Image Resizing

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Little Red Riding Hood
(Mer 5 Juin - 23:14)
bal





Lafrenze - SOUND HORIZON

Wonderland
Pseudo :  Little Red Riding Hood
Âge : 17 ans
Date de mort : 05/06 - 10 ans.
Pêché capital : La paresse

My power


Mon pouvoir est inutile. Je peux rendre rouge tout ce que je touche si je le veux, et ça ne va pas plus loin que ça. Heureusement que maintenant je le manie sans problèmes, parce qu'avant ça pouvait parfois poser beaucoup de problèmes.

I AM...

Surnom : Luv'/Lud'.
Découverte du forum : Dream, Narcisse. Ces fourbes.
Un avis sur le forum : Il est joli.
Premier mot qui te vient à l'esprit : mot?
Si je te dis awesome : [Narnar] .
Un mot pour la fin : Sales fourbes.
Physique

Lorsque je suis arrivée à new-life, on m'a demandé si je voulais changer d'apparence. La réponse fut non, bien évidemment, quelle question ! En même temps, j'étais une enfant, j'étais terrifiée et ne comprenais pas ce qui m'arrivait.

Je suis plutôt petite. C'est embêtant dans la vie de tous les jours, mais je me débrouille avec. Essayer d'attraper quelque chose qui est placé très haut avec son petit mètre cinquante n'est pas très simple, et essayer d'intimider quelqu'un avec l'est encore moins. Enfin, à force on s'habitue et on apprend quelques petits trucs qui pourraient nous aider à nous en sortir dans ce type de situations.

J'ai une peau pâle, étant albinos je ne supporte pas très bien le soleil. Mes longs cheveux blancs en intriguent plus d'un, et mes grands yeux rouges font peur aux enfants. C'est étonnant qu'ils en aient peur, j'aurais juré qu'il ont vu pire qu'une simple paire d'yeux sortant de l'ordinaire. Moi ils ne me gênent pas trop, ils se lient parfaitement aux seuls souvenirs qu'il me reste de mon dernier souffle, et à ma tenue toute rouge. Ils me correspondent bien et je me fiche complètement de ce que les autres peuvent dire dessus. Sinon pour décrire rapidement le reste de mon visage, j'ai un petit nez au bout plutôt rond que beaucoup qualifient de "mignon", et des lèvres rose pâle. Les traits de mon visage sont assez enfantins, lorsqu'on voit mon visage on a plus tendance à me prendre pour une enfant ou me trouver mignonne que penser que j'ai 17 ans.

Mes formes quasiment inexistantes rejoignent mon mètre cinquante et mon visage enfantin. A croire qu'il fallait que je garde un physique d'enfant pour toute ma vie, alors que certains connaissent des modifications pendant 10 ans. Mais ce n'est pas grave. Après tout, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête, n'est ce pas? ♥

Caractère

C'est toujours assez dur de se décrire correctement. On se décrit tel qu'on se voit, et non tel qu'on est réellement, ou tel qu'on est perçu par les autres. De plus, je ne sais pas ce qui concerne les autres, mais pour ma part mon comportement dépend surtout des personnes avec qui je parle et avec qui je suis. Il peut varier énormément.

Ce qui est sûr, et qui ne varie avec personne, c'est mon côté timide. J'ai toujours du mal à engager la conversation, et les inconnus m'effraient un peu. Je ne sais pas qui ils sont, je ne sais pas d'où ils viennent, et je sais encore moins ce qu'ils me veulent. Vous l'aurez compris, j'ai un mal fou à donner ma confiance aux gens. Je pense que la confiance ça se mérite, et qu'on doit faire ses preuves pour la recevoir. Car après tout, il suffit de faire un faux pas, une confession à une mauvaise personne et votre vie peut devenir un cauchemar. C'est vrai, je ne parle pas en connaissance de cause, je n'ai jamais vécu une telle chose. Par contre, j'ai vu un bon petit paquet de personnes le vivre. Pour ma part, je pense qu'on peut me faire confiance. Mais je ne veux pas de la confiance des gens qui ne signifient rien pour moi, leur secrets et leurs confessions ne m’intéressent aucunement.  Au contraire, ça m'attristerai de voir des personnes se confier aussi facilement; tout au fond de moi je me dirai "et si elle n'était pas tombée sur moi? Si elle était tombée sur quelqu'un de mauvais..."

Pas que je me considère forcément comme quelqu'un de "bien", mais je ne pense pas être méchante. Et ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas me servir des personnes pour arriver à mes fins. Toutes ces choses comme l'hypocrisie, la manipulation et le mensonge, je ne les aime pas. C'est vrai, j'ai beau ne pas aimer le mensonge, mais ça serait vous mentir que de dire que je n'ai jamais menti. J'essaye d'éviter de le faire, mais parfois on y est obligé. Je reste malgré tout quelqu'un de franc, je n'ai pas peur de dire ce que je pense aux autres. Après... Le reste dépend bien trop des autres, si j'en parle ça me prendra des heures.
Histoire
Je ne me rappelle pas de grand chose. Presque de rien en fait. Je me souviens... Qu'il y avait cette grande forêt. Je me souviens qu'il y avait ce grand panier lourd que j'étais forcée de porter... Et je me souviens que je courrais. Que je courrais beaucoup. Je me rappelle de mon coeur qui battait, à en croire qu'il allait sortir d'une seconde à l'autre de ma poitrine; de l'horrible douleur dans mes jambes fatiguées. Je crois que plus les secondes passaient, plus je sentais que mes jambes étaient sur le point de me lâcher. Après, je ne suis pas vraiment sûre que c'est bien ça. Entre mes réels souvenirs, et mes cauchemars j'ai du mal à distinguer les choses. Ce dont je me rappelle le mieux est la couleur rouge. Elle était partout. Mais vraiment partout. Je sais que j'avais vu d'horribles images, mais je n'arrive plus à me rappeler desquelles. Dans le fond, je pense que c'est mieux que je ne m'en souvienne pas. S'il bien une chose qui me hante toutes les nuits, dont je me souviens en détails, c'est de cette énorme masse noire aux yeux énormes. Aux grandes oreilles. Et aux tranchantes dents. Je me rappelle de ses dents pénétrant ma chaire, l'arrachant et je me souviens précisément du son qu'il faisait en la mâchant. En l'avalant. Je me souviens de la douleur que j'éprouvais sur le moment. Et que j'éprouve encore maintenant durant la nuit. Je me rappelle de cette couleur rouge toujours présente. Mais c'est tout. Ce sont les seuls souvenirs dont je me souviens clairement. Dont je rêve encore aujourd'hui.
Et que je ne confonds pas avec mes cauchemars.

Où je suis née? Je ne le sais plus. Quel était mon nom? Qu'importe, j'en ai un autre maintenant. Où j'ai vécu? Quelque part sur terre, j'étais peut-être même votre voisine. Je ne me souviens plus de rien. Je suis incapable de dire combien de temps j'ai vécu, et quel était mon nom. Je serais incapable de dire ce que j'ai vécu, et avec qui. Je n'ai absolument aucun souvenir. Pas même le nom de mes parents, la composition de ma famille, ni même la couleur des papiers peints de ma chambre.
Je sais, ou du moins, je pense savoir à quel âge je suis morte : je crois que j'avais 10 ans. Je me souviens parfaitement du moment de ma mort. Mais pas avant, non, ça se mêle trop à mes cauchemars, et je commence à tout confondre. Mais je sais que je suis morte dévorée. Et c'est tout ce que je sais. Après, pourquoi est-ce que je portais un panier? Ou est-ce que j'allais? Et qu'est ce que je faisais avec ce panier dans mes bras? Ce sont des questions auxquelles je serais incapable de répondre. Dans mes cauchemars, j'allais rendre visite à ma grand mère. Mais je n'arrive pas à me souvenir si c'est la réalité. Et puis qu'est ce que ça m'apporterait de m'en souvenir? Ca fait du passé. Tout fait partie du passé maintenant.

Désormais, je suis clouée à ce monde.
Désormais, je vis une nouvelle vie à new-life.


Dernière édition par Little Red Riding Hood le Mer 28 Aoû - 13:08, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Little Red Riding Hood
(Jeu 6 Juin - 13:04)
bal
Bienvenue à New Life et bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Little Red Riding Hood
(Sam 8 Juin - 21:21)
bal
Merci. c:
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage :  Little Red Riding Hood Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges :  Little Red Riding Hood Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage :  Little Red Riding Hood Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges :  Little Red Riding Hood Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage :  Little Red Riding Hood Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges :  Little Red Riding Hood Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage :  Little Red Riding Hood Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges :  Little Red Riding Hood Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Little Red Riding Hood
(Sam 8 Juin - 22:08)
bal
Huh, toi !
Bienvenue. ♥
Si t'as des questions, n'hésite pas à me les poser ! Et puis... Bah bonne chance pour la fin de ta fiche. o/
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Little Red Riding Hood
(Mer 28 Aoû - 13:10)
bal
J'up pour dire que j'ai enfin terminé ma fiche.
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage :  Little Red Riding Hood Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges :  Little Red Riding Hood Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage :  Little Red Riding Hood Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges :  Little Red Riding Hood Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage :  Little Red Riding Hood Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges :  Little Red Riding Hood Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage :  Little Red Riding Hood Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges :  Little Red Riding Hood Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Little Red Riding Hood
(Jeu 29 Aoû - 1:48)
bal
Wonderland;





Fiche validée. ♥

J'ai bien aimé ton histoire, et ton pouvoir réellement inutile m'a fait sourire. Par contre, j'ai trouvé qu'il manquait un quelque chose à ton caractère. Comme si tu ne l'avais pas fini. J'ai l'impression qu'on s'arrête en plein milieu quoi. Mais bon, après comme tu l'as si bien dit dans ta fiche
Citation :
Le reste dépend bien trop des autres, si j'en parle ça me prendra des heures.
alors ça passe.

Citation :
Je [...] plutôt petite. [....] moins.
(*tousse* En gros, je cite le second paragraphe de ton physique.) J'ai eu l'impression qu'on parlait de moi ici. *sob*

Sur ce, je te laisse faire mumuse avec les petits liens là haut, et amuse toi bien petite Wonderland.
Narcisse
Contenu sponsorisé
Little Red Riding Hood
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: