureuse. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Le fameux fil rouge du destin s'était noué autour de leur petit doigt depuis qu'ils ont 7 ans.

Mais il se brisa.


Il était populaire, trop populaire. Sur le chemin du retour, Kaho attendait patiemment au niveau d'un passage piéton. Comme toute bonne citoyenne, elle attendit que le feu soit rouge pour traverser tranquillement. Des groupies du jeune garçon s'étaient mises autour de la jeune fille et commencèrent à la persécuter. Tirer les cheveux. Entailles au cutter. Insultes. Alors elle riposta face à cette jalousie stupide. Elle valait mieux que ses poufs qui s'admiraient toutes les cinq minutes dans un miroir pour savoir si elles étaient belle. Et bah non ! Elles sont horribles, elles ne méritaient pas le moindre attention de la part de personne.

« Moi je l'aime depuis 10 ans ! Vous ne comprendrez jamais ! Retournez voir vos miroirs stupides et voyez comme vous êtes laides ! »

Voulant se dégager de l'emprise de l'une d'entre elles, elle se poussa littéralement en arrière. Une voiture la faucha et elle est morte sur le coup. Elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. C'était pas de sa faute, non. Elle voulait un coupable. Ces filles? Non, ce n'était pas vraiment la source du problème. C'était lui, son ami d'enfance. Comment a t-elle pu être aussi bête? Tomber amoureuse de lui a causé sa perte. Elle ne se le pardonnera jamais.

Sombrant petit à petit dans les ténèbres. En arrivant à New-Life, elle n'était rien. A quoi bon vivre une deuxième fois si personne ne ne voit? Des rumeurs et encore des rumeurs. Existe-il un moyen de revenir à la vie? Elle ferait n'importe quoi si c'était le cas. Alors elle pourra couper se fil rouge d'elle-même avant qu'il ne la tue.

Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
« Comment peux-tu te regarder dans un miroir? » .Fallacy ♝
(Lun 29 Juil - 10:38)
bal
Bienvenue !

J'adore ton personnage *^* C'est l'opposée d'Esperanza et je veux trop qu'elles se rencontrent in RP ! Ça serait tellement fuuuuuuun !

Bref, je mets un pouce vert sur Fallacy *en mode kikoolol*
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
« Comment peux-tu te regarder dans un miroir? » .Fallacy ♝
(Lun 29 Juil - 18:30)
bal
Bienvenue. ♥️
Je dois avouer que, tout comme Esperanza, j'aime beaucoup ton personnage, surtout que son pouvoir semble très intéressant. De plus, j'adore ton style tout fin, léger et gracieux, je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il colle bien à ton personnage. cute
Mais bon, hihi, bonne chance pour ta validation. ♥️
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : « Comment peux-tu te regarder dans un miroir? »  .Fallacy ♝ Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : « Comment peux-tu te regarder dans un miroir? »  .Fallacy ♝ Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : « Comment peux-tu te regarder dans un miroir? »  .Fallacy ♝ Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : « Comment peux-tu te regarder dans un miroir? »  .Fallacy ♝ Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : « Comment peux-tu te regarder dans un miroir? »  .Fallacy ♝ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : « Comment peux-tu te regarder dans un miroir? »  .Fallacy ♝ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : « Comment peux-tu te regarder dans un miroir? »  .Fallacy ♝ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : « Comment peux-tu te regarder dans un miroir? »  .Fallacy ♝ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
« Comment peux-tu te regarder dans un miroir? » .Fallacy ♝
(Lun 29 Juil - 19:30)
bal
Players;





Fiche validée. ♥

J'ai bien aimé la manière dont tu as écrit ta fiche. - tout comme la fiche précédente en fait -. C'est léger, ça va droit au but, et il y a toujours ce petit mystère qui plane. Ca nous permet de mieux découvrir ton personnage in RP, touça, donc c'cool. ♥
Et puis, ton personnage est intéressant, -tout comme ton pouvoir-; j'ai hâte de voir comment tu vas t'en servir.
J'ai un peu la flemme de citer des choses, donc je ne citerai rien, valà. ~
Bref bref. Amuse-toi bien avec les Players. Bon RP, et tout, et tout. Sinon, tu connais le reste de la démarche.
Narcisse
Contenu sponsorisé
« Comment peux-tu te regarder dans un miroir? » .Fallacy ♝
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: