Image Resizing

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Page 1 sur 1
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Lun 13 Mai - 18:15)
bal





Arthur Kirkland (United Kingdom) - Axis Power: Hetalia

WONDERLAND
Nom : Inconnu.
Prénom : Lewis ?
Pseudo : Rabbit.
Âge : 6 ans.
Date de mort : 13/07.
Pêché capital : La gourmandise.


My power


I'm late ! Late ! Late ! ♪
Le contrôle du temps. Quel pouvoir magnifique, vous ne trouvez pas ? Ce serait tellement bien de pouvoir remonter le temps, l'arrêter ou le ralentir. Si seulement Rabbit pouvait avoir un tel pouvoir... Et bien non, ce n'est pas de ce pouvoir là dont je vais vous parler. Vous y avez crus, n'est-ce pas ? Allez, avouez !
Bref (habituez-y vous tout de suite : vous aurez aussi droit à ce genre de feintes grotesques avec lui... ). Ce petit lapin ne possède pas la faculté de jouer avec les minutes comme bon lui semble. Par contre, il peut faire perdre la notion du temps à n'importe qui. Dans un rayon de 5 mètres environs autour de lui, les montres et horloges s'affolent et ne servent plus à rien. Peu importe qui vous êtes, si vous vous trouvez en face de lui, vous perdez totalement la notion du temps. Depuis combien de temps êtes-vous là ? Quelques secondes, quelques minutes ? Quelques heures ? Impossible de le savoir. Votre esprit se retrouve dans le même état que votre montre. Vous ne savez pas, vous ne savez plus. C'est comme si, d'un coup, le temps s'arrêtait pour vous. De plus, et ce même si vous vous éloignez de lui, votre petit problème persiste et ne s'évapore qu'au bout de quelques minutes seulement. Voir un peu plus, en fonction du temps que vous avez passé à ses côtés.
Ce pouvoir n'est serte pas très utile (et peut même parfois s'avérer être très agaçant). Cependant, il est d'une puissance telle que Rabbit lui-même en est touché. Vous l'aurez compris ; tout comme vous (si vous l'approchez de trop prêt), ce petit lapin n'a pas conscience du temps qui passe.

I AM...

Surnom : Arisa. M'enfin, si vous avez autre chose à me proposer allez-y, j'aime ça. o/
Découverte du forum : Partenaires.
Un avis sur le forum : J'ai tout de suite adoré le design. Et le contexte aussi surtout. ♥
Premier mot qui te vient à l'esprit : Pasta ?
Si je te dis awesome : [Narnar]♥ (PRUSSIA-KUN ! 8D /MURAILLEDECHINE/)
Un mot pour la fin : Olé ! ♪
Physique

Un mot simple pour qualifier Rabbit : Mignon. Ce petit lapin est l'être le plus mignon que vous ayez jamais vu. Voilà, nous en avons terminé avec la description physique, nous pouvons passer au caractère maintenant !
Bon bon d'accord, je continue...

Décédé à l'âge de six ans à peine, ce petit garçon n'a pas changé depuis. Cela fait pourtant un moment... Combien de temps ? Personne ne saurait vous le dire exactement. Deux ans, trois peut-être, voire beaucoup plus encore. Nous n'avons aucune information précise à ce sujet. Et le principal intéressé non plus d'ailleurs. Rabbit ne saurait même pas nous donner la date d'aujourd'hui...
Enfin bref, Rabbit a donc l'apparence d'un enfant de six ans (mais avec quelques particularités)  : 1m20 environs, une vingtaine de kilos, grands yeux verts, cheveux blonds et de bonnes joues toutes mignonnes.

Il n'est pas très épais et pas très grand non plus, et on aurait presque peur de le briser en le serrant un peu trop fort dans nos bras tant il nous semble faible. Mais il faudrait déjà pouvoir l'attraper. Car, malgré sa petite taille, Rabbit court vite. Très vite. Si vous vous mettez à sa poursuite, à moins d'avoir une super-vitesse ou de connaître les lieux comme sa poche, il vous est presque impossible de le rattraper. Il se faufile partout et à une vitesse impressionnante. Bien que ce petit corps se fatigue très vite.

Peu importe qui vous êtes - à moins de ne pas avoir de cœur ou de détester les enfants -, vous ne pouvez pas résister à l'envie de le serrer dans vos bras et de vous occuper de lui. Il est si mignon... Le problème, c'est qu'en vous approchant un peu trop de lui, vous avez de grandes chances d'arriver en retard à votre rendez-vous... Bref.

Une seule chose le différencie des autres enfants de son âge, et des êtres humains plus précisément : Ses oreilles. De longues oreilles de lapin, blondes, de la même couleur que ses cheveux. Elles partent du haut de son crâne et descendent le long de son corps jusqu'au dessus de ses genoux. Elles ont beau être mignonnes, ces oreilles ne sont pas vraiment pratiques. Bien sûr elles lui permettent une très bonne ouïe, mais elles le gênent énormément pour courir (et fuir surtout) ou pour se déplacer tout simplement.

Combien de fois ais-je dis le mot "mignon" dans cette description physique ?  

Caractère

Rabbit est avant tout un enfant. Un gamin. Un petit garçon âgé d'à peine 6 ans. Et un enfant, qu'est-ce que c'est exactement ? Comment peut-on dresser la description psychologique approfondie d'un être si jeune ? Un être qui ne grandira certainement jamais d'ailleurs... Un être qui restera éternellement petit et qui ne connaîtra jamais autre chose qu'une jeunesse et une innocence quasi-éternelle.

Enfantin. Un gamin de cet âge ne peut être que naïf, innocent, curieux et plein de vie et ayant généralement du mal à comprendre le monde qui l'entoure. Rabbit n'échappe pas à la règle. Comme une majorité des enfants de son âge, il est également colérique et pleurnichard. Colérique, car il ne peut s'empêcher de piquer une crise (même tout seul) lorsque quelque chose ne va pas (généralement lorsqu'il est fatigué ou qu'il a faim). Et pleurnichard, car il pleure pour un rien ; quand il a peur, quand il se sent mal, quand quelque chose ne va pas, quand quelque chose le gêne. Tout le temps et à longueur de journée. Il se plaint, pique une crise, mange, pique une crise, dors, mange, se plaint, pleure, pique une crise, etc. Voilà. C'est ça la vie de Rabbit.

Gourmand. J'ai bien dis "manger" ? Oui, ce petit garçon, pourtant haut comme trois pommes, mange comme un ogre. Engloutissant n'importe quoi, n'importe quand et à n'importe quelle dose, il ne grossit pourtant pas. Un organisme si jeune a besoin de nourriture pour grandir et évoluer (même si celui-ci n'ira pas vraiment plus loin...) ! Seulement, à force de manger autant de cochonneries à toute heure du jour ou de la nuit, Rabbit est très souvent tombé malade. De simples indigestions généralement, jamais rien de très grave. Même après la mort, Rabbit reste un petit garçon gourmand et a toujours faim.
C'est d'ailleurs sa grande gourmandise qui causa sa perte...

Joueur. Ne devrais-je pas dire "énergique" plutôt ? En effet, Rabbit est un enfant débordant d'énergie. Ne supportant pas d'attendre ou de rester sans rien faire, il faut toujours qu'il bouge et qu'il s'occupe (attention aux crises s'il s’ennuie). Ce qui fait donc de lui un garçon très joueur. Joueur, c'est bien le mot. A vrai dire, son passe temps favori est, depuis quelque temps, de faire tourner les gens en bourrique. Comme par exemple leur indiquer une mauvaise direction, leur donner de faux renseignements, etc. Il joue avec eux, se moque d'eux. En fait, Rabbit est un gros menteur. Il ne faut jamais se fier à ces paroles. Je sais bien que sa petite bouille de gamin tout mignonne nous amadoue, nous donne envie de l'écouter... Et puis, ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Mais avec lui, il ne vaut mieux pas se référer à cette expression. Ce n'est qu'un conseil que je vous donne...
N'allez tout de même pas croire que ce petit lapin est méchant, non, bien au contraire ! Il a juste développé un vilaine habitude à raconter n'importe quoi pour se moquer des gens... Rien de bien méchant.

Débrouillard. Rabbit a toujours vécut seul. A vrai dire, il ne se souvient pas de grand chose... Mais aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été seul. Seul. Vous imaginez vous, de devoir vous débrouiller seul alors que vous n'avez que cinq ou six ans ? Du coup, à force de solitude, Rabbit a apprit à vivre par ses propres moyens. Se nourrissant de ce qu'il parvenait à dénicher, dormant généralement dans un trou ou à la belle étoile sous un arbre, etc. Bref, une vie de solitaire. Une vie qu'il déteste profondément (enfin, on ne peut plus vraiment appeler ça une vie à présent...). Bien sûr, il n'est jamais vraiment seul ; il est très souvent entouré de lapins et autres petits animaux. Mais la compagnie d'êtres "intelligents" lui manque très souvent et il lui arrive régulièrement de piquer une crise ou de pleurer pendant des heures, dans l'espoir de voir quelqu'un venir à lui.

Peureux. C'est compréhensible, on ne peut pas vraiment lui en vouloir... Il est normal pour un petit garçon si petit et si jeune d'être un peu peureux. Et puis, les lapins sont plutôt de nature méfiante et craintive, non ? Rabbit lui, ne fuit pas tout de suite, même lorsqu'il se sent en danger. Il reste sur place et, même s'il est terrorisé, tente de le cacher. Seulement, il lui arrive très régulièrement de prendre panique et de s'affoler se mettant ainsi à fuir même s'il n'est pas spécialement en danger. Cela dépend, c'est assez aléatoire ; une fois il restera et prendra sur lui pour ne pas céder à la panique, et la fois suivante partira en courant pour sauver sa peau.
Au moindre petit bruit suspect, Rabbit sursaute. C'est comme ça. Les lapins sont tous comme ça. Un buisson bouge ? Il sursaute : non, ça va, ce n'est que le vent... Un petit "Ploc" ? Il sursaute : ouf, ce n'est qu'un gland tombé d'un arbre... Un bruit de pas ? Il sursaute : un intrus ! Et il se sauve aussi vite que possible. Voilà, vous avez compris maintenant ? Vous avez compris ce que je voulais dire quand je disais que Rabbit était craintif ? Même s'il le cache et qu'il vous paraît sûr de lui (si vous ne le faîtes pas déjà fuir rien qu'en vous approchant), ce petit lapin est un vrai trouillard.

Rabbit cache autre chose : Il a une immense peur de la solitude et du noir, de l'obscurité. Lorsqu'il se retrouve seul (vraiment seul je veux dire, sans aucun autre être vivant avec lui) ou piégé dans l'obscurité la plus totale il panique. Une panique bien plus importante que la simple peur qu'il a très souvent... Une vraie peur. Il est terrorisé et se met généralement à pleurer et à hurler, en espérant que quelqu'un vienne le sortir de là. Ces phobies ce sont développées à sa mort. Enfin, c'est ce qu'il croit.

Aucune notion du temps. Je ne le dirais jamais assez : Ce lapin n'a aucune notion du temps ! Mais quand je dis "aucune", c'est vraiment aucune ! Nada, niet, zéro. RIEN. Tout ce qu'il sait c'est que quand le Soleil est au dessus de sa tête, c'est la journée, et que quand il laisse sa place à la Lune, c'est la nuit. Après, c'est un peu comme un décalage horaire, vous voyez ? Lorsque vous vous rendez dans un pays à l'autre bout de la planète par exemple, et que les horaires ne sont pas les mêmes vous avez l'impression que tout est inversé ; vous avez envie de dormir en pleine journée, êtes en pleine forme la nuit et avez une faim de loup alors qu'il est 3h du matin. Et bien pour Rabbit, c'est un peu pareil. Un décalage permanent en somme. Comme s'il ne s'était jamais habitué à ce décalage horaire imaginaire.
Il ne sait jamais quelle heure il est (et de toute façon il ne peut pas se fier à une horloge puisqu'elles se dérèglent toujours en sa présence...), je ne suis même pas sûre qu'il sache ce qu'est le temps. Pauvre petit bout... Mais prenez garde tout de même ; si vous restez à ses côtés trop longtemps, il peut vous arriver la même chose.

Histoire

« Je ne veux pas y aller. Ce monde me fait peur. Les gens sont méchants et ils me veulent tous du mal... Je ne veux pas y aller. »
Rabbit vient du Pays des Merveilles. Un pays bien étrange, où les animaux parlent, où les fleurs chantent et où la magie est chose tout à fait commune. Très rares sont les humains qui ont pu y accéder. Les quelques élus ayant eut la "chance" d'y poser le pied, la doivent à Rabbit. C'est lui et lui seul qui les ramenait dans ce monde fantastique. Pour lui, la vie se résumait simplement à faire des aller-retours entre l'univers des hommes et le sien pour satisfaire les envies des plus autoritaires. Une sorte de mission qui lui était confiée par les autres habitants du Pays des Merveilles.
A vrai dire, il n'en avait pas vraiment envie ; s'aventurer seul dans un monde qui n'était pas le sien et, surtout, s'approcher de ces créatures malfaisantes qu'étaient les hommes, lui faisait très peur. Mais la récompense qu'il recevait après chaque mission le poussait à le faire. Quelle genre de récompense ? De la nourriture. Évidemment.

« Je croyais pouvoir y arriver pourtant... »
Un jour, Rabbit eut pour mission de ramener une petite fille. Une gamine d'une dizaine d'année, nommée Alice.
Cette fois-ci, on lui avait promis un bon paquet de sucreries, ce qu'il préfère. Il y est donc allé. Aveuglé par sa grande gourmandise, il y était allé d'un pas assuré, sans prendre de précaution, comme si toutes ses peurs avaient disparu...

Ce n'est qu'une fois en face de la jeune fille qu'il comprit qu'il avait fait une grosse erreur. Elle avait regardé ce petit garçon aux oreilles de lapin un long moment, fascinée. Puis elle l'avait caressé. Rabbit, pétrifié, n'avait pas osé bouger. Il s'était laissé faire, le cœur battant la chamade sans pouvoir faire le moindre geste. Finalement, lorsqu'elle tenta de le prendre dans ses bras, Rabbit se ressaisit et détala loin de cette Alice. Sans jamais s'arrêter, sans jamais se retourner, il courrait vers chez lui.

Malheureusement pour lui, la fillette l'avait suivi. Il ne savait pas comment elle était parvenue à cela, mais elle avait trouvé le passage qui menait au Pays des Merveilles, et elle avait réussi à passer tous les obstacles qui se dressaient sur sa route...
Le pauvre Rabbit, terrifié, ne s'était jamais arrêté de courir. Aussi vite qu'il le pouvait, il traversait jardins, plaines, forêts, sans jamais se retourner. En larmes et déboussolé, il pénétra dans une forêt dans laquelle il n'aurait pas dû entrer.
Dans ce pays, il y avait de nombreuses forêts. Mais celle-ci n'était pas comme les autres ; elle était beaucoup plus vaste, beaucoup plus sombre et beaucoup plus dangereuse que les autres. Ne se rendant pas tout de suite compte de sa terrible erreur, le petit lapin avait continué sa course, persuadé que cette fillette qui lui voulait du mal était toujours derrière lui.

« C'est de sa faute. De sa faute à elle. Si je me suis perdu, c'est de sa faute. Si je me suis fait mal, si j'ai eu peur, si j'ai pleuré, c'est de sa faute ! Uniquement de sa faute. »
Après des heures et des heures de course sans interruption, le pauvre Rabbit manqua de tomber d'épuisement. A bout de force, il fut contraint de s'arrêter... Regardant autour de lui, il fut un instant heureux de constater qu'il avait échappé à sa poursuivante. Seulement... Il remarqua également ce décor sinistre qui s'étalait à perte de vue... Et son petit sourire s'évapora aussitôt, laissant place à une expression de terreur plus intense encore que la précédente. Il se trouvait dans La Forêt. Dans cette forêt dont on ne sortait jamais.
Et il se mit à pleurer. A pleurer toutes les larmes de son corps, dans l'espoir que quelqu'un l'entendrait et viendrait le chercher. Mais personne ne vint.

Rabbit resta seul, des jours et des jours, pleurant et hurlant à longueur de journée sans jamais voir signe de vie autour de lui. Il resta seul, sans nourriture, sans eau, sans rien. Juste des arbres noirs qui semblaient se moquer de lui. Et, finalement au bout de plusieurs jours, il ferma les yeux et ne revit plus jamais le Pays des Merveilles.

« C'est pas vrai ! Vous n'êtes que des menteurs ! »


Lorsqu'il s'est réveillé, Rabbit s'est retrouvé dans un lieu qui lui était tout à fait inconnu. Un endroit sombre, vide. Et puis, petit à petit, de la lumière est venue éclairer les lieux et ses yeux, en s'habituant à cette lumière, se posèrent sur une personne qui se trouvait non loin de lui. Le lapin ne su jamais si cette personne était un homme ou une femme... Impossible pour lui de le savoir...
L'inconnu s'approcha de lui. Mais, étrangement, Rabbit ne prit pas peur. Il sentait au plus profond de lui que cette personne ne lui voulait pas de mal, qu'elle était là pour l'aider, qu'il fallait qu'il l'écoute et qu'il reste avec elle.

- Viens avec moi petit lapin, je vais t'aider.

L'inconnu le prit dans ses bras et se mit à marcher. Le petit garçon ne bougeait pas. Il se contentait de s'accrocher à son cou et de regarder les lieux qu'ils laissaient derrière eux...

- Je suis la Gourmandise, ton péché capital, celui qui t'a mené jusqu'ici. Tu peux me haïr ou m'aimer, c'est comme tu veux. De toute façon, tu ne me reverras plus.

Rabbit n'y comprenait pas grand chose, mais il l'écoutait sans rien dire.

- D'après ce que j'ai compris, Lewis est ton prénom. Mais on a pour habitude de t'appeler Rabbit là d'où tu viens, c'est ça ?

Il hocha la tête, surpris que cette personne connaisse toutes ses choses sur lui.

- Ici, tu oublieras Lewis et répondra uniquement au nom de Rabbit. Tu garderas à jamais cette apparence de petit garçon aux longues oreilles de lapin, mais tu auras un pouvoir très puissant contre lequel personne ne pourra résister. A chaque Playeur que tu croiseras, tu devras les aider ou non, et cela du mieux que tu le pourras. Tu devras toujours écouter le Game Master et obéir à ses ordres. C'est ta nouvelle mission.

Il marqua une pause et attrapa Rabbit sous les bras. Le regardant droit dans les yeux, il lui fit un grand sourire réconfortant avant de le poser dans l'herbe verte de la forêt. L'inconnu lui frotta les cheveux, toujours avec son grand sourire aux lèvres.

- Bonne chance Rabbit, tu en auras besoin.

Et il disparut derrière les arbres.
Depuis ce jour, Rabbit n'a presque jamais quitté la forêt. Se nourrissant de baies et de fruits trouvés dans les buissons, ou même de nourriture égarée par les voyageurs insouciants. Jamais, je ne dis bien JAMAIS, l'idée d'être mort ne lui a traversé l'esprit. Pour lui, il a simplement été transporté dans un monde inconnu, dans un monde nouveau. Beaucoup lui ont déjà dit que s'il se trouvait à New-Life c'est qu'il était mort, mais jamais il ne les a cru.


Dernière édition par Rabbit le Mer 3 Juil - 13:37, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Lun 13 Mai - 19:12)
bal
Bienvenue à New-Life ♥
OMG, ton pouvoir est trop top *^*
Bref, bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Lun 13 Mai - 19:26)
bal
Welcome 8D

Ce matin je me dis que dans mes ( futurs ) Rp avec Victorica je ferais plein de références à Alice au Pays des Merveilles et PAF ! Un lapin débarque 8D Coincidence ? Je ne pense pas =w=

Bref, j'aime beaucoup ton pouvoir et .. tout dans ton personnage pour l'instant xD
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Rabbit in Wonderland. ~
(Lun 13 Mai - 20:15)
bal
Uh, un petit wonderland. ♥
Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, ou autres, n'hésite pas à me les poser.
Bonne chance pour ta fiche. ~
Puis ton pouvoir, il gère
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Lun 13 Mai - 21:56)
bal
Merci pour votre accueil. cute
Je suis en train d'écrire le reste de ma fiche, et je pense (et j'espère) l'avoir terminée d'ici la semaine prochaine.

Victorica → Sérieux ? C'est marrant ça. x') On devra Rp ensemble alors. Cool /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Mar 14 Mai - 23:00)
bal
Bienvenue ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Mer 15 Mai - 11:37)
bal
WELCOOOME. ♥️ cute
(J'offre des coeurs à tout le monde! Et puis England est trop trop chou en lapin *___*)
Bref. Bienvenue et amuse-toi bien! (Ton pouvoir est trop, trop classe *v* Je veux RP avec toi et Victorica! 8D)
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Mer 15 Mai - 17:17)
bal
Merci. ^-^ ♥️
J'ai finis le caractère. Alléluia ! Il ne me reste donc plus qu'à relire/corriger/poster l'histoire que j'ai déjà commencé et à faire le physique. Je devrais avoir finis un peu plutôt que prévu du coup.

Hannibal → Iggy est "trop trop chou" tout court. /MUR/ Je me dépêche de finir ma fiche, comme ça on pourra Rp. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Mer 15 Mai - 17:24)
bal
Oui mais là c'est juste que voilà quoi. OvO (Phrase utile.)

Sinon j'ai vue que tu avais Lacie dans ta signature! Tu aimes Pandora Hearts? OvO
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Mer 15 Mai - 18:28)
bal
Owiii, j'adore Pandora Hearts ! *3* J'ai lu les deux premiers tomes et vu l'anime en vostfr.
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Mer 15 Mai - 18:30)
bal
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEE

Je préfère le manga à l'anime, et d'ailleurs la fin est proche dans les scans. ;w;
Au plaisir de pouvoir parler de PH avec toi. ùwù (Phrase romanesque. .w.)
Invité
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Lun 20 Mai - 19:52)
bal
Hum... J'ai eu un petit contre-temps ce weekend et donc pas eu le temps de compléter ma fiche... J'ai commencé l'histoire, mais je suis encore loin de la finir. x) Je pense donc terminer tout ça dans le semaine, si mon emplois du temps me le permet.

Hannibal → Il faut que je me mette aux scans moi d'ailleurs... On parle de PH quand tu veux, j'adore ! *3*
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Rabbit in Wonderland. ~
(Lun 20 Mai - 20:01)
bal
D'accord, d'accord. Prends ton temps.
Merci d'avoir prévenu/de me/nous tenir au courant. ♥
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Sam 29 Juin - 14:06)
bal
Bonjour.
Je suis désolée pour la looooongue attente. J'ai largement dépassé le temps qui m'était donné pour faire ma fiche, et j'en suis vraiment désolée. Avec les examens et la fin de l'année scolaire, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour terminer cette présentation. Mais maintenant que c'est les vacances, je vais pouvoir me remettre sérieusement au rp ! 8D /PAN/

J'ai donc terminé mon histoire. Je n'en suis cependant pas vraiment satisfaite, et je pense que je ferais quelques modifications par-ci par-là de temps à autre si l'envie m'en prend. Mais je pense que ça ira pour le moment. ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi et vous remercie encore pour votre patience. ~
Invité
Narcisse
Narcisse
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Narcisse
Narcisse
Narcisse
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
Narcisse
Framboises : 839
Narcisse
Sac à dos : Rien
Narcisse
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
Narcisse
Péché capital : Orgueil
Narcisse
Fiche : www.
Narcisse
Pouvoir : Illusion
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Narcisse
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Narcisse
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
points
Narcisse
Framboises : 839
points
Narcisse
Sac à dos : Rien
points
Narcisse
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
points
Narcisse
Péché capital : Orgueil
points
Narcisse
Fiche : www.
points
Narcisse
Pouvoir : Illusion
points
Narcisse
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Narcisse
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage : Rabbit in Wonderland. ~ Pvkt4
Framboises : 839
Sac à dos : Rien
Badges : Rabbit in Wonderland. ~ Vieille_branche
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Rabbit in Wonderland. ~
(Lun 1 Juil - 20:22)
bal
Wonderland;





Ce n'est pas grave, pour le temps d'attente. L'essentiel, c'est que tu l'aies finie. &heart;
So :
Fiche validée. ♥

J'ai beaucoup aimé ta fiche, que j'ai trouvé bien écrite. ~  
Et puis, je trouve ton personnage vraiment adorable. ♥ - certes, c'est le but, mais--- -. Fin, en la lisant, j'avais l'impression de voir une adorable boule de poile que je voulais serrer dans mes bras. °°

Enfin bref, il y a trop de choses que j'aimerai citer, donc je ne citerai rien. VOILA. 8D
Profite bien de ton statut de premier Wonderland. ♥
Et amuse toi bien ici, ainsi que bon RP. ~

PS: Je laisse ta fiche dans les "en cours", le temps que tu fasses les modifications qui te plaisent. Une fois celles-ci terminées, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP !
Narcisse
Invité
Anonymous
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Rabbit in Wonderland. ~
(Lun 1 Juil - 20:34)
bal
*a une jolie couleur* Nyah ! Merci. cute *va frimer*

Je vais aller recenser tout ça immédiatement. Merci encore. ♥️
Invité
Contenu sponsorisé
Rabbit in Wonderland. ~
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: