Image Resizing

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.
(Mer 24 Juil - 13:36)
bal




Tumblr -

Player
Nom : Pennyworth
Prénom : Victoria
Pseudo : Esperanza
Âge : 15 ans
Date de mort : 1er septembre - 14 ans
Pêché capital : La gourmandise


My power


L'espoir, c'est le premier pas, c'est les premiers mots, la première danse. Esperanza veut dire "Espoir" en Espagnol, c'est magnifique. J'adore ce nom, il est si poétique et reflète tellement de chose; dont moi, plus précisément mon pouvoir. Je donne de l'espoir aux personnes que j'aime, que j'apprécie, que je haie - à tous ceux qui m'entour. Je leur donne du courage et de la chance. Les humains sont souvent timide et n'osent pas faire telle ou telle chose, je suis là pour les aider dès qu'ils en ont besoin. L'espérance et vital, elle nous permet de faire tant de choses, des choses qui nous sont impossibles dans certains moments. Des choses simples, des choses compliqués, des choses inattendus.

I AM...

Surnom : Fish Rainbow 8D
Découverte du forum : On va dire que je suis Victorica .___. Désolé d'être partie sans prévenir...
Un avis sur le forum : Superbe *o*
Premier mot qui te vient à l'esprit : Do
Si je te dis awesome : [Narnar]Plop.
Un mot pour la fin : Je vais me faire tuer x)
Physique

Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple ? Je ne comprendrais jamais les gens qui s'habillent de façon farfelu ; ils veulent montrer qui ils sont mais on s'en fiche. On ne les connait pas, on ne veut pas savoir ce qui se passe dans leur tête. Personnellement, je préfère savoir tout ça quand j'aurais l'occasion de parler avec ces individus. Moi, je fait durer le suspense. Je m'habille de manière banale pour faire croire aux autres que je suis normal et à la dernière minute, ils comprennent  que je ne le suis pas forcément. " Je ne t'aurais pas imaginé comme ça !"On m'a répété cette phrase tellement de fois mais je ne m'en lasserais jamais ! Je trouve ça hilarant !
Bref, il serait temps de commencer parce que je parle, je parle mais vous ne savez toujours rien sur mon physique; mis à part que je suis plutôt ordinaire de ce côté là.
Un mètre soixante-et-onze pour cinquante-quatre kilos. Mon défaut à beau être la gourmandise, j'ai un corps qui ne grossit pas. Je vais pas m'en plaindre, c'est plutôt cool. J'ai de longs et fines jambes de couleur beige. Ce n'est pas très précis mais bon, elles peuvent être très blanches comme bronzées. C'est la même chose pour les bras et un peu près pour la figure. Mes cheveux sont mi-longs et châtains, je les attache souvent, surtout en été quand il fait beaucoup trop chaud. Mais ma frange ne bouge jamais, on va dire que je préfère cacher mon front à cause de ce qu'on appelle les boutons d'acnés.. Je suis encore une adolescente, hein ! Mes yeux sont petits et leur iris est marron. Rien d'extra-ordinaire. Comme je joue souvent du piano, mes doigts sont plutôt souples. Mon corps est faible est sensible à la moindre douleur.
Pour ce qui est des vêtements, je ne m'habille pas comme toutes ces filles qui n'ont que quelques bouts de tissu sur elles mais j'estime qu'un jean et un T-shirt sont normales. Je vous l'ai dit, il n'y rien de particulier dans mon physique, je suis une enfant de quinze ans, rien d'autre.

Caractère

La tristesse c'est mal. Le bonheur c'est bien. Pourquoi pleurer quand on peut sourire ? Les larmes ne servent à rien, à part à nous enfoncer dans un trou noir. Moi, je rie ! Même quand je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, même quand je viens de mourir et que je me retrouve dans un endroit qui m'est complètement inconnu je garde le sourire ! Il y a toujours de l'espoir en nous. C'est ce que je me dis chaque secondes de ma vie, et je suis heureuse ! Le bonheur n'est jamais bien loin.
Jusque là, vous devez vous dire que je suis banale pour une gamine de mon âge. Vous vous trompez. Réfléchissez. Avez-vous déjà vu une adolescente de quinze ans aider tout le monde ? Que ce soit ses amis ou ses ennemis ? Ou bien même des inconnus ? Les rendre heureux et joyeux ? Faire en sorte qu'ils ont un minimum de satisfaction ? Qui se préoccupe plus des autres qu'elle ? Je ne dit pas là que je suis parfaite mais juste que je suis original. C'est vrai, j'exagère un peu, mais je pense qu'il n'y a pas assez de personne comme moi dans ce monde. Je pense que c'est ce qui le rend si morose et amer. J'ai donc un 'projet'. Je veux aider le maximum de personne. Je veux qu'ils sont de bonne humeur, qu'ils ont un peu d'espoir en eux. Les humains, aujourd'hui, sont peureux et n'osent rien faire. Je veux les soutenir avec mon sourire et des mots. Je le sais bien, nous sommes dans un autre monde, mais ça n'empêche pas d'être heureux ! Je ne veux plus voir les gens pleurer, je veux les voir rire.

Histoire

A la naissance, on a deux possibilités : rester avec nos parents génétiques ou se faire abandonner. J’ai eu la chance de me faire délaisser le vingt-quatre juillet 1998... C’est ironique, bien sûr. J’aurais de loin préféré rester avec les personnes qui m’ont ‘créés’ que de vivre chez quelqu’un que je n’avais jamais vu auparavant. De toute façon je n’ai jamais connu mes parents génétiques non plus. D’ailleurs, je me suis toujours demandée pourquoi mes parents ne voulaient pas de moi. J’ai fais quoi ? Une bêtise ? Comment aurais-je fais ? Je ne faisais pas encore partie du monde humain. C’est encore une de ces questions idiotes sans réponses que je me pose là.

Bref ! Je m’appelle Victoria Pennyworth et je vis avec une femme du nom de Elizabeth Pennyworth. C’est ma mère adoptive.

Excusez-moi ! Je me suis trompée de temps ; il faut mettre tout ça au passé !

Je vivais avec Elizabeth dans une maison à Oxford. C’était spacieux et très agréable à y vivre. Enfin, ma vie n’était pas de tout repos. Madame Pennyworth est une femme très stricte. Elle avait établie beaucoup de règles dans l’enceinte de la demeure, et même en dehors. Je peux vous donner quelque exemple, si vous le souhaitez. Mère ne me l’aurait pas autorisée mais maintenant que je suis morte, elle ne me fera plus rien.

Je n’avais pas le droit d’écouter de la musique dans la maison. Le seul instrument qu’elle acceptait était le piano, elle m’a donc obligé à en faire dès mon plus jeune âge. Tous les matins, même le dimanche, je devais me lever à huit heures pour faire divers travaux ménagers. Mes horaires étaient très strictes elles aussi : dès que je sortais des cours je devais rentrer aux plus vite à la maison pour exécuter les mêmes travaux. A la moindre petite et minuscule erreur, je me faisais frapper.

Et j’en passe !

Mais tout ça ne m’a pas empêchait de vivre jusqu’à mes quatorze ans et quelques mois. J’ai un corps plutôt sensible et fragile, j’avais donc des bleus et autres blessure plus ou moins graves très facilement. Mal grès tous ça, j’avais de l’espoir - beaucoup d’espoir ! Je ne voulais pas me morfondre sur mon propre sort et pleurer. Vous savez de quoi je pense des larmes : L’inutilité absolu. Alors je faisais comme si de rien n’était et je souriais.

Le primaire passe, j’étais première de la classe pendant presque tous les trimestres. J’étais plutôt sociable, mais j’avais du mal de temps en temps car la plus part des anniversaires m’étaient inaccessibles. De toute façon, mère ne voulait jamais dépenser de l’argent pour divers loisirs, je ne pouvais pas me permettre d’acheter des cadeaux à mes amis. Les professeurs se posaient beaucoup de questions de l’ambiance qui avait chez moi. Je leur disais que tout aller bien. Et pour les blessures je disais que j’étais une fille très maladroite. Quand ils voulaient prendre rendez-vous avec elle, c’était à moi de trouver une excuse. “Elle est prise par son travail” ; “Elle est partie en voyage pendant quelque temps”.  Ils ne pouvaient forcer la porte de chez moi alors ils laissaient couler. J’étais une menteuse professionnelle. Je détestais ça.

Le collège passe, je continuais d’être la première de la classe. Je devais doubler d’effort au piano car je devais passer un examen très important au conservatoire. Certes il était dans quatre ans mais je ne pouvais pas le rater, je tenais à ma vie. Je savais que je pouvais réussir, il suffisait d’avoir confiance en soit. Je m’entrainais tous les jours sans arrêter.

Le jour de l’examen arrivait à grand pas. Je venais tout juste d’avoir quatorze. Mon anniversaire de s’était pas très bien passer à cause de ça, justement. J’étais stressé.

Quand j’ai posé mes mains sur les pianos et que mes doigts commençaient à danser, j’ai sauté une note, j’en ai sauté une autre, puis encore une autre. Les juges l’ont vu et entendu. J’avais mal aux mains, mère les avait bien amochée la veille. Je finis le morceau, je salue, et je parts de la scène. Pendant un moment je n’avais plus d’espoir. C’est bien la première fois que ça m’arrivait.

Les vacances passent, les résultats arrivent. Nous sommes le premier septembre et j’ai raté l’examen. Ma mère, se préparant du thé, apprend que j’ai raté l’examen. Je n’avais jamais été aussi maladroite que pendant ces vacances ; j’avais beaucoup de blessure. Elizabeth prend la bouilloire qui chauffait depuis cinq bonnes minutes et me verse toute l’eau brûlante sur ma tête. L’eau coulait sur mon corps balafré. Ça brûlait... Je n’avais jamais autant souffert physiquement de toute ma vie. Je n’ai pas tenu à cette épreuve. Je suis morte, telle une poupée désarticulée.

Cette mort est complètement farfelue est déglinguée, non ? Je n’y peux rien, c’est mon destin. J’avais perdue confiance pendant quelque jours, et je suis morte en ces quelques jours. Gardez espoir, s’il vous plait.



Dernière édition par Esperanza le Sam 27 Juil - 19:16, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.
(Mer 24 Juil - 17:03)
bal
(Re) Bienvenue dans ce cas cute
Bah t'es partie mais t'es revenue c'est l'essentiel !

Deux trucs tant que j'y suis même si j'ai la flemme de lire ta fiche: pour les 4 vava' en haut n'oublie pas d'enlever les icônes + précise bien ton groupe quand tu le sauras.

V'là, bonne continuation ♥️
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.
(Jeu 25 Juil - 17:14)
bal
Voilà cute J'ai fini ma fiche !
Y a surement des petites fautes par ci par là et je m'en excuse !

Et encore désolé pour le coup que je fais avec Victorica, mais ça m'inspirait pas beaucoup .-.

Bref, cette fiche à été beaucoup plus rapide que l'autre et tant mieux 8D
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.  Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.  Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.  Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.  Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.  Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.  Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.
(Sam 27 Juil - 21:56)
bal
Players;





Rah, je suis désolé pour ce petit retard, j'ai essayé d'être le plus rapide que possible. ;w; Et non, tu ne vas pas te faire tuer. ♥
Fiche validée. ♥

J'ai pu voir quelques fautes dans ta fiche, mais rien de trop grave.
Sinon, je trouve ton personnage adorable. *-*
Comme... Comme ça par exemple :
Citation :
La tristesse c'est mal. Le bonheur c'est bien.

Cette phrase m'a fait sourire :
[quote] fines jambes de couleur beige. [/code]

Cella là aussi :
Citation :
Même quand je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, même quand je viens de mourir |...|

Bref, amuse toi bien avec les Players. ~
Narcisse
Contenu sponsorisé
Il y a toujours un peu d'espoir dans ce grand vase qui est la vie.
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: